Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

Léna entra dans le vestiaire des filles. Elle ne se déshabilla pas tout de suite, elle s'asseya sur un des bancs et ferma les yeux, il faisait agréablement chaud ici...Elle soupira, se leva, se déshabilla en vitesse (eh oui, qu'elle jeune fille digne de se nom ne craint pas les pervers?), et passa une serviette autour d'elle et récupéra ses affaires. Elle sortit du vestiaire pour entrer dans la salle de bain et faillit glisser, décidement les deuxième années avait encore fait des leurs et avait complétement noyé la salle d'eau, elle se rattapa de justesse à la porte du vestiaire. Elle grogna contre les "jeunes écervelées qui ne trouvent rien de mieux à faire que de faire subir quasiment tout les soirs un raz-de-marrée à la salle de bain et que la prochaine fois que sa arriverait ça irait mal" et se dirigea vers son casier. Elle murmura le mot de passe, l'ouvrit et laissa ses affaires dedans. Elle retira de son annulaire droit le sceau des Wolf et le posa au-dessus de tout son bardas. Hop! un petit coup sur la petite porte et celle-çi se referma.
Léna alla tranquillement dans une douche, s'étonnant quand même d'être seule...m'enfin, tant mieux l'eau serait plus chaude! Elle fit couler l'eau et appuya sur un des boutons de couleur qui se trouve sur le côté de la cabine et l'eau se para de milliers de couleur.
Aya, qu'est-ce qu'on est bien sous une douche bien chaude ! Léna stoppa l'eau à contre-coeur pour se savonner quand elle entendit de légers pas dans la pièce principale de la gigantesque salle de bain. Elle appela

Lily ? C'est toi ?

Pas de réponse

Il y a quelqu'un ?

Toujours pas de réponse. Elle haussa les épaules en se disant que cela devait être le fruit de son imagination. Elle se savonna un peu vite puis ralluma l'eau magique. Nouvelle série de petite pas. Elle stopppa l'eau, attrapa sa serviette qu'elle enroula autour d'elle et sortit de la cabine. Personne. Elle fronça les sourcils et se risqua

Wouhou...

Puis du ton résolu de celui qui à flairer la bonne blague

...Bon aller ! Qui à l'intention de me faire marcher !

Elle croisa les bras et attendit. un léger courant d'air vint la faire frissonner, elle se retourna et vit en sursautant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
a commencé le jeu
Lily Potter


Nombre de messages : 29
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1er année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:19

Lily

"Oups! Je t'ai fait peur? Désolée"

Lui dit-elle en rigolant

"J'ai besoin d'une bonne douche, je vais dans les vestiaires"

Dit-elle en lui adressant un sourire.

Et c'était vrai, elle venait a peine d'arriver et elle était déja sale. Elle se dirigeat donc vers les vestiaires. Elle se mit dans un coin et se déshabilla. Elle prit une serviette et l'enroula autour d'elle pour se diriger vers l'une des douche.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:52

Elle lui sourit

Eh oui !

Puis en faisait mine de la houspiller

Il ne faut pas faire peur aux anciens ! Nos pauvres petits coeur sont à ménager !

Elle alla s'appuyer sur un lavabo et observa son reflet avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
a commencé le jeu
Lily Potter


Nombre de messages : 29
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1er année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

Lily rigolait

"Les anciens? Petits coeur?" disait-elle en rigolant

Elle laissa couler de l'eau chaude pendant un moment puis s'amusa a appuyé sur les autres boutons, l'eau changait de couleur, avait un autre aspect...


"Tu crois que les prof vont être plus exigantavec moi qu'avec les autres élèves?" disait-elle

Elle disait être assez sure d'elle mais elle avait peur que les prof fassent la meme chose qu'avec son père lors de sa premiere année a Poudlard. Certe elle avait certaine connaissance en magie mais elle n'en connaissait pas non plus énormément et elle s'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Léna s'arracha à la comtemplation de son reflet pour lui répondre

Ils n'ont aucune raison de le faire...Tu n'est n'y ton père, n'y ta mère. Bien que tu es héritée de leur gênes !

Elle dit tout en réfléchissant

Bien que tu dois avoir certaine disposition pour la magie...Ainsi que pour le quidditch ! J'ai entendu dire que ton père était le plus jeune attrapeur de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
a commencé le jeu
Lily Potter


Nombre de messages : 29
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1er année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:28

"C'est vrai, ma mère m'a dit qu'il jouait très bien avant de quitter Poudlard, j'ai eu l'occasion de le voir moi-même" dit-elle

Elle rréfléchissait a son premier cour, peut-être que ca allait mal se passer, peut-être qu'elle va mal répondre? Elle arreta de se poser des questions et se mit a regarder l'un des boutons de la douche avec passion.

"J'espere que les cours se passeront bien" dit-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Léna eut un vague sourire

Bien sûr...Pourquoi cela se passerait mal ?

Elle allait ajouter que ça risquait fortement de déraper si son premier cours se passer avec les serpentard, mais elle ravala ses paroles au derniers moment. Elle avança jusqu'à son casier et l'ouvrit. Elle attrapa sa bague la passa à son annulaire droit et la contempla quelques instants avant d'attraper une seconde serviette et d'y enfermer ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
a commencé le jeu
Lily Potter


Nombre de messages : 29
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1er année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

Elle aracha son regard du bouton qu'elle observait

"je ne sais pas, ca doit être la pression" répondit-elle

Elle sortit de la douche et s'approchait de son casier, elle l'ouvrit et en sortit une serviette...une lettre était tombée, elle la ramassa et la cacha, elle ne voulait pas qu'on la voie. Elle éssora ses cheveux négligament avec la serviette.

"Ne pralons plus de ca, est-ce qu'on peut faire partie de l'équipe de Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:43

Elle eut une mine indécise

Je ne sais pas...Etant donnez que les premières années n'ont pas le droit aux balais...

Puis en riant

...Il faudrait que tu aie héritée des qualités d'attrapeur de ton père !

Elle attrapa des les vêtements propre qu'elle avait prit avec elle puis alla dans le vestiaire pour se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
a commencé le jeu
Lily Potter


Nombre de messages : 29
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1er année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

"Ah oui c'est vrai, mais je ne crois pas avoir le smême talents que mon père, je ne suis pas si bonne que lui"

Elle réfléchissa a toute allure, quel balai choisirait-elle si elle pouvait jouer alors qu'elle n'est qu'en premiere année, comment jouer?

*Tu rêve ma pauvre fille* se dit-elle

"Et toi? tu ne joues pas au Quidditch?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

A l'intérieur du vestiaire, elle eut un sourire lointain. Elledit évasivement

Oh, tu sais, sa doit bien faire 3ans que je ne pratique plus...

C'est vrai, elle ne pratiquait plus depuis longtemps...Faut dire qu'aprèsce qui lui était arrivée...Elle grimaça en repensant à se foutu saule cogneur dans le parc de ses parents. M'enfin, c'était de l'histoire ancienne et elle était dorénavant en parfaite santé ! Elle soupira

...Oép...Il me faudrait déjà un nouveau balai..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
a commencé le jeu
Lily Potter


Nombre de messages : 29
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1er année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Lily se demandait ce qui a pu arrivé a son balai. elle ne put s'emêcher de demander

"Léna, comment se fait-il que tu dois avoir un nouveau balai? qu'ai-t-il arriver a ton dernier balai?"

Lily maudissait sa curiosité, elle ne devrait pas, ce n'est pas ses affaires, mais il était trop tard pour ravaler cette question qu'elle n'aurai jamais dut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:07

Elle eut un air sombre, ses yeux bleu si chaleureux d'habitude, devinrent glacial. Étant presque habillée, bon en faite elle n'avait juste passé que des sous vêtement propres et le jupe de l'uniforme qu'elle avait elle même raccourci, révélant ainsi sur le bas de son abdomen une cicatrice vieille d'à peu près 8 mois, saignant toujours légèrement. Elle ouvrit la porte et entra dans la "pièce" principale de la salle de bain. Elle s'appuya sur un pan du mur du vestiaire et lâcha glacialement à Lily

J'adore voler,presque autant que de consulter des runes ou les astres, ce que mes parents désapprouve totalement. Donc, sans me prévenir bien entendu, ils ont faits installer un saule cogneur dans le parc du manoir familial, et bien entendu le lendemain comme j'en ai l'habitude en période de vacances, j'ai sortit mon balai et je suis allée faire un petit tour...

Elle marqua une légère pause, le temps que Lily avale tout ce qu'elle venait de dire,elle remarqua également la pâleur anormale de son teint mais continua sur le même ton

...J'ai tellement perdu de sang se jour là, que je suis devenue émophile !

Elle insista bien sur son dernier mot, puis tourna des talons en prenant garde de ne pas glisser et retourna dans le vestiaire pour finir de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
a commencé le jeu
Lily Potter


Nombre de messages : 29
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1er année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:02

Lily écoutait ce que Léna disait très attentivement, plus elle avancait dans son récit, plus Lily était écoeurée. Elle pallissait au fur et à mesure des mots de Léna. Elle ne savait pas quoi répondre a cette histoire.

"Je suis désolée..." dit-elle doucement

Lily était effrayée à l'idée que des parents pouvaient faire cela à leur propre fille juste par qu'ils désaprouvaient celle-ci. Elle était tout aussi étonnée que des parents n'aiment pas le Quidditch, elle, avait toujours vécue dans ce monde de sport.


"J'aurai pas dû poser cette question, je suis désolée" continuat-elle avec une mine désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 29
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

Léna ne répondit rien, elle sortit sa baguette et murmura

Accio bandes

De son casier sortit un petit rouleau de bande médical. Léna l'attrapa au vol et reproduit ce qui était devenue un rituel quotidien : déroulage, et empaquetage. Elle s'éentoura de plusieurs tour de bande, jusqu'à se que le rouleau soit fini, ce qui lui faisait une épaisseur d'environ 1cm sur le bas du ventre.
Elle enfila vite fais une chemise, prenant garde de la laisser lâche dans le bas, de cette manière personne ne pouvait perçevoir son bandage. Hop, elle enfila des jambières blanches avec, à l'extrémité haute de la chaussette deux lignes de couleur : une rouge et une doré. Elle mit ses chaussure et laça séchement ses lacets, un dernier petit tour par la pièce principale, elle claqua plus qu'elle referma la porte de son casier personnel et sortit d'un pas rapide et râgeur de la salle de bain, non sans avoir assassiner la pauvre Lily au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]   I siiing under the rain...[xD]  [avis à tous le monde ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I siiing under the rain...[xD] [avis à tous le monde ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siffler en travaillant... euh, en rangeant ! (pr tous Gryff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 3 :: Couloir Norvel Twonk :: Place Gunhilda de Gorsemoore :: Portrait de la Grosse Dame :: Salle commune de Gryffondor :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser