Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

Remus jeta un regard au Ministre.

"Bien Monsieur, allez jeune homme suis moi!"

Il mit une main sur l'épaule de Duo, leur présence n'était plus désirer. Mais l'avait elle été? Cela faisait mal, à Remus d'emmener Duo en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:55

(euh, aucune révolte de la part de Lupin ? Surprenant étant donné le personnage)

Pendant ce temps-la, Maria attendait dans le couloir, anxieuse. Elle avait porté l'oreille à la porte plus d'une fosi et avait bien entendu que les choses ne se passaient pas comme elles auraient du.

Mais elle ne savait pas comment réagir. Entrer et faire son scandale ou rester dehors ? Quel était le mieux ?

Finalement, elle décida de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:21

Remus se tourna vers le Ministre.

"Ce jeune homme, ne demande pas grand chose, juste qu'il soye reconnu entant que sorcier! Et qu'il aye droit à une scolarité normal. Même si il est "différent"! Si vous voulez pas l'aidez, j'irais personnellement, voir le Directeur de Poudlard!"

Remus attendit que le Ministre, fasse un mouvement. Il s'avait qu'il n'aimait pas parler de Poudlard, son échec... Alors autant joué la stratégie, être sous ses ordres un moment, et après passer à l'offensive.

[Je signale, que cette suite était prévu. Je voulais croire à un miracle du Ministre, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:39

(oui mais je pense que Maria comme moi et Duo pensions que cela n'allait pas se faire sans une certaine querelle et rebellion de Rémus. Le miracle du Ministre coulerait le scénario prévu qui devrait toucher tous les membres dès qu'on aura un peu avancé)

Quoi ? Aller voir ce connard de directeur de Poudlard ? Ce type qui, quel que soit la pesonne en poste avait toujours défié le Ministère !! Pas question que ce genre d'individu mette le nez dans ses affaires. Sûrement pas alors que lui ne pouvait pas le faire en sens inverse. Non mais.
Il allait falloir se débarasser du problème plus vite que prévu.

"Auror Lupin, je crois avoir donné un ordre. Si vous souhaitez vous rebeller, libre à vous. Mais il me semble que votre salaire est le seul revenu de votre famille. Et je doute que d'autres vous fassent la fleur que le Ministère vous a faite en vous embauchant malgré votre condition.
Cette chose a menacé la vie de votre Ministre. En conséquence, elle doit être arrêtée et jugée pour son crime."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:45

Tiens, finalement le vieux se rebellait un peu ? Bon c'est pas tout ca mais ils faisaient quoi eux maintenant ?

Laisser faire Shinigami, c'était se retrouver à la morgue un peu trop rapidement. Ene ffet, celui-ci rêvait maintenant de l'égorger.
Duo préférait la finesse. Ceci dit, il n'aimait pas vraiment non plus le Ministre.
Bah...

"De toute façon, vous risquez d'avoir quelques petits ennuis. Suis pas convaincu que Maria, le monsieur la et même Sévérus laissent les choses se dérouler comme vous le voulez. Et Shinigami non plus d'ailleurs."

Puis il se tourna vers Rémus.

"Alors elles sont où ces prisons ? Doit pas être pire que la rue de totue façon."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:50

Le ministre était mal informés, sa femme Tonks travaillait à Poudlard, mais le Ministre s'attaquait à sa famille et ça, ca n'allait pas passer.

"Je sais, que vous vouliez pas, que je vienne travailler, ici, vous avez jamais put "nous" supporter. Mais il est hors de question, que je laisse ce jeune homme allez en prison, par votre incapacité à trouver une solution! Et laissez ma famille en dehors de ça!"

Remus s'avait qu'il avait été trop loin, mais il pouvait plus faire marche arrière, les choses avait été dites. Il pensait au bien être de Duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:56

La pour le coup, Shin et Duo en restèrent baba. Pas vraiment du comportement du Ministre. Ils avaient bien compris qu'il n'aimait pas ce qui était différent. Ce qui posait forcément quelques problèmes autant poru lui que pour l'adulte.

Ceci dit, il n'aurait pas vraiment pensé que l'adulte réagirait comme ca. Après tout, les adultes ne pensaient qu'à eux et leur progéniture non ?

Enfin... si ? Non ?
Diable, c'était une certitude qu'il avait gardé depuis tout jeune et voila que depuis quelques jours, elle était fortement ébranlée.
Bon Maria n'était pas une adulte. Mais Sévérus et... Lui.
Pourquoi avait-il rencontré ces gens ? Maintenant, il était tout chamboulé.
A force de casser ses pilliers de repères, ils allaient finir par le faire tomber.

Scotché, Duo regardait l'adulte à ses côtés. Il s'était mis dans les embrouilles pour lui. Ca allait mal tourner tout ca. Crotte, un moyen de moins poru se sauver en cas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:59

Tonk étant embauché depuis très peu de temps, le directeur de Poudlard n'avait pas encore mis le Ministère au courant. Petite vengeance entre les deux hommes. Les informations que l'un devait donner à l'autre se faisaient toujours en temps et en heure. Mais à la dernière minute tolérée.

"Auror Lupin !! Allez conduire cette chose dans sa cellule et vous pourrez rentrer chez vous. Vous ne travaillez désormais plus pour nous. Qui de droit se hargera de vous faire parvenir les papiers nécéssaires ainsi que votre dernier salaire. Maintenant, à moins que vous ne vouliez que j'appelle vos collègues pour s'occuper de la chose et pour vous expédier dehors la tête la première de la façon la plus digne de votre rang possible, sale créature, je vous conseille de coopérer."

(mdr, en plus, vous me donnez des idées pour rendre le scénario encore plus merdique au possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:22

Là, Remus compris, qu'il avait plus rien à perdre! Bon, il allait se faire prendre un savon par Tonks, mais elle comprendrait.


"Une chose? C'est un être humain!! Et je ne vais l'emmener, nulle part ailleurs, que à Poudlard! Vous avez été trop loin, je suis pas une sale créature, j'ai été reconnu comme passifique. Certe un loup-garou, mais je m'y change, seulement une fois par mois! Donc vous pouvez faire ce que vous voulez, je suis plus sous vos ordres!"

Il l'avait dit? Non, c'était pas possible, il l'avait avoué seulement à son fils. Et là, le Ministre l'avait mis hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:28

Des fois, le Ministre était intelligent... Avant même ses précédents propos, il avait fait appeler sa garde personnelle d'Aurors. et ceux-ci venaient d'entrer dans le dit bureau. (on finit toujours par retomber sur ses pattes, ne t'occupe pas de la suite, entre moi et Duo, on arrive à faire ce qu'on veut malgré les situations ^^)

Le Ministre eut un sourire triomphant.

"Bien, bien, bien.... Vous l'avez entendu tout comme moi messieurs. Metetz-moi ces deux êtres..."

Non, il ne pouvait les considérer comme des humains. Mais parler de choses aurait éveillé trop de soupsons.

"...aux arrêts. L'un d'eux a tenté de me tuer. En voici la preuve."

Et il montra sa joue.

"Quant à l'autre, comme vous venez de l'entendre, il vient de faire acte de rebellions."

Bien que surpris, les aurors ne purent qu'obéir. Après tout, ils avaient entendu la même chose que le Ministre...

(et nous voila avec un Rémus en plein dans le moule)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:30

Au moment où les Aurors entrèrent, Duo se crut en plein cauchemard. Ou plutôt, revivant un très très laid souvenir. Une rencontre avec des mangemorts alors qu'il tarvallait encore au Bordel. Il ne savait d'ailleurs toujours pas comment il avait pu en sortir vivant. (une seule personne le sait d'ailleurs ^^)

Et cela avait démarré exactement comme cela. Ils étaient apparus comme ca, dans la pièce et ils...

Perdu dans ses souvenirs, Duo perdit pied avec la réalité. Il tomba roulé en boule, gémissant. Non, pas encore. Maria avait promis que c'était fini tout ca. (sur un autre forum, j'aurai sans doute détaillé ce qu'il pensait voir mais la, pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:45

Remus était dans de beau draps! Au point où il en était...

"Vous croyez, que je vais me laisser faire?"

Remus repoussa, ses ex-collègues. Qu'allait il faire après, comment ferait il survivre sa famille. Bon, allez ce n'est pas lui, la priorité, ce jeune homme à besoin de son aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

Shinigami n'arrivait pas à sortir pour les défendre.
Duo était complètement paniqué, enfermé dans sa bulle de souvenirs.

Un troisième luron prit la place.

A la place d'un humain, les aurors eurent désormais à faire à un chaton terrorisé qui n'avait qu'une envie : trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:25

Lupin, s'agenouilla, vers le chaton! Que pouvait il faire fasse à un chaton?
Il eu soudain une idée, il prit le chaton sur ses genoux. Etant un loup-garou, ca pourrait peut-être aider.

"Duo, calme-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:27

Le Ministre s'impatientait.

"N'auriez vous doc pas entendu mes propos Messieurs ? J'ai dit ARRETEZ LES."

Les aurors étaient bien perplexes. Toutefois, il serait quand même plus simple de les emmener dehors pour discuter de tout ceci. Pour l'heure, le Ministre était trop présent.

C'est un des anciens élèves de Rémus qui s'avança vers lui.

" Prof... Lupin, il serait plus sage de sortir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:35

Quand le Ministre parla, Remus, n'écoutait pas, ce qu'il disait.

Mais seulement, quand un de ses anciens élèves vint le voir.

"Oui, nous sortons..."

Il jeta un regard plein de haine, vers Le Ministre, et sortit tenant dans ses bras, Duo encore en chat. Dès qu'ils eurent franchi la porte, il déposa Duo à terre. Et regarda Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:43

Voyant la forme de Duo, Maria ne put que comprendre que...

"On dirait que ca ne s'est pas très bien passé."

Enfin, elle s'en doutait depuis longtemps. Depuis qu'elle avait vu les Aurors arriver en fait. Elle attrapa Duo et le prit sur son épaule. De la, au moins, il pouvait voir tout ce qui se passait jusqu'à ce, qu'enfin, sa magie se décide à le retransformer ou qu'on l'y oblige. Mais Maria savait la douleur que produisait le sort. Aussi n'envisagea-t-elle même pas son usage.

"Où on en est ?"

Mieux valait savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:27

Remus était comme abattu. Autant qu'il lui dise.

"...On n'est nul part...le Ministre, n'a rien voulut entendre, le contraire m'aurait étonné. Ils étaient sur le point d'emmener, Duo, en prison. Quand nous sommes sortient..."

Il respira, sa carrière était foutu, il se promit intérieurement, d'aider de tous son possible Duo. Soudain il repensa, à une chose:

"Je vais aller voir le Directeur de Poudlard!"


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:53

(on/ont -> pour faire la différence, essaye au passé. une chose
voulute ? une chose sortiente ? Les autres sont des détails) Wink



A ce moment-la, les Aurors se manifestèrent.



"Euh, Rémus. Désolé mais si on peut te laisser partir parce qu'on peut
se porter garant pour toi, on ne peut rien pour contrer les ordres du
ministre concernant ce jeune homme. D'autant qu'il y a preuve
physique..."



La, ils étaient coincés. Quoi que puisse dire Rémus ou qui que ce soit
d'autre. S'il n'y avait pa arrestation et jugement correct, cela ferait
la une des journaux. Les journalistes ayant toujorus moyens de savoir
ce qu'ils devaient ignorer...



Ils avaient beau ne pas aimer le Ministre, il restait leur supérieur.
Ils avaient beau apprécier Lupin, il y avait des choses qu'on ne
pouvait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:57

(euh minime, aller-allez.... mets ta phrase au passé pour vori quel est le mieux)

Maria blanchit et les regarda horrifiée.

"En prison ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi Duo s'est-il transformé ?"

Et pourquoi le chaton semblait terrifié ? C'était quoi cette histoire de preuve physique ? Dans quel merdier s'était-il encore mis ? Par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:04

(merci des conseils!)

Remus regarda les aurors. Non, c'était pas possible? Il avait échoué.

"Duo à attaqué le Ministre, en changeant sa main en patte de chat. Donc le Ministre veut enfermer Duo en prison. J'ai eu beau le défendre, rien à faire. Après quand les Aurors sont arrivés, il c'est changé en chat, sans que je comprenne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:14

Maria imita son père en haussant un de ses sourcils.

"Shinigami n'attaquerait pas sans raison. Pas plus qu'il ne se montrerait. Tu ne me dis pas tout Rémus. Que s'est-il passé ?"

En attendant, si vraiment il avait attaqué, il était dans de beaux draps... Ca, elle ne pourrait pas faire grand chose. Pas sans les conseils de son père en tout cas.

Dans ses bras, le chaton avait cessé de trembler. Il était tombé endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:15

Les aurors eux, se demandaient bien quoi faire.

"Il serait plus sage de nous suivre."

Au pire, ils leur laisseraient un peu de temps poru discuter un peu plus loin. Mais le faire devantle bureau du Ministre... quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:35

"Shinigami?? Qui est-ce? Maria, je suis pas le seul là, à cacher des choses! Et je t'ai tout dit."

Remus se tourna vers les aurors. Il fit signe à Maria, de venir discuter un peu plus loin.

"Vous pouvez, nous laissez un peu de temps?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

S'étant un peu éloignés, les aurors purent précisés.

"Tant que ce n'est pas aux yeux de tous, à commencer par celui-la" et l'un des aurors montra le bureau du ministre, "sans problème. Mais méfiez-vous. Autant au niveau des geôles, nous sommes seuls, autant ici, les murs ont des oreilles."

(ou des scarabés)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell   -- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- [FIN*]Etude de dossier pour Duo Maxwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo Maxwell[MAJ 3/12/07]
» Premier cours d'Etude des Runes
» Pour les baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Bureau du Ministre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser