Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 --[FIN*]Une nouvelle année!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:23

Duo faillit rire jaune. Nicole évitait les sujets qu'elle sentait sensible et elle mettait les pieds dans le plat suivant. Mais bon, ca ne se faisait pas. Et en plus, il était quasi certain que s'il avait laissé son rire sortir, celui-ci aurait été sinistre. Son rire jaune aigri.

"Bonne question. J'en sais rien. Je sais pas comment ils détectent les sorciers. Je suppose que ca a défailli. Ou alors qu'ils se contentent de contrôler les lieux d'habitations. Ils m'ont pas vraiment expliqué tu sais. Je crois même que je les embêtais plutôt en étant la."

*C'est un euphémisme.*
*Vais quand même pas lui parler de leurs combines.*
*mouais sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

Nicole le regarda, c'était plutot étrange qu'on ne l'ai pas identifier mais en même temps c'est vrai que ca ne serait pas la première fois que le ministère fasse une bourde, ce qui était donc expliquable. Ou peut-être qu'il avait un pouvoir spécifique... enfin quoiqu'il en soit, il n'en savait pas plus qu'elle!

"Sinon, à part ca, qu'est ce que tu aimes faire dans la vie à part emmerder le ministère avec tes prolèmes?"

Demanda-t-elle en souriant, puis elle but une petite gorgé de chocolat-flambant, ce qui ne tarda pas à la réchauffer.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

(oh attention aux fautes de frappes ^^)

Duo la regarda interrogatif. Ce qu'il aimait faire dans la vie ? Ca, c'était une bonne question.

"Le ministère, je m'en serai bien passé." bougonna-t-il.

Il était vachement bon ce chocolat.

"J'aime bien être libre."

Finalement, c'était quand même bien ce qu'il préférait. Etre libre, marauder, vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:41

Nicole rit... non pas pour se moquer mais tout simplement pazrce qu'euh... ce garçon était plutot drole. C'est vrai que c'était assez simple comm réponse *être libre*, ca ne voulaitr pas dire grand chose, mais en même temps, ca voulez dire beaucoup!

"Etre libre... ca veut tout dire ca!"

Dit-elle d'un ton ironique.

"On dirait que tu ne fais pas grand chose de ma vie, enfin c'est pas pour critiquer hein?! mais bon... je dis ca je dis rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53

Duo haussa les épaules.

"Tu penses ce que tu veux. En prison, t'as pas vraiment de quoi occuper tes journées. Au bordel, on décide pour toi de ton emploi du temps. Dans la rue, t'es plus occupé à sauver ton cul et à te trouver d'quoi bouffer que de faire quelque chose de ta vie. Et la.... on décide encore pour moi. Alors faire quoi de sa vie quand on est un pantin ?"

De toute facon, personne ne savait. Personne ne comprenait. Et c'était sans doute pas plus mal. A quoi ca servait qu'un autre le comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:03

Le sourir de Nicoile s'évanouit...

"Je ... désolé Duo..."

Elle baissa son regard vers sa tasse de chocolat-flambant. A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire, et préferait se taire... elle n'avait jamais été très forte pour trouver les mots juste, et puis elle n'y comprenait rien, ce garcon, il vivait dans les rues? il avait déjà fait de la prison? il faisait le trottoir? c'était donc surement un hors la loi... en temps normal, Nicole serait surement partie en courant, ou alors elle aurait très bien pu faire apparaitre une paire de menotte autour de sees poignets (étant donné qu'il ne maitrisé pas encore bien la magie!). EZnfin, bref, ce mec était surement dangereux mais Nicole ne bougea pas, elle était géné pour lui. En même temps, sans doute qu'il n'avait pas choisi de vivre dans la rue! Mais tout de même, cette histoire de prison ne rassurait pas Nicole. Une envie de vomir la prit à la gorge, quelque chose bloqué, elle avait envie de pleurer; de le frapper... pourquoi ne l'avait-il pas dit avant! Rahh, et voilà qu'elle avait payé un verre à un brigand. Et si on l'arrétait pour cpomplicité? enfib fallait pas déconner, il ne devait pas bien être dangereux sinon il lui aurait fait du mal avant! Nicole eut envie de se lever et de partir,n de lui jeter son verre à la figure... mais elle ne bougea pas.

Le seul mouvement qui résulta de ses pensées fut le verre qu'elle apporta à sa bouche et dont elle but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

Duo but à son tour. Un truc qu'il avait retenu de Rogue, Cacher ses pensées derrière un verre. De surcroit, cela faisait gagner du temps.

"T'as pas à l'être tu m'as rien fait toi. Tu m'as pas emprisonné en me repprochant simplement d'exister comme l'a fait votre ministre. tu m'as pas abandonné dans une poubelle. Et aux dernières nouvelles, t'es trop jeune pour fréquenter les bordels. T'as même plutôt été sympa puisque tu m'as permis d'entrer ici comme tous les autres. Tu m'as montré comment on faisait quand on était dans ce genre de lieu."

Après tout, c'était pas faux. Ce qui était plus surprenant, c'était le détachement avec lequel Duo parlait de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Nicole eut un petit sourir, puis elle imita le geste de Duo en buvant également une gorgé de son chocolat.

"Oui je sais que ce n'est pas ma faute... mais bon, tout de même, j'aurai dû me rendre compte que tu avais des problèmes, ce genre de chose ca se voit non?"

*sympa, dit lui carrément que les putes, ont des têtes des putes, les clochards, des gueules de clochards, et qu'enb fait, ca se voit vachement que Duo est les 2 à la fois... et que t'es vraiment conne de pas l'avoir remarqué avant.*

"Enfin... non pas que tu es une tête de clochard, t'inquiète!"

*c'est ca, enfonce toi encore plus Nicole...*
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Et le natté rit. C'était la même chose à chaque fois. Les réactions étaient prévisibles. Sans doute pour cela qu'il n'en parlait pas.

"Je connais la chanson t'en fais pas. Et non, ca se voit rarement. Tu connais beaucoup de gens qui font tout pour qu'on voit leurs problèmes toi ? Enfin, ceux qui font ca sont des assistés et des laches. Des boulets qui en rendent plus d'un honteux. Ils se plaignent quand d'autres voudraient leur place et pouvoir simplement manger."

Bon, c'était pas la peine de partir dans ce genre de discussion. De toute facon, ca ne faisait pas avancer le monde. Autant changer de sujet.

"Et toi, le monde sorcier, tu le connais bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

Nicole sourit... un peu qu'elle le conaissait. Non pas qu'elle y soit née mais elle y avait vécu une bonne partiie de son enfance et puis désormais elle était à poudlard depuis 5 ans...

"Un peu... que je le connait!"

Dit-elle en riant à moitié.

"Je ne suis pas née chez les sorciers mais bon j'y ai vécu une bonne partie de mon enfance, de plus j'étais super curieuse alors je suiis devenue une vraie passioné du monde magique... je voulais tout savoir, mais bon c'est pas ca qui m'a aidé à Poudlard... tout les sorciers sont égaux quand ils arrivent à l'école, même ceux qui ont déjà été dans des écoles privés pour jeunes sorciers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Poudlard... c'étaitle nom de l'école ca. La qu'il devait aller maintenant.

"Poudlard ?"

Apparment, les sorciers avaient un système scolaire étrange. Les gens ne vont donc pas tous au même endroit ? Pas comme l'école obligatoire des moldus ? (on va pas dire laic et gratuite. En angelterre, c'est pas le cas)

Ici, ca avait l'air... étrange. Incompréhensible. Comment regrouper des élèves qui avaient fréquenté des écoles avec de sprogrammes différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:43

Nicole le regarda, perplexe... elle savait qu'il ne savait pratiquement rien du monde sorcier mais de là à ne pas savoir dans quel école il irait, c'était plutot grave!

"Poudlard? tu ne connais pas Poudlard? mais c'est l'école où tu vas aller apprendre la magie pardis. Tes tuteurs ne t'en ont pas encore parler?"

C'était tout de même la moindre des choses de lui en avoir parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:49

Bon, décidément, les regards sur lui ne s'arrangeaient pas.

"Je ne la connais que de nom. J'ignore tout le reste. A la librairie tout à l'heure, j'ai pas trouvé de livre sur le sujet. Et de toute facon, j'avais pas les moyens de m'en payer un même si je l'avais trouvé."

Duo appréciétait déjà peu que Maria et son père lui payent ses fournitures scolaires. Alors demander autre chose, c'était hors de question.

"J'en ai entendu parler et je sai que je vais devoir aller dans un pensionnat. Mais c'est bien tout ce que je sais. Je sais même pas si le pensionnat et Poudlard sont la même chose."

Et demander des renseignements, vu la situation, ca ne tentait pas Duo du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

Nicole décida d'arréter ses regards bizzards car elle voyait bien que ca génait Duo... elle prit donc une attitude neutre.

"Oui, on dort à Poudlard, c'est bien un pensionnat. Sinon, tu as été dans quel librairie pour ne rien trouvé sur Poudlard, la plupart des librairies sorcières vendent un recueuil qui s'intitule ”l'histoire de Poudlard„, c'est un livre très connu. Personnelement je ne l'ai jamais lu, préférant découvrir Poudlard par moi-même."

Elle s'arreta pour boire une gorgé de son chocolat-flambant puis reprit un petit sourir.

"Tu verras, c'est une école magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

Duo montra la librairie qu'il avait trouvé dans la rue. On la voyait depuis la vitrine de ces lieux.

"La-bas. Mais ils ont dit qu'ils étaient en rupture de stock quand j'ai demandé. On doit être trop prêt de la rentrée." dit-il en haussant les épaules.

"De toute facon, je doute qu'ils aient des plans de slieux. Vous êtes bien trop paranos par ici pour fournir ce genre de renseignements."

Ben oui, des plans. Duo détestait se perdre. basique non que d'avoir un plan quand on ne veut pas se perdre ?

"une école MAgnifique ?"

Mouais, vague comme renseignement quand on ne connaissait pas les critères de beauté des gens. Enfin, apparement ici, se balader en robe violette avec un tutu pointu sur la tête, c'était du dernier cri... finalement ce qu'ils trouvaient beau était peut-être très laid. Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

Nicole fit semblant de ne pas entendre la remarque sur les sorciers paranos, après tout c'était peut-être vrai, bien que des plans de Poudlard aient déjà été établies (n'étant evidemment visible que pour un sorcier). Elle préféra enchainer sur le mot magnifique, car elle voyait qu'il était sceptique.

"Même pour quelqu'un qui trouve la magie grotesque, sans interet et dangereuse trouvera que Poudlard est un endroit merveilleux, et même si tu trouves que notre style vestimentaire est déplorable."

Elle rit un peu puis décida de le faire marcher.

"Enfin j'espère que tu aimes les endroits stylez gothique avec un tas de toiles d'araignés... j'avoue aussi que parfois il y a des vieilles odeurs d'égouts et puis à part les vieux os et les gateaux pourris qu'on nous sert en plats principales et en dessert, je dirais que c'est plutôt chouette. Ah oui, j'allais oublié... fais gaffe sur le lit que tu choisira, certains on des ressorts qui te rentrent dans le dos et après tu dois te le taper pour le reste de tes études... enfin tu pourra te débrouiller pour le réparer."


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:15

(relis toi Wink )

"Bah, au pire, on chassera du rat qu'on fera rôtir. Vos robes feront toujours de bons matelas. Et on pourra même bouffer vos oiseaux la. Comme ceux qu'on achète dans la boutique à l'angle. Et les odeurs, c'est vraiment pas un problème. De toute facon, ca m'étonnerait que ca soit pire que ce que j'ai déjà connu."

Ben oui, certaines chambres du Bordel, après usage ne sentaient pas, mais alors vraiment pas la rose.

"En tout cas, d'après ce que tu me racontes, votre magie, elle est totalement inefficace pour la vie de tous les jours. Rien pour le ménage. Rien pour la bouffe. Sans intérêt quoi. Si les choses basiques de la vie ne sont pas possibles avec."

Franchement... de l'intérêt à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

(dsl ^^)

Nicole eut une mine outrée... elle n'arrivait pas à le croire, ce garçon l'avait cru alors qu'elle avait dit ca pour rire.

"Non, mais oh? ca va là? redescends sur terre mon grand... je plaisantais hein? plai-san-ter.... tu sais ce que ca veut dire? à quoi servirai la magie alors? si ce n'est à avoir de la nourriture délicieuse en abondance, des lits confortables, des pyjamas chauds, une pièce agréable sentant une bonne odeur de bois qui brule. Enfin, je crois que tu va te rendre compte de l'utiliter de la magie à Poudlard, evidemment ici on ne peut rien faire mais là-bas il y a toujours moyen de s'amuser un peu, même si c'est interdit par le réglement la plupart des élèves pratiques un peu de magie hors des cours."

Elle but une gorgé de son chocolat-flambant puis se rappela (après l'avoir fini) qu'elle avait rendez vous avec Damien sur le chemin de traverse...
*oh non, ca fait déjà 10minutes qu'il doit m'attendre...zut!*
Elle regarda sa montre puis se tourna vers Duo.

"Ecoute, je suis désolé... j'ai rendez vous avec un ami mais si tu veux tu peux venir avec, il sera ravi de faire ta connaissance!"

Elle se leva et prit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

(désolée poru l'attente)

"Oh" Bon donc finalement, ca ressemblerait peut-être un peu moins que prévu à son environnement habituel. Dommage.
La sentant soudainement se crisper, il se douta que leur rencontre allait se terminer.

Ce qui ne rata pas. Elle regarda sa montre, s'excusa et sortit.... sans avoir payé.
Et merde la. Duo n'avait pas d'argent !!

Bon ben... filer en douce, c'était une de ses spécialités non ?
Alors... Duo fila. Mieux valait se faire engueuler par le père de Maria pour leur avoir faussé compagnie que de se retrouver de nouveau face aux flics d'ici. La justice n'était pas vraiment leur soucis... sauf quand ca les arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

(pas de problème t'inquiète ^^)

Sans doute que Duo était vraimen très troublé carv Nicole se dirigeait en fait vers le comptoir pour payer... au moment où elle se retourna pour sortir, elle vit Duo partir en courant, claquant la porte derrière lui...

*pourquoi pars-t-il ainsi? il m'a volé un truc ou quoi?*

Nicole se précipita vers la porte.

*J'aurais pas dû lui faire confiance, je suis vraiment trop naïve, ce mec est un bel imposteur et il m'a inventé n'importe quoi...*

"Eh... Duo, arrête toi!, arretez le, arretez ce garçon!"
Cria-t-elle à la foule.

"C'est un voleur!!!"

Elle se mit à lui courir après.

*C'est pas vrai, je vais encore être plus en retard... j'espère que Damien comprendra!"-*
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

(et on se retrouve à trois courseurs ? Duo Nicole et le proprio du salon de thé ?)

Manquait plus que ca. Bon comment on se planque maintenant ?
C'est alors que sa perception du monde changea. tout devint plus grand, plus bruyant et plus odorant.

Il est clair qu'un chaton au milieu d'une foule, ca passe facilement inapercu. Pour une fois que ca lui arrive au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:33

Le garçon se transforma soudain en chaton et fila à travers les jambes des passant qui essaiyait de l'attraper... eb vain. Il était maintenant rop tard, le jeune voleur était partie et il était impossible de le voir...

*Qu'est ce qu'il a bien pu me voler?*

Une personne demanda justement à Nicole ce qui lui manquait, elle regarda dans son sac et remarqua avec surprise que rien n'avait disparu.

"Alors là je ne comprends pas... voyez-vous, je me demande vraiment pourquoi il est partit aussi vite sans même me dire au revoir, ce garçon me semble bien étrange."

Elle remercia les personnes qui avaient tanté de l'aider puis partit rejoindre Damien.

*Avec un peu de chance je retrouverai Duo et je pourrais lui demander pourquoi il est partit comme ca, c'est vraiment bizzard!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





--[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Une nouvelle année!   --[FIN*]Une nouvelle année! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--[FIN*]Une nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rpg FIN]Ma nouvelle salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser