Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Que le mystère du jeune homme soit révélé Ils parlaient de lui la. Et en ommetant qu'il était juste à coté ? Petit détail que Duo n'apprécia que modérément.

Mais plus génant pour le journaliste, Shinigami n'apprécia pas du tout. Ni l'idée d'être traité comme un phénomène de foire, ni le fait qu'on risquait d'en découvrir trop sur eux et de rendre ca public. Ce fils de pensées de son double fit blanchir Duo. Hors de question !!

Shin prit le relais. Le regard du garçon se fit plus dur. Son aura plus froide, sa tenue et gestuelle plus menaçante.

"Hors de question. Aux dernières nouvelles, c'est de moi que vous vous apprétez à parler et ceci sans même me demander mon avis. Alors remballez vos morceaux d'oiseaux volants et trouvez un autre canard à plumer. Gazette ou chicaneur, tous des vautours. Des chacals prêts à utiliser le moindre morceau de vie des auters parce qu'ils sont incapables d'avoir une vie palpitante tous seuls."

Tiens, Shin aurait-il apprécier ses rencontres avec Rogue au point d'en prendre les habitudes verbales ?Ya vait encore des progrés à faire mais c'était déjà... surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

Maria avait ravalé sa langue. Mais pas pour les raisons que beaucoup pouvaient imaginer. Elle, elle avait bien repéré que ce n'était plus Duo mais Shin qui était aux manettes. Et que celui-ci était en colère et en mode protecteur. Aucun des deux n'allait s'arrêter à ce stade-la. Cela allait finir en pugilat.

Prudemment, elle ramassa sa baguette, se demandant bien contre qui elle allait l'utiliser en cas de problème. Shin et Duo ? Ils ne lui feraient plus jamais confiance et elle perdrait toute chance de les aider. Le journaliste ? Cela finirait devant les tribunaux.

Quelle idiote elle avait été d'oublier la roublardise des journalistes. Tout pour un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:48

[J'arrive peut être pour vous sauver la mise Wink Et Maria, Remus est sénsé te connaitre puisque qu'il connaisait Rogue et Sirius ]

Marchant au hasard dans les couloirs du Ministère, Remus ne savait que faire de son temps de pause et ce n'était pas la première fois mais là, personne n'avait besoin de lui pour l'aider. Même pour le plus minime travail qui l'aurait occupé pendant à peu prés une heure. Ses pas le menèrent dans le hall du Ministère, les gens affluaient dans les cheminés mais Remus soupira, aujourd'hui non plus, il ne verrait pas son sourre rieur. Pourtant parmis les nombreux visiteurs, il en remarqua deux ou même plutôt trois, une des trois tenait sa baguette pointait sur le journaliste. Remus avait recunnu cette personne car personne d'autre qu'un journaliste ne se promenait un bloc note à la main à longueur de journée (logique u_u). Il s'avança vers le groupe et remarqua un garçon qui parraisait plus vieux pour sa taille et reconnu la fille adoptive de son meilleur ami décédé dont Rogue s'était occupé pendant des annés. Il ne l'avat pas vu depuis des années mais il n'avait pas eu grand mal à la reconnaître, il avait une mémoire à toute épreuve et elle n'avait pas vraiment changer...

"Je peux savoir ce qui se passe ?" demanda-t-il en fixant durement le groupe de jeune gens, de sa voix rauque. "Savez-vous, mademoiselle, que l'utilisation de votre baguette en ces lieux peut vous valoir des graves problèmes, Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

(mais ai-je dit le contraire ?^^)

Maria soupira de soulagement en reconnaissant cette voix. Cependant, comme à chaque fois qu'elle se sentait menacée, sa verve, digne de son père, revenait.

"Celle-ci reste bien utile en cas de danger et d'absence des aurors de services de ces lieux Lupin."

Un sourire flotta sur ses lèvres.

"Et c'est généralement le meilleur moyen pour faire réagir : être à la limite des problèmes sans franchir celle-ci ou sans se faire prendre. Quelque chose que toi, mon père et quelques autres connaissez fort bien."

Sourire qui disparut rapidement.

"Quoi qu'il en soit, je ne laisserai jamais quiconque, et encore moins un JOURNALISTE - le mot avait été prononcé avec dégout - menacer ou potentiellement nuir à ma famille ou mes amis. Ils l'ont déjà suffisament fait. Chicaneur ou autre, qu'ils ne s'étonnent pas après de mon dégout prononcés pour ces personnes. Le Chicaneur a peut-être été plus clément avec Harry. Mais loin s'en faut avec mes 4 parents."

En effet, le CHicaneur n'avait jamais défendu, au contraire, ni Sirus, ni Sévérus, ni Draco, ni sa mère. Et dans le lot, au final, aucun n'avait mérité un tel acharnement. Ces journalistes n'avaient simplement vu et entendu que ce qu'ils voulaient bien entednre. Ils n'avaient rien compris, une fois de plus de la situation et s'étaient amusés à voir les faits sous un jour qui les arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

Shin le regarda interrogateur. C'était qui celui-la ? Il puait le flic à plein nez mais il semblait connaître Maria. Et y avait un rtuc étrange chez lui. D'où venait ce sentiment de danger animal ?

Les paroles de Maria vinrent ajouter du doute dans tout ceci. C'était quoi ces histoires ? 4 parents ? La situation était bien trop tendue. Et ce n'était pas lui qui allait réussir à la détendre. Mais il avait bien constaté que si rien ne désamorcait la bombe, ca allait péter. Et probablement pas à leur avantage. D'autant que Shin ignorait totalement d'où venait cette impression animale. La même impression qui l'avertissait d'habitude qu'un chien de garde allait lui sauter à la gorge.

*Duo*
*Compris*

Duo reprit le relais. Les yeux du natté se firent plus rieurs.

"4 parents. Vénarde. Tu veux pas m'en laisser un ?"

Bon ok, y avait surement mieux mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:03

(pour admin2, tu continues à gérer ca, mais j'essaye de faire en sorte qu'ils ne soient pas ralentis par notre présente)

Oh la, l'Auror Lupin... voila qui changeait la donne. Finalement, mieux valait changer son fusil d'épaule.

"Il ne se passe rien Auror Lupin. Je fais simplement mon travail de journaliste. travail que cette jeune personne n'a guère l'air d'apprécier. Par ce biais, elle viole la liberté de presse !!"

Un sourire n'annonçant rien de bon arriva sur le visage du journaliste.

"vous passer un parent ? En manqueriez-vous jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

[Nan mais c'était pour te prévenir et veinarde 4 parents XD]

Remus mit sa main sur son front en soupirant, avant de reprendre la parole de sa voix légèrement moins rauque et plus froide qu'elle ne l'était d'habitude.

"La liberté de la presse ne veut pas signifier "agresser" les passants et je crois que vu la réaction de Mademoiselle Black, c'est cela que vous faites." conclua-t-il calmement mais froidement. "Si ces personnes ne veulent pas vous parler, il ne faut pas les brusquer sinon ils finiront comme bon nombreux de personne à prendre le Chicaneur du mauvais côté et je penses que ça, c'est ce que vous ne voulez point ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

Maria jubila.

"Et toc"

ok, c'était très gamin. Mais elle savourait toujours ces victoires sur les journalistes. C'était vraiment un métier et des personnes qu'elle détestait. Fourer leur nez dans les affaires des autres. Incapables de rester neutre quand ils rapportent les faits, non vraiment. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

Duo regarda le tout.
Shin se marrait. Duo ralait d'être encore en face de choses qu'il ne connaissait pas et donc ne comprenait pas.

La réaction de Maria lui fit lever les yeux au ciel. Incorrigible.

Il ne savait ce qu'il devait faire. Réagir à la provocation du journaliste sur l'histoire des parents ou non ? Le fait de ne pas avoir de parents ne l'avait jamais vraiment gêné en soit. D'abord il avait malgré tout eu les Rats-boys. La seule qui lui avait fait regreter un peu ce fait était Mme BLenk quand elle s'était occupée de lui. Et encore, il la trouvait trop collante.

Et l'autre la, l'odeur animale semblait les défendre. Mais pourquoi ? Non, Duo était perdu. Et il n'aimait pas ca. Pas plus que Shin. Bien que laissant les choses se passer, le antté resta sur ses garde, rassuré de sentir ses lames sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:21

Le journaliste rala intérieurement. La, il était coincé. Quoique...

"Parce que vous croyez que les coupables veulent parler à la presse ? Et ne parlons pas des illettrés. La plupart ne comprennent pas ce que peut apporter le journalisme. Les gens ont le droit d savoir. Etnous avons le devoir de les informer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22

La réponse sortit avant toute réflexion.

"Ah si si, ca fait du super papier pour se réchauffer. très bonnes couvertures. Et très bon combustible pour le feu."

Bah quoi ? c'était vrai. Il avait appliqué un certain nombre de fois.

"Et en plus, les saucisses grillées la dessus sont un régal. Pleines de cendres."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Maria pouffa à la réponse de Duo. Finalement, elle n'avait même pas besoin de donner son avis. La réplique de Duo était bien meilleure. C'était... géant.

Et affligeant. Car elle se doutait que le natté parlait avec expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:39

Remus fronça les sourcils.

"Pensez-vous vraiment que tous ceux qui se rendent au Ministère sont des coupables ? Si c'est le cas, vous en etes un autant que moi."

Il posa les yeux sur le petit garçon avant de reprimer un sourire, il lui rappelait vaguement quelqu'un.

"Alors allez-vous rester ici alors que d'innombrable évènements vous attendez dans le Ministère ? Je ne pense pas que vous lecteurs soient heureux d'apprendre que le papier journal rechauffe trés bien, surtout les saussises" sourit-il "Ils le savent déjà pour la plupart"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:15

Remus soupira en voyant le journaliste partir, il en avait connu des coriaces mais celui-là n'avait rien avoir. Il detourna le regard vers les deux jeunes gens qui se trouvait en face de lui avant de jeter des regards furtifs dans le hall, tout le monde les regardaient.

"Maria, tu ferrais mieux de ranger ta baguette maintenant" sourit-il de sa voix redevenu rauque. "Alors qu'est-ce qui t'ammène ici avec ce jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Le journaliste était parti, ce qui était déjà une bonne chose. Mais... l'autre était encore la (et avec un age qui ne colle pas). Avec sa senteur si bizarre. Duo le regarda, le détailla même mais ne se détendit pas pour autant, restant menacant.

Ce type représentait un danger, bien qu'il ignore pourquoi. Et puis...

"C'est quoi un auror ?"

*Duo...*
*Hum*
*Ta curiosité te perdra.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:49

Maria rangea sa baguette en souriant.

"Merci Mumus. T'es arrivé à temps, je crois."

Elle soupira en regardant le guichet fermé.

"On venait tous les deux parce que Duo Maxwell ici présent, est un sorcier à qui aucune école n'a envoyé de lettre pour ses 11 ans. Papa l'a pas trouvé dans les registres qu'il a pu trouver. Fallait régulariser la situation. Sa magie fait des siennes. Mais le guichetier a refusé de nous écouter, considérant qu'on faisait une sale blague. Alors j'ai fait une démonstration par A+B. Ca l'a pas convaincue mais ca a attiré l'autre plouc."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

Remus sourit en entendant son surnom qu'il n'avait pas entendu depuis un bon moment puis il se mit a soupirer.

"Tu sais trés bien que le guicher ne peux pas régler tous les problèmes du Ministère, ce n'est pas son travail. Il faut aller au service de régulation pour ça et dans ce cas peut être même aller voir le conseiller du ministre" finit-il par marmoner.

Entendant la question posée froidement par le jeune homme, il ne put qu'esquisser un sourire.

"Maria, ton ami n'a pas l'air commode ou alors est-ce simplement avec moi" ajouta-t-il en se passant une main dans les cheveux. "Oui comme l'a dit le journaliste, je suis Auror."

[Je sais que c'est pas son âge u_u Je lui ai enlever trois ans XD Pourquoi ça te gène ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

(je pense qu'elle fait référence à ca

Citation :
Age : 49
Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 11
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère.
Age du personnage : 49 ans.
)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

Maria soupira, une fois de plus. décidément, c'était son activité de la journée.

"Il ne peut pas régler le problème certes. Mais c'est quand même lui qui nous donne nos étiquettes nominatives et qui nous redirige vers les bons services normalement. Au lieu de ca, il nous a foutu à la porte sans même prévenir qui que ce soit."

Encore un de ces fonctionnaires qui pétait plus haut que son cul.

"Enfin,... voici Duo maxwell, un copain de classe chez les moldus qui, apparement, n'est pas si moldu que ca. Et Duo... voici Rémus Lupin. Un auror. Un peu comme les policiers chez vous. Et NON, ce n'est pas un poulet véreux. C'est un ami de la famille. On peut lui faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

Duo n'était pas convaincu. Son instinct lui disait le contraire. Enfin, ses sens étaient trompés. C'était beaucoup trop conrtadictoire ce qu'il ressentait.

"Pourquoi il sent l'animal sauvage ?" demanda-t-il en restant sur ses gardes.

Pourquoi se sentait-il comme face à un chien sauvage ? Pourquoi Shin n'avait-il qu'une envie : lui sauter à la gorge ? Avec Sévérus, y avait aussi eu des problèmes. Mais les perceptions avaient été différentes. Duo l'avait senti manipulateur, humain. Pas sauvage comme la.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:29

En entendant la question de Duo, Remus s'étouffa. Il prit alors pour innitiative de se tapper doucement oesophage ce qui lui fit passer puis il prit un visage assez mélancolique voir inquièt, jetant des regards furtifs, regardant que personne ne les écoutait.

"Moins fort jeune garçon" murmura-t-il. "Si tu as peu sentir ça, c'est que tu es sûrement un Animagus, je me trompe ?"

Puis il se tourna vers Maria, le visage pâle.

"Pour ton problème, on peut toujours retourner le voir, avec moi, il ne vous fichera certainement pas à la porte" finit-il en se râclant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:43

Duo ne répondit pas, se contentant de l'observer. Répondre à une question par une autre n'était pas du tout un jeu qu'il appréciait. Surtout quand il en était la victime.

"Ah bon. Donc faut crocheter le volet du guichetier pour pouvoir voir qu'il est plus derrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

"Duo !!"

Qu'est-ce qui se passait ici ? Ok Duo était d'habitude méfiant mais la, ca dépassait tout. C'était quoi cette histoire de sentir l'animal sauvage ?

"C'est un ami !! Et crocheter est tout aussi illégal ici que chez les moldus."

Puis elle se tourna vers Rémus.

"Désolée. Oui, il est animagus. C'est d'ailleurs comme ca qu'on a découvert ses pouvoirs. Sauf qu'il contrôle rien. Va falloir le déclarer aussi. Mais pour ca... faudrait qu'on nous écoute. Si tu peux nous aider, ce ne serait pas de refus."

Pfu, pourquoi on écoutait toujours que les vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:28

Remus acquitta d'un signe de tête avant de tourner la tête vers le guichet.

"Pour régulariser Duo, il faudrait allé au troisième étage. Suivez-moi, allons au guicher pour avoir vos pass" soupira-t-il "Tu as vraiment de la chance, Maria, que je n'avais rien à faire"

Il chercha des yeux le guicher et une fois qu'il l'eut trouver, il se mit en marche vers celui-ci, en s'éssuyant des sueurs froides sur son front.

"Ce petit n'a pas compris mais il en a failli de peu pour que tout le monde soit au courant" pensa-t-il. "Je ne faudrais pas créer une émeutte chez les visiteurs même si tous ici connaisent mon secret"

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'il était arrivé devant le guicher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

"Rémus, arrête de te prendre la tête. S'ils comprennent pas, c'est qu'ils sont cons. C'est pas la pleine lune aujourd'hui !! T'es déclaré et tu peux parfaitement travailler. Lois du Ministre obligent. Alors s'ils sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. Après tout, ils les ont élus leurs ministres."

Ce que Maria n'avait pas vraiment compris, c'est que justement, dernièrement, c'était un ministre conservateur et aux idées beaucoup moins progressistes que le ministre précédent qui avait été élu. Ce détail avait bien mis la puce à l'oreille du père de Maria, mais pas à la jeune fille.

Puis elle se tourna vers le guichet.

(admin2, coucou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique   --[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--[FIN*]Arrivée administrative dans le monde magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le code international du secret magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Hall du Ministère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser