Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 --Et donc, ces ados pré-pubères...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

Rigone avait pris la décision de partir plus tôt que prévu. Ses années à Poudlard lui paraissaient lointaines (et elles l'étaient sûrement), d'où le fait qu'il préfère être un peu en avance plutôt que très en retard.

Pour peu qu'il se perde dans le château. C'est d'ailleurs ce qu'il semblait être arrivé quand, 10 minutes après avoir passé les portes du Hall, Rigone n'était toujours pas en vu du Bureau du Directeur.

Heureusement, il n'était encore que 9h47.

- Foutu château. Que Merlin me vienne en aide..." Couina l'ancien élève d'une façon tout sauf virile et classe. Un "POUP" interrompit ses prières. "Uh ?"

Rigone baissa la tête et ses yeux tombèrent sur une chose blanche et apparue de nulle-part, le fixant de ses yeux inexpressifs, une oreille bougeant presque joyeusement. Mido.

- Je ne veux pas te vexer, mon ami, mais j'aimerais une véritable aide." Mido couina et bondit en avant. Après un battement, Rigone inspira et se lança à sa suite.

5 minutes après, il était devant le bureau directorial, les yeux rivés amoureusement sur son lapin blanc et une main tambourinant négligeamment sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

Allongé sur son bureau, Léo s'était endormi la veille.

*Gn ? L'a un drôle de son mon réveil. Pourquoi j'ai mal au cou moi ?*

C'est la qu'il vit, sous son nez, sa montre. OO 10h00 !! ca ca réveille sans problème !! Tiens qu'est-ce qu'il foutait au boulot encore ? Enfin, ca réglait une partie de ses problèmes. il conjura un miroir, bon ca va, il était présentable. Le temps que le miroir disparaisse et...

"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

Rigone pénétra donc dans la pièce, Mido sur ses talons. Le jeune sorcier avait beau avoir passé un nombre incalculable d'entretients d'embauches dans sa vie, il n'était jamais certain de savoir comment s'y prendre.

Le "jeune homme" observa rapidement l'homme qui lui faisait désormais face. Bien. Il n'avait pas l'air méchant. Pas du type Serpentard, en tous cas.

Il allait donc jouer sa carte numéro 3.

Affichant un large sourire, les yeux subitement pétillants, Rigone tendit la main vers le directeur, l'air profondément heureux d'être là.

- Monsieur, c'est un réel honneur. Je ne pensais pas un jour revenir à Poudlard. C'est un lieu fascinant, si plein de souvenirs..." Béat, Rigone accentua encore son sourire et laissa échapper un léger rire. "Je manque à mon devoir : je suis Rigone Arakins, mais vous l'aviez probablement deviné !"

Mido couina. Rigone gloussa.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

Léo avait regardé l'autre débiter son speach perplexe.

"Euh... vous étiez heureux de faire partie de ces, je vous cite, 'monstres pré-pubères' ?"

Oui bon ok. C'était facile de lui rebalancer cela dans la figure. Mais bon, au réveil, fallait pas trop en demander à Léo.

"Léodagan Fouiliiiiiiiiux"

Houla, il avait manqué de bailler devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

Pas décontenancé pour un sous, Rigone ne perdit pas son sourire. C'est qu'il était soulagé, voyez vous : l'homme n'avait absolument pas réagit à son nom de famille, et ça, mes chers, c'était un bon point pour lui.

Quoi qu'il en soit...

- Parfaitement heureux, effectivement." Répondit "joyeusement" Rigone. "L'adolescence est une période terriblement plaisante. Du moins, pour moi, elle l'était, mais il est connu que les adultes n'ont pas la même perception de l'adolescence que leurs chérubins. Pour eux, c'est un enfer."

Rigone adressa un clin d'oeil à l'Homme. Mido miaula, semblant approuver le rôle de son Maître.

- Monsieur Fouliux, vous me semblez fatigué, je dois probablement vous assomer à palabrer ainsi. Hum ?" Rigone rit légèrement sous l'oeil sceptique de son lapin.

Oui bon, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

Bon...

"Attendez... vous voulez garder des adolescents ? Vous savez pour quel poste vous avez postulé ?"

Mais quel annonce avait passé le concierge enfin ? Pour peu, on croirait que les gens s'attendent à être des bourreaux d'enfant. C'est quoi cette idée d'enfer ?

Merlin pour un café. Serré.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:15

Rigone tiqua.
Non, réalisa t'il, il ne savait absolument pas à quel poste il venait de postuler. Mais c'était un poste à Poudlard, concernant des enfants terribles... Peut-être que Poudlard avait ENFIN installé une garderie pour Gryffondors !

- Bien sûr Monsieur. Je ne faisais que plaisanter." Se reprit donc Rigone, essayant de feinter être parfaitement au courant de ce qu'il pouvait bien faire là. "Et, je vous l'assure sur ma bonne foi et toute les têtes de ma famille, que je ne souhaite rien d'autre que ce métier. Etre à Poudlard entouré d'enfants sorciers serait absolument merveilleux."

Ouai, il avait pas grand chose à perdre. Sa famille, il ne l'aimait pas. Et sa bonne foi... eh bien, il ne pensait pas qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:19

"Oui donc vous postulez pour quel poste ?"

lui, ca avait du être un serpentard. pas possible de tenter de jouer sur les mots à ce point sans venir de cette maison. franchemen, c'était risible et idiot. En plus, il était maladroit. franchement... même un gryffondor comme lui réussissait à voir à travers les mailles. Et pusi franchement... Mais quel dandy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

Ca se corsait. Ce gars était vraiment un malin. Rigone lança un regard à son lapin qui, l'air de rien, fit semblant de fureter, à la manière de Miss Teigne à son...

Oh. Serais-ce possible que... Rigone prit un air dégagé et alla récupérer son lapin, le calant immédiatement dans ses bras.

- Pour le seul poste de libre." Tenta donc Rigone. "Outre ceux de Proffesseur, s'il en reste."

Rigone flatta son lapin d'une caresse, provoquant un ronronnement de l'animal. C'était le moment de vérité.

- Comment va ce bon vieux Rusard ?"

D'accord, la formule n'y était pas. Mais, vraiment... même à toute la bonne volonté du monde, Rigone n'avait JAMAIS réussi à parler de Rusard avec des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:14

Oh purée... Léo détestait la langue de bois. Mais face à cela... testons s'il serait capable de tenir face à des petits serpentards vicieux.


"OH mais il y a plusieurs postes libres et plusieurs offres. C'est pour cela que je vous le demande. Quant à Russard, comment pensez-vous donc qu'il va ?"

Comme tout homme à la retraite. Le pauvre n'a pas suporté la mort de Mis Teigne 5
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:59

Ah. Voyons, reflechissons. Combien y'avait t-il de poste outre ceux des professeurs ? Les cuisines étaient gérées par les elfes de maison, ce qui lui laissait : l'infirmerie, le rôle de concierge ou celui de Bibliothécaire.
Rigone écarta l'infirmerie. L'homme lui aurait sans doutes immédiatement demandé d'avoir des préqualifications pour ce poste, au lieu d'essayer de le couler d'une manière très peu subtile. Après tout, n'importe qui ne peut pas prétendre pouvoir soigner des élèves.

Restait bibliothécaire ou Concierge.

- Pas directeur, en tous cas. Votre poste est occupé. Peut-être, un jour..." Soupira Rigone, faussement rêveur. "Rusard. J'opterais pour un état renfrogné."

Rusard avait toujours été ainsi. En particulier lorsqu'il s'agissait des élèves. Renfrogné, et vieux.

Rigone caressa la tête de Mido et eut un sourire en coin.

- Un nouveau concierge donnerait une sorte de nouvelle vie aux couloirs de cette école, vous ne croyez pas ?" Rigone secoua la tête, ayant opté pour un ton dégagé, à cheval entre le constat et la boutade. "J'en rêvais à l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:09

OH la.... Pour le coup, Léo l'aurait bien envoyé promener. Décidément, déjà l'autre candidate pour le poste de concierge avait fait n'importe quoi mais la !! Ca batait tous les reccords.

"Bon ok... Dites, vous avez attéri ici comment ? Vous avez répondu à quoi ?"

La, ca commencait à devenir délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:21

Ah. Bon, carte numéro 4, alors.

Rigone lança un regard perdu au directeur et ouvrit muettement la bouche. Puis la referma. Puis la rouvrit.

Mido se joint à lui en relevant la tête, clignant des yeux en direction du directeur avec un air profondément ahuri (et habituel). L'air de celui qui se demande ce que vous pouvez bien être en train de dire.

- A une annonce, Monsieur." Déclara Rigone d'une voix basse et tremblante. "Et je suis venu à pieds..."

Mido couina pitoyablement, ses oreilles s'abaissant à la manière d'un cocker malheureux. Son maître, lui, avait les lèvres subitement tremblantes.

Si il voulait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:23

Léo se sentait de plus en plus agacé.

"C'est ca et moi je vous ai répondu à vous. A quelle annonce ?!! Une annonce qui vantait la lesive Gorzine et vous êtes venue pour en acheter ?"

mais c'est qu'il en devenait agacant. OO Le lapin bouffeur de papier était la aussi !! Qu'i bouffe un seul de ses dossiers et il finissait aux cuisines et son maître à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:35

Rigone enfouie sa tête dans ses mains, laissant passer une plainte, les épaules secouées de soubresauts. Le lapin, quand à lui, bondit au sol où il se mit en boule, miaulant à la mort.

- Une... annonce. Snif. Juste après Cosmé'magique..snif." Rigone simula un hoquet, semblant étouffé par les larmes. "Pour les crèmes Lumi-teint. Snif. Vous savez, dans, dans... le jou-journal."

Mido miaula plus fort encore, se roulant au sol dans tous les sens, ses pattes battant l'air de façon frénétique. Rigone, toujours caché derrère ses mains, l'apperçu et grimaça.

- Mido, ça va." Chuchota Rigone très bas à l'adresse de son animal. "N'en fais pas trop quand-même."

Puis, comme si cet intermède n'avait jamais eu lieu, Rigone reprit son jeu là où il l'avait laissé, feintant d'éclater en d'énormes et lourds sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:47

OH ben finalement, il pouvait y avoir pire. Et le lapin jouait la scène aussi. C'était à pisser de rire. jsutement, il falait qu'il y aille.

Léo tendit un paquet de mouchoirs.

"Quand vous aurez fini votre comédie et cessé de vous frotter les yux avec des oignons, nous pourrons peut-être parler sérieusement. je reviens dans 20 minutes."

Ca lui laisserait le temps de déjeuner. Oui c'était très bien ca.

"Et ca devrait vous laisser le temps de vous souvenir que vous êtes à un entretien d'embauche et non dans je ne sais quel cabaret de bas étage."

Et Léo quitta les lieux, laissant la porte entreouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:04

Une fois le directeur sortit, Rigone soupira et s'étira, les yeux totalement secs. Mido se coucha à ses pieds, bougeant une oreille, comme si de rien n'était.

- Bien mon Ami. Donc, pour quel poste sommes-nous là ?" Rigone sortit sa baguette et fit un geste négligent avec. "Accio Gazette du Sorcier d'aujourd'hui, la plus proche."

Un silence d'environ une minute prit place, jusqu'à que l'oreille gauche de Rigone reconnaisse le bruit caractéristique d'une feuille volante. Un journal franchit la porte du bureau du directeur et Arakins s'en saisit au vol, l'ouvrant immédiatement à la page des petites annonces.

- Hum. Ah voilà." Rigone fronça les sourcils. "Blablabla... Concierge !"

Mido releva la tête d'un trait, ses grands yeux écquarquillé.

- Concierge." Répéta Rigone, comme s'il venait à peine de réaliser la signification du mot. Un ricannement lui échappa. "Mes parents en feraient une crise cardiaque, c'est pire encore que lorsque j'ai enseigné l'étude des moldus."

Mido miaula, et Rigone interpréta ça comme un rire. Parce qu'il avait envie que ça en soit un. Le sorcier fit disparaitre le journal d'un sort, ne gardant que la page des sports qu'il jeta d'un air distrait à son lapin. Vraiment, il détestait les sports sorciers.

- Bon, eh bien, nous sommes au clair. Oh, j'allais oublier." Arakins flâta la tête de son lapin avec un sourire en coin. "Bon appetit."
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:20

Finalement, Léo revint beaucoup plus vite que prévu, un café à la main, le visage rouge de colère.

"Comment OSEZ-VOUS ? OSER ME DERANGER PENDANT MON CAFE JOURNAL DU MATIN !!!! SORTEZ D'ICI !!! VOUS IREZ VOIR AILLEURS POUR TROUVER U NPOSTE DE CONCIERGE TOUS FRAIS PAYES AVEC LOGEMENT ET BLANCHIEMENT !!! ALLEZ DONC JOUER LA COMEDIE A UN AUTRE ET... SORTEZ D'ICI AVEC VOTRE CANIBALE DE LAPIN !!!

Sur ce, Léo lui renversa son café dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:30

Rigone haussa un sourcil, calme, et essaya d'analyser ce que pouvait bien avoir hurlé le directeur. Mido observait l'homme, lui aussi, avec un regard plissé, un bout de journal pendouillant jusqu'entre ses pattes.

L'air de rien (bon, sauf une légère grimaçe ; le café n'était pas spécialement froid), le plus jeune des deux sorciers ressortit une fois encore sa baguette de sa manche et fit disparaître la mixture caféinée.

Puis posa son menton sur ses mains, Mido penchant -quand à lui- la tête sur le côté.

- Est-ce que vous pourriez répéter ?" Rigone n'avait jamais accepté de comprendre quoi qu'ce soit lorsque les choses étaient hurlées. C'était, d'ailleurs, la seule chose qu'aucun de ses rôles n'ait jamais fait : crier. Quelque chose de totalement inutile, si vous vouliez son avis. "J'ose espérer que vous ne traitez pas vos élèves ainsi, les pauvres bambins doivent -en plus de ne rien comprendre- manquer cruellement de tympans en bon état."

Un gryffondor, certainement. Seuls les gryffondors font passer leur colère d'une façon aussi peu subtile.

- Donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:36

Pas de chance pour Rigone, un lion en colère, ca a fortement tendance à agir avant de réfléchir. Et quand il est très en colère, la réflexion peut venir plus de 48 heures après.

"LYDIANE DEHORS !!"

Et alors, la gargouille gardienne du bureau du directeur, gargouille qui n'avait pas bougé depuis des dizaines d'années, s'anima. Certes un peu rouillée. Elle attrapa l'intrus génant et.... sauta par la fenêtre, se rendant aux portes du domaine de Poudlard pour y dégager l'intrus et son lapin.

Bye bye.

OBn sang de bonsoir mais qu'ils faisaient chier ces fouuineurs. C'est alros qu'il récupéra les restes du journal et vit son annonce.

"Et merde"

Avec tout ca, il n'avait toujours pas de concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Et donc, ces ados pré-pubères...? Empty
MessageSujet: Re: --Et donc, ces ados pré-pubères...?   --Et donc, ces ados pré-pubères...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Et donc, ces ados pré-pubères...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 2 :: Couloir Félix Labeille :: Couloir Reine Maéva :: Une grande Gargouille :: Escalier en colimaçon :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser