Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Diana Mortador

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diana Mortador Empty
MessageSujet: Diana Mortador   Diana Mortador Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

I-Renseignements Généraux


Nom : Mortador

Prénom : Diana

Date de naissance et/ou Âge : 15 ans

Sexe : f

Pays / Village : Angletaire à Londres.

Rôle : élève de 5éme année



II-Physique


Première Impression laissée :
Elle a souvent soit un sourire narquois soit un air fier, montrant qu'elle se croit au dessus des autres.

Cheveux :
Elle a les cheveux noirs longs et raides, lui arrivant à la moitié du dos.

Yeux :
Ses sourcils sont fins presque inexistants et ils sont trés sombres. Ses yeux sont verts.

Visage :
Son visage est fin et pale.

Taille / Corpulence :
Diana est plutôt maigre et de taille moyenne.

Signe particulier :Elle a un tatouage en forme de cobra sur l'épaule droite. Celui-ci à tendance à montrer son humeur.



III-Caractère


Qualités :
Diana est plutôt courageuse elle n'a presque aucune peur. Elle peut se sortir de n'importe quelle situation. Elle a un pouvoir de conviction assez fort, elle arrive facilement à faire faire aux gens ce qu'elle veut. Elle s'y connait assez en magie. Et n'a jammais aucun regret de ce qu'elle a fait. Elle suit son propre chemin sans se fier aux autres. Elle a un sens de l'honneur grand vis à vis des serpentards, c'est à dire qu'elle ne s'attaquera jamais enfin pas souvent à eux.

Défauts :Diana se considére comme supérieure aux autres. Il n'est pas rares qu'elle insulte les autres. Elle croit que les sangs de bourbe et les traites à leurs sang ne m'héritent pas d'être à Poudlard. Elle n'hésite pas à aller leur régler leurs comptes. Elle se sert vite de sa baguette à n'importe quelle occasion.

Ce qu'il Aime :
les sang pur et les serpentards.

Ce qu'il Déteste : les sangs de bourbe et les traitres à leurs sangs. Harry Potter et Dumbledore.

Rêves / Ambitions :
Elle réve d'aider Voldemort et de montrer à son père se dont elle est capable.


IV-Histoire
Diana est née de parents sangs purs aux Etats-Unis. Mais une fois lui que sa mére, Orlane Mortador la fit naitre, elle fut tuée par son père, Pierrick Mortador qui avait décidé d'élever seul Diana, si bien sûr elle se relevait être une sorciére, sinon il serait obligé de la tuer. Heureusement, il n'eut pas le loisir de la voir mourir car elle était belle et bien une sorcière. Elle le découvrit durant un de ses vols. En fait, elle avait vu un magnifique collier avec une émeraude. Elle avait alors décidé de le voler, mais hélas, elle déclencha l'alarme. Une patrouille de police arriva, et lui dit de lever les mains et de lacher le collier, mais elle ne le lacha pas, alors qu'ils s'apprétaient à l'emmener au commissairiat elle se rendit compte qu'elle avait atterri chez elle. Diana s'empressa de raconter cet événement à son père qui lui dit qu'il était fier d'elle. Une semaine après, il l'emmena acheter une baguette et lui acheta un hibou. Puis, devant la stupefaction de Diana il lui montra toutes les boutiques. Puis il l'a ramena chez eux et décida de lui apprendre enfin le vrai apprentissage et le vrai sens d'être sorcier. Il lui apprit qui la magie noire et dit à Diana qu'elle devait s'en servir le plus souvent possible. Puis il lui démontra que seul les sangs purs étaient de vrais sorciers et que seuls eux méritaient de vivre. Mais qu'ils étaient de plus en plus rares. Il lui dit qu'il avait tué la mère de Diane car elle n'était plus fidéle au seigneur des ténébres et qu'elle commençait à vouloir aider Dumbledore.




V-Famille


Parents, Tuteurs : Pierrick Mortador et elle n'a pas connu le prénom de sa mére.

Frères, soeurs : Elle est fille unique

Personnes importantes : Juste son père.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Diana Mortador Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador   Diana Mortador Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:08

Détail : Voldy est mort ici. Donc y a plusieurs choses à corriger. (sans parler des fautes de grammaire)

je suppose que tu veux que ton personnage soit en 5eme année.

Et j'aurai besoin des noms et prénoms de tes parents pour les registres du Ministère.

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Diana Mortador Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador   Diana Mortador Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

C'est bon j'ai rajouté le prénom de la mére et du pére mais je n'arrive pas à corriger mes fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Diana Mortador Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador   Diana Mortador Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

il va falloir compléter. J'explique.

Pour ta mère, j'ai besoin de son nom de famille à défaut de son prénom. (en clair, j'ai besoin de pouvoir te faire un état civil complet)

Rêves / Ambitions :
Elle réve d'aider Voldemort et de montrer à son père se dont elle est capable.

Ca déjà, je vois pas comment elle peut aider un mort.

Ensuite, on apprend que ton père est un fidèle de Voldy. Donc qu'il y a 15 ans, il a fait parti de la bataille finale (pour autant qu'il fut en vie à ce moment-la). Et après ? Raconte les liens de ta famille avec Voldy et ses idéaux. Tiens compte du contexte du jeu, toi qui a lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Diana Mortador Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador   Diana Mortador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Mortador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations en attente, refusées ou abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser