Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A REPRENDRE]Kyouraku Shunsui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: [A REPRENDRE]Kyouraku Shunsui   Ven 17 Aoû - 18:28

Voila ma presentation : (pour le moment. Je n'ai pas les accents sur mon clavier (clavier qwerty) les quelques accents vus ici sont les phrases rajotuées par Duo ).

-nom : Shunsui

-prénom : Kyouraku

-âge : 28 ans

-sex : masculin

-Apparence physique :
Kyouraku est plutot grand , il fait 1m82 et a une corpulence normal proportionellemant a sa taille . Il a des cheveux brun et plutot long et porte toujours un chapeau chinois, il a les yeux marrons bien qu'il ait toujours voulu les avoir vert (trahison de la nature). Il a une peau de couleur blanche ainsi que de longs doigts fins. Aucune particularite physique tel que cicatrice, en effet il prend un soin extrême de son corps. N'est pas narcissique qui veut. Kyouraku est toujours vetu d'un grande et amples cape a fleurs.


-personalité :
Kyouraku est tres charismatique , il arrive à contrôler ses emotions et peut donc feindre la verite. Il est tes attire par les femmes et jeunes femmes, voir trop... Il est plutot decontracte ce qui se voit dans la maniere dont il s'habille , il est donc plutot "cool " et ne se pressera jamais , il a toujours le temps . Si vous le voyez en train de courir c'est qu'il y a une femme dans l'histoire ! Il aime bien avoir de bonnes relations avec ses eleves . Plutot sur de lui, il a confiance en ses capacites et connait ses limites. Ainsi il n'essayera jamais de les depasser, a par encore une fois pour les femmes !

-Interets :
Kyouraku aime bien lire des livres d'amours et adore les enigmes. Il aime bien le Quiditch du moment qu'il le regarde. Il prefere en effet boire un coup de whiskey pur feu, draguer et flaner dans son hamac flotent en l'aire dans son bureau .

-ce qu'il aime pas :
Kyouraku n'aime pas se presser ( a par dans certain cas) et les personnes toujours serieuses qui ne veulent jamais se decontracter un peu .

-Petite histoire :
Il vient d'une vieille famille de sorcier vivant en France depuis de longues genetations , il est fils unique . Ses parents le laissait vivre sa vie n'intervenant jamais.
Kyouraku a toujours etait tres attire par les filles... et cela malgre ces constants echecs !
Tres influent aupres des autres , il a appris tout ce qu'il sait par sa grand-mere. Effectivement ne faisant rien en cours, il etait bien oblige de se rattraper à un moment donné. De plus, il adorait sa grand Mere et ne pouvait donc resister a ses desirs. Celle-ci rêvait de le voir devenir un grand homme bien éduqué. Il a donc recu, malgré tout, une education convenable.
A par cela il eu une enfance simple d'enfant sorcier normal ... et suivit ces etudes de magie a la tres celebre école de magie de Beauxbatons ( les anciens profs se souviendraient surement de lui s'ils étaient encore ici : un cancre aux notes potables). Jusqu'a ces 18 ans : il se savait pas quoi faire de sa vie. Cette année-la, alors qu'il se baladait sur les Champs Elysee avec ses copains, il trouva par terre un livre etrange qu'il fallait lire a l'envers ... Un manga du nom de GTO. Et oui, sorcier ou pas, il aimait se promener chez les moldus.
Il tomba fan de ce livre qui eveilla en lui l'envie de devenir professeur : il avait enfin trouve quoi faire de sa vie.
Mais il a beau chercher partout en Europe une place comme professeur il ne trouva rien !
Resigne il accepta un poste comme conseiller à la communication du Ministre .
Aujourd'hui celui ci le case ici pour apprendre les bonnes manières aux élèves" et en prime, pour veiller à ce que Poudlard reste bien sous la coupole du ministère...
Son reve se realise mais sous quel condition ?
Veillez pour sur Poudlard pour le Ministre , lui qui l'a toujours deteste !
* Faire des rapports a ce gros con... *


-Animal de compagnie :
Pendant ces long voyage partout en Europe pour chercher desesperement un poste de professeur , Kyouraku tomba sur un magnifique caillou de calcaire . Se disant qu'il l'offrirais au premier directeur voulant bien l'enguager pour le remercier il l'emporta avec lui . Quelque kilometre plus loin alors que la nuit commencait a tomber il denicha une auberge ou dormir et s'installa confortablement dans une chambre au pres d'un feu et posa le caillou sur la table . Alors qu'il commencait a s'endormir il entendit des petits " toc ... toc ... " provenant de ce caillou ... intrigue il ne realisa pas ce qui etait entrain de sa passer ... Quand, a sa grande surprise celui ci explosa et laissa apparaitre un petit animal hideux deposant pleins de cendre partout sur la table . Horifie il essaya de s'approcher pour le jeter par la fenetre. Mais ratant son coup le petit oiseau hideux atterit dans le feu ... Et apparu sous sa plus belle apparence... Kyouraku mis un certain temps a realiser qu'il avait devant lui un pheonix ne voulant pas croire a sa bonne fortune .

-Baguette :
En bois de Fraisier avec plume de son phoenix . Baguette specialise dans tout ce qui est en rapport avec le feu , elle est tres souple et mesure 23 cm .


Pour reprendre ce personnage, contacter admni par mp. Détail : cleui-ci ne porura être prof de charisme. Le poste est pris.

-Ambition secrete : se taper une de ses eleves...ayant au moins 17 ans !

-Fantasme : etre bloque dans les escalier magique( tombe en panne) avec une professeur sexy !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[A REPRENDRE]Kyouraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» Jour 1 : Un café pour reprendre du poil de la bête ? [Commun Volta]
» [En cours]Reprendre ce qui a été pris [Rang A]
» Mont Venteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: