Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seika Camui => Fiche terminée =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:34

SEIKA CAMUI


Seika Camui => Fiche terminée =] Otsudo4


Age : 25 ans

Physique : Seika est une jeune femme de 25 ans fine et élancée. Ses longs cheveux noirs retombent jusqu’au bas de son dos et couvrent une partie de son visage. Elle des petits yeux bridés dû à son origine japonaise. Elle a un petit nez en trompette qui lui donne un charme fou. Elle doit la plus grande partie de son physique à sa mère, qui est elle même une femme très belle. Seika a une peau claire, ce qui fait ressortir ses yeux qui sont d’un brun très foncé presque noirs. Elle mesure 1m75 pour 63 kg. Elle n’est donc pas très grosse et est plutôt d’une corpulence fragile. Ce qu’elle préfère dans son physique se sont ses jambes : fines et élancées.

Caractère : Seika a un caractère bien trempé. Elle sait ce qu’elle veut et elle ferait n’importe quoi pour arriver à ses fins. Un exemple, étant petite elle rêvait d’ apprendre le maniement du katana, mais son père lui disait à chaque fois qu’elle était trop jeune et que les filles ne maniaient pas cet art car c’ était dangereux et destiné aux guerriers. Mais Seika bornée, voulait absolument apprendre cet art. Elle supplia son père chaque jours, jusqu’au moment ou il céda. Elle apprit donc le maniement du katana. Mis à part qu’elle soit très bornée, Seika est gentille et généreuse. Elle à le cœur sur la main et ferait n’importe quoi pour aider ses proches. Elle est aussi très sensible et jalouse quand il s’agit d’ amour. Elle redoute d’ ailleurs de tomber amoureuse. Elle à peur de l’ amour et la solitude ne la dérange pas.

Famille : Les parents de Seika sont tous les deux des moldus. Elle n’est donc pas d’ une famille de sang pur. Elle à un grand frère qui a à présent 30 ans. Mais celui-ci a « quitté » le foyer familial. Elle à perdu de ses nouvelles depuis plus de 10 ans. Son rêve le plus cher est de le retrouver. Le père de Seika est il y’a de ça 5 ans d’ un arrêt cardiaque. Elle s’occupe donc seule de sa mère qui vit à présent en Angleterre avec elle. La grand-mère de Seika par contre avait elle aussi des pouvoirs magiques mais elle ne l’ apprendra que bien plus tard.

Ses rêves : Retrouver son frère et retourner au Japon.

Histoire : La partie importante de la vie de Seika commence il y’a de ça 15 ans, alors qu’elle n’a encore que 10 ans. Quand elle rentre chez elle après être sortie en ville, sa mère lui tend une lettre.

- Tiens ma chérie, il y’ avait une lettre pour toi ce matin dans la boite.
- Pour moi ?! Mais qui peut bien m’ écrire ?
- Et bien ouvre la et tu verras.

Seika ouvrit la lettre. Elle commença à la lire. Quand elle eut terminé, elle regarda sa mère sans bouger, comme paralysée.

- Qu’y a-t-il ma chérie ? Ca ne va pas ?

Elle regarda sa mère et essaya d’ articuler :

- Je … Je suis une SORCIERE !
- Pardon ?! Fais moi lire ça

La mère de Seika prit la lettre et commença à la lire. Toute émue elle lui dit :

- Oh ma puce … Tu suis le chemin de ta grand mère.

Seika ne comprenait pas du tout. Alors sa mère qui reprenait son calme commença à lui expliquer. Elle lui expliqua que sa grand-mère était connue de ses proches quand elle était encore vivante, car elle etait la seule à savoir pratiquer la magie dans la famille. Seika eut du mal à croire en cette histoire mais voyant la sincérité de sa mère elle ne put que la croire. Dans la lettre il était écrit que Seika était apte à pratiquer la sorcèlerie mais que pour cela elle devrait se rendre dans une école de magie qui se trouvait en Angleterre. Elle n’ était pas spécialement emballée par cette idée de quitter les Japon pour partir apprendre la magie dans un pays inconnu. Elle n’ avait pas envie non plus de laisser sa mère et son père seuls au Japon mais sa mère la força à y aller et à suivre les traces de sa grand-mère. Elle partit alors quelques semaines plus tard pour l’ Angleterre.

5 ans passèrent, Seika était une bonne élève, elle était déjà en 5ieme année. Ses parents lui manquait énormément mais ils s’écrivaient régulièrement. Jusqu’au jour ou tout bascula… Elle reçu une lettre de sa mère lui expliquant que son père venait de mourir suite à un arrêt cardiaque et qu’à cette nouvelle son frère, âgé alors de 20ans, avait fugué. Seika décida alors d’ arrêter ses études pendant quelques temps et de retourner au Japon. Elle y resta quelques semaines et voyant que sa mère déprimait seule elle décida de l’ emmener avec elle en Angleterre. C’est comme ça que sa mère resta avec Seika. Maintenant elle a 25 ans. A Poudlard elle a fait des belles et de mauvaises rencontres. Elle est tombée amoureuse aussi. Elle a eu des haut et des bas. Maintenant elle mène une vie tranquille avec sa mère. Mais cette vie est trop tranquille pour elle c’est pourquoi elle se mit en tête de retrouver son frère …

Signes particuliers : Elle manie parfaitement le katana, elle porte toujours le collier en forme de lune que son frère lui à offert et elle a travaillée en tant qu’aurore.

x… Petite intro …x


Mercredi 31

Aujourd’hui il fait mauvais dehors. Maman à un rhume. Elle va restée au lit toute la journée. Moi je m’ ennuie. Je devrai peut-être retourner à l’ école … Maman m’ a dit qu’elle saurait se débrouiller seule. Il faut aussi que je me renseigne sur kaname, mon frère. J’ aimerai tant le retrouver … Bon cher journal je te laisse. J’ ai pris ma décision : Je retourne à l’ école !

Seika


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Re: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:57

OUps, avais pas vu que tu avais terminé (ou alors tu as terminé y a peu)

Bref.

Deux choses m'ennuient :
1 : en quoi ta grand-mère était célèbre -(je dis pas que c'est impossible, mais pour compléter le contexte, j'ai besoin de savoir)
2 : pourquoi une japonnaise, vivant au Japon irait-elle étudier en Angleterre ? Surtout que, vu son âge, elle arriverait en pleine guerre. Après tout, il y a une école de sorcellerie dans tout pays. (j'ai des idées mais, c'est les tiennes qui m'interessent, sinon je risque de fausser ton personnage)

Sinon ca tient la route. Si ce n'est que je n'ai rien qui justifie qu'elle ait 25 ans. qu'a-t-elle fait pendant 10 ans au Japon ? Pourquoi 10 ans et pas 2 ? (le 2 n'est qu'u exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Re: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:58

Oups désolée qu'elle soit pas parfaite du 1er coup T_T j'arrive jamais a les reussir du premier coup xD enfin bref.

Premièrement : Et bien ma grand mère était "célèbre" car elle pratiquait la magie mais c est tout. Enfin je veux dire je sais bien qu'à Poudlard et tout ca c'est banal de savoir faire de la magie mais pour ses enfants qui etaient moldus et ses proches ... Ca l'est un peu moins donc bon ... J'aurai peut-être dû mettre autre chose que "célèbre" T_T Désolée si il faut je rectifie ...

Deuxièmement : Et bien parce que Poudlard est réputé [ Non mais pour dire vrai j' avais complètement oublié qu'il y' avait d' autre école de magie xD désolée -_-' ] Sinon pour arranger les choses je pourrai dire que c est parce que Poudlard est réputé et que sa grand mère ayant-elle même fait des études là bas ... Ce pourquoi Seika revera une lettre de Poudlard et pas d' une autre école ...

Voila si il faut je développe un peu plus ... Dites moi juste si ca va... Si je suis +/- sur la bonne voie T_T.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Re: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:50

Ton premièrement ok. Tu précises jsute dans ta présentation qu'elle est célèbre dans la famille et pas ailleurs.

Pour ton deuxièmement, je suis pas d'accord.
Si y a Poudlard, beauxbatons et Drumstrang, c'est qu'il y en a une au moins dans chaque pays. Et on ne choisit pas vraiment son école. dans le cas de chox, il faudrait faire une selection. Ce qui n'est pas fait. Sinon, y aurait pas de Weasley. Après tout, quelles selections peuvent-être faites ?
1 - l'argent. Les Weasley n'y auraient pas été.
2 - le sang, les origines : Hermione est une 'sang de bourbe'
3 - le niveau scolaire : donc concours d'entrée et ni Neville ni Weasley n'y serait entré.
4 - la zone géographique : ce que j'ai choisi en limitant au Royaumes-Unis.

et l'idée que ton personnage recoive sa lettre de Poudlard parce que sa grand-mère y a été ne tient pas. Sinon, coment les enfants de moldus recevraient-ils leur lettre ?

Pas de problème quant au fait de ne pas réussir sa fiche du premier coup. On n'est pas la pour ca.
Il suffit de corriger après les remarques faites.

Par contre, on est la pour avoir un contexte censé et logique. Donc je ne peux pas tout laisser passer. Et j'essaye en gnl, d'expliquer pourquoi je ne peux pas laisser passer.
T'as plsu basique : pour avoir un physique asiatique, il suffit qu'un des deux parents soit asiatique. Et n'oublions pas que l'Angleterre sort depusi peu (ben oui 15 ans, c'est pas si long) d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Re: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:51

Admin a écrit:
Si ce n'est que je n'ai rien qui justifie qu'elle ait 25 ans. qu'a-t-elle fait pendant 10 ans au Japon ? Pourquoi 10 ans et pas 2 ? (le 2 n'est qu'u exemple)

Et il me manque encore ce pb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Re: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Te décourage pas. C'est peut-être pas simple au départ. Mais jouer avec un personnage bien construit et bien ancré dans le contexte du jeu, c'est plus facile pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Re: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:06

Quand tu estimeras avoir fait toutes les modifications que nous avons demandé, préviens nous (sur ce topic en répondant après moi)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Seika Camui => Fiche terminée =] Empty
MessageSujet: Re: Seika Camui => Fiche terminée =]   Seika Camui => Fiche terminée =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Camui => Fiche terminée =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lily Potter
» Justin Jaime - Fiche PNJ -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations en attente, refusées ou abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser