Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Duo Maxwell [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: Duo Maxwell [validé]   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:43

Je découpe ma présentation en plusieurs messages parce que ca tient pas.

Les informations demandées par votre fiche ont leut titre en cyanl.

I - Administratif
II - Famille
III - Physique et caractère
IV - Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: Duo Maxwell [validé]   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

Administratif



Nom : Maxwell est le nom qu'il a choisi. En référence à un grand physicien qui a donné son nom aux équations qui régissent tous els calculs sur les champs magnétiques et électriques (Duo vient du monde moldu)

Prénom : Duo
Autrefois nommé Couche-Culotte puis Sans-Nom jusqu'à ce que l'état civil lui impose d'en avoir un vrai. Il a alors choisi Duo en hommage à Solo.

En dehors des choix du personnage, le prénom de Duo symbolise aussi le personnage. Duo : deux personnalités, deux mondes. Un perpétuel conflit entre ses envies et sa vie.

Surnom : Dudule, Shin, Shinigami, tête de piaf.

Age :
Sur son état civil moldu, c'est noté 18 ans. Ce qui est sûr c'est qu'il doit vraiment avoir plus de 11 ans.
En fait, je suis même quasi sûre qu'il a plus de 18 ans vu tout ce qu'il a vécu. Merci de lire l'histoire avant de dire non d'office sur ce point. C'est justement ce qui devrait pouvoir donner de l'intérêt au jeu avec mon personnage (enfin un des points)

Année d'Etude : 1ere année
Lisez l'histoire avant de monter au créneau
Sinon, il a son brevet des collèges. Et son bac S. [i]élève brillant sinon il n'aurait pas pu s'en sortir dans la vie. Voir son histoire. J'ai mis les diplomes français. Je ne connais pas le système scolaire moldu anglais.

Date de Naissance :
L'état civil l'a tanné avec ca. Alors il a choisi : 31 octobre. Et l'administration a choisi l'année : XXXX.

D'après l'histoire, on pense qu'il est effectivement né aux alentours d'Halloween puisque, le jour où les enfants des rues l'ont trouvé, les gens se promenaient dans des tenues étranges.

Nationalité et Origine :
Si vous lui demandez, il vous répondra : la Rue avec un grand R. Et il en est fier. Dans la pratique, il n'en sait rien. Il a grandi dans lesl rues d'une ville dont il ne connait pas le nom (trop jeune). Et ses années enfermé au Bordel, il les passait dans un bâtiment où il croisait toute nationnalité (pour ses clients).
L'administration a décrété qu'il était anglais. Sous prétexte qu'il parlait la langue.

Style d'habitation :
En dehors des internats où il a été casée pour régler le problème ? Il n'a pas d'habitation. Il est pupille de la nation. (et il s'enfuit des orphelinats; Il préfère la rue)

Particularité :
Ben pour Duo, être un sorcier, c'est déjà faire parti d'une race particulière. Et dire qu'il ne souhaite qu'être le plus normal possible…

* Animagus totalement incontrôlé de chaton (la honte quoi).
Avant de dire non, j'ai besoin de cet animagus dans l'hsitoire. C'est la seule chose que Duo n'a pas pu expliquer autrement que par la magie quand Maria a du le convaincre qu'il était bien un sorcier
* Schizophrène. Il a développé une seconde personnalité (Shinigami) plutôt brutale et associale dont le seul but est de protéger Duo. Cela s'est avéré fort utile dans la rue.
* Occlumens. Simple précaution : il a déjà le cerveau assez détraqué comme ca. En fait, le fait d'être schizophrène protège sa tête. Les legilimens s'y perdent.

Tic :
* Langage de gosse des rues et de personne ayant vécu dans un Bordel (donc attendez vous à un langage cru)
* Pour lui, seul les armes blanches peuvent le défendre (que voulez-vous, il vient de chez les moldus). Il aura donc tendance à voler les couteaux et à en avoir en permanence sur lui. (malgré le réglement)
* Il aime sculpter le bois et dessiner.

Mais sa principale particularité sera le fait qu'il vient du monde moldu et ne veut pas être sorcier. Vous le verrez rejeter les choses sorcières pendant un sacré longs moment (tout en en apprenant un maximum : il faut connaitre ses ennemis)

Baguette :
Je sais que cela devra être joué. Mais ceci est ce que j'ai obtenu à partir de mes recherches sur les baguettes. A priori, Duo devrait se retrouver avec un truc de ce genre-la :
Longueur : courte. Mon personnage est petit.
Bois : Prunelier (puissance du destin et des influences extérieures. Symbole de la force dans l'adversité.. Je pense que ca colle pas trop mal. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baguette_magique_(Harry_Potter ) )
Elément : nerf de cœur de dragon. (si vous pensez qu'autre chose serait mieux, me le dire. J'y connais pas grand-chose la dedans)

Objets magiques possédés :
Excepté sa baguette que le pays lui a gracieusement offert, aucun. Déjà que c'est l'école qui a du lui payer ses fournitures et ses uniformes. AH SI !! Une dague. Un cadeau de Solo qu'il a réussi à protéger de toutes les merdes de la vie. La chercher pas. Il l'a toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: 2   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

La Famille du Personnage



Sa mère biologique l'ayant abandonné quelques heures après sa naissance dans une poubelle, j'aurai quelques difficultés à vous présenter sa famille biologique.

Je peux néanmoins vous présenter ceux qui ont fait sa famille de coeur, ou les relations qu'il a eu (je vous préviens, y a beaucoup de morts)

Pendant son enfance dans les rues

Solo et les Ratboys.
Solo est le chef de la bande de gamins des rues qui a adopté Duo après l'avoir trouvé dans la poubelle. Duo, alors surnommé Couche-Culotte puis Sans-Nom, va grandir auprès d'eux.
Mais toute la bande mourra lors d'un raid de flics vérreux aidés de mafieux (ou équivalent anglais)

Sheren Blenk
Il va être la première personne "civilisée" que DUo va rencontrer. Et leur rencontre va avoir lieu lors d'un vol de Duo. Grâce à lui, Duo va apprendre à lire et à écrire (enfin surtout grâce à sa mère)
Il sera aussi son premier "petit ami" quand Duo sera dans un pensionnat d'art (Dali, où Maria va le rencontrer)
En réalité, ses parents sont des mafieux, ce qui causera leur perte. Duo et Sheren s'éloigenront après une crise de jalousie de trop de Sheren (et l'incompréhension de Duo). Depuis que DUo est dans le modne sorcier, il n'a plus aucune nouvelle de lui.

Taokin Miharu et sa soeur
Deux gamins dont les parents ne sont pas fortunés avec qui Duo va beaucoup jouer enfant. Faut dire qu'ils ont l'air aussi étranges que lui. Il les perdra de vu en quittant le monde moldu. (cette partie n'a jamais été très développée)

Au Bordel (de 8 à 16 ans)

Le maître
Le propriétaire du Bordel. Il avait fait de Duo son favoris (entendez par la que Duo était plsu que souvent dans son lit). Celui-ci est décédé lors de l'évasion de Duo (et la fin du Bordel)

L'épouse du Maître : Nicolette Mathieu
Au Bordel, il ne la verra que masquée. Il la retrouvera quelques années plus tard au pensionnat d'art où elle cherchera à venger son mari. Cette vengeance n'entrainera, pour elle, que sa mort (et bien des dégats pour Duo)

Pascal

L'instructeur de Duo (le formateur si vous préférez). Il deviendra le protexteur de l'enfant qu'est notre natté. Mais comme les autres, il mourra lors de la libération du natté, prenant une balle perdue en plein coeur de la part d'un flic.

A l'hôpital
Duo y passera un an pour se remettre en état après les abventures du Bordel.
Daniel et Dorothée Je ne leur avais pas inventé de nom de famille. Ils sont marriés. Un médecin et une infirmière qui soigneront Duo et se prendront d'affection pour lui. Dans la pratique, j'avais imaginé qu'il s'agissait de deux sorciers médicomages en étude dans le monde moldu pour un échange de techniques. Si quelqu'un veut les jouer et en faire les infirmiers et médicomages de Poudlard ou sainte mangouste, cela donnerait du jeu.

Au pensionnat d'art Dali

Shinji Nishigono : il sera un temps son amant. Mais il ne supportera pas ce que fera Nicolette Mathieu, autant à Duo qu'à d'autres. Il se suicidera.

Le prof de dessin de Duo : celui-ci aidera le natté à échapper à Nicolette Mathieu.

Et bien Sûr Maria Black.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: 3   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:45

Physique



Ca dépend. Vous le voulez à quel âge ? Bon d'accord, on va faire à son entrée ici. Vous le voulez à poil ou habillé ? D'accord on va faire les deux. (nécessaire pour comprendre le personnage)
Habillé Il est à croquer. Peut-être un peu petit et frêle (mais ne vous y fiez pas. Sa dextérité et sa vitesse compensent largement). 1m50 et 45 kg. C'est un petit poids plume.

Taille :
1m50. Eh oui, il est tout petit. Faut dire qu'il n'a pas vraiment eu ce qu'il fallait pour grandir.

Poids :
45 kg. Un poids plume.

Couleur des cheveux :
Châtains, très longs avec des reflets couleur miel. Sa natte, bien épaisse, lui arrive en effet sous les fesses. Et n'osez pas tenter de la lui couper (en dehors du fait que ca changerait trop le personnage et que j'aime bien son côté androgyne). Autrefois, il n'avait pas les moyens de se couper les cheveux. Aujourd'hui, il estime que c'est la seule chose qui lui appartienne encore vraiment. La seule chose que les clients n'aient jamais suffisamment sali pour qu'il s'en sente encore propriétaire.

Couleur des yeux :
ce qui frappe chez lui, ce sont ses yeux et ses cheveux. Des yeux couleur améthyste. On ne peut dire ni violet ni bleu. Non, améthystes. Suivant la lumière des lieux et suivant ses humeurs, ils changent légèrement de couleurs.
Si jamais vous les voyez devenir légèrement amandes : fuyez !! Vous avez rencontré Shinigami. Ah, vous ne le savez pas encore ? Oui, Duo est schizophrène. L'un est Duo, l'autre est Shinigami. Vous trouverez les deux caractères dans la partie sur le caractère du personnage.

Couleur de peau :
Quand il a enfin pu être propre, on a pu découvrir une peau blanche, limite blafarde. Sûrement des restes de ses carences passées.
En dehors de cette pâleur permanente, ce qui surprend le plus quand on arrive à voir dépasser un bout de peau autre que ses mains et son visage, ce sont les cicatrices et les tatouages. Le corps de Duo est recouvert de cicatrices, petits cadeaux des clients et de la vie. Ajoutons à cela un certain nombre de tatouages censés marqués, à l'époque, les possibilités de celui-ci offertes aux clients. (je ne développe pas ici en public. Mais demandez par mp et vous aurez un dessin de ce qu'il est censé être au niveau des tatouages quand il est nu.)
Précisons si cela est nécessaire que Duo a honte de son corps, de ses marques, de ses tatouages.

Vêtements le plus souvent portés :

Duo s'habille en permanence en noir. Pas parce qu'il s'agit de la couleur du deuil. Mais de la couleur de la discrétion. C'est plus facile de se cacher dans les ombres en noir. Et il est en permanence habillé du coup aux poignets. De la taille aux doigts de pieds. N'espérez pas voir un centimètre carré de sa peau en dehors de son visage et de ses mains. Il les cache. Au point même de calculer ses heures de douches pour être sûr de ne pas être vu. (il se douchera en plein milieu de la nuit malgré le couvre feu pour ne pas être vu)
Ah oui, quelques soucis seront posés avec son uniforme : il n'aime pas les robes (surtout fermées), ca gêne les mouvements et ca fait trop gonzesse. Déjà qu'il a la carure d'une femme... Il aura fortement tendance ou à racourcir ses robes ou à les maintenir ouvertes (ce qui sera gênant en cours de potion par exemple)

Particularités :
* De temps en temps, vous assisterez à un duel entre les sourcils de Duo. Ne vous inquiétez pas : ce n'est qu'une discussion interne entre Shinigami et Duo.
* Nu Si autrefois, Duo avait tout pour plaire, aujourd'hui, il a tout pour faire fuir. Du moins, le croit-il. Et pour la majorité des gens, c'est sans doute le cas.
Duo n'a pas toujours mangé à sa faim. Son organisme s'y est habitué et a fait face. C'est pourquoi il est, encore aujourd'hui petit (1mètre 50) et léger (45 kg). En fait, il est à la limite de la maigreur grave. Les médecins ont bien essayé de le remplumer. Mais sans succès. Et vous le constaterez, ça ne l'empêche pas de déborder d'énergie.
Cependant, ce n'est pas ce qui marque quand on le voit nu. Non, ce n'est pas cela qui vous fera fuir. C'est plutôt… les marques de son passé. Des coups de tampons indélébiles marquant la propriété du Bordel dans lequel il a passé plusieurs années. Les cicatrices de nombreux coups de fouets et autres ustensiles à frappes, sans parler des marques de brûlures. Non, vraiment, ça ferait fuir n'importe qui de censé. C'est sans doute pour ça que Duo cache son corps au point de porter cols roulés, pantalons et manches longues même sous la canicule. C'est sans doute pour ça aussi que vous ne le verrez pas en maillot de bain dans une piscine.
Demander par mp pour avoir la place de ces fameux tatouages (j'ai une série de croquis) et la forme de ce tatouage honteux. Je pense pas que ca soit montrable en public. L'histoire vous donnera, je pense, une idée de ce qu'est ce fameux tatouage. Pour les cicatrices, même si je les connais pour leur majorité, je sais pas les dessiner.

Hum oui, certains risquent de le prendre pour un jeunot mai sn'oubliez pas que quand il parle, il a largement l'âge d'avoir mué (ce qui peut provoquer quelques situations de jeux rigolotes)

Moral



Là, on va vous présenter deux personnes : Duo et Shinigami. (Shinigami en italique)
A développer davantage. Pour l'heure, ca vous donne une idée mais ca ne me satisfait pas)

Qualités :
Curieux, discret, observateur. Duo ne ratera rien de ce qui se passera autour de lui. Alors qu'au contraire, on aura tendance à oublier sa présence. Fidèle. Il ne veut pas être remarqué. Qui sait ce qu'on pourrait dire en en sachant trop sur lui ? et pusi de toute facon, qu'on l'oublie !! Ce ne sera que plus facile de quitter ce monde magique de merde.
Des qualités à Shinigami ? Ben, il apparaît peu souvent. Et en général, c'est pas ses qualités qu'on retient. Dans tous les cas, il n'a jamais qu'un but et il le fera jusqu'au bout : maintenir l'équilibre entre lui et Duo. Et cela implique de protéger Duo. La plupart du temps, il préfère observer de loin, en Duo.
Les deux sont très agiles, très souples, très réactifs. Parfois trop réactifs. Ils savent se battre. (qualité ou défaut ?)

Défauts :
Son plus gros défaut, c'est son passé qui le bouffe. Duo a honte de lui-même.
Et surtout, en ces lieux, gros défaut : Duo a une peur bleue de la magie qu'il cache derrière un dégout apparent. Ca s'est un peu arrangé, mais c'est pas encore ca.
Le plus gros défaut de Shinigami : il est fonceur, il est blessant, il est attaquant. Il sentira la moindre menace, qu'il attaquera. Peu importe les dégats.
Il est vulgaire.
Il est direct, très direct, trop direct.
Il n'en n'a rien à foutre des autres. Tout ce qui compte, c'est Duo.

Les deux sont des associaux. Shinigami repoussera les autres. Duo cherchera à cacher qui il est.

Relations avec autrui :
En dehors de Shinigami et de Maria, pour l'heure, il ne connaît personne.
Sa relation avec son double est assez spéciale. Ils ont régulièrement des discussions entre eux. Dans ces moments-la, les sourcils de Duo bougent de façon indépendante. Quelques fois, ils se parlent à haute voix sans s'en rendre compte. Ce qui peut provoquer de jolies embrouilles.
Vous les verrez s'insulter. Et pourtant, ils s'adorent.
Après, cela viendra peut-être. Mais cela risque d'être difficile (mais souhaitable pour le jeu )
En effet, Duo a peur de sorciers. Et la découverte qu'il en est un, ne se passe pas sans heurts. Déjà qu'il se dégoûtait lui-même. Mais la..
La, il y a Maria Black. Une demoiselle brillante et trèèèèèèès tétue. Après l'avoir aidé à sortir des griffes de Nicolette Mathieu, elle l'aide désormais à s'insérer dans ce monde censé être le sien. Qui sait ce qui sortira de tout ceci. De l'amour ? Duo n'y croit pas.

Amis :
Autrefois, il a eu Sheren Blenk et Tao Miharu. Y a eu Shinji Nishizono aussi. Y a eu Solo. Y en a eu. Mais présentement, il arrive dans un nouveau monde, une fois de plus, il doit renaître et s'adapter. Mais il a tout de même quelques liens.

Maria Black, jeune fille de 17 ans partie étudier chez les moldus et aujourd'hui, de retour pour accompagner Duo dans son entrée dans l'univers sorcier. Toujours joyeuse, blagueuse, têtue et optimiste.

Daniel et Dorothée. (PNJ) Médicomages. Enfin, médecins moldus et médicomages. Ils ont tous deux travaillé dans un hopitâl moldu afin d'assurer la liaison entre les deux mondes. Ils ont rencontré Duo il y a quelques années, alors que la police le sortait du Bordel. Et ils ont aidé à le remettre sur pieds. Tant moralement que physiquement. Aujourd'hui, Duo sait enfin qu'ils sont sorciers. Avec Maria, ils restent le pillier le plus solide entre l'avant et l'après découverte de la magie.


S'il a, autour de lui, beaucoup de curieux, des amis, a priori, il n'en a pas. (j'éditerai au fur et à mesure que ca évoluera)



Ennemis :
Nicolette Mathieu (moldue) et son époux sont ses plus grands ennemis. Mais l'époux est mort. Et ici… que peuvent-ils bien faire ?
Sinon, son passé est son pire ennemi.
Quant à l'avenir, il ignore ce qu'il lui réserve.

Goûts et loisirs :
Duo adore manier ses couteaux. Ca lui donne un sentiment de sécurité. Il les utilise très souvent sur la pierre ou le bois afin de sculpter ce qui lui passe par la tête. Il aime également le dessin. Mais la, cela dépend du matériel qu'il a sous la main.

Matière préférée :
Autrefois la physique et la chimie. Maintenant… ben il va découvrir pour vous le dire.

Buts dans la vie :
réussir à être normal. (autant dire qu'il est mal parti)

Rapports avec la magie noire :
Comme le reste de la magie, il la craint. Il craint la magie dans son ensemble. Et pour l'heure, il ne fait pas la différence entre les magies. (j'éditerai quand ca changera)

Particularités :
Comme dit plus haut, sa schyzophrénie développée pour survivre. Sa peur de la magie (ce qui devrait évoluer). Sa honte de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: 4   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:45

HISTOIRE



Les découpes correspondent aux tomes de l'histoire que je rédige. sur le site de Duo Maxwell. Certains sont donc ici très peu développés car au contenu un peu trop hard. Mais cela me permet de maintenir les choses dans un ordre plus pratique pour moi.

I - Couche-Culotte


Comme tous les matins à l'aube, les louveteaux étaient de sortie.
Mais qui sont les louveteaux ?
Des gamins.
Des enfants sans parents, sans toit, sans famille, sans existence.
Des marmots que la société a oublié.
Des gosses que les adultes ont rejeté.
Des momes qui survivent comme ils peuvent car chez eux, l'instinct de survie a pris le pas sur le reste.

Et ce matin-la, ils font les poubelles des boites de nuit. C'est l'heure à laquelle on trouve les restes. Chips, cacahuetes et autres sandwichs.
Très vite viendront les poubelles des fast food du matin. Et d'autres encore. C'est aussi l'heure où il est le plus facile de voler dans les étalages.
Après, comme c'est jour de marché, il faudra aussi y aller.

Enfin, si rien ne change dans les programmes.

Car la, ils ont un problème. Y a des gamins qui est resté scotché devant une poubelle ouverte.

"Qu'est-ce qu'y a Tchi ?"

"Y a Y a."

Solo, le chef de la bande est venu voir. Et dans la poubelle... un bébé. Il ne doit vraiment pas être bien vieux, il a encore son cordon ombilical qui pend. Il n'a même pas été nettoyé. Et chose curieuse : il se tait. Oh, il ne dort pas. Pas plus qu'il n'est mort. Non. Il regarde le monde de ses grands yeux améthystes ouverts. Et tout d'un coup, comme pour les réveiller, il leur fait un grand sourire.

Ce sourire décide Solo. Ce gosse a décidé de vivre, alors il vivra.

"Tchi, prends-le. désormais il est des notres."

Personne ne contesta. De toute facon, ils avaient tous été recuillis plus ou moins de cette facon. Alors qu'ils erraient dans la rue, le chef de la bande de l'époque, car ils se rellaient vite, les avaient imposé aux autres. Et les autres s'étaient occupés d'eux jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de faire leur part. Ce serait juste un peu plus compliqué et plus long avec lui vu son âge.

Qui pouvait bien jeter son bébé tout juste né dans une poubelle sans même le tuer ? Lui imposer une mort lente ? C'était pas humain. Mais tellement de choses faites par les hommes étaient inhumaines... Ce n'en était qu'une de plus.

Alors, les louveteaux le prirent et l'emmenèrent avec eux. Ils le surnommèrent COUCHE CULOTTE.
Car c'était le seul à devoir encore porter des couches dans la bande.

Ils se démenèrent comme des diables pour que l'enfant ne manque que de peu : des vêtements chauds volés. Des biberons. Du lait. Des bouillies. Des couches. Un hochet !! Et même une peluche. Certes, tout était volé. Mais cela donna une enfance à Couche Culottes. Et c'était tout ce que les louveteaux voulaient.

Et Couche Culottes respectaient les règles lui aussi, dans la mesure de ses moyens. Il ne criait jamais, il ne pleurait jamais. Il ne se plaignait pas.

Mieux, il apprit à marcher plus vite que tous les enfants. Tout comme il apprit à être propre. Bien qu'il y eut encore quelques fuites à 1 an et demi, il ne portait plus de couches.

Il fut un peu long avant de se mettre à parler. Toutefois, une fois qu'il sut le faire, il se rattrapa bien vite. Oooooooooh oui.



II - Sans Nom


Il s'agit du deuxième tome de l'histoire de Duo Maxwell. Il commence à l'époque à Duo sait se débrouiller et commence à sortir des squatts de la bande. Il rencontrera et se liera avec Tao Miharu et Sheren Blenk.

Voici comment Duo résume tout cela

La chose savait depuis toujours marcher et courir. Elle apprit à faire silence. Elle apprit à rire. Elle apprit à pleurer. Elle apprit à vivre, à survivre. Ne portant plus de couches, elle ne put plus être appelée la chose en couches culottes. Alors, on l'appela Sans-nom. Dans la rue, y a personne pour t'aider en dehors de la bande des enfants des rues.

Oh, on va l'appeler la Bande. Ca sera plus court. La Bande chassait le rat. La Bande volait. La Bande se débrouillait pour vivre. Elle squattait les lieux inhabités, fuyait les flics et les gens aux regards pleins d'étoiles. Et les membres de la bande s'entraidaient. Sans-nom, à son tour, aida les plus petits. Sans-nom était doué pour voler. Oh, il ne volait que ce dont la Bande avait besoin. La plupart du temps, les gens laissaient faire. Soit parce qu'ils ne voyaient pas. faut dire qu'en dehors de la Bande, les gens sont des aveugles. Du moins, c'est ce que pensait Sans-nom à ce moment-la.

Donc Sans-nom volait. C'était le meilleur de la Bande pour ca. Et puis il soignait aussi. Parait qu'il savait bien faire ca. Qu'il était doux. Et pendant ce temps-la, Solo veillait sur la Bande et encore plus sur Sans-nom. Parce que celui-la, avait la facheuse manie d'oublier de s'occuper de lui, qu'il parait. Et voler, c'était un peu dangereux quand même. Même si on ne vole que de la nourriture et de quoi avoir un peu chaud. Oh bien sûr, Sans-nom avait aussi volé quelques fois des peluches. Mais jamais autre chose. Et puis un jour..

Un jour, Sans-nom est entré dans une maison pas comme les autres. En effet, il s'était trompé, la maison n'était pas vide. Dedans, il y avait quelqu'un. Un enfant. Un enfant aux cyeux gris et aux cheveux noirs. Et tout ce qu'a trouvé à dire l'enfant en le voyant est...

- Bonjour toi. Tu viens manger avec moi ? Pourquoi t'es tout sale ? Tu es tombé dans la boue, c'est ça ?

A la suite de ça, Sans-nom a pu prendre un bain pour la première fois des moments de sa vie qu'il connaissait. Et il a même pu ramener de la nourriture sans avoir à la voler. Et des couvertures aussi. Quand Sans-nom est rentré, il a eu droit à un savon carabiné. Mais ca ne l'a pas empêché de retourner dans la maison bizarre. Mais la seconde fois, l'enfant aux yeux gris n'était pas la. Alors Sans-nom a attendu. Et il a compris en le voyant revenir avec un cartable. Cheveux gris allait à l'école lui. Le chanceux.

En réalité, Sans nom comprit par la suite que le chanceux, c'était lui. Parce que Cheveux de corbeau, qui s'appelait Sheren, ne l'avait pas oublié. Il l'avait même vu. Il était venu le saluer et lui avait proposé de goûter. Avec l'accord de sa mère. Et ceux-ci ont nourri et véti la Bande pendant quelques temps. Sans nom a même appris à lire grâce à Sheren. Sans nom n'eut plus besoin d'appeler ou de laisser Shinigami commander. Mais Sans-nom avait toujours refusé de dormir chez eux. Il ne devait pas laisser tomber la bande.

Oh, Shinigami était le personnage imaginaire que Sans nom avait adopté dans sa tête. Il le protégeait des vilains méchants. Il était très fort. Il battait tout le monde. Et après, il demandait à Sans nom de se réveiller et de rentrer. Sans nom ne comprenait pas toujours. des fois, quand il rentrait, il était tout plein de sang alors qu'il n'avait pas chassé les rats. Mais comme il savait que c'était Shinigami qui l'avait protégé, il ne s'en inquiétait pas davantage.

Et puis Sheren a commencé à aller à son tour voir la Bande avec Sans nom. Sans nom. Sheren trouvait que c'était un drôle de Nom. Mais il avait appris à l'aimer ce nom. Et Sheren joua avec les enfants de la Bande. Oh, les grandes personnes n'étaient pas vraiment d'accord. Mais ca, les enfants s'en fichaient. De toute facon, les grands, y pouvaient pas comprendre. Et puis, un jour, Sheren surnommé Cheveux de corbeau est venu avec pleins de larmes sur les joues. Et il avaient les cheveux gris !! Sans-Nom s'était inquiété après ne pas l'avoir vu pendant quelques jours. Il l'avait cru malade. Mais non, Sheren avait juste changé de couleur de cheveux. Et il était pas content de ca du tout.

Sheren expliqua que c'était sa mère qui avait mis des choses dans ses cheveux. des produits bizarres qui puent. Et que maintenant, il était plus beau. Et que c'était nul et qu'on n'allait plus l'aimer. Et tout un tas de bétises. Ce jour-la, Sans-nom et Sheren se firent un serment : quoi qu'il arrive, ils seraient toujours la l'un pour l'autre. Même si l'un d'eux devait devenir unijambiste. Oh, ils ne savaient pas ce que ca voulait dire. Mais ca avait l'air grave.

Un autre gamin avait rejoint la troupe étrange. Un gamin qui avait un papa. une maman et une soeur. Une soeur très étrange qui ne les aimaient pas. Il s'appelait Tao. Mais il n'est pas resté longtemps. Sa soeur et ses aprents ne voulaient pas. Du moment que Sans nom et Sheren étaient ensemble. Et avec Solo qui veillait au grain, tout allait bien.

Oui tout allait bien. Mais les bonnes choses ne durent jamais. Et Sheren dut partir. Emmené loin par ses parents. Oh, ils s'étaient promis de ne pas s'oublier et de se parler. Sans nom avait même, pour la première fois, volé quelque chose juste pour lui, parce qu'il en avait envi. il avait volé deux téléphones portables à deux dames occupées à téléphoner dans la rue. Heureusement, il courrait vite. Il ne s'était pas fait prendre. Et il n'avait pas été iddentifié. Mais qui pourrait iddentifier un inconnu ?

Sans nom donna un téléphone à Sheren. Comme ca, ils pourraient s'appeler. Sans nom et Sheren avaient bien étudié comment on s'en servait et tout.

Et Sheren était parti. Dans son avion au loin. Sauf que... le lendemain, dans la grande vitrine où y avait plein de télés, un flash d'informations annoncait que l'avion était tombé. Sans nom, cette fois-la, maudit la vie. Pourquoi lui avoir volé son ami ? Pourquoi voler quelque chose d'aussi précieux ? Lui n'avait rien volé de précieux, si ? Juste de la nourritureet des vêtements.

Et Sans nom comprit alors qu'il était puni pour avoir volé les téléphones. Il fallut très longtemps à Solo pour convaincre Sans nom qu'il devait continuer à vivre. Qu'il devait manger. Qu'il devait faire attention à lui. Et qu'il ne devait plus essayer d'écouter les gens mauvais de la rue. Pas comme, peu avant le départ de Sheren où Solo avait du aller le chercher alors qu'il écoutait des voleurs et des vendeurs de farine dégoutante parler. Mais Sans nom, ce jour-la, n'avait pas pu s'empêcher d'écouter. Il était sûr qu'ils avaient parlé de gens s'appelant Blenk. Des bons pigeons parait-il. Mais qu'ils risquaient de filer et qu'il fallait faire attention. Seulement Sans-nom n'avait pas compris. Et il ne comprendrait que beaucoup plus tard. Trop tard...

Sheren parti, Sans nom se retrouva seul. Enfin, avec sa Bande. Mais pas pour longtemps. Cet hivers-la fut très rude. Une grande partie de la Bande tomba malade. Certains moururent. Sans nom faisait du mieux qu'il pouvait pour les soigner. Comme Solo. Et il fallait assurer la sécurité. Changer de planque souvent. Mais le nombre de malades ne cessait d'augmenter. Se déplacer devenait de plus en plus difficile. Voler des médicaments aussi. Solo finit par tomber malade à son tour.

Un soir, on a entendu les sirènes de poulets. Ils ont hurlé des trucs incompréhensibles, nous ont mis leurs lumieres dans la tronche. Et puis... ils ont tiré. On n'a rien pu faire. Solo s'est mis devant. Il a pris des balles. Il m'est tombé dessus. Les tirs ont continué. Et je...

Et Sans nom ne pouvait rien faire. Juste attendre. Quand les tirs ont cessé, ils ont hurlé "Police, que personne ne bouge !" Que voulaient-ils qu'ils fassent ? Les gosses n'étaient même pas armés. Justes malades et affamés. Ils ont retourné tout. Les corps. Les affaires. Ils ont fait le ménage. Ils ont trouvé Sans nom, baigné du sang de Solo. Ils l'ont emmené. Sans nom ne sait pas trop ce qui s'est passé. La seule chose dont il se souvient, c'est du connard de poulet qui a envoyé un coup de pied dans la tête de Solo en rigolant. Une bonne chose de faites. Ces saletés ne troubleront plus l'ordre publique.

A partir de ce moment-la, Sans nom devint Duo. Il avait choisi son nouveau nom. Duo. En mémoire de Solo qui l'avait protégé jusqu'ici, au point d'en mourir.



III - Formation

Période allant de sa capture à quelques jours après sa première série de clients. (en clair la perte de sa virginité) : environ 10 jours.

Duo se réveille dans un lieu inconnu. Une chose lui manque mais il ne s'en apercevra pas tout de suite : Shinigami n'est plus la.

Ce qu'il remarque par contre, c'est sa tenue inexistante. Ce sera sa tenue la plus courante désormais.

Ses formateurs arrivent et vont, dans un premier temps le former au début de ce que sera son nouveau travail : L'usage de sa bouche et le nouveau comportement qu'il devra désormais avoir envers les gens. Son nouveau mode de vie, sa nouvelle condition.

Ils commenceront également le modelage de ce que sera désormais son corps. Un corps petit, androgyne et léger, mais puissant, chaud bouillant et bien équipé.

Les premières marques (les tatouages de Duo) de son propriétaire apparaissent également.

Entre deux séances de formation, Duo est mené à une foire aux bestiaux. On vend sa première soirée aux enchères.

Le succès est tel que sa première soirée le verra accueillir pas moins de 5 clients. De plus, le propriétaire se voit obligé d'adapter la formation de son acquisition pour pouvoir satisfaire la demande.

La première soirée se passe, annoncant si cela était encore utile, la couleur de la vie de Duo désormais.

Comme tous les nouveaux, les 24 h suivantes, Duo dut les consacrer au Maître. Celui-ci apprécia tellement ce temps que
# il fit de Duo son favori. En clair, en dehors des clients et de son temps de formation, Duo devrait toujours être avec le maître.
# il s'occupa lui-même des dernières transformations corporelles que Duo devait subir ainsi que des marquages suivants.
# Il décida que celui-ci devrait être formé pour permettre tous les usages. Il en porterait donc la totalité des marques.
# il nomma son formateur, un certain Pascal et l'installa dans une chambre annexe à ses appartements. Cette chambre et l'appartement donnaient sur la salle qui serait la salle de formation de Duo.

Le corps et les traitements d'entretien prêts, l'étape suivante pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: 5   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

IV - Formation - Métier

La vie de Duo se construit petit à petit. Des marques couvrent de plus en plus son corps, signe de l'évolution de sa formation.

Les journées passent et ne se ressemblent pas. L'enfant doit apprendre à très peu dormir. Les soirées/nuits sont de trois types :
# soirée 100% clients.Celles-ci peuvent parfois durer jusqu'à 9h du matin.
# Soirée 100% Le Maître. Au final, des soirées reposantes.
# Soirée mixtes ou quand il rentrait, le Maître exigeait que l'on s'occupe de lui. Soirée toujours moins éprouvante que celles du premier type.

A 12h, Duo devait être prêt et propre, au service de son Maître ou, dans certains cas exceptionnels, aux clients pour leurs repas d'affaires. repas dans lesquels Duo devait travailler bien entendu. Tenues et comportements étaient choisis à l'avance par les clients.

L'après midi. Variable. Soit des clients l'avaient réservé pour des parties spéciales. Soit il suivait sa formation. Enfin les soirées revenaient.

La formation était un moment relativement calme. En effet, Duo avait la chance d'être formé par Pascal. Cet homme avait reconnu Couche Culotte, ayant lui-même appartenu à la rue et n'étant pas vraiment la de sa propre volonté. Aussi essayait-il de préserver au mieux Duo. Ce n'était hélas guère possible. Certaines "erreurs" de Duo et colères du maîtres entrainaient des châtiments... impitoyables.

Bref, des chapitres pour adultes. Nous ne détaillerons pas plus ici.




V - Métier
Partie du résumé à développer.

Duo pratique son métier. Ce qui lui apportera quelques situations plutôt scabruses. Des situations pas toujours agréables.

Il fera notamment la connaissance du caractère parfois extrême de certains sorciers. Ceux-ci n'ayant pas toujours une très haute estime des "moldus".

Ces rencontres entraîneront chez Duo, une peur panique de tout ce qui a trait à la sorcellerie. (c'est vous dire à quel point, ces rencontres ont du être extrêmes)




VI La nuit finale


Alors que Duo passait la nuit avec 8 clients, comme d'habitude quoi, quleque chose d'inhabituel se produisit.

Ces hommes étaient ce qu'on pourrait appeler des Yakuza. En clair, ils n'avaient pas les mains bien propres.
Comme d'habitude, des confidences sur l'oreiller vinrent. Mais cette fois-ci, ces confidences touchèrent Duo.

En voici quelques extraits
« Hum oui, suis sûre qu'elle aurait été aussi bonne que toi si j'avais pu la prendre elle. Elle était si excitante avec sa marque en coeur sur le cou. J'aurai tant aimé la prendre devant son mec pour leur faire comprendre qu'on ne trompe pas les Ikeragi impunément. Hhhhhhhhhhhhum. «

[...]

« N'empêche que c'est vrai qu'ils étaient rigolo ceux la. Avec leur mioche aux cheveux gris »

« Tu m'étonnes. Et quand la mère a voulu tuer le gosse. Comme si ça nous aurait empêché de nous amuser. »

[...]

.....si on n'avait pas du utiliser ces uniformes de flics. »

« N'empêche qu'ils nous ont aidé ces uniformes. Sans eux, on serait en tôle. »

« Je déteste Huuuuum. travailler avec des flics. Même s'ils sont pourris. Sentent trop la loi. »

[...]

Et ils parlaient de ce meurtre qu'ils avaient du commettre juste avant de venir ici. Et Duo en était de plus en plus sur, c'était les Blenk. Ses Blenk. Et Shinigami, qui après tant d'années avait enfin réussi à vaincre leurs drogues et à revenir, commençait à bouillir en lui. Mais le corps ne suivait pas. Et il n'était pas armé. Pas pour le moment. Le lit... La lame sous le matelas. Cette lame qu'il avait volé en espérant pouvoir s'échapper. Ce n'était certes qu'un couteau. Mais Shinigami les maniait avec habileté autrefois. Ce serait sûrement toujours le cas. Et puis de toute façon, mieux valait mourir en s'enfuyant que de continuer.

Shinigami criait vengeance. Vengeance contre ce qu'avait subi Duo. Vengeance pour les Blenk.

Mais la vengeance se mange froide. Aussi Shin attendit sagement que leurs ébats les mènent enfin vers l'immense lit.

Au moment où cela arriva, le carnage commenca. Aucun des 8 n'en réchappa. La colère de Shinigami s'exprimait.
Forcant ce corps en morceaux, il sortit des lieux et trucida tout ceux qui se trouvaient sur son chemin. Sa cible : le boss.

A ce qu'on en sait, aucune personne se trouvant la maison close hormis Duo n'en réchappa.

A part Duo, seule la police pourrait vous en dire plus. Et peut-être Daniel et Dorothée, les médecins de Duo. Ceux qui l'ont récupéré agonisant dans un bordel saccagé.




VII Délivrance ?

Pas vraiment. Certes, Duo n'appartient plus au Bordel. C'est vrai, il est libre. Libre d'être coincé dans un hopitâl pour se faire soigner.

Mais il doit avoir une existence administrative. Ce qu'il n'a pas pour l'heure et qui va poser bien des problèmes. Qui est-il ? pourquoi n'est-il pas dans les fichiers ?
Au final, on lui créera une existence comme pupille de la Nation et il devra se choisir un nom et un prénom.
Il choisira alors Duo comme prénom, en hommage à Solo. Et en clin d'oeil à Shinigami. Nous sommes deux
Et Maxwell comme nom de famille. Parce que les équations Maxwell, c'est vachement bien.

De surcroît, une enquête est menée pour savoir quelle est sa part de responsabilités dans toute l'affaire. Après un procès auquel n'assistera pas Duo, celui-ci sera jugé innocent. Cas de légitime défense.
Oui, Duo n'assistera pas à son propre procès. En fait, il ne sera mis au courrant du procès que beaucoup plus tard. Pour le moment, Duo lutte contre le manque. Eh oui, il a été drogué pendant des années pour être plus performant dans son "travail". Aujourd'hui, il ne paie le prix.
Et il paie aussi le prix de sa libération. Shinigami avait plus que forcer sur ce corps. Et celui-ci s'en remettait difficilement.

De plus, Duo va devoir apprendre à "vivre normalement". Apprendre les réactions des gens normaux, les valeurs normales, les choses ordinaires de la vie.
Résultat : il passera plus d'un an à l'hôpital sous les soins et l'enseignement de Daniel et Dorothée. Ces derniers deviendront de précieux contacts. De précieux alliés. C'est eux principalement qui vont remettre Duo sur les rails. C'est les seuls à qui il va vraiment faire confiance. Les seuls qu'il va laisser le soigner sans tenter d'attaquer.
C'est également grâce à eux qu'il aura accès à un nombre incalculable de livres, notamment des manuels scolaires.
En un an, Duo va atteindre le niveau scolaire d'un terminal.
Mais voila, on juge qu'il a besoin de se sociabiliser.

Aussi, en étant suivi par une assistante sociale. Ce fut d'abord Mme Valentin. Mais celle-ci fut très vite evincée. Une certaine Mme Nicolette Mathieu ayant exigé de traiter elle-même le dossier. Fait surprenant car il sera visible dès les premières rencontres que celle-ci ne peut pas voir Duo en peinture. celui-ci est finalement envoyé au Pensionnat Dali, un pensionnat moldu pour les élèves au potentiel artistique élevé. Hors, Duo a montré des talents indéniables pour le dessin et la sculpture pendant son long séjour à l'hôpital. Sans compter qu'il fallait bien le caser quelque part.



=> Daniel et Dorothée sont en réalité deux médicomages. Ils faisaient partis d'un programme du monde sorcier pour découvrir la médecine moldue. Ceci dans le but de créer une unité de soins complétant la médicomagie. Possibilité de les retrouver ici dans le jeu si quelqu'un veut les jouer. Détail : entre temps, ils se sont mariés.

VIII Le Pensionnat Dali

Et voila : Duo rentre à Dali. La, il va vivre un certain nombre d'histoires.

(ces histoires ont été jouées en rpg. je vous en fais un réusmé assez détaillé. Cela représente quelques mois de jeux. Je remets tout ceci dans le calendrier rpg. Le résumé est un résumé assez rapide et fait de mémoire (avec la liste simple des topics)

Septembre

Duo arrive au pensionnat avec ses affaires (les quelques unes qu'il a obtenu quand il était à l'hôpital. Des cadeaux de Daniel et Dorothée) et Nicolette Mathieu. Il doit rencontrer le proviseur pour les dernières explications et formalités. Mais voila, il rencontre son frère, l'autre directeur Paul Charlotte Verbaud. Celui-ci est un gai luron. Il a des idées quelque peu... étranges. Ainsi l'assistante, venue expliquer que son protégé était un incapable, s'endort, Et Duo gagne une partie de Poker.
Celui-ci a donc une faveur du directeur. Cependant, il choisit d'attendre avant de la faire appliquer. En effet, il ne connait pas assez les lieux pour pouvoir décider tout de suite.

Du reste, ces lieux, il file vite fait pour les découvrir. Et dans le hall, il ne tarde pas à faire une première rencontre. Et pas n'importe laquelle : Taokin Miharu. Faisant comme si de rien n'était, Duo discute avec lui. Comme si les années n'avaient rien changé. Et les voila à visiter les lieux. Taokin lui fait la visite et finit par l'emmener à la bibliothèque, à la dmeande de Duo. En effet, au moment de quitter l'hôpital, Dorothée lui a promis qu'il aurait cent fois plus de livres à disposition que ce qu'il avait à l'hôpital. Duo est impatient de les découvrir. Et il n'est pas décu.
Mais Taokin ne tarde pas à faire des siennes. En effet, celui-ci se fache avec l'auteur de romans hector Malot. Et pour achever l'affaire, il décide de brûler son livre. (Le personnage de Taokin est un peu... spécial) Résultat : ils furent jetés de la bibliothèque et interdit de fréquentation. Mais comme le dit Duo : on n'a pas le droit d'y aller aux heures d'ouvertures. mais aux autres... résultat : Duo fréquenta abondamment la bibliothèque. D'autant plus que la bibliothécaire ne pouvait pas vérifier partout en même temps. il put donc y aller même pendant les heures d'ouverture. Au final, les responsables cédèrent et levèrent la sanction.

Petit soucis : Duo n'avait pas, loin s'en faut, toutes les affaires nécéssaires pour pouvoir vivre dans un pensionnat. Aussi Paul Charlottes Verbaud fut-il chargé de l'emmener faire quelques achats. Ceux-ci ne se passèrent pas sans heurts, le directeur n'ayant pas du tout aimé sa défaite au poker. Résultat : Duo eut très très peu d'affaires. Mais bon, ca lui paraissait déjà tant. Tant pour lui qui n'avait jamais rien possédé d'autre que sa natte.

Dans ce pensionnat, Duo retrouve un ancien ami : cheveux de corbeaux. Ou plutôt... Sheren Blenk. Mais incompréhension pour Duo : celui-ci fint ne pas savoir qui il est. D'après le dit Sheren, Duo est un inconnu. Après un temps de doute, notre natté est sûr de l'identité du jeune homme. C'est bien son ancien ami. Il va l'obliger à retrouver la mémoire.

C'est ainsi qu'il fera sa première rencontre avec Maria Black. Celle-ci le retrouve en train de s'ennerver sur une portion de glaise. Elle ressent les particules de magie reposant sur lui et le prend pour un sorcier. Aussi n'hésite-t-elle pas à utiliser la magie devant lui quand celui-ci se voit obligé de se nettoyer, crade de glaise partout.
Mais Duo réagit très mal à la vue de la magie. Il panique complètement. Au final, Maria est obligé de lui lancer un oubliette pour calmer les choses.
Cette rencontre intriguera beaucoup Maria. Elle veut comprendre. Pourquoi un être lié à la magie a-t-il peur de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: 6   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

Octobre

Duo est tétu. Sheren finit par reconnaître qu'il connaît bien Duo. Chacun se raconte son passé. Duo a vengé les parents de Sheren (tome nuit finale). Celui-ci ne sait comment prendre ce tour du destin. Lui qui s'était retrouvé orphelin suite à l'assassinat de ses parents pour des histoires mafieuses retrouve aujourd'hui son ami d'enfance et apprend la vérité sur la mort de ses parents.

Avec ces retrouvailles, Duo retrouve quelqu'un d'autre : Shinigami est de retour. Une longue, très longue discussion va se faire entre eux. Shinigami culpabilise de ne pas avoir pu défendre Duo. Mais Shinigami n'accepte pas que son homologue ait laissé les médecins (pendant le tome VII) tenter de soigner sa schizophrénie et donc de faire taire définitivement Shinigami.
Les deux entités forment un équilibre fragile.
Si Duo craque, l'équilibre sera rompue. Si Shinigami continue de faire la tête : l'équilibre sera rompu. Il faut qu'ils résolvent leurs problèmes.
Au final, Shin pardonne à Duo son silence devant les médecins. Et Duo lui répète qu'il ne lui en veut pas pour son silence au Bordel. Mieux : Shin le croit cette fois-ci et se pardonne à lui-même.
Ils en profitent pour négocier et décider de qui prend le dessus sur l'autre et quand. désormais, chacun a son rôle.

La semaine passe. Sheren et Duo passent énormément de temps ensemble. Leur relation est ambigue. Sheren demande qu'ils se déclarent couple et Duo refuse la notion d'amour. Il ne l'associe qu'à la baise. Après tout, les clients disaient bien lui "faire l'amour"...
Sheren accepte de laisser à Duo le temps de comprendre et de s'y retrouver. Mais de la à l'aider... c'est une autre histoire.
Finalement, ils sortent ensemble sans se dire couple. Comme ca, tout le monde est content.

Novembre

Le temps passe. Duo se débrouille de mieux en mieux dans cet univers de gens normaux. Il se fait de nouveaux amis. Dont un certain Shinji Nishizono et Enryo Sakuran. Enryo est muet. Non pas physiquement mais moralement. Il refuse de parler. Cela n'empêchera pas Duo de chercher à l'approcher.

Quant à Shinji, la, c'est l'inverse. Duo l'interesse. Un bon sujet d'observation.

Mais Sheren n'apprécie pas du tout ces faits. Duo est trop proche des autres. Il en devient jaloux. Ne supportant pas ce qu'il voit, il s'éloigne de son petit ami. De toute facon, celui-ci refuse même un simple baiser alors...

Décembre

Plus rien ne va dans le couple. Sheren est odieux avec Shinji et méprise Enryo. Et Duo ne le supporte plus. Celui-ci donne un ultimatum : tu te calmes ou on casse.
Au fina, cadeau de Noel : ca casse. A partir de la, Duo évitera Sheren comme la peste.

Maria profitera de ce temps de Noel pour se lier d'amitié avec Shinji Nishizono. Quand celle-ci apprend le lien entre Shinji et Duo, elle s'en réjouit. peut-être pourra-t-elle devenir à son tour amie avec Duo et comprendre sa peur de la magie. Elle prend alors le risque de réveler le monde de la magie à Shinji. Celui-ci acceptera la magie tout de suite. Mais il cherchera un peu trop à en abuser.

Et Duo repart dans ses recherches sur ce qu'est l'amour. Peut-être comprendra-t-il ainsi ce qui n'a pas marché avec Sheren.

Janvier

Pour la galette des rois, le choc entre Duo et Maria se fait. Et bien entendu : Shinji est au milieu. Dans tous les sens du terme. Maria est tombée sous le charme de Shinji. Et Duo... a une relation bien étrange avec lui.

Mais pour le moment, l'heure est aux disputes. Shinji adore la magie et ne comprend pas le rejet complet de Duo à propos de celle-ci. Pas plus qu'il ne comprend pourquoi celui-ci rejette complètement Maria. Et lors de cette fameuse galette des rois, Duo va être particulièrement odieux avec Maria. Shinji va prendre la défense de celle-ci. ce que Duo prendra pour une trahison et s'en ira.
A cette occasion, Maria déclarera son amour à Shinji. Celui-ci n'y répondra pas. Il a autre chose en tête : il veut comprendre pourquoi Duo rejette toute magie comme ca. Il part à sa recherche.
C'est ainsi qu'il apprendra que Duo a déjà eu à faire face à des mangemorts alors qu'il travaillait au Bordel. Il a, au final, connu le côté le plus sombre de la magie.

Réconciliés, ils trouvent un accord : Duo acepte Maria avec eux. Mais aucune discussion sur la magie et aucune pratique en sa présence.

Pendant ce temps, un nouveau professeur de dessin arrive. Et Duo ne le sent pas du tout. ce type pue la rue. Qui est-il ? Il s'avèrera que ce type pue la rue parce que, par choix, cleui-ci y a passé quelques mois. Ce prof découvrira également le passé de Duo par Internet. Alors qu'il fait des recherches pour comprendre les dire de cet étrange élève, il tombera sur un site pornographique bourré de photos de son élève en position douteuse.
Pire : sur ces photos, Duo semble jeune, très jeune.
La révélation de ce site à Duo et les explications qui s'en suivront ne seront pas de tout repos. Mais au final : Duo fera confiance à ce prof. Un peu au moins.
Un détail ne sera pas révélé à Duo : le site avait été mis à jour la veille encore.

Février et mois suivants

Ici, cela n'a pas été joué. C'est le projet encore non écrit dans sa totalité. La chronologie est donc un peu floue.

C'est le temps des visites trimestrielles de l'assistante sociale. Nicolette Mathieu veut descendre Duo en flèche. Il est impératif pour ses plans que celui-ci reste isolé, seul, solitaire. La meilleure méthode : éloigner ses amis par les menaces. Et lui rappeler son passé : "tu n'es qu'un pénis sur pattes"
La séance est houleuse, douloureuse. Elle lui rappelle qu'il est toujours la propriété de son maître (patron du Bordel) et que même mort, celui-ci dirige encore sa vie. Bientôt, Duo devra reprendre du service, elle le lui garantit.

Et pour mieux enfoncer ses dires, elle tentera de coincer les proches de Duo : Taokin, Sheren, Shinji et Enryo. (je résume parce que le vrai jeu était bcp plus gore) Et ceux-ci morfleront.
C'est à cette occasion que Shinji Nishizono fera sa première tentative de sucuide au pensionnat (mais pas la première de sa vie). Celui-ci sera trouvé par Duo. Avec l'aide de son professeur de dessin, Shinji sera sauvé et deviendra finalement le petit ami officiel de Duo.

Mais la menace devient réalité. Nicolette Mathieu n'est pas une assistante sociale. El est en réalité l'épouse de l'ancien proxénète de Duo. Et elle compte bien retrouver sa principale source de revenue : le trafic de son défunt mari. Elle effectue un chantage contre Duo. Ou il reprend ses activités, ou elle s'en prend à ses amis. Face à cela, Duo va céder.

L'enfer va recommencer pour lui. Mais il le cache. Personne ne veut que cela se sache. Ni lui. Ni Nicolette.
La journée, il assiste à ses cours. Le soir, il tient sa part du chantage.
Il devient distant avec ses amis.
Il refuse qu'on le touche.

Quelque chose cloche. Même Sheren l'a remarqué (mais il se garde bien de le dire en face).
Shinji ne supporte plus les silences de Duo et l'engueule à tout bout de champs.
Enryo se mure dans son silence.
Le prof de dessin n'arrive plus du tout à approcher le natté.
Le natté maigrit à vue d'oeil. (note de la joueuse : si seulement je pouvais faire pareil) Il sursaute tout le temps.

Maria s'inquiète et s'interroge. Certes Duo va mal physiquement et fuit les gens. Mais il y a autre chose qui intrigue bien davantage la jeune sorcière. Des détails insolites. depuis quand les verres se fendent-ils pendant les colères de Duo ? Depuis quand des étincelles jaillissent-elles autour de lui ? Depuis quand un moldu peut-il invoquer un bouclier magique ?

Mais Duo la fuit comme les autres.

Les semaines passent. Trop affaibli, Duo finit par tomber dans les pommes en plein cours. C'est ainsi que l'infirmière découvre les dégats : viols et abus physiques. La vie de l'élève est menacée. Et pourtant, le natté ne se laisse pas soigner. Même inconscient, un mur invisible empêche quiconque de l'approcher.

C'est la preuve dont Maria avait besoin. Duo est un sorcier. Mais alors, pourquoi n'est-il pas connu du ministère ? Pourquoi n'a-t-il pas fréquenté Poudlard ou une autre école ? Pourquoi a-t-il peur de la magie ?
Mais pour l'heure, il faut soigner le malade et le faire parler. Maria Black fait appel à un couple d'amis de ses parents adoptifs : Daniel et Dorothée. Ceux-ci, habitués à travailler avec des moldus n'ont aucun mal à court-circuiter l'infirmière et à soigner Duo.

Le couple, Maria et le natté prendront l'habitude de se retrouver régulièrement pour discuter. Cela prit plusieurs semaines. Plusieurs semaines pendant lesquels, ils donèrent le change aux yeux de tous, y compris Nicolette Mathieu.
A eux trois, ils convaincront Duo sur beaucoup de choses :
- confier le chantage dont il est la vicitme.
- accepter la magie.

Mais celui-ci refuse toute idée d'être lui-même un sorcier malgré tous les phénomènes qui se produisent autour de lui. Phénomènes de plus en plus nombreux d'ailleurs. Phénomènes pour l'heure, non détectés par le ministère grâce au trio. Il n'est pas encore temps pour le natté d'affronter l'administration magique.
Et celui-ci refuse également que d'autres soient au courant du chantage.
Il ne veut pas être montré du doigt. Il ne veut pas voir les juges.
Il ne veut pas perdre Shinji. Car, même si Shinji a un comportement odieux à son encontre (du mons de l'avis de Maria) Duo s'accroche à cette histoire. Ce semblant de normalité connu par tout adolescent.

En attendant de trouver un moyen pour coincer Nicolette sans révéler la magie de Duo et sans lui imposer de témoignage, celui-ci continue comme si de rien n'était. il ne faut pas éveiller les soupsons. Et de toute facon, tant que celui-ci n'accepte pas que la situation ne peut stopper sans séquelle et sans bruit...

Un soir, Shinji suit Duo dans une de ses escapades en dehors du pensionnat. Et il le surprend avec un des clients envoyé par Nicolette.
Il fuiera alors le natté. Il le fuiera jusqu'au bout : il se coupera les veines. Encore une fois, c'est Duo qui le trouvera le premier mais trop tard.

Vous vous en doutez, cette découverte entrainera un bon coup de magie instinctive. En l'occurence, Duo va devenir chaton. Et pas moyen de se retransformer. Un chaton n'a pas de sentiments aussi forts qu'un humain. C'était ca où Duo et Shinigami rompaient l'équilibre et perdaient la tête. La magie les a protégés.
Duo restera chat tant qu'il ne ferait pas son deuil.

Daniel et Dorothée planqueront sa disparition en simulant une hospitalisation de celui-ci pour dépression. Et Maria gardera et s'occupera du chaton. C'est ainsi qu'un lien très fort se construira entre elle et Duo.

Il y a quelqu'un qui remarquera la disparition de Duo et que ca n'arrangera pas du tout : Nicolette Mathieu. Elle tentera de rentrer dans le soit disant hopitâl où serait situé Duo. Bizarrement, celle-ci n'en ressortit que pour être enfermée dans un hopitâl psychatrique : folle.

Juin

Au final, Duo est redevenu Duo.
Après moultes discussions, il acceptera plusieurs choses :
- il est sorcier. Il ne peut le nier. Un moldu, ca se transforme pas en chat.
- Nicolette n'est plus un danger.
- il doit apprendre à gérer sa magie.

Certains points ne sont pas encore encrés dans sa tête par contre :
- il est anormal.
- il est un monstre.
- la magie n'est pas forcément nocive.
- il n'est pas responsable du geste de Shinji.
- l'amour peut être quelque chose de merveilleux.
- lui aussi a droit au bonheur.

Mais bon, pour le moment : examens moldus. Duo tient à les passer malgré tout. Et à obtenir son BAC avec mention. Ce qu'il va réussir haut la main. Le voila diplômé d'un bac S SI mention Très bien (désolée, je connais pas l'équivalent anglais).

Eté

Si des gens veulent jouer ces parties la avec moi, j'en serai ravie.

Bon c'est pas tout mais s'il est sorcier, il doit exister dans l'administration magique. Et il doit découvrir cet univers. Acheter ses fournitures, ses affaires.
Commence alors un nouveau parcours du combatant : le ministère refuse l'idée d'avoir pu rater un enfant sorcier.

Mais, comme dit Maria, pour connaître les enfants sorciers nés de parents moldus, il faut encore que les moldus connaissent son existence. Hors, à l'âge des détections de sorciers, Duo n'avait pas encore d'état civil même moldu.

Après moults discussions et propos blessants pour Duo, celui-ci finira par exister aux yeux du monde sorcier comme l'un des leurs.
Pour se débarasser du problème, le Ministère l'enverra à Poudlard avec Maria Black.

"A vous Mlle Black de régler le problème. Vous répondrez de lui. En cas de problème, vous serez jugée en même temps que lui et pour les mêmes motifs."

En clair : le ministère aimerait beaucoup savoir ces deux sources de problèmes oubliés de tous à Azkaban.

Ayant effectué ses achats, Duo se rend donc à Poudlard comme un futur élève. (et Maria aura du négocier pour avoir une place dans l'école malgré son jeune âge. Ellea toute fois ses aspics)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell [validé]   Duo Maxwell [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18

Ca, c'est une TRES GRANDE fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duo Maxwell [validé] Empty
MessageSujet: Re: Duo Maxwell [validé]   Duo Maxwell [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Maxwell [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Maxwell[MAJ 3/12/07]
» -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser