Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 messages supprimés du 1er cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa Sturb
a commencé le jeu
Mélissa Sturb


Nombre de messages : 20
Age : 34
Année d'étude/Emploi : 5 ème année
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/10/2007

messages supprimés du 1er cours Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés du 1er cours   messages supprimés du 1er cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:37

Mélissa fut relever, par le prof. Elle lui sourit.

"Merci, désolé, j'ai pensé, que les livres seraient utiles..."

Elle rougit légèrement. Puis regardant le prof, qui 'lavait accompagnés, vers une table.

"Mais, mais...vous êtes un vampire! J'ai tout lut la dessus. Wouah, si j'avais su, que j'en rencontrerai un en vrai. Euh, pardon deux! Enchanté également. Vous avez quel age? Ca fait comment? Vous succez toujours du sang?"

Mélissa était comme qui dirait aux anges. Elle avait toujours voulut en voir, les histoires de vampires, avaient fait son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

messages supprimés du 1er cours Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés du 1er cours   messages supprimés du 1er cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36

Claire se retourna vivement vers les deux professeur . Vampire ?c'était pas dangereux ce genre de créature ? Elle détailla les professeurs . Bon d'accord c'étaient plus des humains que des créatures et de plus ils avaient l'air sympathique. Il valait mieux rester sur ses gardes, les vampires c'était surtout dans les histoires pour faire peur qu'elle en avait entendu mais bon elle n'aimait pas trop les préjugés et les gens qui dirigeait l'école n'était pas fous et n'auraient pas laissé des personnes dangereuse devenir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

messages supprimés du 1er cours Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés du 1er cours   messages supprimés du 1er cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Mal à l'aise. Voilà en quoi s'était transformée l'excitation d'il y a quelques secondes. Elizabeth n'aimait pas du tout être prise au dépourvu, encore moins par une personne âgée de 190 ans de moins qu'elle environ. En plus, elle ne voyait pas vraiment ce qui avait bien pû les trahir, en dehors du fait que son cher jumeau avait parcouru plus de cinq mètres, avait remis une gamine sur pied et rattrapé tous ses livres en moins d'une seconde...

Après tout, les vampires ne ressemblaient pas à ce que les légendes faisaient d'eux...Oui, leurs dents étaient plus aiguisées que celles des humains, mais loin d'être les crocs énormes des films humains...Oui, ils avaient le teint blanc, mais ce n'était pas non plus ce teint cireux et maladif qu'avait l'humain de la photo, celui qui accompagnait le petit à la natte...Oui, ils étaient rapides, forts, et étrangement beaux, mais après tout, cela ne devait pas paraitre choquant pour des gosses habitués depuis leur naissance à de la magie...

Elizabeth jeta un coup d'oeil à son frère, qui semblait encore hesiter. Elle décida de prendre les choses en mains à sa manière, sans brusquer ces enfants, qui avaient de grandes chances de s'enfuir à toute vitesse en sachant que leurs deux profs étaient des vampires. Elle se racla la gorge, et sourit une nouvelle fois, éblouissante.

"Nous n'avons rien à cacher, mais nous ne raconterons nos histoires que si elles vous interessent...Est-ce le cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

messages supprimés du 1er cours Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés du 1er cours   messages supprimés du 1er cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

(euh si je puis me permettre.
1 ton personnage est en cionquième année. Donc a 15 ans. les séances de groupie en plein cours, c'est encore vraiment de son âge ? (j'ai passé l'age depuis trop longtemps pour me souvenir si ca se faisait)
2 les vampires sont des créatures hybrides et donc mal vues par la société sorcière dans laquelle tu baignes depuis au moins 5 ans (je sais plus si t'es sang pur ou née de moldus). T'es donc influencée. D'autant que la propagande du ministère les caractèrisent comme hyper dangereux (comme les loup-garous d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

messages supprimés du 1er cours Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés du 1er cours   messages supprimés du 1er cours Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

J'ai divisé les topics pour ne pas bloquer le jeu.

Mais je les laisse ici histoire que Melissa ait trace de ce qui a été dit et que chacun prenne en compte ce détail :

Si les vampires étaient si facilement reconnaissables : ils auraient été chassés depuis belles lurette et considérés comme des créatures et non des hybrides par la société sorcière (déjà que les Centaures, c'est pas tip top clair)

C'est bien parce qu'ils réussissent à se mêler à la foule sans qu'on les reconnaisse qu'ils sont craints.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





messages supprimés du 1er cours Empty
MessageSujet: Re: messages supprimés du 1er cours   messages supprimés du 1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages supprimés du 1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graph]Mise en page de vos messages
» Cours
» Cours en route
» Cours en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 5 :: Couloir Burdock Muldoon :: Couloir Fulbert Latrouille :: Salle de cours de Charisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser