Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A REPRENDRE]Damien Peters

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: [A REPRENDRE]Damien Peters   Ven 31 Aoû - 2:19

Fiche de: Damien Peters





?Portrait technique?

Nom: Peters
Prénom: Damien
Surnom: Dan

Année d'étude: 7ème
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Sang : moitié-moitié. Sa mère est sorcière, son père est moldu

?Portrait Physique?

Couleur
-->Peau: pâle mais joues roses
-->Cheveux: bruns
-->Yeux: bleus

Forme
-->Yeux: en amande
-->Cheveux: mi-longs et ébourrifés
-->Corpulence: moyenne (65kg)
-->Grandeur: moyenne (1m79)

Signe particulier
-->Tatouage: aucun
-->Percing: aucun
-->Cicatrice: une à la jambe qu'il s'est faite en tombant de son balais et une à l'arcade qu'il s'est faite quand il était petit en tombant sur sa table.
-->Tache de naisssance: à la cuisse gauche (presque sur la fesse)
-->Autre: /

?Portrait psychologique?

Défault: Il sait ce qu'il vaut alors il prend parfois les gens un peu de haut et à tendance à se la péter. Il est parfois sournois et à tendance à se moquer des gens autant sur le point de vue physique qu'intellectuel. Il est également distant avec les gens qu'il ne connait pas ou plutôt qu'il n'a pas envie de connaitre. En général il ne fait pas beaucoup d'effort pour aller vers les autres.
Qualité: A part ca c'est un garçon très intelligent et quand il se lie d'amitier avec vous il est très fiable. Aussi il dit ce qu'il pense, ce n'est pas un focul et il ne fait pas beaucoup de coup bas, sauf au gros crétins.
Caractère: Damien cache un coeur fragile sous sa carapace... il a tendance à faire le dur, pourtant il s'attache facilement, sans doute trop et c'est pourquoi il préfère rejeter certaine personne. Peut-être qu'il n'a pas envie qu'on fasse atteinte à son 'image'.

Il aime: manger du chocolat quand il a le moral à zéro, lire un bon livre au coin du feu, avoir bien chud l'hiver quand il neige, apprendre de nouvelles choses, taquiner Nicole.
Il déteste: qu'on l'emmerde, qu'on lui donne tord, qu'on décide à sa place.
Hobbie: lire, faire du shopping, dégnomer son jardin^


Tic, manie: il touche (très) souvent à ses cheveux, soit pour les remettre en place, soit pour les ébourrifer...

?Portrait Historique?

Enfance: Damien est né dans un hopital moldu, à Londre. Sa mère était sorcière, son père était moldu. Leur couple n'était pas parfait, il y avait de nombreuses différences mais ils s'aimaient. Ils se disputaient souvent, ils étaient jeune, la mère de Damien était à peine sortie de Pouddlard lorsqu'ils s'étaient rencontrés. C'est pourquoi, 1 an après la naissance de Bastien, son père quitta la maison car, avait-il dit, cette histoire de magie "c'était n'importe quoi!" Celui-ci subit un sortilège d'oubliettes et lus jamais il n'entendit parler de magie après leurs divorce. C'est pourquoi Damien ne connut pas son père qui avait quitté sa mère pour une simple moldue! Très tôt, Damien montra un talent tout particulier pour la magie, c'est bien simple, il apprit très tôt à marcher et pour cause: il ne se faisait jamais mal... quand il tombait il rebondissait sur le sol! La première fois où il réalisa un vrai tour, fut à 2 ans lorsqu'il fit léviter un morceau de gateau en sa direction: en effet, étant donné qu'il était assis dans sa chaise de bébé, il n'arrivait pas à atteindre sa part, et sa mère était partie dans la cuisine lorsque le gateau se déplaca "seul" vers lui... heureusement qu'elle était là pour le punir lorsqu'il faisait de la magie car en général, c'était toujours pour faire des bêtises!
Etant donné qu'elle avait fondé sa vie de famille très tôt, la mère de Bastien n'avait pas eu le temps d'entreprendre des études, c'est pourquoi, vers 1 ans, Bastien fut mis chez une nourrice. Celle-ci étant une Cracmol, il n'y avait aucun problème pour qu'elle fasse face à la magie. Le mère de Bastien fit donc des études pour etre "éleveuse" de dragon, mais préférant rester en Angleterre, elle prit un post au ministère dans la régulation des créatures magiques, post qu'elle occupe actuellement. Damien apprit donc à grandir à travers la magie, mais vint l'âge où il aurait pu rentrer à l'école primaire avec des moldus. Il faut bien avouer que si Damien ne montrait pas autant de compassion pour la magie (qu'il utilisait un peu trop souvent pour un sorcier en bas âge), elle l'aurait sans doute envoyer à l'école. Bref, elle n'avait pas le temps de s'en occuper à la maison, mais elle ne pouvait pas prendre le risque de l'envoyer avec des enfants moldus. C'est pourquoi elle décida de l'envoyer dans un internat pour jeune sorcier. Evidemment, les cours étaient exactement comme ches les moldus quoique de temps en temps, la magie était un peu mélée. Et puis Damien grandit et se fut le jour où il dut rentrer à Poudlard. Il fit alors la connaissance d'Anaïs et Yvan, deux autres élèves, dans le Poudlard express. Ils s'entendaient très bien mais la cérémonie de répartitions les sépara tous les 3, ce qui ne les empecha pas de rester amis. L'année d'après il fit la connaissance de trois nouveaux élèves de premières années: Nicolas, Camille et Nicole. Ces trois là furent aussi séparés par la cérémonie de répartitions! Aujourd'hui, les 6 amis s'entendent plus que jamais et il faudrait beaucoup pour réussir à les séparer... malgré leurs caractère, malgré leurs défaults, malré leurs différentes maisons, ils s'entendent à merveille! On aurait pu croire que le Choixpeau avait out fait pour les séparer mais c'était plutot rater... au contraire! Au cours de leurs 6 années à Poudlard ils apprirent à mieux se connaitre.. c'était assez bizzard car tout les séparait: l'âge, les maisons...
Bref. La première année fut la moins chouette de toutes, evidemment il pouvait enfin utiliser ses pouvoirs mais c'était trop peu pour lui, sans compter qu'ils étaient lesoplus petits de l'école et que les plus grands avaient tendance à se moquer d'eux.
Au fil des années, ils devint de plus en plus sur de lui dans le monde de la sorcellerie. Etant donné qu'il haïssait son père depuis tout petit, le désir de vanger sa mère apparut vers la deuxième lorsqu'un élève lui fit une remarque à propos de son "sang-mélé". C'est ce jour là qu'il se promit de le retrouver un jour ou l'autre!

Situation actuelle: aujourd'hui, Damien veut absoulment venger sa mère... pourquoi son père l'a quitté sans grande raison apparente? Evidemment il ne se rend pas compte que sa mère et son père ne s'aimait tout simplement plus.
A part ca, c'est un ado normal, assez bien dans sa peau. Il a une amoureuse? mais qui... à vous de le découvrir!
Grace à se désir de vengeance, il a également appris à travailler pas mal à l'école, c'est pourquoi c'est un très bon élève.

?Portrait famillial?

Mère: Hélène Macfeel
Père: Fabien Peters

Soeur:aucune
Frère:aucun

Animal: 1hibou: Tom qu'il a depuis la 1ère année
Autre personnages important: /

?Portrait magique?

Consituant de la baguette: bois de sureau avec un poil de licorne.
Spécialisation de la baguette: métamorphose
Souplesse de la baguette: plutôt dûr
Longueur de la baguette: 32cm

Maison la plus appréciée : Serpentard.
Maison la moins appréciée : aucune... Pouffsoufle peut-être?

je finirai plus tard

EDIT ADMIN

Fiche faite à partir de la pré-fiche faite par Nicole Bynz :

Il vient d’une famille moitié-moitié, sa mère vient de Serdaigle. C’est un garcon parfois distant qui prend parfois les gens un peu de haut car il sait ce qu’il vaut... ca peut-être autant une qualité qu’un défault. S’il est comme ca s’est surtout à cause de son père qui l’a abandonné quand il était petit pour une moldue. Il s’est promit de vanger sa mère en le retrouvant. A part ca, et bien s’est forcément un très bon sorcier. Il travail énormément ce qui ne l’empeche pas d’être souvent avec ses amis.
Situation aujourd’hui: il est en septième année à Poudlard chez les Serpentard. Il est très beau et fait plus que son âge: il est d’une taille moyenne (1m79). Il est bien foutu sans être trop maigre, trop gros ou trop musclé. Il a des cheveux bruns hirsutes et des yeux bleus en amande. Sa bouche est fine et ses dents sont blanches et bien alignés. De petites faussettes se dessine au creux de ses joues. Sapeau est pâle sans qu’il est pour autant l’air malade. Au contraire il a des jolies couleurs et des joues roses ^^.
En couple: oui... il est avec Nicole depuis peu de temps.
Aime/aime pas: il adore ses amis et serait capable de mourir pour eux. Il a une grande haine envers son père. Il n’aime pas trop s’afficher en public avec Nicole, il préfère garder un petit coté “intime” à leur couple.



Pour reprendre ce personnage, contacter Admin par mp


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[A REPRENDRE]Damien Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» Damien Sandow vs Mr.Anderson
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: