Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ven Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ven Dubois Empty
MessageSujet: Ven Dubois   Ven Dubois Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

IDENTITE
Nom : Dubois
Prénom : Ven
Age :16 ans
Année d'étude : 6éme année.

PASSE
Histoire :
Moi, Ven Dubois, 16ans, 1m62, célibataire, je suis un garçon des plus normal… A part le faite que je sois un sorcier. Je suis née en France, j ai grandi avec ma mère Elinda, mon père lui n a pas voulu d enfant, donc il est parti lorsque ma mère lui a dit qu elle était enceinte. Malgré cela, la famille de ma mère était aisée. La famille DUBOIS est l une des plus ancienne des familles de sorcier, D après mon frère, c est notre famille qui a inventé le sort « IMPELECHE », un sort permettant d éplucher les patates, se qui a permis de changer les attributs de la femme dans les foyers de sorcier. Mon frère s appel Ben, il vit lui avec mon père en Angleterre, enfaîte c est mon demi frère mais nous sommes très proche. A mes 11 ans je suis entré a l école BEAUBATON, l école de sorcellerie française, se qui fut asses dur. A l opposé de mon frère, je ne suis pas très studieux, pour moi la magie n est pas quelque chose d utile, j aurais aimé intégrer une école de moldus, sa aurait été beaucoup plus simple pour moi. Mais la fierté de ma famille voulait que j entre e, cursus magique. A ma grande surprise, je découvris alors que mon potentiel magique était beaucoup plus élevé que je ne le pensée, j atterrie alors en 1ér position dans ma classe, ce qui me valut alors le titre de « SORCIER DE GRAN CHENE », un titre donné au sorcier ayant de grande capacités magique, en honneur au chêne, étant l arbre représentant l école. A l age de mes 14ans je fus à ma grande surprise choisi pour le tournoi de la coupe de feu. Je réussi a passer la premier épreuve, mais je ne put réussir la seconde, étant trop faible face a l imprévu, je fut victime d un accident et je sombra dans le comas. Je me réveilla enfin lors de mes 16ans… Sans mémoire… Tous ce que je viens de vous raconter, c est l infirmière qui me l a raconté. Ma mère c est suicidé, mon frère est mon père sont introuvable… J étais seul. Finalement un homme vint alors me récupérer a l hôpital, un certain Lupin, il me dit alors que j avais ma place dans une école dénommer POUDLARD. Je ne put m y opposer car je n avais aucun moyen de vivre seul. Alors me voila maintenant dans cette soi disant fameuse école ayant enseigné la magie a une grand sorcier nommé Harry Potter…

Famille : Ma mère Elinda, qui c es suicidé durant mon comas, mon père Hoenheim et mon frère Ben don je n ais plus de nouvelles.

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Caractère (trois lignes) : Avant mon coma, j était vraiment heureux, je souriais tous le temps, je n étais jamais malheureux, ma mère me procuré l amour qu il me fallait. Je n étais pas colérique, j étais très agréable a vivre. Après mon coma, je me suis refermé sur moi même, je ne sourit plus, plus aucune émotion n apparaît sur mon visage, je continue a vivre comme un zombie… En ne savent plus rien de moi… ni de qui je suis.
Physique (trois lignes) : Je suis asses petite… 1m62 pour 43 kilos, j ai une étrange couleur de cheveux, un bond tournant au roux… Ce qui la fallut énormément de remarque de mes camarades de classes.
Aime/Aime pas : J aime tous ce qui touche a l art, j adore l histoire de l art française, c est ma mère qui ma donné se goût prononcé pour l art. J aime aussi tous ce qui touche a la gastronomie, malgré que je sois asses maigres, j adore manger, je mange tous le temps, ce qui ma valu le surnom de ventre sur pattes lors de ma 1er année a BEAUBATON. Cependant, je n aime pas les personnes trop voyantes, ses personnes m insupportes. J ai aussi une peur phobique des poissons !!

BAGUETTE
Longueur : 23 cm (elle est petite… comme moi)
Bois, élément magique : Formé de chêne des hautes alpes, il s y trouve aussi encré des écailles entourant le cœur de dragon des profondeur de la sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Ven Dubois Empty
MessageSujet: Re: Ven Dubois   Ven Dubois Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

Donc tu connais soit ma mère soit mon père même si je pense que se soit mon père, Remus, nan ?

Bah bienvenue, il faudra que je rajoute ça dans les relation de Lupin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Ven Dubois Empty
MessageSujet: Re: Ven Dubois   Ven Dubois Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:11

Bienvenue. Excuse moi de l'attente. J'ai ma maman à la maison, alors j'en profite. ^^

Deux changements que je demande qui ne changeront pas grand chose pour toi.

1 - remplace tournoi des 3 sorciers par tournoi inter-écoles françaises. Comme ca, on reste fidèles aux bouquins.
2 - Est-ce qu'à la place de Lupin, on peut prendre un autre sorcier ? (sinon, faut justifier pourquoi Lupin est venu. Sachant que rémus a déjà deux enfants et une troisième qui lui colle aux fesses Razz). Etant donné le nom de famille Dubois, je te propose que ce soit un joueur de quidditch ami d'Olivier (qui, je suppose est ton oncle). Et qui s'occupe de toi pour éviter les pb. Olivier et ton père étant fachés de la facon dont celui-ci vous a abandonné, celui-ci n'a pas voulu se montrer en personne pour évitger du trouble à l'enfant.

Pour le reste, c'est bon (hormis de nombreuses fautes de français)

Ta répartition sera jouée en rp où il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ven Dubois Empty
MessageSujet: Re: Ven Dubois   Ven Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations en attente, refusées ou abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser