Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aryon Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryon Stark
Personnage abandonné à reprendre
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Année d'étude/Emploi : 6ème Année
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Aryon Stark   Mer 12 Sep - 20:11

IDENTITE

Nom : Stark
Prénom : Aryon
Age : 16 ans
Année d'étude : 6ème

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Caractère : Aryon est une jeune personne assez brusque, au premier abord, et qui ne fait pas preuve de beaucoup de tact.
Etant donné que son enfance a été marquée par des rejets et un certain abandon des personnes qui comptaient le plus pour lui, il va sans dire qu'il n'accorde que très rarement sa confiance.
Pourtant, sa petite soeur vous dira qu'il est le garçon le plus adorable du monde.
Même si elle le trouve un poil trop possessif !
Aryon, lorsqu'il se sent à l'aise, peut être tout à fait plaisant ! Amusant, gentil, prêt à tout pour ceux qu'il aime. Mais il préfère qu'on le craigne... sinon, c'est un garçon tout à fait travailleur, et courageux. Et c'est un grand protecteur. Il n'aime pas avouer ses faiblesses et ses erreurs, et pour cela peut faire preuve de mauvaises fois. Il aime bien crâner aussi de temps en temps ! Enfin, il vient d'avoir 16 ans, il pense donc qu'il a le monde à ses pieds !
Il peut faire face aux situations délicates avec calme. Cependant, il a un peu de mal avec l'autorité, a tendance à se montrer insolent et à répliquer de manière impulsive lorsqu'il se sent agresser. Pas étonnant puisque lorsqu'il était dans son pensionnat moldu, il a tout fait pour passer pour le pire des cancres dans le but d'être renvoyé. De là reste des traces du caractère qu'il s'est forcé à adopter.


Physique : Tout d'abord, Aryon a de fins yeux bleu-vert, plutôt lumineux. Ses cheveux, ils tombent juste au dessus de ses épaules, légèrement bouclés, et châtains foncés mais tirant sur le roux au soleil.
Il fait assez vieux par rapport à son âge, car il a (depuis peu) une petite ombre de barbe, qu'il a taillé en bouc. Il fait assez sauvage, en général. Mais cela est dû à son caractère, car lorsqu'il regarde sa soeur, toute la tendresse de son regard se révèle, et les traits de son visage se détendent.
Il est assez grand, approchant 1m80. Il a une solide carrure, sans pour autant faire office d'armoire à glace. Non, ses muscles sont soulignés par des courbes présentes mais discrètes.
Quand il n'est pas en uniforme, il poste généralement un grand manteau de cuir noir, des chemises blanches, noires ou bordeaux, pantalon noir, bottes en cuir.

Aime/Aime pas : Il aime beaucoup les cours de soins aux créatures magiques et la métamorphose, les potions aussi. Il n'aime pas les cours de Vol, il a le vertige !
Il n'aime pas la citrouille non plus. Son pêché mignon, c'est le chocolat à la menthe.
Il adore sa soeur, il déteste ses deux frères. Ses parents, il leur en veut mais ne peut pas se résoudre à les détester. Il est assez jaloux des sorciers de sang pur, et se montrera plutôt froid à leur égard.

PASSE

Histoire : Tout d'abord, il faut se placer dans un contexte des plus moldus qui soit. Tout à fait en dehors de la guerre contre Voldemort...

C'était il y a 16 ans... Aryon Stark (Père) ainsi que Miss Dahlia Storm étaient de très riches jeunes moldus.
Lorsqu'ils se sont rencontrés, ils participaient à une très animée et très hype soirée à Las Végas. Une parmi les mille et une autres auxquelles ils assistaient régulièrement de part le monde !
Tous deux étaient incroyablement beaux, séduisants, et courtisés. Il va sans dire que l'un comme l'autre s'adonnaient au luxe, aux plaisirs de la chair sans scrupule et sans vergogne, de vrais petits libertins !

Cependant… cette nuit là fut différente. Etait-ce parce qu'ils étaient clairement éméchés, voire sous l'effet de certaines substances hallucinatoires ?
On ne le sait guère, car cet état là ne différait pas des autres soirées…
Toujours est-il qu'à ce moment là, le coup de foudre, le vrai, l'unique, dans toute sa puissance, lancé par le Dieu Amour lui-même, les frappa sans la moindre pitié !

Voilà qu'au petit matin… ou dans l'heure trèèès avancée de la nuit, peu importe, ils se marièrent !

Et comme ces jeunes dandies ne faisaient jamais rien à moitié… toujours cette même nuit, ils conçurent leurs premiers enfants !
Qui furent des triplés ! Trois garçons !

De retour en Angleterre… imaginer la tête de la grand-mère très riche, noble et collé monté de Dahlia, ou encore la réaction de l'oncle fortuné, très respecté chef d'entreprise, d'Aryon est une idée assez effrayante.
Quoi qu'il en soit, lorsqu'on fait "une pareille sottise" on ASSUME !

Bon… heureusement que l'argent était toujours là !
Aryon et Dahlia eurent l'immense chance de se plaire, de tomber amoureux l'un de l'autre, même après leur mariage insensé alors qu'ils ne se connaissaient au bas mot que depuis quatre heures…
Somme toute, un jolie conte de fée !
Des riches jeunes mariés, éperdument amoureux, un goût partagé pour le luxe et les plaisirs, les soirées mondaines, un héritage suffisant pour ne jamais avoir à travailler, un beau manoir, des domestiques, et trois magnifiques bambins (avec des gouvernantes pour s'en occuper quel bonheur!).

Pourquoi a-t-il fallu que "celui-là" vienne tout gâcher ?!
"Celui-là"… c'était Aryon junior.
Lorsqu'il était bébé, et un tout petit enfant, il n'y avait vraiment aucune différence entre ses frères et lui. Trois jolies têtes blondes, des petits garçons espiègles et farceurs, des anges à croquer, la fierté des parents quoi !
Mais, en grandissant, il devint…"bizarre".
Lorsqu'on le laissait seul ou juste avec ses frères… il y avait toujours des choses étranges qui se produisaient, des objets qui disparaissaient, réapparaissaient, dans des endroits que les petits ne pouvaient pas atteindre.
Quand les garçons se chamaillaient, des objets se brisaient sans qu'ils ne soient touchés…
Et même devant les invités, dans les soirées organisées à la demeure familiale. Ces derniers étaient parfois victimes de drôles de farces…

Liandre et Degyon, qui eux savaient qui était l'auteur de ces évènements inexplicables, sans pouvoir pourtant les comprendre, et qui en étaient très jaloux, trahirent leur frère en allant tout révéler à leurs parents.
Aryon en effet, craignant la réactions de ses parents, leur avaient pourtant fait promettre de ne pas dire que tout venait de lui...

Cette époque correspondit à la venue au monde d'Amarante. Et l'arrivée de la petite soeur ne fit qu'accentuer la peur que ressentirent Monsieur & Madame Stark à l'egard de leur fils.
Cet anormal, cet erreur... Il allait s'en prendre à ses frères, à sa petite soeur, à tout, à la maison ! Ce démon... l'horreur !
Bref, à cinq ans, Aryon fut envoyé chez dans un lointain pensionnat modlu, perdu au fin fond du bout du monde...
Et la famille continua son chemin loin de lui et semblait en être très heureuse. Ses frères lui manquaient terriblement malgré le fait que depuis que ses pouvoirs s'étaient révélés ils l'avaient jalousé et rejeté de leur trio enfantin.
Sans parler de la petite sœur, qu'il ne connaissait même pas…

Aryon se résigna, se renferma sur lui-même... mais il causait pas mal de problème au pensionnat, car sa colère avait fait de lui un enfant difficile à tenir.
Ce n'est qu'au bout de six ans qu'Aryon eu l'occasion de rentrer chez lui...
Au pensionnat il ne recevait des nouvelles de chez lui que tous les 36 du mois... donc, lorsqu'il vit arriver une lettre avec le cachet de son ancienne ville natale, il fut assez surpris, mais pas autant que lorsqu'il lut le contenu de la missive.
C'était une étrange lettre, sur papier rose orné de marguerites, avec une écriture très très enfantine, le message était bref, et plein de fautes d'orthographe… comme si l'expéditeur de la lettre n'avait finalement appris à écrire que depuis très peu de temps.
Voici ce que disait la missive :

Citation :
Arion,
Je suis come toi.
Aide moi si teu plé.

De belles lettres majuscules, appliquées, signait la lettre : AMARANTE.

Aryon voulut aussitôt plier bagages et rentrer chez lui, mais ce ne fut pas si simple...
Il n'eut d'autres choix que d'avoir un comportement encore plus exécrable. Enfin, alors, après plusieurs fugues, des insultes et insolences envers le personnel, des dégradations, des résultats lamentables, il fut renvoyé de son établissement.

Lorsqu'il retrouva sa maison, ses parents, ses frères. Ceux-ci l'accueillir comme le grand responsable de ce qui arrivait à la précieuse petite sœur…
Ils n'avaient pas changé, et même ses frères, bien qu'ils aient grandi, étaient réellement sa copie conforme. S'apercevant de leur grande ressemblance pourtant, il ne put s'empêcher de se rendre compte du gouffre qui les séparait désormais.
La seule qui marqua le lien fut Amarante.
C'était bien une des premières fois qu'il la rencontrait… pour ne l'avoir vu qu'à de très rares occasions lorsqu'elle était bébé.
Mais ce fut comme s'ils s'étaient toujours connus, et instantanément, ils se comprirent, et devinrent très proches.

Il dut attendre ses 12 ans pour recevoir véritablement sa lettre pour Poudlard. Ses parents ayant fait disparaître les premières.
Enfin, il prit connaissance de sa véritable nature, et de celle d'Amarante par la même occasion.

Il eut beaucoup à rattraper en arrivant dans la prestigieuse école, mais il s'efforça d'être studieux et appliqué. Ce qui était une véritable nouveauté, évidemment, lui qui avait toujours affiché un masque de cancre.
Ce ne fut pas facile, mais il voulait être le plus fort possible, pour s'occuper de sa petite soeur et la protéger de la stupidité de ses parents. Par chance, Aryon avait réussi à défendre leur condition, et Amarante ne fut elle pas contrainte de quitter la demeure pour être cachée comme une honte.
Elle était réellement la seule personne avec qui il se montrait tendre et doux. Elle seule connaissait ce côté de lui.. mais elle lui appris à être moins farouche à l'égard des autres.

Famille : Son père : Aryon Stark / Sa mère Dahlia Stark.
Ses frères : Degyon et Liandre, du même âge puisque ce sont des triplés, soit 16 ans.
Si on veut un petite aperçu Arrow

Degyon


Liandre


Sa soeur : Amarante, 11 ans.

BAGUETTE

Longueur : 23,6 cm
Bois, élément magique : Bois de houx, moustache de Fléreur (si ça passe pas, je prendrai plume de phénix) - bonne pour la métamorphose.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aryon Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: