Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entretien de Nymphadora Tonks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

Aprés avoir suivit le garde chasse dans les nombreux couloirs de Poudlard, ils arrivèrent devant la gargouille qui "gardait" le bureau du dirceteur qui avait remplacé Dumbledore depuis que celui-ci était décédé. Ce simple souvenir fit frissonner Tonks mais elle continua sa route, seule, le garde chasse l'avait laissé quelques mètre auparavent.

"On se revoit plus tard, professeur" lui avait-il dit avant de reprousser chemin.

Aprés avoir dit le mot de passe "Gauffres au chocolat" (le premier qui me venait XD), la gargouille tourna sur elle-même pour laisser place à un escalier qui montait au fur et a mesure. Montant sur une marche, Nymphadora n'attendit pas longtemps avant d'arrivée devant la porte du bureau. Prenant une longue inspiration, elle frappa trois coup à la porte.

"Ca me rappelle tant de souvenir, aussi bons que mauvais" pensa-t-elle en s'éloignant d'un pas de la porte. "Monsieur Le Directeur, c'est Nymphadora Lupin"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:52

(normalement, le mot de passe devait être hollywood, c'est le garde chasse qui devait te le donner :p. j'ai oublié de te le dire dsl)

La porte s'ouvrit silencieusement. La-haut, assis dans son fauteuil trop grand pour lui, le directeur l'attendait. D'un signe ample de la main, il invita la jeune femme à entrer.

"Veuillez excuser le peu de parole que je prononcerai. Mais un vilain mal de gorge me limite dans mes propos."

A savoir si ce petit problème d'extinction de voix était du à une indigestion, un rhume ou un sort loupé, la était la question. dans tous les cas, le directeur manquait effectivement cruellement de voix.

Dans le bureau, les gardiens des lieux veillaient. Le phénix de Poudlard observait tout de son perchoir. Voyant la nouvelle arrivante, il la fixa droit dans les yeux puis s'en détacha. Elle n'était pas intéréssante. Mieux valait se laver les plumes.
Derrière, le Choixpeau resta silencieux. Aucun des instruments de détection ne se mit en marche. Tout était calme.

D'un geste, le directeur invita Tonks à s'asseoir. Il sortit le dossier qu'il avait sur la candidate.

"élève correcte à Poudlard, inégale à l'école des Aurors. Aurors métamorphomage mais maladroite. A toutefois rendu de grands services. Et comme enseignante ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Tonks se cratta nerveusement la nuque fixant un point invisible sur le mur en face d'elle, elle devait reprendre son calme et la question d Dirceteur l'y aida.

"Comme enseignante ?" demanda-t-elle "Et bien je n'ai pas vraiment eu de poste mais je suis sûre que je serrais à la hauteur aprés tout étant un ancien Auror du Ministère, je connais trés bien les forces du mal pour les avoir affronter"

Dora s'arrêta, redevenant calme, elle ajouta en regardant dans les yeux le Directeur.

"Et a y avoir survécu" murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Le directeur soupira.

"Oui, en effet. Mais vous devez savoir que faire face aux forces du mal et faire face à de jeunes adolescents... ce n'est pas comparable"

Celui-ci se mit à tousser bruyament. une fois la quinte de toux passé, il acheva :

"Sévérus Rogue que vous avez connu pourrait vous le dire. Je crois bien qu'aujourd'hui encore, il préfère affronter les quelques mangemorts restant plutôt que des élèves. Remarquez que ca ne l'empêche pas de revenir parmis nous. Il doit être fou."

Ca;.. quand on savait qu'une maria Blak arrivait également à Poudlard, on comprenait de quel genre de folie, il s'agissait. Mais bon, cela restait un détail. Dans tous les cas, avec son retour, l'ambiance dans l'école allait évoluer... On n'allait pas s'ennuyer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

A la comparaison dont faisait preuve le directeur, Nymphadora ne put se retenir d'etouffer un rire avant de sourire, maintenant elle était à l'aise pas au point de danser sur la table, elle ne se le permettrait pas ! Mais à l'aise, elle avait plus sûre d'elle. C'est le sourire au lèvres qu'elle répondit :

"Il est vrai que les adolescents sont assez compliqué mais il ne faut pas l'oublier, j'ai dans ma chaumière, deux adolescents et je m'en sort trés bien"

A l'appelation de Severus, le sourire de Tonks diminua mais resta malgré.

"Severus sera parmie nous, enfin parmi vous" rectifia-t-elle, sa langue éyant fourché aprés tout elle ne l'avait pas encore ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

"Non non. Parmis nous effectivement. Vous êtes embauchée Madame Lupin. En espérant que vous resterez plus d'un an. Chose rare à ce poste."

oh oui très rare. A croire le temps n'effacait pas tout et que certaines maledictions restaient. il faut dire que les potter ont un sale caractère... Certaines personnes ne sont pas à facher si l'ont veut pouvoir vieillir tranquille. Bah, tant pis. De toute facon, les choses étaient faites. Et l'on n'y pouvait rien. Cela ferait perdre bien de son charme à ce château.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

Le visage de Tonks s'illumina à la réponse du Directeur mais resta calme, ne laissant rien parraître, il fallait rester sobre aprés tout, je n'étais pas son premier emploi et Auror était bien plus difficile. Espèrons qu'elle n'ai pas à regretter cette pensée plus tard dans l'année...

"Oui, personne n'est resté plus d'un an mais j'essayerais de faire la différence dessus aprés tout, tout change un jour ou l'autre" constata-t-elle

[Maintenant, faut que je parte aprés une petite discussion Cool mais comment u_u ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:16

Le direccteur la regarda amusé.

"Si vous pensez que votre troisième oeil est si efficace... "

A ce moment-la, le phénix se permit un commentaire à sa facon.

"Mais oui Fufu. Mais oui. Bon, veuillez m'excuser mais mon phénix réclame occupation."

(comme ca, tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

[Je n'y avais pas penser XD]

Nymphadora sourit avant de se lever, presentant sa main.

"Et bien Monsieur le Directeur, nous nous reverons le jour de la rentré, c'est-à-dire le premier septembre" sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

Ah ces débutants, ils faisaient tous la même erreur. Quoi qu'il doutait que ce fusse le cas pour la jeune Black. Avec Sévérus derrière....

" oh même avant jeune fille. Auriez-vous oublié la réunion de préparation scolaire ? Ne croyez pas que les enseignants ne travaillent pas pendant les vacances scolaires. Vous seriez déçus. Un petit conseil amical : ayez prévu votre programme de l'année pour vos classes, cela pourra vous servir."


Le directeur aimait faire tourner les gens en bourrique.

(ca sera joué en rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:20

"Oh excusez-moi alors" sourit gêné Dora "Pour le programme, ne vous en faites pas, il sera prêt"

Elle recula en arrière, se crattant nerveusement la nuque avant de soupirer.

"Bien Monsieur le Directeur, je serais là avant, quel jour ?"

[la réunion sera joué en RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:24

(oui oui. histoire de faire jouer les profs aussi ^^)

"Normalement, nous faisons cela une semaine avant la rentrée des professeurs. Donc..."

Le directeur regarda le calendrier accroché à son bureau.

"Rentrée le 1er septembre pour les élèves, le 29 août pour les enseignants puisqu'il n'y a aucun samedi ou dimanche et la réunion a donc lieu le... 22 août. Voila. Donc rendez-vous à cette date-la. Avec un peu de chance, toutes les matières seront comblées à cette date, cette année."

Chose suffisament rare pour être signalée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:01

Dora esquissa un sourire avant de soupirer.

"Bien, j'y serrais donc au 22 août, monsieur"

Elle recula en arrière, regarda le phénix qui avait réclamé l'attention de son maître.

[J'ai hâte de voir la réaction de Severus quand il verra que la maladroite Tonks est professeur XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:13

"Au revoir Professeur."

Après tout, cela était son titre désormais.

Et le directeur alla s'occuper du gardien de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:56

Nymphadora inclina un peu la tête avec un sourire avant de se tourner vers la porte qui s'était, automatiquement, ouverte et qui se referma quand elle fut passée.

"Bah tu vois, il ne t'as pas mangé" plaisanta-t-elle interieurement

Aprés avoir marché quelques secondes, elle atterit devant les marches de l'escaliers en colimaçon qu'elle emprunta pour descendre en repensant aux conseils que lui avait dit le Directeur et aussi en pensant à sa confrotationa avec Severus, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...
"Avec l'âge, on oublie certaines choses" soupira-t-elle.

Une fois en bas des escaliers, elle s'aventura dans les coiloirs, jetant des regards pour voir si elle ne recroiserait pas l'homme qui l'avait conduite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entretien de Nymphadora Tonks. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Nymphadora Tonks.   Entretien de Nymphadora Tonks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Nymphadora Tonks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Entretien des jumeaux Hope ff
» [en suspens]Anya Lupin
» Entretien de Vassili Doblabliskiev
» --Entretien de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 2 :: Couloir Félix Labeille :: Couloir Reine Maéva :: Une grande Gargouille :: Escalier en colimaçon :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser