Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:16

Au fin fond du Ministère, sous l'apparence de Duo Maxwell, un joyeux luron s'ennuyait fermement. La gourde de polynectar attachée autour de son ventre, Tao se demandait si cette mascarade allait encore durer longtemps. Et si quelqu'un allait finir par lui rendre visite, au moins pour discuter un peu. Ou même le torturer. Parce que, vraiment, il allait bientôt mourir épuisé par l'inaction...

Le garçon tira sur sa nouvelle natte et grimaça d'écoeurement. C'était une chose d'avoir des cheveux un peu longs. C'en était une autre de les avoir trop longs.

Le garçon ne savait plus exactement depuis combien de temps il était enfermé ici. L'échange devait bien dater de quelques heures, s'il en croyait son horloge interne, celle lui signifiant de boire un peu de polynectar à intervales réguliers.

Dans les geoles du ministère, donc, Taokin Miharu s'ennuyait comme un rat mort. Pour peu qu'un rat mort puisse s'ennuyer. C'est pourquoi, à l'insu de tous, les murs clos assistèrent à une chorégraphie étrange du faux Duo Maxwell.

- Fais un bond en arrière
Puis deux bonds en avant
Regarde ton partenaire
Dans les yeux gentiment

Pince lui les deux joues
Embrasse le dans chaque coin
Et fait lui un titou
C'est tout pour maintenant..."

Lalalala... Avec un autre partenaire que Madame la Solitude, invisible, peut-être que ce serait mieux. Mais Tao se contentait de ce qu'il avait. Ou là, en l'occurence, de ce qu'il n'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:21

Alors qu'elle venait vérifier l'état du prisonnier, se payer sa tête et contrôler son iddentité, Akimi, malgré son air habituellement glacial ne put, cette fois, cacher sa surprise.

"Taokin" dit-elle sans même penser à ce qui se serait passer si quelqu'un l'avait entendu.

"Bon sang mais qu'est-ce que tu fous la ?"

C'était quoi cette histoire Il n'était pas censé être en sécurité à Dali celui la ? Revenu de ces vacances pour lesquelles elle lui avait refilé une carte de crédit factisse reliée à son compte à gringott. Belle invention qu'ils avaient fait la. Merde merde merde. Un problème de plus sur le dos. Comme si elle n'en avait pas djéà assez. Elle allait en plus devoir jouer les grandes soeurs protectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

Le dit Taokin s'était figé pendant une bise adressée à Madame la solitude. Le garçon vérifia rapidement son déguisement. Il était pourtant encore bien en place. Comment l'avait-elle reconnu ?

... Deux secondes. Retour arrière.

POURQUOI Akimi était-elle ici ? Dans les geôles ? Dans la cellule de Duo ? C'était loin d'être prudent ! C'était... eh bien, c'était une chance qu'elle y soit alors que lui y était, et pas un autre.

- Coucou soeurette !" Taokin lui adressa un immense sourire et fit la révérence. "Content de te voir. Je m'ennuyais, tu sais ? Y'a pas trop de quoi se distraire, dans l'coin !"

Tao hésitait sur la conduite à tenir. Si l'entrée en matière d'Akimi avait été différente, Tao se serait précipité sur elle pour l'étouffer dans une étreinte. Et lui signifier combien elle lui avait manqué. Etc etc...

Mais là, il ne semblait pas que ce soit vraiment d'occasion.

- Je te retourne la question. C'est trop lugubre pour toi, ici. Et puis, tu ne trouves pas qu'il fait froid ? Est-ce que quelqu'un pourrait actionner le chauffage, dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

Akimi se gratta le ciur chevelu. Bon elle faisait quoi maintenant ?

"Si t'es déguisé, c'est qu'on n'est pas censé te reconnaître Duo. N'empêche, te faire passer pour un mone en ces lieux c'est... ridicule. Quant à mo, je travaille ici et c'est mon tour de garde."

Bon normalement, c'était pas vraiment ca mais c'était pas grave.

"Donc je vais pouvoir te tenir compagnie un temps."

Et elle lanca un sort de réchauffement sur son frangin. (me souviens plus du nom. hermione le fait dans les bouquins)

"Alors comme ca, t'es pas enore rentré de tes vacances. mais dis, tu reprends quand les cours à Dali ?"

Autant gagner des infos, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Taokin lui lança un regard heureux, immédiatement réchauffé par le sort. Pas qu'il ait du mal avec le froid, en fait, mais il préférait de la chaleur quand il pouvait en avoir.

- Super." Décida Tao. "Shery et moi, on a eu un léger contre-temps. Comme tu peux voir. Et comme on trouvait pas d'hotel, un homme m'a proposé de venir ici pendant une nuit. Il reviendra me chercher bientôt."

Moui bon, Tao ne savait pas trop à quoi jouait Akimi. Est-ce qu'elle utilisait des mots voilés, ou bien avait-il perdu l'habitude de converser avec sa soeur ? Probablement les deux.

Mal à l'aise, le joyeux luron s'assit au sol et tapota le sol à ses côtés, en une invitation.

- Je crois que je ne vais pas retourner à Dali. Maintenant que Sheren a retrouvé son petit ami, il ne voudra plus le laisser. Tu comprends."

Lui n'était pas fortish pour les demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

"Ah oui... Mais au fait, il est où Shery ? Si toi t'es la, son petit ami comme tu dis si bien. Lui il est où ? Pourquoi n'est-il pas avec toi Duo ? Il a changé ? Maintenant il sort avec Tao ? Comment ca se fait qu'il l'ait retrouvé le Tao ? Et toi alors, je croyais que tu étais moldu. Comment se fait-il qu'on te retrouve dans les geôles des sorciers ? T'as tué u sorcier ou quoi ?"

Dans tous les cas, cela ne faisait pas leur affaire. Comment le livrer au maître maintenant qu'il était connu des sorciers ? A tous les coups, le ministre allait les prendre de vitesse et ca serait foutu pour leurs parents; Chiotte hioette.
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

Tao fronça les sourcils. Il ne suivait plus trop. C'était trop de questions à la fois ! Mince, Akimi aurait-elle oubliée qu'il était quasi-incapable de répondre à un flot de questions en même temps ?

Ceci dit, le joyeux luron était en train de saisir le plus important : Elle parlait à Duo. Elle savait qu'il était Tao, mais elle le cachait maintenant. Donc il devait jouer le jeu.

- Shery est toujours chez Mr Rogue, un sorcier. Il est sous sa protection, personne ne pourra l'atteindre, ni lui, ni Tao." Tao grimaça et feinta vomir. "Et NON, sheren ne sort pas avec Tao ! Quelle horreur !"

Franchement ! Là, il était choqué.

- En attendant, si je suis ici, c'est parce que les crétins du Ministère m'y ont amené. Parce que je suis un sorcier, même si ça me fait horreur de l'admettre." Il était entrain de se pommer totalement, là. "Même que... que, les sorciers qui me collent vont venir me sauver d'ici. Même que si Tao et Shery sont aussi avec ces sorciers, c'est parce que Tao a agressé l'un des leurs. Et que tu me gaves avec toutes ces questions, tu peux pas économiser un peu de salive et en poser une seule à la fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

Akimi se cogna la tête contre les barreaux. Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes comme ca, son frère avait agressé un sorcier !!

"Tao a agressé un sorcier ? Et il est toujorus en vie ? Quel sorcier a donc été assez généreux pour le laisser en vie après ca ?"

Ceci dit, Duo avait raison. Avec son frère, fallait pas poser plus d'une question à la fois. Sinon, il se perdait. déjà que c'était pas simple, la, elle allait le retrouver à 'l'asile en train de chanter la cocognette.
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:28

Tao fronça les sourcils à nouveau et enfouit sa tête dans ses mains, commencant à se balançer d'avant en arrière de manière compulsive. Est-ce qu'elle ne comprenait rien ? Est-ce qu'il était si confus que ça ?

- Mr Rogue." Répéta Tao dans une sorte de plainte. "C'est le sorcier en question que j'-Tao a attaqué. Mais pour la générosité, tu repasseras !"

QUOI QUE...
Taokin devait admettre que l'homme était généreux. Les laisser en vie. Protéger Duo. Leur offrir un toit. A manger. Ca compensait presque le fait que l'homme semble les mépriser, ou du moins, les traite un peu comme des moucherons dérangeants.
Ce qu'ils étaient, Sheren et lui. Surtout lui. Mais quand même.

Un homme que Tao n'arrivait pas à cerner.

- En attendant, il semblerait qu'il soit encore en vie. Et en plus, il y a de fortes chances pour qu'il le reste en allant à Poudlard. Avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:36

Quoi ?? Purée les dingues et les merdes !! Ils étaient chez Rogue !! De tous les sorciers, il avait fallu qu'ils tombent sur Rogue !! Bon ben cette fois, c'était mort.

"Tu vas aller à Poudlard ? Mais t'es trop vieux !! Et tao et Sheren sont des moldus. Comment veux-tu qu'ils aillent à Poudlard ?"

Remarque que si Tao les accompagne, tout n'est pas encore perdu.

"Enfin, quand tu sortiras d'ici. Comment tu comptes faire au fait poru sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:41

Tao lui lança un regard sceptique et se gratta la tête.

Bonneuh question...

- En fait, eh bien, tu vois, vous voyez, Madame Akimi. En fait..." Tao prit un air mortifié et lança un regard quasi paniqué aux murs. "Je sais pas. J'ai pas demandé ! Oh mon dieu, je vais devoir compter sur des sorciers ! Des sorciers et SHEREN ! Je suis fichu !"

Oui bon, quand même pas.

Ceci dit, ce détail lui revenait pas. Il avait zappé totalement le plan de sortie.
S'il y avait un plan...
Ce qui restait très très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

OH la bon calmons le jeu. Visiblement, l'est pas au courrant de tout ici.

"Du calme. Au pire, la soeur de Tao pourra te donner un coup de main pour sortir de la. Elle s'entend bien avc le Ministre, ca devrait aider. Un petit coup de pouce... Quelques froissements de draps et le tour est joué. Il n peut rien lui refuser. T'es arrivé la commnt dis-moi ? Que je vois comment le faire changer d'avis."

Tu parles d'un bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

CALME ?
Non mais elle réalisait, un peu, à qui elle s'adressait ?

- Ne parle pas de draps. Les menaces dans ton cas, c'est mieux." Répulsé, Tao secoua la tête et se poussa au calme. Vous savez, il y a les pousse-au-crime, et les pousse-au-calme. C'est bien connu ! "Je ne sais plus. Une affaire avec le ministère. Une histoire chiante. Du genre que le ministre veut pas reconnaître ses erreurs. Et qu'il dit que j'suis un sorcier."

Pour ce qu'il en avait retenu...

- T'inquiète pas. C'est même assez marrant, non ? Regarde, moi, ici. Avec une natte."
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:59

"Ok... "

Recollons les morceaux.

"Donc, tu es ici parce que le Ministre a refusé de reconnaitre que tu es un sorcier. Donc il t'a mis aux arrêts histoi qu'on t'oublie. Hic pour lui, Rogue est dans le coup. Et t'es sous sa protection. Comment ca se fait qu'on croit que t'es un sorcier ?"

Ca c'était le mystère. La bonne nouvelle, c'était qu'en étant le protégé de Rogue, il allait sortir d'ici et gagner contre le Ministre.
La mauvaise, c'est qu'en étant le protégé de rogue, il allait être difficile à récupérer.
La bonne nouvelle, c'est que Tao était toujours dans ses basques.
La mauvaise, s'ils allaient à Poudlard, ca alait être difficile de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:17

Tao approuva, puis, sentant les familiers picotements l'envahir, il détacha la gourde de sa taille et l'amena à ses lèvres.

Puis bu. Encore une heure.

- Parce que, de toutes évidences, je suis un sorcier." Grinça Tao, essayant de faire passer par son regard son malaise. Il ne savait pas. Il ne connaissait pas ce point-ci. Il valait mieux qu'elle change de sujet ! "Et c'est peu important. Le plus important, c'est que je suis là. Que j'irais à Poudlard. Que Rogue aussi, alors j'ai confiance, il nous protégera même là bas."

Malheureusement. Il avait l'impression qu'il serait bientôt dans son avantage d'être hors du regard perçant de l'homme.

- Et que maintenant, nous sommes réunis. Il ne manque que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:24

"Oui mais moi, j'ai plus l'age et j'ai pas l'excuse de pas avoir été formée. Donc je pourrai pas venir vous torturer. Dommage..."

Et pas les surveiller non plus. alors oui dommage. grandement dommage. Ca allait être quelque peu compliqué la. Enfin, une gourde... polynectar... Rogue. Donc son frangin ne risquait rien;

"Je vais devoir remonter. Tu n'es pas le seul prisonnier que j'ai à surveiller. Allons voir les autres."

Sur ce, elle se redressa.

"A mons que tu n'aies des choses à me dire que tu n'aies pas encore dites."
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

Ca, Tao l'avait compris. Pourtant, dieu qu'il aurait aimé avoir Akimi près de lui. C'était comme une drogue. Chaque fois qu'il la voyait, Tao avait envie qu'elle reste éternellement à ses côtés. Il aurait presque demandé à rester ici, dans cette geôle, juste si Akimi pouvait y rester aussi, le visiter, lui parler.

Le joyeux luron acquiesca, à contre-coeur. Il semblait être temps.

- Plus rien, non. Enfin je ne crois pas." Taokin lui lança un regard. Intense. Ses lèvres formèrent les mots 'Je t'aime'. Il ne voulait pas qu'elle oubli ça.

- Reviens me voir si tu peux." Quémanda t'il quand même sans pouvoir se retenir. "Oublis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

"je n'y manquerai pas."

Ne serait-ce que pour avoir des informations. BOn les bisous à travers des barreaux et sur quelqu'un d'ausi chevelu... non. Mais bon, ca allait lui donner l'aocasion de faire une chose à laquelle elle rêvait depuis longtemps... Elle ébourrifa au maximum les cheveux de son frangin duolisé.

"Allez, je file. A plus Bonhomme. Et n'abuse pas des bonnes choses."
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:40

Le faux duo soupira et l'observa partir. A nouveau seul, Tao se laissa tomber en arrière. Sa tête heurta le sol et il étouffa un juron. Allongé, le jeune homme décida de remettre ses refflexions à plus tard. Le mieux serait encore de fermer les yeux et de visualiser encore et encore le visage de sa soeur. De s'ennivrer du parfum qu'elle avait laissé derrière elle.

- Moi j'ai un truc magique
Quand sa va pas du tout
Bien sur fo d'la musique
Mais q'ca reste entre nous

C'est titou
C'est titou..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi   --[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--[FIN*]Après l'échange : Titou, Tao et Akimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Les geôles du MInistère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser