Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère   --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:29

Gné ? Taokin fit le point et tenta très très fort de se concentrer sur les mots de sa frangine.

Et il comprit. Parce que, quand même, les phrases étaient simples...

- J'suis rassuré qu'Papa soit toujours Papa. J'lui écrirais une lettre bientôt." Taokin eut un large sourire et laissa son regard dériver sur les personnes présentes dans la salle. Il n'y voyait pas beaucoup (ce qui était un peu angoissant, même s'il ne l'admettrait pour rien au monde). "Sheren est pas là, Aki, y'a pas d"risques qu'il se fâche sur moi, c'qu'un moldu, à distance y peut rien m'faire."

Profonde, la refflexion.

- N'attendant, tu veux pas qu'on aille faire la fiesta, comme avant ?" Tao la supplia du regard. "On pourrait inviter tous les voyou du groupe."

Les voyous du groupe, c'était tous les gamins -comme eux- du réseau. Certains plus âgés, d'autres plus jeunes. Et peu de sorciers. Taokin s'empêcha d'avoir envie de les revoir : c'était un truc impossible à exaucer, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère   --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:23

Akimi soupira. Décidément... Et l'avenir alors.

"C'est bien parce qu'il n'est pas la qu'il va se fâcher. Vous étiez censés rester ensemble non ?"

En effet, Akimi doutait fortement que Sheren ou Rogue n'aient laissé son frère seul sans surveillance. C'était pas du tout leur style.

"Et le groupe est en mission."

Enfin, ca elle l'ignorait mais elle le supposait. Rares étaient les fois où le Maître les laissait sans rien faire. Sauf Tao. Mais ca, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère   --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:33

Ouai ouai, en mission, comme d'habitude quoi. Taokin poussa un soupir à fendre l'âme (ou un arbre, pourquoi pas).

- J'vois, t'vas m'forcer à y retourner alors ?" Le garçonnet fit la moue. "S'pas sympa. J'adore Shery et Rogue est trop cool, franchement, mais j'ai pas envie d'être surveillé, comme si j'allais faire exploser la maison."

Ce qu'il ne ferait pas. Sauf volontairement... évidemment ! Il n'était pas inconscient sans idée derrière la tête.

- Faut qu'j'monte des plans débiles, ils vont devenir tous fous."

Sourire machiavélique de circonstance, essai vain d'un tapage dans les mains. C'est que Tao ne sait pas comment taper dans les mains, quand il a d'un coup 6 mains...
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère   --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

(youpi)

Akimi, avec un sourire, attrapa les deux mains de son frangin et les positionna l'une contre l'autre.

"C'est celles-la les vraies. Et ils ont raison de veiller à ce que tu ne détruises pas la maison, tu en es capable. Ca prouve qu'ils ont compris tes possibilités. C'est toujours mieux que d'être considéré comme une merde. Enfin, c'est vrai qu'être pris pour une merde quand on ne l'est pas à ses avantages. Mais t'es suffisament fort pour les avoir quand même. J'en suis sûre. Rends-les fous. Ils n'en seront que plus faciles à attrapper en temps voulu."

Finalement, elle était fiere de son frangin.

"Aller, viens. Faut y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère   --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:16

Taokin eut un large sourire et envoya un baiser volant et bruyant en direction de sa sœur. Obéissant sagement (euh...) le garçon se leva, tangua, et retomba au sol, emportant la chaise avec lui. Le bruit qu'il produisit aurait pu réveiller un mort. Et des morts, il en connaissait !

Tous les regards se dirigèrent presque automatiquement sur le corps du borgne, affalé au sol, les membres dans tous les sens.

- Ouaaarg, démeeent ! Aki, ça tourne de partout, j'ai l'impression d'avoir la tête en bas. J'imaginais pas que m'lever ferait cet effet. Ta glace, y'avait quoi dedans ?" Beugla le joyeux luron, avant de jeter des regards aux gens les plus proches (qu'il savait là mais avait du mal à discerner) et de reprendre, d'une voix faussement suave. "Quelqu'un voudrait m'aider contre récompense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miharu
apprécie le jeu
Akimi Miharu


Nombre de messages : 58
Age : 34
Année d'étude/Emploi : Langue de plomb
Age du personnage : 18/19 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère   --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:10

Akimi se retint d'éclater de rire face à la crétinerie apparente de son frangin.
Elle se baissa pour ramasser l'ivrogne.

"Allez viens au lieu de dire des bétises."

Sur ce, elle le remit sur ses deux gambettes, veillant à ce qu'il ne se rétame pas la figue une deuxième fois.

"Non, ca c'est la vitre. La porte est par la."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère   --Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Chez le marchand de glaces : une soeur... et son frère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» --Une nuit chez les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser