Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 --Une journée, qui commencait pourtant bien...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:37

Sévérus haussa les sourcils. Oui oui, pour une fois les deux.

"Bien entendu... Et tu veux aussi que ton directeur adjoint, représentant ton école acueille des gens extérieurs dans un bureau minable, les amène à boire un verre dans son appartement, pour cause de 'nous ne devons pas boire devant les élèves' au cadre minable. Tu auras alors tout crédit devant les membres du Ministère. Nous devons jouer avec finesse Directeur Fouliux. Vous savez depuis longtemps combien ils ont à coeur de posséder totalement cette école. Méfiez vous directeur Fouliux. Vous avez bien plus à perdre dans cette histoire que moi. A votre place, je mettrais ma fierté et mon envi de pouvoir aux vestiaires. Nous avons bien d'autres chats à fouetter. A moins que vous n'ayez décidé de laisser tomber Poudlard entre les mains du Ministère en sachant tout ce que cela impliquerait."

Mais quel con !!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:43

Il le prenait pour un con?

"Ouais ouais! Non, mais tu me prend pour une bille? Je sais très bien, ce que j'ai à faire. Mais c'est pas parce que tu ai Directeur-Adjoint, que je vais tout te dire, de mes projets. Bien sur que tu as un bureau! Des appartements à coté. Franchement un conseil! Arrete de prendre les gens pour des cons!"
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

Sévérus eut un rictus amusé.

"Et toi de prendre les gens pour des pions à ton service. Rien ne m'empêche de refuser d'être ton adjoint. Je n'ai d'ailleurs pas dit oui. je ne suis d'ailleurs pas sûr du tout qu'accepter ce poste me soit utile dans mes plans ou figure même simplement dans mes projets. Dommage pour toi. Vérifions qui est en position de dominer les négociations ici. Tu sais très bien ce que tu risques dans ce jeu contre le Ministère. Tu sais ce que je peux t'apporter. Tu sais aussi ce que je peux utiliser contre toi. Tu penses même connaître les enjeux. Mais es-tu sûr que nous les connaissions rééllement ?"

Y avait trop de choses étranges depuis quelques temps pour qu'il n'y ait qu'une possession de Poudlard. Ce gamin était au milieu d'un truc trop grand pour lui. Restait à savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:52

Euh un au secours!! C'était possible? Vu la personne qu'avait Léo devant lui, valait mieux pas, essayer.

Pourquoi il avait autant raison, celui-là? Pouvait pas se taire, comme tout le monde!

"Oui, bon...euh...comment dire? Zut, j'ai besoin de ton aide..."

Oh merde, trop tard c'était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:00

Bien... on y arrivait. Il était temps.

"Dans ce cas-la, si vous m'avez choisi poru cela, évitez donc de me mettre des batons dans les roues pour le plaisir Monsieur le directeur. Tout le monde ne s'en portera que mieux. sauf le Ministre bien entendu."

Bon, c'était pas tout mais au boulot. parce que la, le directeur était au fond du trou.

"Tu te démerdes pour mes apparts et mon bureau. Mais prévois grand pour l'appart. je suis quasi certain de devoir y loger un peu plus que ma personne ou même ma fille. Trois chambres minimum en plus de la mienne et de celle de ma fille. Ca risque de servir. Ah oui, et le coup des passages secrets pour filer, tu maintiens ca aussi chez moi. Mieux vaut avoir une longueur d'avance sur eux."

Diable, qu'est-ce qu'il ne faisait pas pour deux gamins. Ben oui, Sheren et Duo l'interessaient. Mais pas franchement le troisième luron. Donc pour deux gamins.

"Que te manque-t-il encore comme personnel ? Histoire qu'ils ne nous mettent pas dans les pattes encore un de leurs toutous à la mors-moi-le-noeud."

Plutôt crever que de se retrouver à nouveau avec une Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:08

Léo avala toutes les infos, et son cerveau fit le tri.

"Ok, alors en premier lieu, ils nous faudraient un concierge."

Eh ben, le pauvre Rogue, il commencait bien. Hein pauvre? Euh, qu'est ce qu'il lui arrive à Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:13

(au singulier il nous faudrait)

"M'en occupe. T'amènes ca d'ici la fin de la semaine."

Sur ce, Sévérus quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Une journée, qui commencait pourtant bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 2 :: Couloir Félix Labeille :: Couloir Reine Maéva :: Une grande Gargouille :: Escalier en colimaçon :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser