Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -- Convocation [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Hope
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 12:51

Le sol de marbre resonnait sous les coups de leurs pas. Un vrai labyrinthe, ce ministère, heureusement qu'ils avaient croisé cette petite sorcière qui les avaient conduit jusque devant la porte du bureau du ministre de la magie. Tout était précieux, étudié, et la moindre décoration mettait en avant la supprématie des sorciers face aux autres races.

Carlisle jeta à sa soeur un regard rassurant, et elle acquiesça. Finalement, qu'avaient-ils à craindre de ce rendez-vous? A la moindre menace du ministre, elle oublirait son serment (elle avait juré de garder son calme quoi qu'il arrive) et lui sauterait à la gorge avant de repartir s'exhiler avec Carlisle en Russie ou ailleurs...

De toute façon, elle pensa que si la convocation avait été mauvais signe, le ministre n'aurait pas prit la peine de leur faire envoyer une lettre, il aurait directement ordonné à des troupes de sorciers soldats d'aller les chercher chez eux, et de les ramener. C'est donc avec une confiance presque sincère qu'elle observa son jumeau toquer à la porte du bureau. Un "oui?" mielleux retentit de l'autre côté de la porte, ce qui décida Carlisle à ouvrir.

Elle entra derrière lui, et se plaça à ses côtés, mais toujours un peu en retrait. Simple reflexe, une precaution au cas où elle aurait besoin qu'il la rattrape si elle se jetait sur l'inconnu. Elle garda son calme et rendit même un sourire hypocrite au ministre qui la detaillait d'un regard...plein d'appetit, dirons-nous.

Une fois de plus, c'est Carlisle qui prit la parole en premier. Elle savait tout des bonnes manières mais laissait à Carlisle le choix de s'étaler dessus, sa faim était trop grande pour qu'elle s'amuse à perdre du temps en ronds de jambe. Elle salua l'homme d'un signe e tête distingué.

"Bonjour, Monsieur le Ministre" commença Carlisle. "Nous avons bien reçu votre convocation, hier soir..."

L'humain semblait se rejouir, Beth entendait son pouls s'accelerer, même si l'expression de l'homme ne trahissait aucune emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 13:15

(ey, je joue encore le ministre s'il vous plait. Me jouez pas ses réactions)

En fait, le oui mieilleux venait de sa secrétaire. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que ce bureau était bigrement rempli. Surtout à une heure aussi matinale.

En effet, le chef des Aurors était présent ainsi que quelques hommes, pas les plus mauvais.
Le chef du département des créatures magiques également (sais plus la formule correcte de ce département). Le fonctionnaire qui les avait accueilli hier et qui faisait une sale tête. pas franchement ravi d'être la.

"Messieurs dames" commenca le ministre, ometant volontairement les deux vampires dans cette nomination. Ils n'étaient ni un homme ni une femme. Ils étaient por lui, un mâle et une femelle d'une espèce indigne d'exister. Mais bon, ces bêtes pouvaient lui être utiles.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Carlisle Hope
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 14:05

Carlisle ne se vexait pas facilement, contrairement à la plupart des membres de son espèce. Le ministre de la magie n'avait pas l'air de s'en rendre compte, mais une pareille offense lui aurait valut quelques claquements de dents. Il fit pourtant comme si de rien n'était, en esperant que Beth suivait le mouvement.

En lui jetant un coup d'oeil, il vit qu'elle s'était plongée dans une sorte de monde interieur, surement pour éviter d'être prise d'un élan de violence. Il la respectait beaucoup pour tous ces efforts qu'elle faisait, elle qui avait toujours eu ces sautes d'humeur et ses accès de violence. Mais il savait aussi qu'elle avait des limites plus restreintes que lui, et que la faim qui la tiraillait n'arrangeait rien.

Il retourna son regard vers le ministre, en se demandant si la présence de tous ces gens était du à leur convocation, ou si c'était toujours comme ça dans son bureau. Il remarqua le fnctionnaire d'hier, et eu une vague d'amertume dans la poitrine, quelque part où son coeur battait il y a quelques centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 14:26

Le ministre prit alors la parole.

"Vous n'êtes pas sans savoir que l'Angleterre sort d'une période relativement douloureuse et qu'en cette raison, celle-ci souhaite éviter au maximum que des gens néfastes pour elles remettent les pieds sur son territoire."

Un sourire ironique.

"Les vampires ne sont pas vraiment connus pour être des gens de lumière. Et dans votre cas, votre analyse sanguine..."

analyser le sang d'un vampire, une abération, comme le clamaient beaucoup de scientifiques sorciers. Mais bon, allez faire comprendre ca au Ministre...

"... a révélé votre puissance. Une puisance bien trop dangereuse pour être tolérée ici."

Ben oui, ils avaient du boire du sang d'un animal magique avant quoi.

"Toutefois, nous vous proposons un marché. Etes vous prêts à l'entendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Elizabeth Hope
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 14:40

Là, il valait mieux qu'elle la ferme, elle le savait. D'abord, elle ne voyait pas en quoi leurs analyses de sang étaient inquiètantes, grâce à elles, le ministre avait sûrement pu vérifier que leurs dires étaient vrais et que les Hope ne se nourrissaient que d'animaux. Donc, plutôt rassurant pour cette bande d'humains.

Effectivement, les Hope étaient puissants, même par rapport à l'echelle des vampires. Mais cela ne leur était d'aucune utilité, puisqu'ils avaient renoncé depuis bien (trop?) longtemps à la chair humaine et à tous ses plaisirs. Beth se contenta donc d'hausser les sourcils, et de hocher la tête en direction de son frère, qui attendait son consentement pour donner sa réponse.

Celui-ci se racla la gorge, et se pinça le nez entre l'index et le pouce, encore dans une de ses longues reflexions. Cela lui permettait également de ne plus sentir les différents sangs qui l'entouraient, et donc de mieux se concentrer. Sans avancer d'un pas, puisqu'ils n'y avaient pas été invité, il croisa les mains derrière son dos et avertit le ministre d'un sourire poli.

"Effectivement, les gens de notre race ne sont pas tous des..."gens de lumière". Mais à l'étude de notre sang, vous avez sans doute put verifier ce que j'avais confié à votre employé..." il se tourna legèrement vers l'interessé et le toisa un instant avant de reporter son attention sur le ministre. "A savoir, que nous ne nous nourrissons plus de sang humain, et que donc nous n'étions plus dangereux pour votre espèce"

Avant que quiconque dans l'assistance ne puisse répondre et la mettre encore plus en colère, Beth avança devant son frère, qui en parut surpris, et parla de sa voix humaine, douce et claire, malgré la rage qui bouillait en elle.

"Nous sommes enclins à entendre vos propositions si elles sont justes...Monsieur le Ministre"

Elle avait hésité sur la façon dont elle l'appellerait, mais elle s'était finalement mis d'accord avec elle même pour ne pas dire "humain", il l'aurait surement mal pris, ou l'aurait encore plus considérée comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 14:46

Le ministre eut un rire débile.

"Vous auriez eu autre chose que du sang d'animal dans les veines, nous ne vous proposerions rien, nous vous aurions tué."

Etre à ce point sûr de soi, c'en était pathétique. Nous sommes tous d'accord. D'ailleurs, le chf des aurors n'en menait pas bien large, ayant parfateiemtn conscience qu'affronter des vampires, c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Le Ministre était ignare.

"Le Ministère reconnait une chose aux vampires : leur charisme. Leurs connaissances pour ce qui est de se faire bien voir dans la société, d'impressionner, de se comporter dignement. Enfin, quand ils ne bouffent pas."

A coté, la secrétaire pouffa.

"Bref. Ces dernières années, les jeunes sorciers ont perdu beaucoup de leurs manières. L'enseignement n'est plus ce qu'il était. Devenez professeur de charisme à Poudlard et redonnez aux sorciers leur charisme d'autrefois. Bien entendu, si le moindre incident était à dépleurer sur un enfant... ou même un adulte, votre exécution aurait lieu dans l'heure."

Le chef des aurors n'aimait pas du tout. Mais alors pas du tout cette idée. Bon, fallait dire qu'il avait des enfants à Poudlard.
A coté le ministre était heureux. Il faisait d'une pierre beaucoup de coups.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Carlisle Hope
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 14:59

Carlisle sourit au ministre, il avait rarement vu autant d'impertinence et de debilité dans un seul corps, et cela valait le coup, une fois en plus de deux siècles. La secretaire n'était pas mal, non plus, dans le genre débile profonde. Les autres hommes, eux, ne semblaient pas aussi sots, leurs études leur avaient sans doute apprit que mieux valait ne pas mettre en rogne deux vampires unis comme les Hope l'étaient.

Elizabeth se tourna vers lui, ignorant complètement la bande d'humains à qui elle tournait le dos. S'en suivit un de leurs dialogues par regards. Enseigner avait été leur but, en arrivant en Angleterre, et avec des enfants sorciers, de plus. Quand au charisme, ils ne pouvaient nier qu'il s'agissait d'une des seules choses qu'ils pouvaient apprendre à ces enfants, eux qui n'avaient aucun pouvoirs sorciers.

Ils finirent par hocher la tête en même temps, et la bouche de Beth se fendit en un rictus adorable. Elle se remit face aux hommes, et les fixa chacun leur tour, brièvement, juste histoire de ne laisser aucun doute sur sa puissance et l'absence de peur qu'elle ressentait. Carlisle n'appreciait guerre ce genre de manège, mais en l'occurence il était plutôt utile, au moins pour remettre à sa place ce fichu ministre.

C'est en utilisant sa voix de vampire que Beth reprit. Les intonnations chaudes et veloutées de sa voix se répercutaient sur les murs avant de resonner aux oreilles des humains. Etant pour la plupart des hommes, ils n'étaient pour certains du moins déjà pas insensibles au charme incontestable de cette hybride.

"Nous acceptons ce poste, Monsieur le Ministre. Quant à nous tuer, nous ne vous en laisseront pas l'occasion" elle sourit, et sentit quelques employés se raidirent. "Car nous ne commettrons aucune faute, aussi infime soit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 15:13

Tous furent soulagés ou ravis. Finalement, la situation n'allait pas dégénérer. Et le ministre avait son petit pantin.

"Bien, messieurs dames, vous pouvez donc partir. Non. Pas vous. Ni vous Madame la secrétaire. il nous faut encore signer quelques papiers."

Quand le bureau ne contint plus que 4 individus, le Ministre ota son msaque de sourire hypocrite.

'"Bien, vous vous doutez qu'il y a une autre petite chose... Ces derniers temps, Poudlard, l'école dans laquelle vous allez enseigner, a fortement tendance à se laisser aller et à tolérer n'importe quoi. Embaucher des vampires par exemple, laisser entrer dans une école de sorcellerie des moldus (pour mo, tout ceci se joue après les histoires Duo et donc, il est convenu que Sheren et Tao entrent à Poudlard aussi), sans parler de certains avortons idiots. Bref, vous serez priés de m'envoyer toutes les semaines un compte rendu de ce qui se déroule à Poudlard."

Ainsi, il aurait deux séries d'espions. parce que franchement, le premier, il ne lui faisait pas confiance.

"Bien entendu, la menace est la même que pour les enfants en cas de non réception de ces comptes-rendus;"

Derrière la grue, non pardon, la secrétaire gloussait.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Elizabeth Hope
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 15:29

Carlisle sourit franchement, un sourire immense, aussi reconfortant qu'inquiètant pour quiconque ne le comprendrait pas (genre le ministre). Il ne s'avança par pour serrer la main de l'humain, il se doutait bien que ses avances seraient repoussées par cet ignard.

Il était purement et simplement inconscient. Carlisle ne s'engage jamais dans rien, même la cause la plus juste, alors il était profondément débile de croire qu'il allait devenir l'espion d'un abruti pareil. C'était juste hilarant, et Elizabeth souriait, elle aussi. Tout est bien qui finit bien, pensa-t-elle, quand on oubliait le truc horrible dessiné sur sa cuisse.

"Il n'y aura aucun problème"

La voix de Carlisle était détendu, comme quand il se retrouvait seul avec Elizabeth. Elle aussi, allait un peu mieux. Son frère la vrilla du regard, et elle comprit qu'il preparait quelque chose, et qu'elle ne devait surtout pas l'interrompre. Elle acquiesça d'un regard, d'un regard que l'humain n'aurait jamais pu soupçonner.

"Monsieur le Ministre, y a-t-il des choses que nous devrions savoir en particulier...Sur une personne...Ou un évènement, que nous devrions surveiller plus que d'autres?"

Il voulait jouer l'espion à fond. Beth savait d'avance quel était le plan. Si visiblement, il y avait quelqu'un à surveiller, ils juageraient cette personne. Si elle semble correcte (et rares sont ceux qui trompent l'instinct des vampires), ils s'allieront à elle et serviront un gros bluff au ministre. Si cette personne était encore plus désolante que le ministre (ce qui paraissait impossible, à ce moment) ils balanceraient ce qui doit être balancé. Et si il n'y avait personne en particulier, ils se contenterait d'envoyer des "R.A.S" chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 15:42

Niark niark. Ca marchait encore mieux que prévu.

"Un groupe en fait. tenez"

Et Le Ministre leur tendit une photo de maria, Sévérus, Duo Sheren et Tao.

"Le petit la avec un bandeau sur l'oeil est clean. Les autres sont à surveiller étroitement. Ils complotent contre moi. Leur but est de faire revenir Voldemort."

Oh le joli mensonge.

"D'ailleurs, celui-la"

Et il pointa Sévérus

"porte encore la marque de son maître. Il est l'assassin d'un des anciens directeur de Poudlard et de bon nombre d'innocents."

ca par contre, c'était vrai.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Carlisle Hope
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 15:51

Tous deux penchés sur la photo (Qui bougeait!!!! Chose incroyable!!) les deux vampires examinaient les gens dessus. Ils avaient tous deux vraiment hâte de rencontrer ces gens, parce que le pouls du ministre s'était drôlement aceleré quand il avait parlé, et il y avait au moins un mensonge dans son discours, même si les Hope ne pouvaient pas deviner lequel.

Ils firent mine de rien, et reportèrent leur attention sur le ministre. Beth prit son air le plus dégagé, ce qui n'était d'ailleurs as fait exprès, puisque sa future question lui paraissait totalement innocente.

"Voldemort? Il s'agit du sorcier qui était...Une sorte de dictateur?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 16:25

Le ministre frissonna. Il avait bien du apprendre à prononcer ce nom pour pouvoir être ministre. Mais il n'aimait toujours pas l'entendre.

"Oui, c'est bien cela."

En fait un grand homme qui aurait pu faire de grandes choses s'ils avaient usé des bonnes méthodes. Mais bon, tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que l'actuel Ministre. (je me donne envi de vomir toute seule, c'est malin ca)

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Elizabeth Hope
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 16:54

(comme je te comprends...)

Beth s'était toujours sentit plus concerné par les problèmes des humains que Carlisle. Elle avait été peinée pendant les deux guerres mondiales moldues, elle avait même recueillit un orphelin humain lors de la première...Pour aller l'abandonner dans un orphelinat quelques semaines plus tard, avant d'être trop tentée par sa gorge (elle n'était pas encore sevrée à l'époque).

Voldemort. Elle en avait entendu parler, bien sur, mais elle n'avait toujours pas compris le but de sa manoeuvre, mis à part devenir le big boss du monde entier. A ce qu'elle avait compris, il ne voulait garder sur terre que des sorciers de sang-pur. tiens, ça avait un goût de déjà vu...Enfin bref, tout cela n'avait plus d'importance, d'autant que pur ou pas, le sang de chacun a un goût different...Enfin, il ne fallait pas trop qu'elle s'égare sur cette voie.

Aucun des protagonistes de la photo n'avait l'air d'être un méchant, même si le plus vieux des humains avait l'air de mauvais poil. Ils n'avaient pas un mauvais fond, et Beth le sentait. Elle pouvait, comme les autres vampires, voir clairement les auras des gens, quand elle se concentrait. Bien que sur la photo, la tâche fut plus difficile, il n'y avait rien de dangereux à signaler.

Elle leva son beau visage vers le ministre, qui attendait toujours fébrilement qu'ils acquiescent à ses ordres. Ce que bien sur, ils allaient faire sans la moindre hésitation. Après tout, ces pauvres gens avaient peut-être besoin d'aide, peut-être même qu'ils ignoraient qu'ils étaient surveillés...Carlisle s'en moquait, comme d'ahbitude, mais Beth avait toujours cet instinct purement feminin et même maternelle qui la poussait à aider ceux qui le meritaient.

"Nous nous ferons un plaisir de faire cela pour vous, Monsieur le Ministre" déclara Carlisle "La guerre contre ce Voldemort ne nous concerne pas, mais nous préférons tous un monde de paix"

Sans lever la tête pour voir l'expression de l'homme, Elizabeth parla de sa voix d'humaine. Elle n'aimait pas du tout cet endroit et voulait le quitter au plus vite.

"Quand pourrons-nous commencer à enseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 17:03

"Eh bien, ma secrétaire va de ce pas prévenir le directeur de Poudlard de ses obligations actuelles. je suppose qu'alors, il vous convoquera pour vous expliquer en détail de quoi il en retourne.... de son point de vue." finit-il avec un sourire.

Décidément, c'est lui qui devrait gagner le prix du sourire le plus charmeur et non cet empoté de Lockart, toujours enfermé dans osn asile psychatrique. Franchement à quoi pensaient donc les ménagères de plus de 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Elizabeth Hope
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 17:13

La tentative de sourire "que-je-suis-beau" mixé avec un "fais-moi-confiance" était totalement hilarante. Cette homme était si ignorant des créatures qui l'entouraient qu'il ne savait même pas qu'il était presque impossible de tromper un vampire? Cela était vraiment risible.

Elle ne le montra pas, et comme son frère, rendit un sourire VRAIMENT radieux au ministre. Elle n'avait pas très bien compris ce que le ministre entendait par "son point de vue"...Cela voulait donc dire que l'avis du directeur de...Poudlard (quelle horreur ce nom, pas étonnant que les enfants ne comprennent plus rien au charisme et à la classe...) differait de celui du ministre? Si c'était le cas, ça serait une excellente chose...

"Une dernière chose, Monsieur le Ministre" C'est Carlisle qui reprit la parole. "Où se trouve ce collège, exactement? J'ignore comment les sorciers s'y rendent, mais nous ne nous déplaçons qu'en courant ou à la nage...Nous avons besoin d'indications précises."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 17:20

"oh... C'est simple. Tous les jours à 11h et à 19h dans l'autre sens, le Poudlard express fait la navette Londres- Pré-Au-Lard. Vous n'avez qu'à prendre le train à la gare. Voie 9 3/4."

Il indiqua à la secrétaire de leur acheter les billets.

"Dans la grande mansuétude du Ministère."

Tu parles.

"UNe fois à Pré-Au-Lard, vous ne porurez que voir le château du domaine de Poudlard."

Foutu domaine indépendant du ministère de mes deux.

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Carlisle Hope
apprécie le jeu
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 17:30

Un train. Ils n'étaient jamais monté dans un train. Ils avaient pris des avions, lorsqu'ils partaient aux états-unis par exemple, mais voyager en train ne leur convenait pas, en général, il allaient plus vite à la course qu'avec ces engins. Mais bon, ils n'allaient pas se plaindre "cadeau du ministère" autant en profiter.

Ils prirent les billets que la secretaire leur tendait, bien moins sûre d'elle quand ses veines étaient aussi proches des dents des Hope, et firent un signe de tête au ministre en guise de remerciements.

Pré-Au-Lard? Sûrement la gare où ils arriveraient, et s'ils voyaient le chateau, ensuite, ils n'auraient plus qu'à courir. Tout cela tombait très bien, s'ils n'avaient même pas à chercher un logement, l'hôtel dans lequel ils habitaient en ce moment était vraiment dans un état déplorable.

Ils étaient prêts à partir (enfin!) et à voir leurs destins de professeurs s'accomplirent sans qu'ils aient même eu à le demander. Peut-être y avait-il bien un Dieu quelque part, et peut-être même qu'il ne les avait pas complètement maudit.

"Une dernière chose, avant de prendre congé" Beth parlait en souriant, avec cet air de gamine qu'elle ne perdait pas malgré les décennies "Qu'est-ce que le quai 9 3/4?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 18:13

"Une des voies de la gare." dit-il dédaigneusement en hautant la poussière du vide d'un geste de la main.

Qu'en savait-il ? Franchement, cette créature croyait-elle vraiment qu'un ministre prenait un vulgaire train poru se déplacer ? Nonn, il prenait les limousines du Ministère, franchement...

"Peut-êtr que le directeur vous renseignera davantae lors que vous recevrez votre courrier pour votre rendez vous d'entretien."

_________________
Lisez les règles et les informations avant de poser votre question. Dans 90% des cas, la réponse est écrite.
Je déteste les MP pour des questions non confidentielles. J'assume mes actes. Vos questions, vos remarques, posez-les sur le forum fait pour cela. Ainsi le premier connecté peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Elizabeth Hope
aime le jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   Dim 11 Nov - 18:20

Les deux Hope se regardèrent. Oui, il était vraiment temps pour eux de prendre congé de cet homme execrable. Vraiment, ils plaignaient ses pauvres employés, contraints de le supporter toute l'année...Enfin, quelque chose disait à Elizabeth que le règne de cet abruti ne durerait pas longtemps encore...

Après une brève révérence, destinée à plus d'ironie que de respect, les jumeaux sortirent du bureau. Vraiment, certains humains étaient insupportables, mais ils avaient de bons pressentiments quant aux sorciers de la photo.

Ils se prirent instinctivement dans les bras l'un de l'autre, dès qu'ils furent dans le couloir, devant le bureau du ministre. Ils allaient enfin enseigner, un matière pour laquelle ils seraient en plus les meilleurs professeurs qui soient, et ensemble!

Finalement, l'eternité vaut peut-etre le coup d'être vecue, même avec un tatouage horrible sur la cuisse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- Convocation [suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Convocation [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Convocation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Bureau du Ministre-
Sauter vers: