Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A REPRENDRE]Nicole Binz

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

[A REPRENDRE]Nicole Binz Empty
MessageSujet: [A REPRENDRE]Nicole Binz   [A REPRENDRE]Nicole Binz Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

IDENTITE
Nom :Bynz
Prénom :Nicole
Age : 16 ans
Année d'étude : 6ème

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Caractère : Nicole était très timide quand elle était petite, elle ne parlait pour ainsi dire jamais et n'avait qu'à avoir un visage déconfit pour obtenir ce qu'elle voulait. Il faut dire que ses parents ne l'incitaient guère à parler et elle profitairt donc de la situation ce qui lui a apprit à être une grande manipulatrice. Depuis qu'elle a apprit qu'elle était sorcière, elle est beaucoup plus joyeuse, dynamique et parle beaucoup plus facilement.

Physique (trois lignes) : Nicole est plutôt grande car elle est née d'un père francais et d'une mère hollandaise. Elle a des cheveux blonds vénitiens. Elle a de grandes jambes et un petit air chevalin...il paraitrai qu'elle a du sang de centaure dans les veines mais le mystère plane... enfin pourquoi pas du sang de géant tant qu'on y est!
Aime: manger avec ses doigts, marcher à pied nu dans l'herbe, jouer au quidditch, jouer la comédie, monter à cheval, jouer du piano, chanter, regarder ses albums photos, prendre des photos, écrire des histoires qu'elle ne termine jamais...
Aime pas : les rascistes, les mangemorts, les crétins, les prétentieux, la pluie, avoir le nez qui coule, faire ses devoirs, s'occuper de sa petite soeur...

PASSE

Nicole est née dans une famille de moldu, du moins son père en était un, elle avait un grand frère de 4 ans de plus qu'elle qui disparu avec sa mère quand elle avait 1ans. Celle-ci était sorcière et n'avait jamais rien dit à son mari de peur qu'il ne la quitte. Elle fut forcée de fuir lorsque Bastien avait montré ses premiers pouvoirs. Pour éviter que Bastien ne révèle son secret, la mère de Nicole décida d'abandonner sa fille et son mari sans aucune explication pour rejoindre le monde de la sorcellerie. Plusieurs enquetes fure mener pour retrouver la jeune femme et son fils car il arriva plusieurs fois qu'elle soit appercu dans des rues moldues. Nicole fut donc élevée par son père qui se remit avec une autre femme environ 2 ans après la disparition de son épouse. Celle-ci était vraiment infame avec sa belle fille, pour elle cette enfant était une enfant du diable et un grand mystère planait sur elle... notamment cette journée:
C'était en septembre et la petite Nicole jouait tranquillement dans le jardin, sa belle-mère était occupé à ramasser les feuilles mortes et il faisait très calme, pas un souffle de vent n'agitait les arbres. Le soleil était assez bas et éblouissait les petites, ce qui la rendait de mauvaise huleur mas ne l'empecha pas de faire une grosse bêtise. Elle trouvait sans doute ca drole de voir sa belle-mère entrain de se casser le dos ou alors elle avait sans doute déjà sentie qu'elle la détestée... Quoi qu'il en soit, ce fut la première fois qu'elle utilisa ses pouvoirs, du moins devant un témoin. Amusée, la petite se mit à éparpiller toutes les feuilles partout et sa chère belle-mère n'eut plus qu'à tout recommencer. La femme remarqua quequelque chose cloché chez la petite mais elle n'aurzit su dire quoi. D'ailleurs elle ne croyait pas à la magie. Elle ne raconta cette histoire à personne de peur qu'on ne la prenne pour une folle. Elle se mit donc en tête que c'était un effet de la fatigue... pourtant elle avait vu quelque chose dans le regard de Nicole!
Après 2 ans de vie commune, la belle-mère accoucha d'une petite fille du nom de Victoire. Plus peste qu'elle ca n'existait pas mais le calvaire ne dura pas longtemps, Nicole prit vraiment conssiance de ses pouvoirs quabd elle avait 9 ans. Elle se croyait folle, un peu possédée, il lui arrivait souvent de pleurer mais désormais ce n'était plus Victoire qui la faisait souffrir, c'était elle. Dans lme monde des sorciers le ministère s'affolait: il fallait absolument que sa mère aille la chercher et tout expliqué à sonb ex-mari car Nicole risquait de faire des dégats et il faudrait donc lui apprendre à ne pas utiliser ses pouvoirs n'importe quand ou n'importe comment. Le 16 juillet XXXX sa mère débarqua en plein milieu de la chambre de sa fille en transplanent. Elle lui raconta toute sa vie... tout ce qui s'était passé avant, que Nicole était une sorcière. Puis elle descendit dans le salon et expliqua tout à son mari, celui-ci la prit pour unez folle, voulut la frapper mais elle se protégea grace à sa baguette et lui démontra qu'il avait tord de ne pas la croire... "D'accord...je veux bien te croire... mais pourquoi ne me l'a tu pas dit avant? et mon fils où est-il? pourquoi est-tu parti comme ca du jour au lendemain??? te rends tu compte de tout le malheur que tu a causé derrière toi?"
"Je t'ai laissé notre fille, estime toi heureux... je l'aurai bien prise avcec moi, elle aussi mais je me suis ditt qu'il y avait des chances pour qu'elle ne soit pas une sorcière, hélas je me suis trompée... d'ailleurs je suis venu pour ca!"
"Pour me la prendre? mais tu es folle? elle restera ici, un point c'est tout! J'ai été assez malheureux comme ca, ca fait 8 ans et demi qyue je pleure chaque jour pour te retrouver... j'ai refait un semblant de vie mais ce n'est q'un semblant. J'essai d'aimer cette femme comme je peux mais au fond je pense tous les jours à toi."
Nicole quitta donc la maison pour aller habiter avec sa mère et apprendre à maitriser ses pouvoirs, un an plus tard son père vint habiter avec eux et quitta donc sa femme et sa fille Victoire, elle venait un week-end sur deux chez son père et fut tenu au secret. C'était simple: elle ne devait pas expliquer à sa mère que son père vivait chez les sorciers. Pendant les grandes vacances de XXXX, elle recut une lettre de Poudlard qui lui annoncait son inscription.

Famille : 1 frère de 20 ans qui travaille en tant magicien-comptable à la banque Gringotts (Bastien)

1 petite soeur de 11 ans qui rentre également à Poudlard cette année (à force de fréquenter des sorciers...) (Victoire)

1mère sorcière qui travaille en tant qu'entraineuse dans une équipe de quidditch et également en tant que vendeuse dans une boutique de balais. Elle jouait autrefois en tant que joueuse de quidditch professionelle mais a tout arrétée lorsque Voldemort revint encorte plus puissant, elle se cacha alors avec son mari moldu... (Amélie Fievet)

1père moldu qui travaille comme architecte (Jean)

1belle-mère moldue (mais on se demande si elle n'a tout de même pas du sang de sorcière dans les veines...)

du coté des grands parents:
son grand-père paternelle est un sorcier qui travaillait dans une usine à potion
sa grand-mère maternelle travaillait dans la confection de robe de sorcier et sorcière
ses grands parents maternelle étaient tout ce qu'il y a de plus ordinaire: mère au foyer, père travaillant dans les champs.

BAGUETTE
Longueur : 29 cm très souple
Bois, élément magique : pommier et plume de phénix (Salamèche, phénix qui appartient à la famille depuis de nombreuses générations et qui appartient désormais à Nicole depuis la mort de sa grand-mère il y a 2 ans)

Pou la reprendre, contacter admin


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
 
[A REPRENDRE]Nicole Binz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A REPRENDRE]Damien Peters
» [A REPRENDRE]Kyouraku Shunsui
» [A reprendre]Nymphadora Tonks
» [A REPRENDRE]Professeur Catelyn Du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser