Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A PRENDRE] Scarus Arakins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigone Arakins
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 29
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: [A PRENDRE] Scarus Arakins   Mer 31 Oct - 1:14

SCARUS ARAKINS




★Portrait technique★

Nom: Arakins
Prénom: Scarus
Surnom: Scar' (mdr, oui, j'ai trop regardé le roi lion xD)

Age: 11 ans
Sexe: Masculin
Sang : Pur

★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: Blanche/rosée.
-->Cheveux: Châtains/Blonds.
-->Yeux: Deux yeux verts, souvent lointains, habituellement coléreux.

Forme
-->Yeux: Grands, visiblement normaux.
-->Cheveux: Les cheveux coupés "au carré", donc d'une longueur ni trop longue, ni trop courte. Une mèche frontale.
-->Corpulence: Il pèse 48 kilos, on peut donc dire qu'il est plutôt fin, sans exces.
-->Grandeur: 1m61

Signe particulier
-->Tatouage: Aucun tatouage, il est trop jeune.
-->Percing: Pareil.
-->Cicatrice: De fines cicatrices sur le coude droit, faites volontairement.
-->Tache de naisssance: Aucune. (J'allais mettre "Voyons, c'est lui la tâche de naissance", mais c'est trop méchant...)
-->Autre: Des lèvres fines, régulièrement à vif, simplement parce qu'il se les mords dès qu'il est nerveux, gêné ou en colère.

★Portrait psychologique★

Défault : Coléreux, plutôt introverti, souvent sur la défensive, obsédé par l'idée de faire ses preuves.

Qualité: Sérieux, tenace.

Caractère : Scarus est avant tout quelque chose comme étranger à la communication. A vrai dire, il n'a pas de problèmes de parole mais est assez peu habitué à converser avec des gens, en particulier des enfants de son âge. Pour cause, Scarus a été coupé du monde exterieur jusqu'à présent. Scarus sait rarement s'y prendre avec les émotions fortes, d'où le fait qu'il ne sache pas du tout comment contenir sa contrariété en présence d'autres personnes que ses parents. Avec eux, il sait qu'il doit le faire. En revanche, avec les autres... On le découvrira probablement boudeur et à prendre avec des pincettes. Et surtout, on aura assurément à faire avec ses explosions de verves et son humour noir. Après tout, c'est comme cela qu'il parlait aux elfes de maison...

Scar' se connait un minimum, du moins autant qu'il est possible à un enfant de 11 ans de se connaître. Par exemple, il sait qu’il n’est pas courageux. Au mieux, il peut parfois être inconscient, parce qu'il n'a pas assez analyser les choses. En fait, il est même très facilement effrayé, en particulier par certains mots, certains tons. Aussi, quand il le faut vraiment, le jeune homme sait se forcer à une certaine indifférence. C’est son dernier recours, l’extrême moyen de retranchement, de protection.

Il aime :
Difficile à dire. Scarus aime évidemment sa soeur, mais quoi d'autre ? Probablement ses parents aussi, peut-être même son elfe de maison et chaque repas mérité. En dehors de cela, il est très difficile de dire ce que Scarus aime puisqu'il ne connaît pas grand chose et n'y a jamais réfflechit.

Il déteste :
Peut-être déteste t-il parfois la dureté de l'éducation Arakins, ou encore la raison de cette dureté : son frère, tout aussi inconnu qu'il soit. En dehors de ça, comme pour les choses qu'il aime, Scarus ne s'est jamais posé la question non plus.
Hobbie : Il n'en a aucun. Devenir le plus brillant ne laisse aucune place pour les hobbies.

Tic, manie: Se mordiller la lèvre à l'en faire saigner.

★Portrait Historique★

Austerus et Vileinia Arakins sont - en tous points, ou presque- les dignes réprésentants des sorciers au sang pur. Ils ont à l'esprit tous les codes moraux des familles de hauts-rangs et ont tout entrepris pour que leurs enfants les connaissent au mieux. En temps de guerre, cette famille avait sû s'éffacer et oeuvrer dans l'ombre, notemment en tant qu'informateurs pour les mangemorts. Et l'avantage de l'ombre, c'est qu'on ne vous voit pas réellement.

Leur premier fils, Rigone, a d'ailleurs goûté à l'enfance dans un monde conflictuel, celui du prétendu bien contre le prétendu mal. C'est certainement pour cela que les parents Arakins n'ont finalement pas été assez attentif à l'éducation de leur premier fils. Certes, il a été éduqué en grande partie selon leurs principes mais... cela ne leur a pas réussit puisque, profitant de leur indulgence et leur innattention, Rigone a terminé par mettre les voiles, les déshonorant immédiatement.
Et c'est la raison pour laquelle, pour leurs autres enfants (venus ensuite), la vie fut -de loin- moins agréable que pour leur aîné.

Scarus est né après le départ de son aîné. Avec lui vint une soeur jumelle nommée Kamylle. Une soeur qui, il faut le noter, avec l'avantage d'être une fille -justement. Scarus lui, malheureusement, était bel et bien un garçon, censé reprendre -désormais- le flambeau Arakins et succeder à la grandeur de ses parents. Une tâche qui lui gâcha toute son enfance. Décidés à ce que leur première erreur ne se répète pas, les Arakins élevèrent Scarus avec une sévérité frôlant la démence.

D'abord, Scarus ne devait rencontrer aucun autre enfant que sa soeur. C'était clair. L'influence des autres était considérée comme beaucoup trop néfaste pour lui. Aussi l'enfant devait-il mériter ses repas en étant brillant. Puis s'abstenir de jouer, même avec sa soeur. Seules comptaient les valeurs familiales. Scarus devait, également, être capable d'être un maître partial, cruel envers ses inférieurs : les elfes. Puis muet, obéissant et soumis envers ses supérieurs : Ses parents.

D'ailleurs, seuls ses parents lui étaient supérieurs.

Tout écart était puni, évidemment. Les Arakins avait bien compris qu'être trop gentils avec leur progéniture ne les avait mené qu'à la honte.
En somme, Scarus était élevé comme un Arakins qui se respecte.

Heureusement pour l'enfant, il avait quand-même le soutien de sa soeur jumelle qui -même si épargnée- n'en compatissait pas moins aux durs traitements de son frère. Les deux ne parlaient pas souvent, surement par crainte que les mots qu'ils échangent soient surpris, mais s'aimaient et s'aiment encore d'un amour fusionnel. Observateur, Scarus trouva aussi du réconfort dans une forme particulière de douleur. Effectivement, c'est en observant attentivement les elfes de maison que lui vint une idée : A chaque écart trop important, l'enfant imprimerait une cicatrice sur son coude, de manière à retenir la chose et ne jamais la reproduire.

Après tout, Stteeky, son elfe personnel, avait bien sauté par la fenêtre le jour où il lui avait reproché d'avoir salit le tapis. Suite à ça, Stteeky n'avait JAMAIS PLUS salit le tapis ! C'est donc que ça marchait.

A 11 ans, Scarus rentrera à Poudlard. Et ce sera probablement là que sa vie débutera réellement.

★Portrait famillial★

Mère: Vileinia Arakins
Père: Austerus Arakins

Soeur : Kamylle - "Jumelle"
Frère : Rigone Arakins (Scarus ne l'a jamais rencontré.)

Animal : Il se procurera un hibou... sûrement...

★Portrait magique★

Baguette : 25,4cm, faite en Charme, contient un crin de sombral. Pas très souple mais résistante, plutôt pratique pour les sortilèges et les illusions.

Maison la plus appréciée : Serpentard, à choisir. (M'enfin j'en sais rien xD)
Maison la moins appréciée : Poufsouffle...

==================


¤Note de moi-même : Si vous voulez jouer ce personnage, contactez moi par mp¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[A PRENDRE] Scarus Arakins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
» Venu prendre une bonne douche (pv Luna)
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: