Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [en suspens]Anya Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Lupin
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 30
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Anya (Tonks) Lupin.   Ven 31 Aoû - 20:16

★Portrait technique★


Nom: (Tonks) Lupin.
Prénom: Anya, Espoir.
Surnom:

Age: 13 ans.
Sexe: Féminin.
Sang: Sang-Mêlé.



★Portrait Physique et Moral★



Description Physique: Anya est une jeune fille avec un visage en coeur, des yeux bleu pétillant petit mais malicieux parce qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense, ils sont insondable. De plus, elle n'est ni petite ni maigre pour son âge. Elle pèse 58 kilos pour un mètre 62 donc elle est un peu enrobé mais cela ne la rend que plus mignonne. Ses cheveux sont rose fushia (petite ressemblance avec sa mère XD ?). Ensuite vous pourriez être assez perturbé par son mode de vêtement, ils sont noir et assez court (comme sur l'avatar).
Signe Particulier: Elle tient de sa mère, son don de Métamorphose ce qui lui permet de changer de physique pour faire une bonne farce la pluparts du temps.

Défauts et Qualités: Anya est une élève trés studieuse, dynamique, fleur bleue de temps en temps quand elle n'est pas garçon manqué ! De plus, elle est assez maligne et courageuse.
Aime/Aime pas: Anya adore la lecture et additionne livre sur livre à son compteur. De plus elle aime écrire plus que tout et ses seuls moments où elle ne passe pas à travailler, à lire ou à écrire, elle les passent dehors. Ayant un penchant non prononcé pour la pleine lune dont elle ne comprend pas le sens, elle adore les longues promenades au clair de l'astre lunaire. Sinon côté familliale, elle est trés proche de sa mère et de son frère qu'elle considère comme son jumeau tandis qu'elle est neutre avec son père, pour elle, il est juste l'homme qui grpace à qui elle est là. Par contre elle n'aime ni les imbécile, ceux qui essayent d'être des imbéciles et les arrogants ! Elle haït au plus haut point les loup-garou pour cause personnel.



★Portrait Historique et Familial★



Histoire:
Fille benjamine de la famille Lupin qu'elle vint complétée deux ans aprés la naissance de son frère, Teddy. Son père est un Sang-Mêlé et un lycanthrope (loup-garou) tandis que sa mère est comme son père, une Sang-Mêlé mais celle-ci est une Métamorphomage ce qui fait d'elle à son tour, une Sang-Mêlé. Elle a grandi dans le cocon familliale de sa famille, entre ses grans parents et sa mère. De plus, elle est plus proche de son frère que ses parenst ne le pensent, il y a une complicité entre eux que rien ne pourrait brisé, ils sont comme les deux doigts de la main. Pour Anya, son père est un vrai mystère, autant elle est proche de sa mère à qui elle confit "presque" tout, autant elle est éloignée de son père, celui-ci n'a jamais osé lui avouer, au contraire de son fils, qu'il était un loup-garou de peur de choqué la petite fille, attaquée vers ses 4 ans par un lycanthrope qui n'avait pas eu sa potion Tue-Loup mais sauver mysterieusement par un animal poilus qui se trouvait être en réalité son père. Depuis ce jour-là, Anya haît du plus profond de son âme les lycanthrope alors comprenez l'hatitude de son père à son égard, ils sont de la même famille mais leur relation s'arrête là. Son frère avait pourtant était précoce pour ce qui consernait la magie mais Anya, elle, avait prit tout son temps, ses parents avaient même cru qu'elle était un Cragmol mais Tonks se calma en découvrant chez sa fille, son don de Métamorphose. Elle recut à onze ans sa lettre d'admission à Poudlard sous les yeux protecteur de ses parents. Entre temps, un ancien collègue et ami de sa mère, Kingsley debarqua à la maison avec une jeune fille, leur demandant de s'en occuper pendant que lui et Remus partaient en mission pour le ministère. Au début rétisante, Anya devint trés proche avec la jeune fille et depuis elle l'appelle Grande Soeur même si leur lien n'est que le lien du coeur. Le premier septembe, elle découvrit le Poudlard Express, émerveillée, avec son frère, lui, bien habituer puisqu'il entamait sa troisème année.

Tandis que durant sa première année dans la maison Serdaigle, Anya ne faisait que reviser. Son frère, lui, s'éloignait d'elle puisqu'ils ne pouvaient se voir qu'entre les cours et encore celui-ci était avec ses amis. Il l'évitait comme s'il avait honte d'elle, ce qui la blessa profondément mais elle tenut tête et finalement pour cacher sa tristesse, elle se plongea dans les livres pour finir première de sa classe dans les matières en général mais à part le cour d'apprentissage de vol dont elle tomba de son balai alors qu'elle se trouvait à huit mètre du sol. Depuis ce fameux jour, Anya a peur de voler en balai et cela se comprend par les deux cottes qu'elle s'étaient brisées. Dans sa salle commune, Anya fit la rencontre de Susie MacDill, en première année elle aussi qui semblait tout aussi seule qu'elle et bien vite les deux jeunes filles devinrent amies.

La deuxième année d'Anya ne fut pas plus joyeuse que la première sauf que pendant celle-ci, elle avait Susie qui restait toujours mystèrieux malgré le fait que celle-ci soit sa meilleure amie pendant les vancances. Tandis que les points sur les "i" avaient été mis avec son frère, elle comprit qu'il ne voulait pas l'éviter mais qu'un ami à lui l'évite. Les frères sont plus jaloux quand ils ne nous expliquent pas (je vous assure que c'est vrai XD) et finalement leur relation était revenu pareil même si Ted préfére être seul avec sa soeur quand ils se voient. Passant son temps à réviser, Anya n'avait pas la tête à se faire des amis et puis depuis ce fameux soir où elle avait failli se faire tuer par un lycanthrope, elle était devenue assez lunatique donc se faire des amis, elle avait oublié comme on faisait. Puis la fin de l'anné arriva et Serdaigle gagna la seconde place sur la coupe des Quatres Maisons. Deuxième se n'est pas mal pourtant Anya se fit promettre qu'elle fairait tout pour que lors de sa troisième année, Serdaigle arrive premier.



Parents:
Mère -> Nymphadora Tonks Lupin.
Père -> Remus John Lupin.
Frère(s)/Soeur(s): Ted Lupin.
Cousin(s)/Cousine(s): Aucun.
Oncle(s)/Tante(s): Aucun.


★Portrait magique★



Baguette: Baguette de 24 cm de longueur, pesant 18 grammes. Elle est en bois de chêne et à l’intérieur se trouve un poil de Licorne. elle est plus propice pour les sortilèges que pour autre chose.
Patronus: Une biche.
Maisons de Poudlard:
Appréciée(s) -> Serdaigle.
Moins Appréciée(s) -> Griffondor.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: [en suspens]Anya Lupin   Lun 3 Sep - 13:05

Ces personnages ont été abandonnés par leurs joueurs. Si vous souhaitez les reprendre, contactez-moi par mp, on vous changera mot de passe et adressse et ils seront à vous.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
 
[en suspens]Anya Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Teddy Lupin
» PROFESEUR R J LUPIN
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: