Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelles fonctionnalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

Bonjour à tous.

Notre fournisseur de forum a mis plusieurs nouvelles fonctions en place sur ses forums. Vous pouvez désormais définir la taille des images que vous faites afficher avec le BBCode [img]

De surcroit, j'ai désormais à disposition des outils forts pratiques pour supprimer rapidement les comptes des gens inactifs. C'est pourquoi certains ont du recevoir un (ou plusieurs, je suis pas encore tout à fait au point avec le système) mails leur annoncant leur inactivité.
Que ceux qui ont prévenu et demandé se rassurent, leurs comptes ne seront pas supprimés. Pour les autres, pensez à faire un tour.
Pour l'instant, le critère que j'ai utilisé est "trois mois sans viste"

Mais je risque de réduire à "1 mois sans visite" et "trois mois sans message". Cela me semble des plus raisonables et même laxiste. Ceci bien entendu en tenant compte des absences signalées (ceux-la ne risquent rien) et des personnages mis en stand by en attendant que quelqu'un les reprenne.

J'ai également rajouté une rubrique dans vos profils publics. Vous pouvez désormais y glisser un lien vers la présentation de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
 
Nouvelles fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser