Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Bureau du Ministre]Entretien privé

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Bureau du Ministre]Entretien privé   Ven 17 Aoû - 19:15

Le Ministre n'était guère ravi. La situation était totalement sortie de son contrôle. Et voila qu'il allait maintenant avoir un élève, une gamine enseignante et un mangemort à Poudlard.

Trois fortes têtes qui allaient sûrement entraîner bien des histoires. Non, cela n'allait pas du tout. D'autant que la direction de Poudlard était tenue de main de maître et qu'il risquait gros. Sévérus Rogue n'était pas réputé comme étant maniable... Et ce... gamin de 18 ans n'était rien d'autres qu'une ingominie qui devait disparaitre.

Finalement, il avait réussi à imposer un nouveau cours à Poudlard. Soit disant parce que les jeunes d'aujourd'hui n'étaient plus capables d'aucune tenue. Ce qui était particulièrement vrai pour les enfants de moldus.

Mais il restait encore à trouver la personne qui allait partir la-bas... Quelqu'un qui lui obéirait : docile. Mais quelqu'un dont il n'avait pas besoin ici. Finalement, il choisit son conseiller en communication electorale. Après tout, il n'y en avait pas avant un petit moment. Aussi le convoqua-t-til dans son bureau par une note rapide (les notes volantes). A cette heure-ci, celui-ci devaitêncore être en train de faire il ne savait quoi dans son bureau.

Ce raté inutile allait enfin servir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu

MessageSujet: Re: [Bureau du Ministre]Entretien privé   Ven 17 Aoû - 19:33

Kyouraku apres avoir recu la convoquation du Ministre se dirigea vers son bureau tout en laissant aller ses pensees .

* Qu'est-ce qu'il me veux bien encore celui la ? Me convoquer comme cela dans son bureau a l'heure de la sieste ...ras le cul de se boulot ! *

Arrivant sur les lieux il frappa a la porte puis ouvrit oucement la porte sans attendre de reponse . Puis avanca de quelques pas dans la piece et apercut le Ministre assit sur son fauteuil .

* C'est quoi ce drole de sourir ... *

" Bonjour M. le Ministre , que puis-je faire pour vous ? "
Demanda t'il tout en cachant sa mauvaise humeur .
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Ministre]Entretien privé   Ven 17 Aoû - 19:40

Le Ministre sourit d'un sourire atteignant ses oreilles.

"Entrez, entrez, cher conseiller. Installez-vous sur un des fauteuils. Un thé ? Des grignotis peut-être ? Je suppose qu'une fois de plus, vous avez sauté votre repas, trop attelé à votre travail, boureau que vous êtes."

Diable, c'est que même lui y croirait presque à ses balivernes. Oh oh, il se féliciterait lui-même...

"J'espère que le siège est suffisament confortable. En effet, j'ai quelques nouvelles à vous annoncer. Des nouvelles qui devraient nous satisfaire tous les deux. Vous êtes muté."
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu

MessageSujet: Re: [Bureau du Ministre]Entretien privé   Sam 18 Aoû - 16:59

Quelques secondes plus tard le temps de realiser ce que le Ministre venait de lui annoncer .

* Satisfaire ! *

" Comment cela muté ? Que voulez vous dire ? Ais-je mal fais mon travaille ? "

* Ou du moins pas mis la meilleur volonté du monde a le faire . En meme temps un boulot aussi chiant et sous les ordres de ce ... Enfin je vais voir ce qu'il va me repondre . *
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Ministre]Entretien privé   Sam 18 Aoû - 17:12

"OH non non, rassurez-vous, vous avez très bien fait votre travail. Mais comprenez que je ne peux garder la même tête pour me sortir les prochaines idées pour ma prochaine campagne. Vous en avez déjà tellement donné lors de la campagne précédente... Et puis, nous conviendrons tous deux que vous avez bien d'autres domaines où exercer vos talents. "

TAlents oh combien médiocres. Par la Barbe de Merlin, il ne serait pas mécontent de s'en débarrasser de celui-la. Mais pourquoi son prédécésseur avait-il mis en place ce foutu système moldu avec ces maudits fonctionnaires qu'on ne peut pas renvoyer ? Franchement... ce jour-la, son prédécesseur aurait mieux fait de se casser la baguette. Enfin... que pouvait-on attendre d'un fils de moldus après tout ? Bref.

"Dans tous les cas, voici votre lettre de mutation."

Et le Ministre lui tendit la lettre de mutation... incomplète. il manquait le lieu de sa destination prochaine.
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu

MessageSujet: Re: [Bureau du Ministre]Entretien privé   Sam 18 Aoû - 17:29

Attrapant la lettre :

* Bon , je n'est plus rien a faire ici ! J'ouvrirais cet lettre chez moi au risque de revenir engueller ce ... *

" Merci ! Sur ce mon tres cher ministre , je vais laisser vaquer a vos occupations , et vais aller ouvrir cet lettre au calme chez moi . "

* En esperant ne jamais vous revoir ! *

" En revoir "

S'exclama en marchant vers la porte qu'il ouvrit , puis continuant il sortit sans regret .
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Ministre]Entretien privé   Sam 18 Aoû - 17:34

"Au revoir" répondit le ministre en souriant.

Sourire qui, une fois la porte fermée, se transforma en rictus.

"Et bon débaras."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau du Ministre]Entretien privé   

[Bureau du Ministre]Entretien privé
Page 1 sur 1