Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 --[FIN*]Une nouvelle année!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:18

Cette année la mère de Nicole l'avait envoyé faire ses courses seules... avec sa super liste de l'école Poudlard. D'habitude elle donnait Rdv à au moins l'un ou l'autre de ses amis mais cette année ils étaient tous en vacances à cette période et la mère de Nicole ne supportait pas faire ses courses à la dernière minutes, au contraire elle trouvait même que Nicole s'y était mise un peu tard... facon de parler. Pour Nicole, une semaine avant la rentrée c'était beaucoup trop tot, surtout qu'ils habitaient dans la ville même.

Elle sortit sa liste de sa poche... elle commencerait par les robes, il lui en fallait une belle, notamment une robe de soirée. Elle finirait ensuite par les magasins moldus s'il lui restait un peu de temps, heureusement aujourd'hui il ne semblait opas avoir grand monde sur le chemin de Traverse. C'est alors qu'il y eu un coup de vent et sa liste s'envola. Elle ne pouvait hélas poas encore faire usage de la magie et du courrir après, s'est alors qu'au moment où sa main se referma sur le petit bout de papier, son pied trébucha sur quelque chose (sans doute un autre pied) et elle s'étalla de tout son long sur le pavé dure. Elle espéra que quelqu'un vienne l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

En effet, Nicole avait buté sur le pied d'un Duo qui tentait de filer à l'anglaise (^^). Il en avait marre de voir des magasins dont il ne comprenait rien, de faire les poches des gens sans leur trouver de fonds ou alors en y récupérant des objets de poupées sans intérêt.

Il avait enfin semé Maria et son père. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver le chemin vers le monde qui était le sien et de rentrer au bercail.

Oui mais voila, le sort ne fait jamais ce que Duo veut, surtout depuis quelques semaines. C'est pourquoi, la foule se mêla à lui avant que lui ne se mêle à elle. Et la foule, c'est dense. Et y a toujours un morceau de foule qui vient vous percuter ou vous faire chuter. En l'occurence, c'est le morceau de foule qui était tombé et lui qui était resté debout.

La devant lui se tenait... une fille avec encore une de ces foutues robes étranges.Bon... galanterie ? MOuais aller ok, si elle restait au sol, elle allait se faire marcher dessus. Il lui tendit la main.

"Va pas te faire scrabouiller par ces marcheurs."
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:36

Nicole lui sourit. Elle prit sa main et sereleva, il semblait être plus age qu'elle, c'était sur il pouvait surement jeter des sortilèges! Pourtant il ne semblait oas être beaucoup plus vieux qu'elle mais jamais elle ne l'avait apercu à Poudlard auparavant... peut-être qu'il faisait partie des gens qui se fondent dans la masse. Elleregarda son genou, il était en sang.

"Ah, tiens, tu es sorcier? je ne peux pas jeter de sors, je suis trop jeune, mais tu va pouvoir m'aider toi... puis ce que c'est toi qui m'as fait tombé, tu peux guérir ca stp?"

Elle releva un peu sa robe et lui montra son genou en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42

Duo la regarda comme on regarderait un crapaud en train de voler.

"Y a erreur la. Je ne suis pas sorcier. Même s'ils m'ont obligé à acheter leur foutu bout de bois à la noix. Je jette pas de sorts. de toute facon, la magie n'existe pas. Et tout ce que je peux faire pour ton genou, c'est le désinfecter si tu as de quoi acheter de l'alcool et le panser sui on dégotte un torchon propre."

Mais au fait, elle portait rien sous sa robe ? Déjà que ces tenues lui faisaient penser au bordel dans lequel il avait vécu. C'en serait une aussi ?

"Et au passage, je suis pas du tout interessé. Donc rabaisse tes fringues."

(je sais, Duo est un tantinet... dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:07

Nicole le regarda bizzarement... elle aussi avait eu du mal à croire qu'elle était sorcière mais tout de même, s'il était ici, il avait bien dû remarquer que la magie existait vraiment...

"Tu n'est pas sorcier? mais qu'est ce que tu fais ici alors???"

Nicole avait trop mal, elle demanda à une sorcière qui passait à cotéé d'eux de la soigné, ce qu'elle fit d'un coup de baguette. Nicole la remercia puis retourna vers le garcon, elle lui montra son genou,.

"Et ca? c'est pas la preuve vivante que la magie existe? Alors tu rentre à Poudlard cette année j'imagine? tu n'es pas un peu...vieux?"

Demanda-t-elle un peu grssièrement. Nicole avait parfois tendance à prendre les gens de haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:19

Duo regardait le genou sceptique. Ok, y avait plus rien.

"Bah, ca prouve seulement que t'as simulé pour avoir un gars sous ta coupe. Ca prouve rien."

Nous n'ommeterons pas de préciser que notre natté était d'une mauvaise foi à toute épreuve et que quand il décidait que quelque chose n'existait pas, il fallait se lever de bonne heure pour lui démontrer le contraire.

"De toute facon, même si elle existe, elle ne sert qu'à foutre sa merde et semer la douleur."

Déjà un progrès. Mais bon, que demander de plus à quelqu'un qui a découvert la magie, enfant par le biais de mangemorts s'entrainant sur un moldu ?

"Enfin bon, si POudlard c'est l'école tordue dont Maria me parle sans arrêt pour les gens à bout de bois qui dansent, alors oui, je vais la-bas. Et je suis pas vieux, faut pas pousser !! J'ai pas encore de cheveux blancs ni les hanches qui se bloquent !!"

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:25

Nicole rit un peu... ce n'était pas un rire moqueur (quoique...)

"Pas vieux?non ok... mais d'habitude on rentre à 11 ans à Poudlard, et ca m'étonerai que tu sois si jeune."

Elle continua à rire.

"Dans le monde des sorciers tu as sureement déjà atteinds la majorité, d'ailleurs si ca se trouve dans le monde des moldus aussi qui sait? enfin... ne crois surtout pas que la magie ne sème que le mal autour d'elle. Les sorciers ne sont pas aussi mauvais que le pense les moldus, je peux te le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:32

Ah... Visiblement, celle-la pouvait lui apprendre des trucs donc.... Donc il ne fallait pas perdreune chance d'apprendre. Duo regarda autour de lui.

"Euh, t'aurais pas un endroit par ici où on pourrait discuter sans risquer de se faire envoyer au tapis ? Et où on demande pas d'argent parce que j'ai aps vraiment pu atteindre de poches intéréssantes ici."

Comme ca, ils pourraient sans doute régler aussi cette histoire de majorité. Parce qu'à ce qu'il en savait, Duo avait un tuteur ici...

(te laisse imaginer et si tu as besoin d'un lieu qui n'y est pas, donne le nom du lieu entre crochets dans ton titre)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

Nicole le regarda...non à part chez elle il n'y avait pas d'endroits gratuits ici! Après tout, c'est pas parce qu'on était che les sorciers que c'était gratuit... bien au contraire, c'était d'autant plus difficile d'avoir de l'argent gratuitement car la plupart des sorciers avaient des poches ensorcelées! Elle se tourna vers Duo.

"Bein à part chez moi... je ne vois pas trop! Enfin si c'est une question d'argent, je peux te payer. Et puis si tu détèste tant le monde des sorciers, on peut toujours aller chez les moldus... Charing Cross Road est à deux pas d'ici."

Elle lui sourit.

"Au fait, je ne me suis pas présentée... Nicole Bynz, je rentre en 6ème année à Poudlard"

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

Aller chez les moldus ? Nan, ca ca allait coincer. Déjà qu'il était
certain d'avoir droit à un savon quand Maria et son père le
retrouveraient...



"Euh, on va éviter de quitter cet endroit pour les moldus. J'ai semé
mes tuteurs, ils risquent de pas trop aimer. Duo Maxwell, 1ere année
bientôt dans pou du lard. N'empêche, ils auraient pu trouver un nom
moins carnivore. Ca fait pas très sérieux comme nom d'école. Et pour
payer, j'ai que ca. Si ca te va en échange."



Sur ce Duo lui mit dans la main un sac assez conséquent de friandises.



"C'est le gars qui tient l'autre magasin la-bas qui me els a donnés
pour que je sort. j'aime pas ca. Leurs bonbons sont trop spaces. Et
j'aime pas avoir les oreilles qui fument."



En effet, Duo avait visité le magasin de friandises un peu avant et ce
la ne s'était pas très bien passé... (un topic que je dois ramener)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Catombait plutôt bien, Nicole adorait ce magasin de bonbons, ils étaient tous plus délicieux les uns que les autres et on avait parfois de bonne surprises!

"Va pour les friandises magiques!"

Dit-elle en prenant le paquet en mains.

"Suis moi, on va aller dans un petit café où il font de merveilleuse bièraubeurre."

Elle se dirigea vers une des ruelles perpendiculaires au chemin de traverse. Il y avait énormément d'enfants et de vieilles personnes ici mais c'était vraiment mignon.
*allée Hibressionante*, lut Nicole sur une petite pancarte placé un peu en hauteur sur une facade.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

(Oo, ben il m'a fait quoi à ma présentation lui...)

Bon, au moins, il s'était débarrassé de son larcin inutile. Franchement, ces machins étaient infects, aux réactions douteuses. mais c'était aussi un des rares trucs qu'il avait réussi à voler aujorud'hui alors... Autant que ca serve.

Dans tous les cas, la fille avait l'air de savoir où elle allait alors... il la suiva.

"Pas trop loin. Que mes tuteurs m'étripent pas trop forts. Une demi liaison de la tête aux épaules, ca va. Mais plus de liaison du tout, ca le fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

(j'ai pas compri ce que tu veux dire par "ben il m'a fait quoi à ma présentation lui...")

A ses mots Nicole poussa laporte de ce qu'on aurait pu appeler dans le monde des moldus 'tea-room'. La déco n'était pas mal, dans les tons bruns et ocre et on sentait une bonne odeur de tarte et de bièreaubeurre flotter dans la pièce.

"Non, c'est juste ici... à mon avis tes tuteurs, s'ils sont sorciers cela s'entant, doivent sans doute connaitre cet endroit!"

Puis une serveuse se dirigea vers eux.
"Bonjour, est ce que je pourrais vous aider!"

Nicole sourit à la jeune femme.

"Nous sommes deux!"
répondit-elle à celle-ci, et aussitot elle pointa sa baguette vers une table dont les couverts se mirent seuls. Nicole se dirigea vers la table.

"Suis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

(la mise en page de mon message avant a été massacrée pas grave)

Duo observa les lieux. A première vu, pas très différent de chez les moldus, si on omettait les tenues des gens installés. Mais en y regardant de plus prêt.... Y avait des cuillères qui tournaient toutes seules dans les tasses, des photos sur les journaux qui bougeaient.

Pas plus à l'aise que ca, Duo suivit Nicole en grognant un "Hn" ok.

Heureusement pour lui, occupé à regarder les lieux, il n'avait pas vu la table se mettre toute seule. Car il n'est pas sûr que s'il l'avait vu, il ne se serait pas tout simplement sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

Nicole s'installa à la table et lut un peu la carte. Elle décida de prendre un chocolat-flambant et comme elle avait un peu faim elle prit également un chocoballe, ces petites balles de chhcolat remplit de moousse bien connut des sorciers!

"Et toi, tu veux quoi?"

Demanda-t-elle à Duo en lui tendant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

Duo s'installa en face d'elle, se demandant si la chaise allait lui faire le même coup que le fauteuil de Sévérus. Mais non, celle-ci resta sage et lui permit de s'assoir. Ouf, un problème de moins.

Il constata également que l'agencement des couverts était le même que chez les moldus. ca de moins qu'il aurait à apprendre. Puis, comme le faisait Nicole, il regarda la carte. Apparement, ca marchait comme ca ici (c'est la première fois qu'il va dans un salon de thé ou même unr estaurant Razz)

Et il commença à lire.

*Diable, c'est quoi tout ca ???? O_O*

Ausi fut-il bien embêté quand Nicole lui posa sa question.

"Euh, je connais rien de ce qui est sur la carte. Ni comment ca se passe en fait."

C'est dans ce genre de moment que Duo regrettait amèrement son ignorance. Comment paraître normal quand on ignore ce que sait le commun des mortels ? Sa gêne et sa honte se lisaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:12

Nicole le regarda un peu bizzarement, après tout elle avait tout de même vécu une bonne parti de sa vie chez les moldus et tout se déroulait exactement comme ici, mise à part le contenu de la carte et la magie qui flottaitr dans l'air... à moins que le monde des moldus est énormément évoluer, c'était plutot étonnant.

"Et bien... c'est simple, il suffit que tu choisisse ce que tu aime, ensuite la serveuse viendra prendre notre commande...enfin, comme ches les moldu quoi!"

Nicole rit un peu, mais ce n'était pas moqueur, en fait c'était un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:39

"Ah... D'accord. Mais euh, les noms des... platss, je les connais pas et y a pas de descriptifs de ce qu'il y a dedans sur la carte. Alors... si tu peux choisir pour moi, ca sera parfait."

autant éviter le ridicule. Il l'avait déjà suffisament atteint pour aujourd'hui quand même... Finalement, la rue, c'était pas si mal. au moins, la-bas, il était à l'aise, se sentait utile et... pas un étranger.

"Mais euh, c'est souvent que... qu'on se fait servir comme ca ? Je veux dire, t'aime bien ?"

Ce que Duo connaissait des restaurants, c'était les poubelles qu'il avait l'habitude de fouiller pour manger. C'était bon. Mais du coup, il ne se sentait pas vraiment à sa place ici. De l'aute coté du mur, en tant que... client.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

Nicole rit un peu... quoi de plus normal que de se faire servir, où ce garcon avait-il donc été élevé...

"Tu sais, même dans le monde des moldus on se fait servir, c'est comme ca depuis très longtemps, et puis ils sont payés pour ca!"

Nicole reprit la carte... elle n'avait pas vraiment d'idées et ne conaissait pas ses gouts.

"Si tu aimes le chocolat, alors prends la même chose que moi! Ce n'est pas sous sortilège alors tu n'auras pas de réactions "bizzards" dans la bouche... comme j'ai vu que tu n'aimais pas trop la magie!"

Elle eut un petit sourir malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

Le sourire de Duo monta jusqu'à ses oreilles. Bien sur qu'il aimait le chocolat. Pour lui, c'était un luxe. Il était tellement heureux quand au réfectoire, ils en servaient. C'était rare.

"J'adore le chocolat."

Se tournant vers le serveur.

"Je prends comme elle."

Fallait pas lui proposer du chocolat deux fois. C'était même meilleur que les pommes. et pourtant, il adorait les pommes.

"Si en plus, c'est pas magique, alors c'est le pied. Parce que votre magie, j'y comprends que couic. Comment vous pouvez aimer quelque chose de si douloureux et humiliant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

La serveuse alla leur chercher deux chocolats flambants... Nicole ne précisa pas qu'il y avait tout de même un peu de magie dessous: en effet, celui-ci donnait une agréable sensation de chaleur comme un chocolat chaud à la différence près qu'il était impossible d'être brulé, contrairement à ce qu'en dit son nom...

"Ici le service est très rapide, c'est la seule chose qui change par rapport à chez les moldus et je dois dire que c'est plutôt pratique non?"

Elle rit un peu... Nicole riait pas mal en ce moment, surtout que l'air de ce garcon l'amusait particulièrement...

"Au fait, ce vient d'où ce nom... Duo?"

Demanda-t-elle intriguée
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Duo réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Bizarre.

"Dis, j'y suis jamais allé mais on m'avait raconté... un peu."

en fait, il avait surtout vu les clients entrer et sortir.

"Si ca sert vite, les gens n'ont plus le temps de discuter non ? C'est pas pour ca qu'ils viennent ? Pour discuter devant une assiette et faire leurs... arrangements ?"

A son corps défendant, Duo n'avait pu épier ce qui se passait que dans un restaurant chic essentiellement fréquenté par des hommes d'affaire splus ou mons douteuses.

"j'ai du mal observer."

Après tout, il n'avait jamais fait que regarder.

"C'est moi qui ai choisi ce nom. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

Nicole sourit.

"Non juste comme ca pour savoir... je suis curieuse, et puis Duo, c'est assez étrange comme prénom!"

Nicole resta un peu dans ses pensés... dans quel pays était-il né pour avoir choisi son propre prénom...

"Comment ca se fait que tu as choisit ton nom? c'est étrange, tu viens d'un autre pays?"
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Duo remua sur sa chaise. La les questions devenaient inconfortables.

*Depuis quand tu as honte de ce qu'on est ?*
*J'ai pas honte. Mais j'en ai marre des regards.*
*Mouais.*
*Je paris qu'elle va encore nous regarder bizarement après et que sa discussion sera plus naturelle.*
*Qui ne tente rien n'a rien.*
*Pffff*
*Vas-y*
*Tu rattrappes si ca déraille.*

Pendant cette petite discussion interne entre Duo et Shinigami, les sourcils de Duo avaient bougé de facon individuelle.

"Euh, je sais pas trop d'où je viens. A priori, c'était pas ici. Et Londres, ils m'ont pas laissé visiter tous les quartiers depuis que je sais le nom de la ville. J'ai jsute toujours parlé cette langue."

Franchement, d'où il venait ? D'une poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:11

Dommage que Nicole nez maitrisait poas la leggilimencie, autrement elle aurait pu savoir ce que pensait Duo en cette instant. Evidemment, qu'elle se doutait qu'il ne veuille pas dire la vérité, sans doute qu'il avait peur qu'elle ne l rejette.
Nicole préférait ne pas rajouter de l'ea dans le gaz et préféra boire un peu de sobn chocolat-flambant, ce qui lui remonta le moral.
Le chocolat laissa de petites trainées brunes ou coins de ses lèvres, elle était maintenant affublé de petites moustaches.
Elle releva la tête vers Duo et rit un peu.

"Et sinon, comment cela se fait-il que le ministère n'est pas remarqué tes pouvoirs avant? tu n'as pas de pouvoirs puissant,n ou alors ils sont à coté de la plaque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





--[FIN*]Une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--[FIN*]Une nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rpg FIN]Ma nouvelle salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser