Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 --Sauvetage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:59

(c'est la qu'on regrette les shinigamis qu'on trouve dans d'autres séries. T'es pas sur msn)

Duo grogna.

"J'ai bien compris que ca serait pas génial. Mais si on n'essaye pas, on saura pas si c'est mieux ou pas que vos cochonneries de la Forêt. En plus, j'ai pas vraiment envi que vous la vidiez. Y a des bêtes sympas la-bas. Bref, avant, faut trouver comment vous faire la machine qui asurera la pression dont vous avez besoin et dans quoi vous allez mordre. Faudrait voir avec Sev, il saurait peut-être conjurer un faux cou chaud et tout. A moins que vous ne préfèriez les morsures ailleurs. Ouais, mais si je lui en parle, il va me hurler dessus. L'est un peu trop protecteur..."

Et Duo continua à réfléchir tout haut à la solution aadéquate.

"Au pire, on peut utiliser une poche en plastique comme les moldus en rajoutant une molécule d'arômes. Vous voulez quel arôme ? Quant à la pression, elle est de combien dans le coup ? Pour ca, c'est pas très compliqué, je sais déjà comment faire; Faudra juste faire quelques calculs pour trouver... AH MERDE !!"

Ben oui emrde, lui il manipulait pas la magie mais l'electricité à moins que...

"Ah non peut-être. Dites, dans la salle des cours sur l'étude des moldus, y a des prises électriques ou pas ? Si oui, on est tiré d'affaire. Bon faudra encore réussir à se procurer le matos. Mais ca devrait aller. Enfin, si j'arrive à sortir d'ici ou à envoyer quelqu'un vers quelques potes avec du fric."

Ben oui, une dyaliseuse ca se trouve aps vraiment sur le marché légal quoi !! Ni les pièces permettant de la trafiquer.

"Mais ca risque de prendre un peu de temps. Vous pouvez attendre combien de temps avant que ca devienne vraiment dangereux ? On pourra peut-être compenser en vous donnant de simples poches de sangs. Mais 1 je pourrai aps en donner tous les jours. Sinon, vais m'écrouler et ca sera pas très discret. Deux c'est 800 ml maxi à chaque fois. Ca suffira ? Trois, va falloir réussir à piquer le matériel de transfusion moldu qui est à l'infirmerie. Nan nan, elle en a. Je sais, je les ai vus. En trois exemplaires même. Me demande bien pourquoi. Mais ca fait notre affaire."

Et oui, DUo était lancé dans un de ces plans foireux. Comme avant le Bordel quoi !! Ca faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:31

"Le problème, c'est que ton sang ne me servira pas de nourriture. Je serai forcé de continuer de tuer des animaux, étant donné que nous avons besoin d'environ 1,5l de sang chaque fois que nous mangeons. C'est à dire une fois par semaine. Mais je peux boire ce que tu me donne et compléter avec des animaux...De toute façon, nous faisons partie de la chaine alimentaire magique au même titre que n'importe quel autre prédateur."

Carlisle se sentait coupable de laisser sa soeur ruminer seule dans le couloir, mais il n'avait pas d'autre choix. Il lui fallait absolument le sang de Duo, et plus ils en parlaient, plus sa faim augmentait.
Ses yeux viraient au noir, comme chaque fois que le sang lui devenait indispensable, mais il fallait qu'il se calme, au moins jusqu'à ce qu'il puisse gouter au sang de Duo. Quant à Beth, elle s'en remettrait, surtout quand elle verait que tout se passerait bien. Du moins, si ça se passait bien.

"Voler du matériel, ça n'a rien de difficile pour nous, l'infirmière n'aura pas le temps de voir la porte s'ouvrir que nous serons déjà en train de nous servir de la machine. Par contre, je t'interdis formellement d'en parler à qui que ce soit, okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:39

Duo hocha la tête et leva sa main valide.

"No problem. sauf à votre soeur qui est déjà au courrant. Euh désolée de pas utiliser la bonne main mais l'autre épaule est un peu détraquée. Euh, vos yeux noirs c'est normal ? Va peut-être falloir faire un premier test plus tôt que prévu. Quand est-ce que vous aurez volé le matos pour un premier essai ? Faut que je me barre en courrant totu de suite aussi ? "

Ca plaisait pas du tout au natté ces yeux noirs. La porte était de son côté. Mais il doutait d'être assez rapide la.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:54

"Oui à part ma soeur, personne ne doit être au courant de ce que nous faisons. D'abord parce que c'est très dangereux, plus ou moins illégal et surtout, parce que ça va àl'encontre de tout ce que j'ai avancé sur la force morale des vampires..."

"Je pense que nous pourrions aller voler le matériel pendant que tu seras à l'infirmerie pour ton épaule. Dans la journée disons..."

"Plus la faim est forte, plus nos yeux deviennent noirs, c'est une réaction normale, surtout après le temps que je viens de passer avec toi. Sans parler de t'enfuir, c'est vrai qu'il serait plus prudent pour toi de sortir d'ici. Retourne à ton dortoir, va à l'infirmerie, va parler à Beth, fais ce que tu veux...En attendant qu'on vole ce qu'il nous faut, je vais aller faire un tour dans le parc et voir si je ne peux pas y trouver un...encas."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:16

Duo ravala sa salive.

"oups. Bien Monsieur."

Et il sortit du bureau sans demander son reste, heureux de tenter une nouvelle expérience? Bon, Sev et Sheren l'étrangleraient si ils savaient. Mais 1 ils ne savaient pas. 2, il faisait ca pour les protéger. Donc tout allait bien. Et Maria n'aurait qu'à suivre d'abord.

Bon ben maintenant qu'il était dans le couloir... où était Elisabeth ? Parce qu'elle avait pas l'air bien tout à l'heure... Et puis... y allait falloir se mettre d'accord sur l'histoire pour son épaule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Sauvetage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 5 :: Couloir Burdock Muldoon :: Place Elladora Ketteridge :: Bureau du professeur de Charisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser