Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A PRENDRE] Kamylle Arakins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigone Arakins
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 29
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: [A PRENDRE] Kamylle Arakins   Jeu 8 Nov - 23:07

KAMYLLE ARAKINS



★Portrait technique★

Nom: Arakins
Prénom: Kamylle
Surnom: Kamy (quelle originalité) - Mad'moiselle

Age: 11 ans
Sexe: Féminin
Sang : Pur

★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: Blanche/rosée.
-->Cheveux: Châtains/Blonds.
-->Yeux: Deux yeux bleus, généralement observateurs.

Forme
-->Yeux: Grands, visiblement normaux.
-->Cheveux: Les cheveux longs et fins, et une frange, à la manière de celle de son grand-frère, même si elle ne le sait pas.
-->Corpulence: Il pèse 42 kilos, plutôt chétive, fluette.
-->Grandeur: 1m55

Signe particulier
-->Tatouage: Aucun tatouage, elle est trop jeune.
-->Percing: Pareil.
-->Cicatrice: Aucune.
-->Tache de naisssance: Aucune non plus.
-->Autre: Des mains hyper fines qui donnent toujours l'impression qu'elles vont se briser. Par ailleurs, elle sont réellement fragiles, si bien qu'il est commun de les voir blessées.

★Portrait psychologique★

Défault : Magouilleuse. Naïve malgré elle et parfois trop facilement manipulable.

Qualité: Attentive et curieuse. Douce.

Caractère : Kamylle est une jeune fille plutôt calme et qui s'amuse d'un rien. Elle aime généralement discuter de sujets futiles avec les gens, pensant ainsi se faire accepter plus facilement et calmer -d'un même coup- les réactions excessives pouvant fuser à propos de son jumeau. Son amour de la communication ayant des limites, la jeune fille ne parle généralement pas de sa famille. Ou du moins "de leur situation familiale". Kamylle entretient également une relation très fusionelle avec son frère jumeau. Scar' est un élément très important de sa vie.

Kamylle est aussi très attentive à toutes sortes d'informations, elle met un point d'honneur à fouiner dans les journeaux, les livres ou autres documents pour réussir à comprendre ce qui l'entoure. Malheureusement, ces démarches n'empêchent pas qu'elle soit crédule et naïve, il est donc assez simple de la manipuler. Pour cause, la jeune fille prends, depuis petite, pour argent comptant tout ce qu'il lui est dit. Après tout, ses parents et son frère ne lui ont jamais mentis. Autre point, Kamylle n'a jamais prétendu à un quelconque courage, au contraire, sa façon de se soumettre presque automatiquement à l'autorité est souvent interprétée comme une forme de lâcheté (et non de simple obéissance).

Elle aime :
Les chats : ils représentent le réconfort et la fidélité, deux choses importantes pour Kamylle. D'une certaine manière, le chat est la représentation du lien l'unissant à son jumeau. Kamylle aime, également, les histoires. Celles ci sont idéales pour distraire et éloigner la morosité de la réalité.

Elle déteste :
Comme Scarus, Kamylle en vient parfois à détester la sévérité de l'éducation des Arakins. La jeune fille a cependant une sorte de devise, ou code moral à suivre. Et ce code moral lui interdit (justement) de détester les choses. Si elle tombait dans ce piège, elle ne serait probablement plus capable d'agir comme contre-poids face à la farouche colère de son jumeau. Et elle serait perdue, complètement.

Hobbie : La lecture de coupures de presse.

Tic, manie: Cacher ses mains dans ses manches, de peur de les blesser.

★Portrait Historique★

Austerus et Vileinia Arakins sont - en tous points, ou presque- les dignes réprésentants des sorciers au sang pur. Ils ont à l'esprit tous les codes moraux des familles de hauts-rangs et ont tout entrepris pour que leurs enfants les connaissent au mieux. En temps de guerre, cette famille avait sû s'éffacer et oeuvrer dans l'ombre, notemment en tant qu'informateurs pour les mangemorts. Et l'avantage de l'ombre, c'est qu'on ne vous voit pas réellement.

Leur premier fils, Rigone, a d'ailleurs goûté à l'enfance dans un monde conflictuel, celui du prétendu bien contre le prétendu mal. C'est certainement pour cela que les parents Arakins n'ont finalement pas été assez attentif à l'éducation de leur premier fils. Certes, il a été éduqué en grande partie selon leurs principes mais... cela ne leur a pas réussit puisque, profitant de leur indulgence et leur innattention, Rigone a terminé par mettre les voiles, les déshonorant immédiatement.
Et c'est la raison pour laquelle, pour leurs autres enfants (venus ensuite), la vie fut -de loin- moins agréable que pour leur aîné.

Kamylle est née après le départ de son aîné. Avec lui vint un frère jumeau nommé Scarus. Un frère qui, il faut le noter, avec le désavantage d'être un garçon -justement. Et un garçon, de surcroit, censé reprendre le flambeau Arakins et succeder à la grandeur de ses parents. Une tâche difficile ne laissant aucune place à une enfance belle et insouciante. Décidés à ce que leur première erreur ne se répète pas, les Arakins élevèrent Scarus avec une sévérité frôlant la démence.
Kamylle, quand à elle, bénéficiait donc d'un traitement moins sévère. Du moins, d'une charge moins importante. Ses parents avaient dans l'idée qu'une fille était, de toutes façons, plus mâture et facile à tenir en laisse qu'un garçon. Ainsi donc, Kamylle se contenta de vivre en silence, apprenant bonnes manières et moeurs convenables, allant chez "des gens de leur rang" ou les reçevant. L'attention de ses parents, en réalité, était assez légère. Evidemment, ils gardaient un oeil sur elle, vérifiant son obéissance et sa docilité. Mais elle n'avait pas, réellement, à se plaindre. Du moins, pas en comparaison du triste sort de son jumeau.

Tout écart était puni, bien sûr. Les Arakins avait bien compris qu'être trop gentils avec leur progéniture ne les avait mené qu'à la honte.
Mais Kamylle pouvait dire, sans éxagérer, qu'elle avait rarement eu à être sanctionnée.

Epargnée, Kamylle n'en compatissait pas moins aux durs traitements de son frère. Les deux ne parlaient pas souvent, surement par crainte que les mots qu'ils échangent soient surpris, mais s'aimaient et s'aiment encore d'un amour fusionnel. Attentive, Kamylle essaya de soutenir son jumeau sans trop se compromettre, notemment en lui faisant partager quelques douces et jolies histoires. Et quelques sourires. Et quelques regards concernés.
Une discrète et tendre attention, tout ce qu'elle pouvait lui donner.
Cette année, elle rentre à Poudlard. Elle n'appréhende pas, c'est une étape obligatoire voir attendue. Elle est une sorcière de Sang Pur, après tout.


★Portrait famillial★

Mère: Vileinia Arakins
Père: Austerus Arakins

Frères : - Scarus -"Jumeau" [Voir Fiche]
- Rigone Arakins (Kamylle ne le connait pas.) [Voir Fiche]

Animal : Un petit chat noir nommé Eloy.

★Portrait magique★

Baguette : 25,4cm, faite en Aubépine, contient une plume de hibou. Flexible et rapide, idéale pour les métamorphoses.

Maison la plus appréciée : Aucune.
Maison la moins appréciée : Gryffondor

Si vous voulez prendre ce personnage, contactez Arakins Rigone par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[A PRENDRE] Kamylle Arakins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
» Venu prendre une bonne douche (pv Luna)
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: