Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Poussez-vous de là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09

La porte-tableau s'ouvrit, et apparu le crane d'un natté qui commencait à être connu pour ses aventures peu communes.
Duo Maxwell avancait à l'horizontale, à un mètre au dessus du sol, tête la première. Il était suivi de peu par un elfe aux longues oreilles qui trotinnait pour le suivre, et qui ne voyait pas bien ce qui se passait devant... C'est surement la raison pour laquelle Duo stoppa net sa route, après que sa tête aie heurté, pas trop violemment heureusement, le tableau d'affichage...

Qu'est-ce que... ?

Banz se faufila sous Duo, et s'approcha du panneau d'affichage. Il vit un petit mot accoché à celui-ci, mentionnant le ras-le-bol des elfes de ranger des affaires jamais rangées par les élèves.

C'est vrai... Nous sommes des elfes, pas des esclaves, ils pourraient faire un effort.

Banz approuva d'un hochement de tête, puis s'intéressa à la tête de Duo.

"Mmh... Apparemment il n'a rien... Tant mieux, j'ai cru comprendre qu'il n'appréciait pas tellement l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:01

"Aie"

Bon, c'était quoi cette fois ? Pourquoi tout le monde ovulait-il donc tant lui dégommer la tête ?

Le natté se frotta la dite tête douloureuse, constatant au même moment quelque chose d'étrange. Pourquoi il ne sentait pas de lit ni de sol en dessous de lui ? Ouvrant les yeux, le jeune homme ne put constater qu'une chose...

"Je vole ?"

Euh voler... VOLER !! Ca, c'était pas normal du tout !!

"Qu'est-ce QUE !!"

Oh merde !! Même quan dil bougeait, il restait à flotter. Puis d'abord, où il était ? Qu'est-ce qu'il faisait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Banz se décida donc à repasser derrière le blessé, pour le ramener à son dortoir. Il se pencha, se glissa sous Duo... et vit celui-ci s'agiter soudainement, brassant l'air de ses quatre membres.

"Ah ! Vous êtes réveillé !"

Banz ressortit et se plaça de nouveau du coté de la tête de Duo.

"Comment vous vous sentez ? Désolé pour le choc, je n'avais pas vu le panneau d'affichage... J'avais préféré vous ramener au dortoir, il me semblait que vous ne vous plaisiez pas à l'infirmerie, cependant il vaudrait sans doute mieux y retourner, pour vérifier que tout va bien... Après tout un choc au crâne peut être ravageur même si à première vue il n'y a rien.
Que s'est-il passé au juste tout à l'heure avec le professeur Doblabliskiev ? Vous étiez allongé sur le mur, vous aviez l'air de dormir... Quand je me suis réveillé il m'a demandé de vous mettre à l'infirmerie, ou à la rigueur au dortoir. C'est ce que je faisais, nous les elfes respectont les ordres des sorciers, et notre travail n'a pas de pareille; Monsieur Capiche se plaint que nous ne sommes pas assez efficaces, vous vous rendez compte ? Le travail des elfes de Poudlard n'est pas assez bon pour monsieur ! Quel toupet... Mais je vous ennuie avec des choses qui ne vous concernent pas... D'ailleurs je parle trop...
Je suis maladroit, je suis bavard... Décidemment je dois être dur à supporter..."

Banz recula d'un pas.

"Euh, vous souhaiteriez peut-être reposer les pieds au sol ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:25

Purée voila maintenant qu'il volait, qu'il parlait avec une petite créature bizarre. Un elfe de maison, ok ca il le savait. Mais quand même. Il était dans un monde de fous.

La fatigue et les contres-coups n'aidant pas, le natté craqua. Assis en tailleur dans le vide, des larmes coulèrent sur ses joues.

"Non pas l'infirmerie."

C'était bon. Il voulait pas revoir cette vieille folle qu'arrêtait pas de vouloir le mettre à poil, de le regarder, de le toucher, bouger son bout de bois partout.

"Sheren."

Oui, lui il était normal. Lui il savait. Lui il comprenait. Il voulait juste Sheren.
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

"Sheren ? Qu'est-ce ? Un objet ? Une formule ? Une potion ? Une personne ? Un endroit ? Une maladie ? Un animal ?...

Vous n'avez pas l'air très bien, je ferais sans doute mieux de vous ramener à l'infirmerie. Même si ça ne vous convient pas... La santé avant tout !"

Banz claqua de ses doigts à nouveau, et le corps de Duo pivota doucement autour d'un axe invisible pour faire face à la sortie.
Le petit elfe prit bien soin de ne pas cogner une fois de plus la tête de Duo contre les divers obstacles des lieux: tableau d'affichages, tableaux tout court, cheminée, pierres dépassant un peu plus du mur que les autres...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:25

(hein ? avec un Duo assis n tailleur, tu le mets la tête en bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:08

(Arf j'avais pas lu qu'il était en tailleur ^^' J'ai zappé ça... Bon mettons qu'il fait demi-tour, je le fais se retourner vers la sortie de la salle quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

(ben corrige)

Duo était peut-être pas au mieux de sa forme mais s'il y avait une chose dont il était certain, c'est qu'il

"PAS L'INFIRMERIE !!"

Et pour ca, il était prêt à tout. Même à avoir l'air ridicule en s'accrochant comme un malade à un tableau. Tableau qui ne se priva pas de raler parce qu'on alait abîmer son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:01

"Calmez-vous monsieur Duo !! Calmez-vous ! Je ne vous emmêne pas à l'infirmerie d'accord d'accord !!"

La petit elfe quelque peu paniqué insista pour que Duo lache le tableau, et se répandit en excuses auprès du sorcier qui l'habitait, lequel cria au scandale, que les élèves ne respectaient plus rien de nos jours, et qu'il en parlerait à la sous-directrice au plus vite, puis il quitta son tableau avec un grand air théâtral.
Banz, tendu, se retourna vers Duo et s'exprima:

"Vous n'auriez pas du vous attaquer à Justus Pilliwickle... Il a un franc caractère et a une fâcheuse tendance à savoir convaincre tous les tableaux de son opinion... Attendez-vous à être sifflé dans les couloirs...
Bon si vous ne voulez pas aller infirmerie qu'est-ce que je dois faire moi ? Je ne peux pas vous laisser comme ça tant qu'on n'est sûr de rien. Je ne peux pas non plus amener l'infirmière puisqu'il n'y a pas d'urgence immédiate...
Euh par contre si vous vous sentez d'aplomb je peux sans doute vous laisser toucher le sol..."
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

(la sous directrice est un sous directeur : Sévérus Rogue. Il va être content tiens. Si tu veuxx joue ca avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:12

(fallait me dire que j'avais oublié ce topic)

Duo hocha la tête. De toute façon, même s'il n'était pas encore capable de tenir debout, ce qu'il ne saurait qu'en essayant, il préférait encore rester assis par terre plutôt que de flotter comme ca, sans aucun contrôle.

Quant à quoi faire, c'était pas compliqué. Duo ne voulait qu'une chose. Peut-être deux.

"Sheren et Rogue."

Voila, eux pourraient l'aider sans faire n'importe quoi !! Et lui expliquer aussi parce que la, il comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussez-vous de là ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous de là !   Poussez-vous de là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous de là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui vous attrape...
» --Rendez-vous avec le Ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 1 :: Couloir Miranda Fauconnette :: Tour Ouest :: Tableau du géographe :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser