Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Ah ben c'était malin ca.

Et l'autre avec ses belles paroles comme quoi rien ne pouvait être pire dans ce monde que ce qu'il avait déjà connu. Ben il s'était bien planté. Enfin, a première vue, il n'aurait pas imaginé ca et il n'étai tpas vraiment satisfait. mais quand même.

Voila maintenant que Duo était en PRISON !! Il avait pourtant djà payé cher sa liberté chez les moldus. Et ici, il allait devoir payer quoi pour pouvoir être libre ? Son corps ? Ah ben non, ca ils s'étaient déjà servis.

En tout cas, les prisons des sorciers étaient bien pareils que celles des moldus. Même plus crades. A croire que les sorts de ménage n'étaient pas aussi efficaces qu'un bon vieux balai.

Par contre, leurs barreaux étaient vachement plus costauds et Duo n'vait pas réussi à crocheter la serrure. Coincé dans ce trou à rats, il attendait, assis par terre, ne supportant pas l'idée d'user du lit fourni.

C'était décidé, quand il sortirait d'ici, il foutrait le camps. Maria ou pas, c'était pareil. Il avait suffisament été trompé sur la marchandise comme ca.


Dernière édition par Duo Maxwell le Jeu 25 Sep - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

Le ministère s'habilla d'une simple robe ce matin là. Après tout il n'allait que rendre une simple visite à un des prisonniers... sale histoire mais pas besoin d'être super présentable pour un minable... de plus, il avait essayé d'étouffer l'affaire le plus possible et donc la presse ne serait même pas là! Le ministre transplana jusqu'au ministère où il arriva près des geoles, à l'étage du dessus. Il descendit donc d'un étage et salua les gardiens psui il annonca qu'il voulait voir un certain Duo Maxwell, impliquait dans une affaire des plus louche. Un gardien l'ammena à sa cellule puis il laissa le ministre seul avec le détenu sous la demande du ministre.
Le ministre pénétra à l'intérieur, sourir aux lèvres.

"Bonjour mon cher."

Dit-il d'une voix suave. Son ton était froid et faisait bien comprendre qu'il ne fallait pas le contredire.

"Alors comme ca vous n'êtes pas content... le ministère vous insatisfait et vous jouez les rebelles, mais écoutez moi bien. Je ne supporte pas qu'on me contredise, vous comprenez ca? et le pire c'est quand unmoldu ce mele de mes affaires..."

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Dscn5117
Jeu d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Duo le regarda comme on regarderait un cafard : sans y prêter le moindre intérêt.

"Si vous commenciez par écouter rééllement ce qu'on vous dit, on vous contredirez surement moins. Un je m'en fous du ministère. Du moment qu'on me fout la paix. Secondo, Maria vous a pas prouvé que j'étais pas un moldu ? Faut vous refaire une démonstration peut-être ?"

Peu importe qui était ce type, il ferait mieux d'arrêter de se la pêter. Ses flics avaient même pas été foutus de le fouiller correctement. Et franchement, dans son état de connerie, le tuer ne prendrait que 2 minutes. Mais bon, ca engendrerait trop d'emmerdes.

"En fait, sympas vos serrures. J'avoue, j'ai pas réussi à les crocheter."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Le ministre ignora complètement le compliment sur les serrures, si ce garçon était vraimenbt un soircier (ou du moins un sorcier doté d'intelligence), il aurait du se douter que les serrures étaient ensorcelées, tout comme cette prison d'ailleurs! Il soupira...

"Si je devais écoutez toutes les conneries des sorciers, je ne serais pas sortie d'affaires, ca je puis vous l'assurez. De plus, je n'ai pas de temps à perdre et le ministère ne se trompe jamais, vous m'entendez? ja-mais... je sais ce que je dis, depuis 15 ans il n'y a plus eu d'erreurs!"

*ou du moins on a tout fait pour les cacher...*

"Et ce n'est surement pas aujourd'hui que ca va commencer... je vais vous dire une chose, soit vous vous taisez et out le monde sera content, soit vous allez directement à Azkaban..."'
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:37

Duo le regarda de façon neutre.

"Ah bon, vous ne faites jamais d'erreur, dites-vous. Donc vous n'êtes pas un humain. Ni vous, ni vos employés. Après tout, ne dit-on pas que l'erreur est humaine."

Et puis il lui cassait les couilles avec son Azkaban.

"Au fait, dans votre Azkaban, ils fon des coktails molotofs ? Ou c'est en option ?"

Histoire de voir un peu si ce type connaissait un minimum les choses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

Le ministre en avait vraiment assez de ce jeune homme...; il l'aurait bien envyé à azkaban pour qu'il se r'en rende compte par lui même...

"A ta place je ne parlerai pas d'Azkaban comme ca, cette prison n'a rien à voir avec les prisons moldu, si je t'y envoyai tu mourrai sans doute très rapidement: les moldus ont plutot du mal avec les détraqueurs, en général le courrant ne passe pas!"

Il eut un sourir narquois.

"Ecoute, ca m'arrive de me tromper, bien sur... mais evidemment j'évite qu'on le sache, si tu vois ce que je veux dire!"

(dsl pour ma trèèèès longue... attente. Je n'avais pas vraiment d'inspi sur le coup et puis ca m'ai sorti de la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:59

Duo le regarda comme s'il avait trois têtes.

"M'en doute que vos prisons sont pas celles des moldus. Sinon, vous n'aurez pas répondu ainsi à mon cokctail. Je suppose qu'effectivement les moldus ont du mal avec vos détrachoses. Dommage, parait que j'en suis pas un. Et je suis certains que vos détrachoses et vos prisons auront des pb avec un coktail molotov."

Bon ok, il avait pas ce qu'il falait pour le faire mais ca, chut. Après tout, chacun son bluff.

"Qu'est-ce qu'elles ont de pire tes prisons de pas moldus ? Ils mettent pas de chiottes dans les cages ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

Le ministre aurait voulu, oh oui... l'envie ne le retenait vraiment pas, lui montrer ce qu'avait de pire la prison des sorciers par rapport à celle des moldus...

*Rah.... quel petit crétin.... si je voulais, je lui jetterai un sortilège d'Enoloris et plus jamais il n'oserait me poser la moindre question impertinente... je ne peux pas... si quelqu'un l'apprenait. Il n'empeche qu'il ne connait rien au monde de la magie, il se nait sans doute pas que c'est un sortilège imperdonnable... après ca il ne dirait rien à personne, il aurait même oublié le nom du sortilège. Non, il ne vaut mieux pas, j'y perdrai ma place!*

"Tu veux savoir la différence? lma différence c'est que chez vous, la prison c'est l'hotel... avec vos droits de l'homme et tout ca on a rien le droit de faire, vous ne souyffrez même pas... et puis pour un sorcier, rien de plus simple que de s'évader de vos prisons.... chez nous c'est impossible, et les droits de l'homme n'existe pas... alors ca je peux te dire que tu souffres... "
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:53

Niark niark, il en savait peu sur le monde sorcier, mais l'histoire de Maria, il la connaissait.

"Ah bon, ai pourtant cru comprendre que bien des mangemorts s'en étaient sauvés. Et même un innocent. Vous savez, Sirius Black. Et franchement, trouver que les drotis de l'homme sont une connerie... je suis pas sur que vos electeurs seraient contents d'entendre ca... Surtout les nés de moldus qui ont appris ces dits droits de l'homme dès leur entrée à l'école à SIX ans. Même moi, je les sais par coeur."

Et Duo récita.

"Article premier. Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit. Oh pardon, j'ai oublié de réciter l'introduction du texte. Je reprends..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:16

C'en était trop... et puis qu'est ce qu'(il l'e***** avec ses droits de l'homme... sérieusement, n'avait-il rien d'autre à faire (enfin sans doute que non, il était en prison)

"Tu ne dois sans doute pas savoir ce que c'est le la souffrance... tu as déjà été dans des prisons moldus mais tu étais intouchable. Ici, chez les sorciers, c'est lég!èrement différent. Et puis ce que tu te crois si malin, je vais te montrer ce que c'est que d'être un sorcier!"

Le ministre était devenu rouge comme une pivoine et il prenbait un air de coq de combat en prononcant ces phrases, soudain il leva sa baguette et dit dans un souffle:

"ENDOLORIS"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

Oh oh.. la, le monsieur était vraiment fâché. Mais ce qui inquiéta davantage Duo était la lueur qu'il voyait dans ses yeux. Cette même llueur qu'il avait vu dans les premiers sorciers qu'il avait rencontré. Ces sorciers qui l'avaient torturé comme on joue avec une mouche.

Et ce qu'il craignait arriva. Cela recommenca. La même douleur. la même sensation de déchirement. La même impossibilité à y échapper. Comme la dernière fois, il lutta pour ne pas crier. Ce qu'il réussit d'ailleurs. Une légère compensation à côté du reste.

Quand le sort cessa, la douleur diminua. Mais le natté avait l'impression que ses muscles avaient été passés à la moulinette. Cependant, cela n'ota pas sa verve. Après tout, quant à mourir, autant le faire avec panache.

"Alors, c'est ca le courage sorcier ? S'attaquer à quelqu'un qui ne peut pas se défendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Le ministre se dirigea vers le garcon et le regarda avec méprit.

"Sans doute... à la difference près que toi tu n'es même pas quelqu'un, tu n'es rien, tu n'es qu'un simple moldu, et pour moi, un moldu ne compte pas à mes yeux! Sache que si je le voulais je te réduirai en chair à saucisse ou en terrine de canard si cela me chantait. Hélas ce serait mal vu et il y' aurait peut-être même un petit artcile sur ta disparition dans la gazette du sorcier, mais bon je peux te dire que cet article serai vraiment minuscule..."

Il cracha par terre.

"Je ne sais vraiment pas quoi faire de toi..."

Il soupira.

"En fait dans un sens tu n'es pas tellement sans défense, tu as vu? tu arrive même à me coser un léger souci!"

Il lui fit un grand sourir, un sourir sadique, un sourir ne signifiait pas grand chose en soi mais qui renforcait encore plus le caractère sadique et prétentieux du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

"Et oui, contrairement à moi, vous vous devez vous méfier des journalistes."

Mais avec un peu de chance, à force d'énerver ce foutu sorcier, il serait bientôt libre. Enfin libre, complètement libre. Libre de tout. Chose à laquelle, finalement, il aspirait. Aller, encore un peu.

N'empêche...

"En terrine de canard ? Pourquoi pas. En ai jamais mangé."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

Le Ministre regarda la chose, qui ce tenait devant lui. Il reprit sa baguette et la redirigea vers cette chose qui n'avait rien à faire dans ce monde.

Endoloris

"Je vais t'apprendre à ne pas me parler ainsi! Tu sait à qui tu t'adresse?! Sale petit crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:51

Et encore une fois, les douleurs recommencèrent. Exactement comme les précédentes. Cela manquait d'originalité chez les sorciers... Les moldus étaient plus doués. Duo pouvait en témoigner.

Cependant, cette fois-ci, le sort dura beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps. Trop longtemps pour le natté qui finit par sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
apprécie le jeu
PNJ


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:57

Le ministre avait un sourire aux lèvres. Il laissa ainsi le natté, dans les vaps et sortit de la géole.

"Cette abr... ce jeune homme est entrint de dormir, ne le reveiller pas! Me suis bien fais comprendre?" s'adressant aux aurors présent à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)   -- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- [FIN*]Dans une des geôles du Ministère (pour admin2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Les geôles du MInistère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser