Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

Anya accompagnée de son frère et de sa mère, son père n'eyant pas pu venir pour une raison inconnu, se trouvait dans la rue principale du Chemin de Traverse. Non pas que cela gêne la jeune Serdaigle mais aprés tout s'il n'était jamais là pour des évènement quelquonque tel que des sorties en familles où irait le monde. La jeune Metamorphomage s'éloigna de sa mère qui se trouvait devant une vitrine à méditer tandis que Ted avait... Disparu, pour changer mais elle ne comprenait du moins elle essayait de le comprendre, il avait quinze ans...

Anya s'éloigna à son tour discretement de sa mère ce qu'elle n'eut pas grand mal puisque celle-ci était perdu dans ses pensées. Elle arriva devant le magasin de friandises mais ne s'y arrêta pas, elle continua au hasard dans la rue...

"Heu, je crois que je part beaucoup trop loin" remarqua-t-elle tandis qu'elle était emportée par une foule. "Tant pis, je ne risque rien finalement" soupira-t-elle.

Elle se retourna et rentra en collision avec quelque chose ou quelqu'un et tomba par terre. Anya grimaça tandis qu'elle se massait les fesses qui avaient recut le choc.

"Vous pouvez pas regardez où vous..." pesta-t-elle en levant les yeux. "Hé mais je l'ai déjà vu quelque part ?" pensa Anya.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56

Damien se retourna en entendant quelqu'un crier...

*oh c'est bon, faites pas autant de bruits les gens, on est dans un endroit public ici!*

pensa-t-il.
Il vit alors une jeune fille par terre, la personne qui venait de la bousculer s'enfuit en hate avant de rentrer dans un magasin de chapeaux démodés. Damien sourit à la jeune fille et lui tendit la main pour l'aider à se relever... elle était beaucoup plus jeune que lui, elle devait avoir quoi? 12-13 ans, pas plus.

"Ca va? quek crétin, les gens sont vraiment mal élevé, tu ne t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Anya regarda le jeune homme en souriant, une fois relevée, elle se frotta les fesses avec une mine faussement outrée.

"Tout à fait d'accord avec toi, oui ça va, je n'ai rien, mes fesse se sont chargés de prendre le choc" ria-t-elle.

Elle soupira en cherchant des yeux la personne qui venait de la trouver mais elle devait se faire à l'évidence, celui-ci avait filé.

"Merci" lui sourit-elle "Je suis désolé, de va me prendre pour une fille rentre dedans, ce qui est tout à fait faut" grimaça-t-elle "Mais on s'est pas déjà croiser quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

Damien rit un peu... à vrai dire il ne faisait plus trop attention aux élèves de premières annéers depuis longtemps... sans doute qu'ELLE l'"avait déjà vu... mais lui pas, ou du moins il n'avait pas fait gaffe. Il faut dire que ce n'était pas vraiment étonnant, Damien était plutôt beau gosse et bzaucoup de fille lui tournait autour.

"Ah... à vrai dire, non je ne crois pas, mais bon, tu viens de Poudlard j'imagine?"

Lui demanda-t-il avec un sourir, puis il aida la jeune fille à ramasser ses affaires... celle-ci n'avait même pas fait attention au contenu de son sac qui c'était déversé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

(Hein mes messages sont pas lissible Oo ?)

Anya lui rendit son sourir avant de tirer la langue pour répondre sa question en posant son index sur sa tempe droite.

"Bien sûr que je viens de Poudlard, enfin à vrai dire, je ne t'ai qu'apercu, il est difficle de voir ton visage avec l'emeute de filles que tu créais à chaques fois" ria-telle.

Puis elle remarqua alors qu'il avait les yeux posaient au sol et remarqua alors que son sac en badolière avait été renversé tandis qu'elle était rentré en percution avec un malotrue (ça s'écrit comme ça u_u ?).

"Ah ! Je n'avais pas vraiment fait attention à ça" sourit-elle tandis qu'elle remit son livre de sortilèges dans son sac. "Tu es à... Serpentard, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

(je sais pas mais c'est pas grave ^^l'intention y est. Sinon pour tes messages, sans doute que son ordi a des couleurs différentes des tiennes, moi j'arrive pas à lire certains messages sur mon autre ordi parce que les couleurs sont différentes...)

Damien ramassa le dernier livre qu'il restait et le tendit à Anya. Puis il frotta sa robe d'un geste pour la remettre en place.

"Oui, je viens bien de Serpentard!"

Il sourit, se demandant comment cette fille pouvait savoir ca, a oui c'est vrai, ca devait sans doute être une de ses nombreuses fans, cette pensée le fit rire.

"Et toi, tu viens de quel maison.... attends laisse moi deviner. Mmh... un caractère bien trempé, tu es plutôt franche et tu n'as pas peur d'aller vers les autres. Pour le peu que je conaisse de toi tu dois être soit à Griffondord soit à Serdaigle, je me trompe?"

Si elle avait été à Pouffsoufle, ca aurait été une belle bourde, par contre il pouvait être sûr qu'elle n'était pas à Serpentard car sinon il l'aurait déjà vu.

"Au fait, moi c'est Damien Peters, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

Anya fit uen grimace en entendant la maison de son frère avant de sourit de nouveau, recupérant le livre que lui tendait Damien.

"Oui à Serdaigle et peut être que tu ne m'a pas remarqué parce que j'ai tout le temps le nez dans les bouquins" avoua-t-elle. "Par contre, mon frère est à Griffondor" grimaça-t-elle cette fois

Elle haussa un sourcil intérrogateur quand celui-ci se présenta puis elle esquissa un sourire.

"Anya Lupin, enchanté Damien Peters. Sinon je peux savoir qu'est-ce que tu es venu faire au chemin de Traverse, si je n'est pas indiscret, pour avoir été miraculeusement sur ma route quand je me cassé inévitablement la figure ?" finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:32

Damien rit à la grimace de la jeune fille, mais de toute facon Damien se fichait un peu de la maison des gens, d'ailleurs c'était surtout une question de caractère et ca n'avait rien à voir avec les différentes choses auxquels on s'interesse. D'ailleurs Damien aurait eu surement du mal à s'entendre avec quelqu'un au même caractère que lui (même si Nicole lui ressemblait pas mal sur certains points)

"Oh, et bien je suppose que je suis là pour la même raison que toi, je viens pour chercher mon matériel scolaire, enfin je n'ai pas grand chose a acheté. Au fait tu rentres en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

"Ah oui, je n'ai pas du tout la mentalité de mon âge" sourit-elle. "Je rentre en troisième année"

Anya avait peu être raison, parfois la vie faisait que par l'imaturité de son frère, elle devait prendre sur elle et fare face à des difficultés qu'elle ne devrait pas avoir à faire à son jeune âge, car 13 ans, c'est jeune. Mais elle avait l'habitude depuis ses onze ans, son père n'était presque jamais là et sa mère... Ben c'était Nymphadora Tonks alors vous vous en doutez, ce n'était pas calme tous les jours (XD). Anya haussa les épaules avant d'esquisser un sourire, prenant une pause réfléchis.

"Et toi, Damien ? Tu était là quand je suis arrivée donc tu as 2 ans voir plus que moi, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Damien fit la grimace (à l'intérieur de lui même bien sur) quand elle annonca qu'elle n'avait pas du tout la mentalité de son âge, après tout elle aurait sans doute était mieux à Serpentard, ce qui amusa beaucoup Damien...
C'était un peu prétentieux de sa part de se trouver plus "grande", surtout quand elle continua en disant qu'il devait avoir deux ans de cplus qu'elle.
*2 ans... euh bein seulement 4 en fait, mais bon je lui pardnne après tout elle est jeune c'est normal!*

"Euh bein en fait je suis en 7ème année, fais gaffe je suis déjà majeur."

Il lui sourit et sortit ta baguette.

"J'ai eu 17 ans le 2 février, alors maintenant que je peux enfin utiliser mes pouvoirs j'en profite!"

Il fit un large sourir qui laissa apparaitre ses dents blanches et des petites faussettes aux creus de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Anya prit une mine faussement outrée avant de rire.

"C'est ce que je me disais, tu dois être plus grand que Teddy, majeur ? Bah et bien joyeux anniversaire" sourit-elle.

Quand elle prononça le nom de son frère, le visage de la jeune Serdaigle s'éclaira.

"Ne la sort quand même pas à tout bout de champs" lui conseilla-t-elle avec un regard chaleureux. "Sinon Damien, tu as acheté toutes tes affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Damien sourit.

"Euh, non je n'ai rien acheté du tout... en fait je viesn d'arriver donc je n'ai pas vraiment eu le temps. J'avais donné rendez vous à ma copine mais bon là je sais pas où elle est, ca fait un bon quart d'heure que je l'attends..."

Puis il répondit.

"Au fait, à propos de l'usage de la magie, évite de faire des remarques... de 1 tu ne sais pas quand et comment je l'utilise et de 2, je suis sur que tu feras pareil au début...; c'est normal c'est un peu comme quand on peut enfin transplaner."

A ses mots il se retrouva juste derrière elle en transplanant.
"Et toi tu as déjà transplané?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

Anya sourit en entendant le jeune Serpentard lui faire des reproches, elle se revoya alors entrain d'en faire à son frère pour son attitude aprés tout il s'en fichait et cela la fatigué plus que tout alors pourquoi continuait ? Telle était la question.

"Peut être, je te le dirais si on se revoit dans quatre ans" haussa-t-elle les épaules. "Transplaner ? Non, je suis bien trop jeune et si le Ministère le savait, mon père aurait de gros ennuis" grimaça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

"Non je me doute que tu n'as jamais transplané seule mais bon, il y a le cotranpslanage aussi... tu n'as jamais transplané avec quelqu'un?"

Il lui sourit, il lui aurait bien proposé mais bon il ne savait pas où allait et puis ce n'était peut-être pas son role d'emmener une jeune inconnue n'importe où, on aurait pu le prendre pour un fou...

"Et sinon pour tes affaires, tu les as déjà acheté? et tu as rendez vous avec quelqu'un ici? Je veux dire... une jeune fille comme toi n'as rien à faire toute seule sur le chemin de traverse par une si belle journée."
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

Nicole était toujours entrain de penser à Duo, ne comprenant pas du tout qson attitude... C'est alors qu'elle apercut en plein milieu du chemin de traverse Damien.... il était encore plus beau que lorsqu'elle l'avait quitté, sa peau avait quelques couleurs et il semblait vraiment de bonne humeur. Elle apercut aussi une jeune fille avec qui il discutait ce qui l'étonna car Damien n'était pas du genre à parler aux personnes beaucoup plus jeune que lui. Elle courrut vers lui et sauta dans ses bras puis l'embrassa.

"Salut Damien!"

Elle l'embrassa de nouveau.

"Oh tu m'as tellement manqué pendant les vacances tu sais!"

Puis elle se tourna vers Anya.

"Tu me présentes?"
Demanda-t-elle à Damien.
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:33

Damien qui parlait tranquillement acec Anya avait presque oublié son rendez vous avecNicole ce qui le fit sursauter quand elle lui sauta dessus...
Il eut un grand sourir puis se laissa assailir par les baisers de Nicole.

"Moi aussi tu m'as manqué..."

Quand celle-ci lui demanda de la présenter il montra Anya.

"Nicole voici Anya... une fille qui est en 3ème à Poudlard et dont je viens de faire la connaissance."

Puis il montra Nicole à Anya.

"Et Anya, je te présente Nicole, ma copine dont je t'avais parlé il y a deux minutes avec qui j'avais justement rendez-vous."

Il passa son bras autour des épaules de Nicole. et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:47

Anya sursauta quand une jeune blonde sautta au cou de Damien, elle ne s'y attendait pas vraiument en fait mais qui l'aurait été même le jeune homme avait semblait surprit. En voyant Nicole lui adressait un sourire, elle lui rendit avant de mettre une main sur son coeur. Celui-ci battait à tout rompre.

"Enchanté Nicole, tu m'as fait une de ces peurs" ria-t-elle "On dirait mes parents. Enfin quand mon père est là" finit-elle par soupirer en baissant les yeux. "Ben pour te répondre Damien, je me suis un peu perdue, je cherchais mon frère et pouf, je me suis retrouvé ici"

Elle leva les yeux au ciel en coupirant. Si elle ne retournais pas devant la vitrine où se tenait... Ou devait normalement se trouvait sa mère, celle-ci état peut être entrain de la chercher.

(*Mamamia Shocked Elle va me tuer !*)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

Damien sourit, puis prit la main de Nicole dansla sienne.

"Tu veuxqu'on t'aide à le chercher? il ne doit pas être bien loin, après tout le chemin de traverse n'est pas très grand et les sorciers trainent rarement dsans les rues parrallèles, c'est bien trop glauque!"

Il rit un peu, l'idée de trainer dans l'allée des embrumes lui donnait un peu envie mais sa mère le lui interdisait... déjà que son fils était à Serpentard, il ne fallait pas en rajouter!
Soudain, il vit un garçon qui leur faisdait signe, il avait un petit air de famille avec Anya et szemblait bien être plus agé. Il se tenait près du magasin de farces et attrapes avec une bandes de copains. Tous semblait plus jeune que Damien, ils devaient être en 5ème année.

"Tiens, ce n'est pas ton frère qui te fais signe là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Anya se tourna alors et aperçut son frère avec quelqu'un de ses amis, elle lui repondit par un signe avant de se retourner vers Damien et Nicole.

"Bah si, c'est lui" sourit-elle "Je crois que je vais aller le rejoindre avant que ma mère ne se rende compte que j'ai disparu" grimaça Anya. "On se revoit à Poudlard de toute façon, je ferrais attention la prochaine fois que je verrais des groupies"

Elle adressa un clin d'oeil à Damien avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

Damien salua Anya de la main puis se tourna vers Nicole. Il remit une mèche qui était en travers de son visage derrière son oreil.

"Tu sais que tu m'as beaucoup manqué ma puce!"

Il l'embrassa tendrement.

"Bon, alors tu as acheté ton matériel?"

Il l'a prit par la main et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

Ted qui était avec ses amis vit soudain sa soeur, il lui fit signe et celle-ci vint à sa rencdontre.

"Alors ca va petite soeur? tu peux m'expliquer ce que tu faisais avec un gars de 7ème qui est à serpentard???"

Pour lui, ce n'était pas spécialement une bonne chose que ca soeur traine avec des gens venant de cette maison.

"J'espère pour toi que tu ne fais pas de bêtises, enfin sinon de toute facon maman le sera!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:41

Nicole marcha aux cotés de Damien...

(RDV -->toujours au chemin de traverse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:20

Anya tira la langue comme signe de réponse à son frère avant de sourire regardant du côté de Nicole et Damine qui s'éloignaient avant de reposer son regard sur son frère.

"Rien je l'ai juste rencontré par hasard alors que je vous... Cherchais ! Sinon t'as achété ce don tu avais besoin ?" sous entendus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:48

Ted eut un petit sourir et eut un regard complice avec ses camarades.

"Si on te pose la question tu dira que tu n'en sait rien!"

Il lui fit un bisou sur la joue.

"Bon, et toi, j'imagine que tu n'a encore rien acheté... étant donné que tes mains sont vides!"

Il sourit.

"Aller, si tu veux je te paie un verre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]   Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la rentrée. [PV Lupin et Peters et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A REPRENDRE]Damien Peters
» Ted Lupin
» --Entretien de Remus Lupin
» [en suspens]Anya Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser