Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tête à tête (pv damien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Bynz
Personnage abandonné à reprendre
Nicole Bynz


Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'étude/Emploi : 6ème
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2007

Tête à tête (pv damien) Empty
MessageSujet: Tête à tête (pv damien)   Tête à tête (pv damien) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:47

Nicole et Damien marchèrent un peu et Nicole répondit ebnfin à la question de Damien.

"Non, je n'ai encore rien acheté... j'ai rencontré un étrange garçon c'est d'ailleurs pour ca que je suis arrivée en retard, d'ailleurs je m'en excuse... en fait, je lui ai payé un verre parce qu'il me semblaiyt perdu. Il m'a inventé une histoire de ministère qui n'avait pas reconnu ses pouvoirs etc... puis il est partit sans laisser de traces derrière lui, il s'est enfuie en courrant et s'est transformé en chat. A mon avis c'était un voleur.. mais il n'a rien volé à personne dans le café, c'est pour ca que je ne comprends pas!"
Elle rit un peu.

"Bref, on n'irait pas acheter quelques affaires... et puis après j'aimerai qu'on aille un peu à Londre pour que je m'achète de nouvelles fringues, je n'ai plus rien à me mettre pour le week end..."
Revenir en haut Aller en bas
http://7amies-plus-1gratuite.skyrock.com
Damien Peters
Personnage abandonné à reprendre
Damien Peters


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Tête à tête (pv damien) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (pv damien)   Tête à tête (pv damien) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

Damien écouta attentivement Nicolke en souriant... elle lui avait tellement manqué et puis, il était telklement herueux, c'était encore les vacances... quoi de mieux?

"Ok, moi je n'ai pas besoin de grand chose non plus... je crois d'ailleurs que je n'ai même pas de nouveaux manuelles à acheter, enfin par contre j'ai aussi quelques nouvelles robes et aussi des habits à Londre."

Il la prit par la taille et la regarda dans les yeux, puis il lui caressa la joue en la regardant dans les yeux.

"Oh... j'suis si content de revoir ces yeux!"

Puis il l'embrassa.

"Bon, on pourrait peut-être commencer par Gringotts... on retire de l'argent et on fait également un échange d'argent moldu et sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête (pv damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A REPRENDRE]Damien Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Le chaudron baveur :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser