Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aurélie Coltrane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

-Nom : Coltrane

-Prénom : Aurélie

-Age : 11 ans

-Année d'étude : 1ere

**********
-Caractère : Aurélie a un franc parler, qui déplait a certaine personnes. Elle est maligne. Est extrêmement douée, pour se faire des ennuis. Elle peut être un ange, et l’instant d’après un démon…
Aurélie ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’hésite pas a utiliser sa baguette, pour se protéger ou la façon moldu.
Elle inspire au respect, par son caractère, et sa façon de parler et d’agir.

-Physique : Aurélie est grande, mince, a ce qui faut, ou y faut. Elle a les cheveux teint en rose. Normalement sa couleurs naturelle est brune. Elle de grands yeux rond, de couleurs marron. A un piercing à la langue. S’habille beaucoup en noir, pas parce que c’est l’uniforme, mais parce qu’elle trouve, que les autres couleurs, font fille-fille a papa.

-Aime: Adore les livres, elle aime imaginer des choses. Elle aime, la magie noir. Les animaux qu’elle préfère sont les Serpents, car ils peuvent se faufiler partout, et que certains d’entre eux sont mortels.

-Aime pas : Elle déteste les personnes qui la prenne de haut, croyant qu’ils sont plus forts que tout le monde. Les personnes qui se disent être des amis, mais change de camps, des qu’ils sentent le vent tourner.

-Histoire : Aurélie est née a Londres. Dans un quartier moldu. Au moment de sa naissance, un orage éclata au dehors, alors que la minute d’avant, il faisait un soleil radieux. Croire que quelqu’un attendait sa naissance. Elle commença la vie, comme tout les enfants. C’est seulement à l’age de 8 ans, que tout chavira. La grand-mère d’Aurélie mourut, Aurélie fut extrêmement toucher par cette nouvelle, ayant jusqu’ici refouler ses pouvoirs, elle laissent libre service a son imagination, ses cheveux deviennent rose. Sa mère essayait de lui faire des couleurs pour que ses cheveux redeviennent brun, rien a faire. Ils redevenaient toujours rose, comme l’avait décider Aurélie.

Ses parents se posait des questions, sur cette étrange événements et opte pour de la magie. Ils se disent, qu’elle a un don. A l’école se produit des accidents, autour d’Aurélie: Le professeur de Sport, qui porte une perruque marron, cette dernière devient orange. Comme avec ses cheveux. Les tableaux qui s’efface d’eux même, quand Aurélie trouve la leçon du jour, trop longue.

Vient le jour de la lettre de Poudlard, tout était expliquer dedans, Aurélie était une sorcière. Elle avait une place a Poudlard, École de Sorcellerie; depuis sa naissance.
A partir de ce jour, tout ce passa très vite après, l’achat des fournitures, le transport jusqu’à l’école. Ses parents dirent a son école et a leurs proches qu’Aurélie partait en internat, loin de chez eux. Personne chercha plus loin, les personnes connaissaient Aurélie, pour ce qu’elle faisait, mettre le bordel en cours, son physique, son caractère… Alors ils furent heureux du départ de la jeune fille en internat, ils pensaient que comme ça elle deviendrait plus sage. Mais c’est pas ce qui se passa…


-Famille : Aurélie est issu d’une famille de moldu, Wendy et Dorian Coltrane sont ses parents. Natacha, la défunte grand-mère d’Aurélie, était une sorcière au sang mêlés.
Aurélie le découvrit bien après, en cherchant dans son arbre généalogique et voyant que sa vie s’arrêtait après ses 11 ans. Et que dans le monde magique on parlait d’elle depuis sa naissance jusqu’à sa mort. Actuellement ses parents vivent encore a New York, pendant qu’Aurélie étudie a Poudlard, et rentrent pour les vacances.


-Longueur : 22, 14 cm

-Bois, élément magique : Chêne, plume de Phénix.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Coucou.

Va falloir énormément développer.

Tu as choisi une description de personnages où un nombre de lignes est imposé et tu ne respectes pas ces lignes.

Ce que tu racontes sur la famille ne passera pas puisque nous avons besoin de connaître la dite famille pour pouvoir faire les liens entre personnages (voir encyclopédie du jeu/registres). Et franchement, ca ressemble un peu trop à un "j'ai pas envi de me fatiguer"

La description de ton personnage ne me permet de pas la répartir (et ne me dis pas, ben si à Serpentard parce que c'est faux. Un poufsouffle peut très bien détester les gryffondors. Et Peter Petegrew n'était pas le dernier en magie noire.)

Une famille de sang pur qui refuse d'envoyer sa fille dans la plus prestigieuse des écoles ? Faudrait expliquer. Et si c'est la seule excuse que tu as trouvé pour ne pas t'embêter à ce que ton personnage ait des parents, c'est loupé.

Regarde les fiches validées et reviens avec quelque chose de plus travaillé. Dis-toi que si tu ne définis pas ton perosnnage et que tu joues face à des personnages aussi définis et maitrisés que Duo maxwell (pour ne citer que lui), tu vas te faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:10

Je viens d'editer, j'ai changer des choses, j'espere que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

Ce que tu as rédigé suffit pour entrer en 1ere année. Pas en sixième puisque nous ignorons ce qu'il s'est passé pendant tes premières années à Poudlard.

Et sincèrement : ton personnage est une carricature du "vilain serpentard". Excepté le franc parlé qui lui est gryffondoresque...

Une sang pur avec un piercing ? Un truc typiquement moldu ? Déjà les cheveux roses... (et me cite pas Tonk, 1 Tonk est métamorphomage, 2 Tonk est une sang pure rejetée et rejetant)

OO je viens seulment de voir.
A pour cousin Drago Malefoy.... => File lire :
  • le contexe du jeu (et devine alors l'age de Drago)
  • l'encyclopédie du jeu, notament le registre du Ministère.


Je vais finir par devoir durcir la lecture du réglement par des codes placés dans les topics qu'on ne peut pas ne pas lire -_- franchement....

Réfléchissez avant d'écrire. On vous laisse libre à la condition que ce que vous souhaitez soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

Bon, ok je me met premiere annee, et j'enleve Drago comme cousin.


Franchement il est pas facile, d'acces votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

^^c'est un forum compliqué, certe, mais tu verra qu'il est gébnial... si tu veux je peux t'aider un peu pour ta fiche... (comme ca tu pourra mêm rester en 6ème si elle te plait et que l'admin est d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
aime le jeu
Allen Walker


Nombre de messages : 147
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 4ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 12/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

Certes mais on y trouve des personnes symathique ^^ Courage t'en verra le bout ! On y a tous eu droit lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Ton aide est la bienvenue^^

Franchement moi qui penssait tomber sur un fofo facile d'acces, et ben me suis tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

comme quoi les apparences sont parfois trompeuses... enfin c'est avec des forums omme ca qu'on apoprend a avoir un bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52

Oui, certe, mais faut avoir beaucoup d'imagination pour faire la fiche, et la suis en panne grrr
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

-_-

forum difficile d'accès ? on ne donne pas de nombre de lignes minimums. On impose seulement un contexte et une cohérence entre les inscrits.

Ya 100 fois moins de règles que sur certains. (miroir of rised pour ne citer que celui-ci)

Et honnêtement, une panne d'imagination pour un rpg, ca risque d'être franchement gênant...

tu vas t'ennuyer ou/et les gens n'auront pas envi de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
aime le jeu
Allen Walker


Nombre de messages : 147
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 4ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 12/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

Voilà quelqu'un qui vous remonte le moral ... -_- !
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

Je confirme. remonter le moral des gens n'a jamais été ma spécialité. Par contre, je dis toujours ce que je pense. Et souvent mes craintes s'avèrent fondées. Enfin, c'est vous qui gérez.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

C'est sur, il m'a remonter grave le moral...

Bon, allez je me lance, dans la création de ma fiche!


Pour mon imagination, ca va allez, je m'en sort tres bien dans les autres forum ou je suis. Donc ici aussi, apres faut voir les personnes qui ya.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:49

C'est déjà mieux. (me suis persmise de virer le centrer qui ne sert à rien si ce n'est à rendre la lecture plus difficile)

Toutefois, je vais te demander encore de développer. J'explique.

Citation :
-Physique :
Aurélie est grande, mince. Elle a les cheveux teint en rose. A un piercing à la langue. S’habille beaucoup en noir, pas parce que c’est l’uniforme, mais parce qu’elle trouve, que les autres couleurs, font fille-fille a papa.
COuleur de cheveux naturelle ? Couleur des yeux, forme du visage ? forme et couleur des lèvres (non la j'exagère Razz) Grande et mince, donc planche à pain ou Poupée gonflable au niveau de ce qu'il faut ? (merde les mecs, vous déteignez sur moi)


Citation :
-Aime:
Elle adore la magie noir, les Serpents.

-Aime pas :
Elle déteste les Gryffondors, et les personnes qui la prennent de haut.
A développer impérativement. En dehors que tu me sembles avoir voulu faire la copie féminine de Drago malefoy, je regrette mais même Drago ne se définit pas que par ca. Quel plat préféré ? Quel style de garçon ? Quel auteur phylo... non, ca t'oublies. Bref, toi quand tu te définies toi-même, tu n'as que deux choses que tu aimes et deux choses que tu détestes ? Ben ton perosnnage, c'est pareil.

Le don qui agit sur le temps, c'est non. Ca, c'est X-Men et pas Harry Potter. Même si on invente notre propre suite, qu'on modifie certains morceaux du tome 7 (hein Sev), on va pas dénaturer le monde qu'a définir Rowling. Je ne dis pas que produire un orage est impossible pour un sorcier (lavada kedavra ressemble bien à un éclair) mais ca demande une magie qu'un enfant n'a pas)

Si elle est née à New York, je n'ai rien qui justifie dans ton histoire qu'elle n'aille pas à Salem (pour ne citer que cette école américaine)

Pourquoi déteste-t-elle les gryffondors ?
Et Serpentard pour une sang mêlée ?

Franchement la fin de ton histoire t'enverrait plus à gryffondor qu'à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52

Ouais ba je repasse quand j'ai fini, trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

Wink

admin a écrit:
A tous les suivants : prenez votre temps pour définir votre personnage. Un personnage mal défini et mal connu au départ (ou trop banal) c'est un personnage avec lequel, vous ne pourrez développer votre jeu. Mieux vaut prendre une journée pour définir ce perso et avoir des bases solides que 10 minutes et, en dehors du fait de m'ennerver (ici, le contexte est respecté donc ca m'ennerve pas ^^)vous retrouver avec un personnage sans âme.
Si vous voulez des moldèes références, regarde Damiens Peters et Nicole Binz.
Regardez pas Duo, lui c'est un fou.

Je crois qu'admin préfère ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

J'ai passer la nuit a faire ses changements.

J'espere que ca ira, sinon, je recommence sans probleme, car ce forum m'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

Vache, t'es motivée toi.

Je regarde et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Y a mioeux. mais franchement, déjà la, ca tient la route. Vais avoir du mal à te répartir. Mais ca tient la route. je te valide. T'as plus qu'à aller te présenter à la cérémonie de répartition si tu veux la jouer. Tu peux aussi jouer les achats si tu veux.
Si tu veux pas, dis le et je fais la répartition directe.

J'ai cru comprendre que Nicole t'avait aidé. N'hésite surtout pas à l'appeler au secours, elle t'aidera volontiers.

Précise juste dans ta signature : "débutante". C'est pas pour te pénaliser mais pour qu'on n'attende pas de toi ce qu'on attendrait d'un expert.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Ok, merci!!!

Je vais chercher pour la présentation! comme j'ai cru le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:09

Mdr

Citation :
Elle inspire au respect, par son caractère, et sa façon de parler et d’agir.

Ca ca va devoir se prouver dans le jeu (et avec mon perso, c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Coltrane
A l'essai
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

Je viens d'édité ma fiche pour passer de 6 eme année, a 1 ère année.

"passage effacer:

Aurélie a l’école, ne ce fit pas que des amis. Elle détestait les Rouges et Or. Comme elle aimait appeler les Gryffondors.
Pendant sa première année, elle resta calme, elle testait un peu les gens, pour savoir sur qui elle pourrait compter, pour les années future.
Sa première année terminer, elle rentra chez ses parents, les gens la regardèrent telle un animal dans un zoo, et oui, sa première année l’avait changer. C’est vacances ce passèrent très vite. La deuxième année commença, Aurélie avait fini de tester les élèves et les professeurs. Alors elle passa a l’action, elle en profita pour visiter le château, par la suite elle connut tous les passages secrets. Ce qui l’aida, beaucoup, pendant ses nombreuses escapades nocturne. Elle se foutait des cours de défense contre les forces du mal, alors elle écoutait pas ou faisait semblant. Elle s’entourait de gens, imposant par leurs caractères. Plus les années passait, plus elle avançait dans son but. Par la suite, de nombreux élèves furent envoyer a l’infirmerie suite a ça rencontre. Elle inspirait le respect." "


Voila, sa sera plus simple pour le train.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

Encore un coup comme ca et la sanction tombera. On ne valide pas les fiches pour que vous les changiez sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aurélie Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Coltrane   Aurélie Coltrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Coltrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser