Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fichu vacances [PV Lupin et Draven]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Anya descendit les escaliers de bonne humeur, ce matin, elle n'avait pas vu ni son père ni sa mère. Enfin quand les chats ne sont pas là, les chatons dansent alors dès le matin, Anya en avait profité pour faire la grasse matinée alors que tout les matins depuis plus de deux semaines, son père la réveillait, non pas qu'il le faisait exprés, il voulait juste lui souhaiter une bonne journée mais connaisant sa fille, il n'osait pas vraiment l'embrasser quand elle était révéillé alors il le faisait quand elle dormait et cela la reveillé. Sa relation avec son père était... Bizarre. Pour elle, il n'était que l'homme qui lui avait donné la vie, rien de plus. Ted, son frère qu'elle considérait comme son jumeau, lui avait demandé de faire des efforts mais rien n'y fit. Elle l'aimait, ça oui plus qu'ils ne le pensaient, mais elle ne savait pas pourquoi, il lui cachait quelque chose et Anya detestait qu'on lui fasse cela. Pour elle, le mensonge est la seule chose qu'elle ne pouvait pardonner.

Aprés avoir déjeuner, Anya avait passé sa journée sur la table du salon, révisant ses livres de sortilèges et quettant des yeux le reveil de son frère.


"Non mais franchement, c'est l'aîné ! Ce n'est pas à moi de donner l'exemple ! Ok, il a deux ans de plus que moi mais à quinze ans, on se rentre pas se coucher à deux heures du matin" pesta-t-elle en tappant sur la table.

Hier, son frère avait profité de sa dernière nuit avant la rentré et était rentré vers les deux heures du matin. Il avait eu alors de la chance de ne trouvé que Nymphadora, la mère d'Anya, celle-ci avait crié mais finalement il était retourné dans sa chambre en la claquant. Anya s'avait que s'était pour l'avertir qu'il était rentré et elle avait fillé discretement dans sa chambre, et avait fini par s'endormir dans son lit. Nymphadora n'était pas vraiment autoritaire mais parfois, il y avait des jours où elle était vachement autoritaire, ce qui impressionner le père des deux enfants qui se contentait de rire devant la mine outrée de sa femme.

"Je me demande pourquoi ces deux là m'interdisent de sortir aprés minuit" soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
Personnage abandonné à reprendre
Luna Draven


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

A l’extérieur, Luna profitait du beau temps de la saison pour prendre l’air. Elle voulait se détendre avant de passer son entretien, et surtout enlever ce nœud à l’estomac qui lui rappelait à quel point cette tâche ne serait pas de tout repos. Assise en tailleur devant l’entrée, elle avait fermé les yeux depuis maintenant cinq minutes. Alternant inspiration et expiration, cet exercice suffisait pour la calmer et cela pendant un bon moment. N’ayant entendu personne dans la maison, elle avait déduit que tous n’étaient pas réveillés. Ainsi, Luna avait jugé préférable de ne réveiller personne et de trouver une activité pour se déstresser. Les moldus aussi pratiquaient cet exercice qu’ils nommaient « yoga » ou « méditation ».

- “Tiens, j’ai l’impression que quelqu’un descend les escaliers...”

Luna ouvrit lentement la porte d’entrée et avança à petits pas le long du hall de cinq mètres. L’espace d’un instant, elle crut entendre quelqu’un soupirer. Quelqu’un était donc réveillé. Arrivant dans le salon, elle eut la joie de voir Anya Lupin assise à la table, en train de lire tranquillement des livres de sortilèges :

- “Salut Anya. Ca va ?”, demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

Anya releva les yeux en entendant la porte s'ouvrit et esquissa un large sourire en apercevant Luna devant elle entrain de lui sourire. Elle ferma alors son livre de sortilèges et posa sa tête sur sa main acoudée à la table.

"Salut Grande Soeur" répondit-elle à son salut. "Oui, ça peut aller, Ted ne t'a pas réveillé hier enfin ce matin ?" grimaça-t-elle.

La jeune Métamorphomage soupira de soulagement de trouver quelqu'un de reveillait dans cette maison avant de s'étirer. Puis Anya ramena ses genoux à sa poitrine tout en restant sur sa chaise, posant sa tête sur ceux-ci. Elle était toujours en pyjama, un haut blanc lui arrivant à la moitié du ventre et un mini short noir laissant entrevoir ses fines longues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
Personnage abandonné à reprendre
Luna Draven


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Notant la grimace d’Anya, Luna se gratta la nuque avec un sourire gêné. Ted devait être concerné si elle en parlait ainsi :

- “J’ai entendu quelques bruits, oui. Mais je n’ai pas osé me lever.”

Réalisant l’impolitesse avec laquelle elle venait de parler de ses hôtes, elle changea de sujet :

- “En parlant de Ted. Il n’est pas encore levé ?”

Deuxième maladresse. Peut-être qu’Anya ne voulait pas aborder le sujet. Si elle avait grimacé en parlant de son frère, cela semblait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28

Anya ajita la tête d'un signe négatif avant de soupirer de nouveau, l'attitude de son frère était vraiment deplorable. Heureusement que son père n'avait pas été là, un quelquonque problème au Ministère, elle suposait.

"Nan mais tu m'étonnes qu'il ne soit pas encore levé, il est rentré trés tard cette nuit, environs deux heures du matin si tu avais entendu maman criait" ria-t-elle "Nous avons frôle la catastrophe mais tant que j'y pense je devrais peut être recupéré la chambre que tu occupes dans le grenier, a ce que tu m'as dit, c'est assez calme"

Elle sourit avant de tourner la tête vers les escaliers espérant voir son frère apparaître mais personne n'apparut et elle se leva de sa chaise, regardant la cheminé.

"On en devrait pas tarder à recevoir les listes pour la rentré à Poudlard, alors un certain monsieur devrait peut être se lever" fit-elle en haussant le ton pour que son frère entende."Mais pour cela, je dois encore attendre maman, sinon qu'est-ce que toi, tu as prévu ?"

[Ne leur dis pas que leur mère va devenir professeur, c'est une (mauvaise) surprise XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

La porte s'ouvrit alors et un grand bruit retentit, le porte manteaux avec les manteaux qu'ils portaient venait de tomber par terre. La personne qui venait de rentre avait dû claquer trop busquement la porte.

"Rien de grave" fit alors la voix cristaline de Tonks. "C'est juste le porte manteaux !"

Elle se pencha alors vers celui-ci en pestant et le remit sur pieds, enfin elle put accrocher sa veste noire sur une branche et s'avancer vers e salon en s'étirant où elle fut heureuse de croiser sa fille et Luna debout.

"Salut les jeunes filles !" sourit-elle mais elle s'arrêta quelques instants, cherchant du regard quelque chose ou quelqu'un avant d'elever la voix. "Teddy ! Descend de suite, on doit aller au chemin de Traverse"

Puis elle posa son regard vers Anya qui avait mi instinctivement ses mains sur ses oreilles ce qui fit rire jaune Tonks. Qui partit dans la cuisine où elle ouvra le frigo.

"Ne te plains pas, ma puce, je ne cris pas comme ton père" grimaça-t-elle tandis qu'elle attrappait une bouteille d'eau minérale.

Elle retourna ensuite dans le salon, s'accouda à l'encadrement de l'arche qui séparait la cuisine du salon avant de sourire, debouchant sa bouteille.

"Alors les filles, prêtes pour une nouvelle année ?" demanda-t-elle aprés avoir bu quelques gourgées de sa bouteilles, elle adressa aussi un clin d'oeil à Luna, sous entendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Luna Draven
Personnage abandonné à reprendre
Luna Draven


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

Anya tourna une autre fois la tête vers l’escalier. D’après le ton haussé dans ses dernières paroles, elle attendait son frère. Trouvant la situation plutôt amusante, Luna sourit. Mais quand la mère d’Anya déambula dans le salon en demandant au jeune Teddy de se presser, le sourire se transforma en rire :

- “Oui.”, dit-elle en renvoyant son clin d’œil. “Du moins, si je ne me fais pas remarquer dès la première heure !”, plaisanta la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Anya soupira en entendant sa mère dans la hall puis son soupire se transforma en rire qui rejoingnit celui de Luna.

"Maman, fais attention la prochaine fois" la conseilla-t-elle. "Papa était furax quand tu as démolis le dernier en claquant la porte contre le mur"

Puis elle sourit à sa mère avant de recupéré son livre de sortilèges qu'elle plaqua contre sa poitrine et à ce moment là, il eut un declin dans son cerveaux, mauvais pour elle si ses neronnes se mettaient à marcher avant la rentrée !

"Attend au fait, où étais-tu passé ? Et puis vu l'heure où il est rentré Teddy ne devrait pas tarder... A se rendormir" ria-t-elle quand elle entendit un bruit sourd qui provenait d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

A ses mots on entendit un grondement provenant de l'étage supérieur. Ca ressemblait un peu à un éléphant qui dévalait les escaliers ou à un déménageur qui venait de lacher une armoire par inadvertance et que celle-ci était entrain de dévaler les escaliers.
Soudain on pu apercevoir le pied de Ted, puis la cheville, ensuite le mollet et vint enfin le reste du corps de Ted.

"Qui as dit que je m'étais rendormi?"

Demanda-t-il avec un grand sourir, tenant dans sa main gauche des oreilles à rallonges.

"Vous feriez mieux la prochaine fois d'être sur que personne n'écoute vos conversations."

Il rit un peu puis vit enfin que Luna était là.

"Ah, salut Luna... je me disais bien que cette voix m'était familière!"

Il se dirigea vers la jeune fille et l'embrassa sur les 2 joues.

"Alors comme ca, on va au chemin de traverse?"

Demanda-t-il à sa mère avant de l'embrasser puis il salua enfin sa petite soeur tout en lui ébourrifant les cheveux (chose qu'il savait qu'elle ne supportait pas)

"Ca tombe bien, j'ai un tas de trucs à acheter... notamment au magasin de farce et attrape!"

Il se frotta les mains.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:02

Anya fronça les sourcils avant de bouder quand son frère lui ébourrifa les cheveux.

"Ted, je deteste quand tu fais ça alors arrête" dit-elle séchement en essayant de se remettre les cheveux en place. "Tu n'es qu'un gamin, hier tu l'as montré et aujourd'hui aussi, tu as quinze ans..." souffla-t-elle "Je crois qu'à 12 ans j'étaits encore plus mature que toi maintenant"

Amusée par sa phrase, Anya se mit à rire avant d'adresser un magnifique sourire à son frère. Puis elle baissa les yeux vers son bouquin avant de soupirer.

"Tu vas encore gaspilelr ton argent de poches dans ses stupideries !" lui fit-elle remarquer "Et cette fois je ne t'en prêterais pas"

(Elle dit ça mais en fait, elle lui en donne tout le temps u_u)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

Ted se jeta sur sa petite soeur qu'il chatouilla et lui ébouriffa les cheveux.

"Ah oui, un gamin tu dis? stp tu n'as que 13 ans alors évite les remarques!"

Il rit un peu puis alla s'asseoir à table.

"Et puis sinon, à propos de ses ”débilités„, je te signale que je fais ce que je veux de mon argent, et puis désormais je n'aurai plus jamais besoin que tu m'en prête..."

Il laissa sa phrase en suspension juste pour emmerder sa soeur puis il se tourna vers sa mère.

"Au fait, il est quel heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

Anya prit une mine outrée avant de se ruait vers les escaliers et disparaître à l'étage. Une porte claqua et Anya se précipita tête la première dans son lit qui était fait depuis des heures.

"Imbécile" murmura-t-elle contre son oreiller avant de rougir légérement "Tu n'es qu'un imbécile Teddy..."

Puis Anya se tourna, pour se retrouver face au plafond qu'elle trouva la vue fort intérrésante à regarder avant de regarder son reveil magique. L'heure sélectionné arrive et un charmant petit canaris sort de l'horloge et vient vous révéiller en douceur. Soit ils avaient un problème soit ils devaient redefinir le mot "douceur", un cadeau empoissonée de sa grand-mère Andromeda... Anya soupira avant de retourner à sa contemplation du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Nymphadora Lupin soupira en roulant des yeux. Sa fille était imprévisible, qui aurait cru qu'elle se serrait véxée aussi facilement, elle qui avait pourtant l'habitude des blagues de son frère. Puis elle deplaça son regard tendre sur Teddy avant de lui sourire.

"Et bien mon jeune garçon, il doit être pas moins de midi passé, tu as bien dormi au moins ?" lui demanda-t-elle avait une pointe de reproche dans la voix, lui faisant remarquer une fois de plus qu'elle était encore énervée pour hier soir. "Va t'habiller chenapan, on part dans moins d'une demi heure et calme ta soeur" souffla-t-elle.

Elle decroisa les bras et bu encore quelques gorgées de son eau minérale avant d'aller la possé sur la table, elle se retourna vers Luna.

"Toi aussi tu ferrais mieux d'y aller" la conseilla Tonks en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Luna Draven
Personnage abandonné à reprendre
Luna Draven


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

La bouclée regardait la scène d’un air attendri. Voir une famille aussi unie faisait plaisir à voir. Pas comme la sienne...Nymphadora s’était tournée vers elle :

- “Oh oui c’est vrai ! Par la barbe de Merlin, j’avais presque oublié.”

Sur ces mots, elle embrassa les deux paires de joues de ses hôtes en leur souhaitant « bonne chance »:

- “Au revoir Anya ! Bonne chance !”, dit-elle en bas de l’escalier.

Puis, adressant un clin d’œil à Nymphadora, elle prit la direction de l’extérieur. Avant de fermer la porte, elle ajouta :

- “Si vous trouvez un pied ou autre chose dehors, ne vous inquiétez pas...”

Quelques minutes plus tard, il ne restait aucune trace de Luna dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Ted rit un peu à la remarque de Luna puis voyant l'air de sa mère décida de fiche le camp...
Il monta au première étage puis toca à la porte de la chambre d'Anya avant d'entrer.
Il s'assit à coté d'elle sur son lit puis la prit dans se bras pour la consoler un peu.

"Anya, j'voulais pas t'emmerder comme ca... désolé!"

Il la berca un peu.

"Allez je te promet que cette année je ferais un effort pour ne plus... enfin disons plutôt moins t'emmerder, parce qu'arrêter complètement c'est sur que je ne tiendrais pas ma parole."

Dit-il en riant.

"Au fait... au chemin de traverse j'ai RDV avec des amis mais si tu veux après on pourra aller faire un petit tour ensemble!"
Il la regarda avec un petit air charmeur puis se leva et se dirigea vers la porte. Juste avant de sortir il dit:

"Si tu veux bien, bien sûr!"
Puis il sortit et alla dans sa chambre se changer.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Anya s'était retournée sur le ventre et avait gardé la tête dans son oreiller pendant que son frère lui parlait. Mais une fois celui-ci partit, elle sortit sa bouille de son cousin sur laquelle se dessinait une ravisant sourire.

"Non mais comment il fait pour savoir que je voulais passer du temps avec lui ?" se demanda-t-elle ébahie. "C'est pas tout mais faut y aller !"

Elle se retourna et inspecta son lit, devant celuic-i se trouvait un coffre qu'elle s'empressa d'ouvrir pour en sortit un magnifique pantacourt noir et un debardeur rose. Une fois enfilés, Anya se regarda dans le miroir qui se trouvait en face de son lit et soupira.

"Vivement que la rentré arrive, les vacances me minent le visage"

Une fois ses cheveux peignaient, elle sortit de sa chambre en la claquant par inadversense (?) et se dirigea au pas de course au salon où elle retrouva sa mère prête qui les attendait tous les deux, assise sur la même chaise qu'Anya, il y a peu de temps. Celle-ci était entrain de rire en voyant sa fille prête.

"Ben quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

Ted décida de mettre des habits de moldus. Après tout il avait prévenu ses amis qu'il serait habillé ainsi. Il mit donc un jeans, un T-shirt noir et un pull rayé brun et vert. Ensuite il se peignit un peu les cheveux, puis mit une crème hydratante car il avait la peau sèche. Ensuite il alla dans la salle de bain se brosser les dents et il descendit en bas de la même manière que la matin même (c'est à dire, 30 minutes avant).

"Voilà, je suis près m'man... on peut y aller!"

Il alla vers elle et l'embrassa dans les cheveux.

"Mmh, t'as mis un nouveau parfum?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Nymphadora se mit à rire avant de sourire à la question de son fils en oubliant la présence de sa fille.

"Non, tu sais trés bien que ton père ne le supporte pas pour tu sais quoi" lui murmura-t-elle à l'oreille.

Puis elle tounra un regard amusé à Anya avant de se lever pour récupéré son sac.

"Rien, c'est bizarre, dès que ton frère vient te voir, tu changes irrémédiablement d'humeur. Et ça vaut pour les deux sens"

Tonks se dirigea alors d'un pas préssé à la porte et s'arrête au mirorir comme si son reflet l'interpeller. Elle sourit en voyant devant elle, une jeune fille d'une trentaine d'anné, brune aux yeux marron. Finalement, elle n'était pas si mal au naturel. Ensuite dès qu'elle eut fini de s'admirer sous les regards roeurs de ses enfants, elle se tourna vers eux. Son visage était un peu plus dur.

"Aller, aller, dehors petits monstres ! Au chemin de traverse !" s'exclama-t-elle en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:51

Ted soupira... a quoi bon y aller a la facon moldu alors que la poudre de cheminette fonctionnait très bien. Tout ca à cause de cette idiote de petite soeur qui s'était un jour perdue dans un conduit de cheminée à cause d'un sorcier qu'elle avait heurté. Depuis ce jour, Tonks avait juré que les conduits de cheminées étaint trop fréquentés et que ce n'était plus du tout un moyen de transport sûr et fiable.

"Maman, tu sais moi ca ne me dérangerais pas du tout de prendre la poudre de cheminette... je ferais bien gaffe de ne me prendre ni sorcier, ni poussière dans la gorge."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Empty
MessageSujet: Re: Fichu vacances [PV Lupin et Draven]   Fichu vacances [PV Lupin et Draven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu vacances [PV Lupin et Draven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A REPRENDRE]Luna Draven
» --Entretien de Remus Lupin
» [en suspens]Anya Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Ranch des Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser