Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Introduction à la défense [pour tous]

Aller en bas 
+7
Charlotte Malowe
Amarante Stark
Duo Maxwell
Ruby Krum
Ted Lupin
Jérémy Dufix
Nymphadora Tonks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:08

Amarante regarda le garçon, qui, bien que plus vieux qu'elle, manquait singulièrement de controle. En plus d'une arrivée en retard, Léna se récoltait des commentaires idiots. Aussi Amarante fit-elle signe a la nouvelle arrivée, qu'elle avait cru entrevoir dans la salle des Gryffondor, de venir s'installer près d'elle, afin d'éviter de poiroter dans le cadre de la porte, a regarder l'enseignante avec l'air, bien, horrifié, et se récolter encore des commentaires plutot quelconques d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Walsh
Bientôt le jeu
Kim Walsh


Nombre de messages : 9
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 13/11/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:00

Depuis son coin, Kim avait pu observer tout ce qui venait de se passer avec une indifférence presque totale mais cependant, ceci elle l'amusait !

Le Serdaigle, étant très spontané dans ses paroles et ses gestes, était très comique mais aussi assez étrange de son point de vue ! De plus, comme le Serdaigle l'avait souligné, l'arrivé de la Gryffondor était pas mal non plus au niveau comique !! Et enfin la jeune Serdaigle, en posant une question à la prof, avait fait tellement un sourire niais, que Kim était presque morte de rire ! Seul deux élèves et la jeune Gryffondor qui était arrivée également en retard, n'avaient rien fait ni dit de particulier pour le moment !

Malgré tout, Kim devait se retenir de rire car ça serait très impoli et très déplacé pendant un cours, en plus ceci pourrait vexer quelques élèves, et enfin la Gryffondor était plus réservée et ne voulait pas se faire remarquer ! Cependant le fait d'être de bonne humeur aujourd'hui, l'envie était là !

Après ce moment dégarement passagé, Kim décida enfin de plus participer au cours : elle ouvrit son livre, déroula un parchemin, ouvrit son encrier et sortit sa plume ! Elle était fin prête pour prendre des notes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairmione.skyblog.com
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:20

On parlait d'elle ?

Elle chercha des yeux la personne qui avait parlé, et tomba sur un serdaigle, elle ne releva pas la remarque et alla s'assoir a côté d'Amarante. Elle sortit vite fait ses affaires et glissa tout bas


Petite soeur de ce cher Aryon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:20

Amarante fut heureuse de voir la gryffondor venir prendre place, et sourit quant a la question implicite. Restait qu'ils étaient en classe, aussi parla-t-elle a voix basse.

- Amarante pour les intimes, oui. Heureuse de te rencontrer enfin, m'enfin, de te parler, quoi.

hola, mais quelle idiote elle pouvait faire. Amarante, lorsque le moindrement nerveuse, avait trop de difficulté a s'empecher de parler. Aussi, avant qu'un silence inconfortable ne s'installe, elle continua.

- Niveau retard, t'inquiètes, il semble que la moitié des gens se soient perdu en chemin, quant a moi, bien, si, je me suis perdu, mais bon, c'est la vie, et il faudra bien s'habituer a ces couloirs. C'est définitivement plus grand que chez moi ici, mais et toi, tu connais des truc pour ne pas te perdre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:29

Tonks regarda l'élève et essaya de formuler une réponse, mais elle fut interrompit par une élève en retard. Cela ne la dérangée pas de trop vu qu'elle même quand elle était élève, était beaucoup en retard. Mais elle devait quand instaurer certaines limites maintenant qu'elle est professeur.

"Donc pour mes cheveux, je suis métamorphomage, donc je change de couleur sans trop me contrôler. Pour les retard, je les tolérerait durant le début de l'année, le temps que vous vous fassiez au couloir et à la grandeur du château. Ensuite j'en tolérerait si le motif et justifié. Et tous ce passera très bien. Vous verrez je ne suis pas aussi sévère que cela."

Tonks fit un petit sourire à ses élèves. Ses cheveux étaient redevenus violet.

"Il y a d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Cristal Michel
Préfet
Préfet
Cristal Michel


Nombre de messages : 124
Age : 40
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:36

- Désolée d'être en retard...

Cristal entra dans la classe, essouflée d'avoir monté en vitesse les escaliers du second. Elle prit place à l'une des tables libres et placea méthodiquement ses effets de travails devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Léna répondit en vitesse

Cela fait 4ans que je suis ici...Certains couloirs sont encore un grand mystère pour moi !

Puis elle s'intéréssa au professeur et pensa

Métamorphomage ? Y'en a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:23

Tonks écouta la jeune fille et lui répondit:

"Je m'en doute, j'etait comme vous! Quand j'etait encore une élève ici, je me suis habituée au couloir en fin de septième année! Mais quand j'ai pris ce poste, j'ai jure de faire respecter le règlement, même si cela ne m'enchante pas."

Tonks eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

L'armoire au fond de la salle bougea légèrement, avant de se stabiliser, comme si rien ne s'était passé. Une seconde et demi plus tard, l'armoire rebougea, cette fois un peu plus fortement. Et ne se stabilisa pas. A la place, les deux portes battantes s'ouvrirent et un gamin dôté d'un bandeau en sortit.

Son oeil se posa rapidement sur les personnes présentes.

Il y avait des gens. Le constat le frappa. Quand il était arrivé, bien plus tôt, il n'y avait personne. Taokin avait donc décidé d'explorer les environs. Il avait rampé sous toutes les tables, sauté sur le bureau, dansé face à chaque mur. Puis s'était décidé à aller visiter l'armoire. Une très belle armoire, si vous vouliez son avis. Oui...

Et maintenant, il y avait plein de gens dans la salle. Et...

- C'est très mal rangé. Une si jolie armoire, si spacieuse..." Taokin sourit, comme s'il était une star, et referma les portes de la dite armoire. "Si mal rangée, c'est un sacrilège. En tous cas, elle est confortable, si quelqu'un aime bien dormir dans les armoires. C'est presque une trois étoiles. Mais les choses traînent un peu partout, il faudrait arranger ça. Et peut-être rajouter un coussin dans le fond..."

... Et ça ne le dérangeait visiblement pas. Il aimait beaucoup les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:29

Youpi, une prof qui veut faire copain copain avec les élèves...

Remarque que ca irait très bien à certains élèves pensa Duo en voyant Tao... sortir d'une armoire.

Bon bref, il était la, il allait suivre le cours. Mais.. c'était tout. pas de lien. Pas de 'oh toi je te connais'. Enfin, ca ca serait si le cours se décidait à commencer un jour parce que la.. il se faisait royalement chier, disons le.

(ne pas confondre mes pensées et mon perso Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

Tonks vit un élève sortir de l'armoire du fond. Elle trouva cela étrange.

"C'est normal qu'il sort de l'armoire?"

Enfin bref, après tout il fait ce qu'il veut. Tonks sortit sa baguette.

"Bon, on va commencer le cours! On va étudier les épouventards! Qui peut me dire l'apparence de l'épouventard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:56

Amarante regarda le garçon qui venait de sortir de l'armoire avec autant de surprise que d'interet. Bon, apparement, les armoires, elles avaient des dons particuliers. faudrait qu'elle voit ça par elle-même.

"Bon, on va commencer le cours! On va étudier les épouventards! Qui peut me dire l'apparence de l'épouventard?"


Amarante regarda l'enseignante, quelques peu surprise du fait que l'on ne porte pas plus attention a l'entrée fracassante de Taokin, mais, dans sa tête, une question surgit.

"C'est pas ceux qui changent d'apparence pour devenir la chose qui fait peur a la personne la plus près, ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Michel
Préfet
Préfet
Cristal Michel


Nombre de messages : 124
Age : 40
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:20

*Un épouvanquoi?*

Cristal ignorait totalement ce qu'était ce truc. Lorsque la jeune fille parla de peur, Cristal figea.

*Ce qui fait le plus peur? Comment quelque chose peut représenter la peur de quelqu'un sans le savoir?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:11

"Exactement, un épouventard prend la forme de ce qu'on a le plus peur. Il n'a pas d'apparence propre à lui. Ce qui déstabilise un épouventard, c'est le rire. Le sort est: Ridiculus. On va essayer."

Tonks partit au fond de la salle et ramena une armoire. Celle-ci bougeait dans tous les sens.

"Cette armoire contient un épouventard. Veuillez vous lever."

Les élèves se levèrent, et Tonks enleva les tables. Les élèves se mirent au fond de la salle.

"Bon qui veut commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

Amarante regarda avec crainte l'armoire qu'on disait contenait sa pire peur. Elle ne savait pas exactement a quoi s'attendre, elle avait peur de certaines choses, certes, mais sa plus grande peur, elle ne pouvait savoir ce dont il s'agissait.

Bon, quitte a devoir le faire...

"Je veux bien essayer en premier, si vous le permettez?"

Elle ne cessa de se dire, dans sa tete "Ce n'est pas vrai, ridiculus, ridiculus ca va tout bien aller, ce ne sera pas vraiment ma peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

"Bien, une volontaire. Viens approche, il ne faut pas avoir peur! Comment appelles-tu? C'est quoi ta plus grande peur?"

Tonks voyait que la jeune fille tremblait un peu.

"Faut pas avoir si peur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:27

Amarante approcha lentement, comme si l'armoire contenait une sentence de mort. Elle venait de se rendre compte quelle forme l'épouvantard risquait de prendre.

"Heum... je m'appelle Amarante Stark, et... bien..."

Elle se tortilla un peu les mains, puisque le dire pourrait facilement la mettre dans l'embarras, mais maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière.

"Mon père... il a toujours voulu battre la magie hors de moi..."

Ses tremblements se firent un peu plus perceptible, mais elle ne bougea pas, décidée de ne pas bouger, d'etre forte et de confronter cette pale copie de sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

Tonks voyait que ça la gênait de dire que son père était sa plus grande peur. Elle s'approcha d'elle, et lui murmura à l'oreille:

"Très bien Amarante, tu vas t'imaginer ton père de façon à ce qu'il te fasse rire. Quand tu sera prête tu me le dit j'ouvrirai l'armoire. Une fois que l'épouventard, qui ressemblera à ton père apparaîtra, tu prononcera: Ridiculus. D'accord?"


Tonks se recula d'elle, et attendit que la jeune fille lui dise d'ouvrir l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

Taokin executa les ordres et alla se placer à côté de Duo, observant Amarante avec attention. Analysant, également, la définition d'un épouvantard.

Le joyeux luron ne pouvait pas dire ce qui lui faisait le plus peur. Et, en fait, il n'avait pas envie de le savoir. Le mieux serait de s'éffacer le temps de ces étranges travaux pratiques.

- Comment on lançe un sort quand on est pas sorcier ?" Souffla le joyeux luron à Duo, souhaitant lui faire remarquer le léger problème auquel il allait être confronté.

Rire, il savait faire. Lancer des sorts... c'était autre chose. Le joyeux luron grimaça, la peur palpable d'Amarante lui semblant contagieuse. Ses mots, en revanche, ne le pertubèrent pas. Un père qui veut à tout prix exorciser sa fille sorcière ? Rien d'anormal à ça. Pur instinct de survie d'un moldu qui sait combien la magie pourrait lui faire regretter d'être né.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

Amarante hocha la tete quant aux explications de Tonks, mais simplement de penser que l'épouvantard prendrait la forme de son père lui donnait des sueurs froides. Rendre un homme qui, depuis quelques temps, voulait la battre pour la rendre "normale", cela semblait presque impossible.

Puis une idée germa dans sa tete. simple, idiote, ridicule voir, mais assez bete pour fonctionner.

"Vous pouvez y aller, mademoiselle..."

Elle regarda la porte s'ouvrir, un homme de grande carrure en sortir, une ceinture en main. Etrangement, il n'avait pas de visage, Amarante ayant depuis longtemps oublié de regarder son pere dans les yeux. Elle trembla, et failli tourner les talons pour se sauver de la salle de classe, loin, dans les dédales de chemins, n'importe ou sauf ici, maintenant...

L'impulsion passa, et l'image idiote de son père lui revint en tete.

"Ridiculus!"

Amarante sentit l'energie monter, et regarda le changement soudain. Les vetements haut de gamme que portaient l'homme venaient de se metamorphoser en une robe de dentelle, a la taille qu'avait Amarante lorsqu'ils l'avaient forcés a l'enfiler pour le plaisir d'inconnus. La ceinture s'était changée, elle aussi, en un ourson en peluche qu'elle avait vu dans une vitrine de magasin... combien de temps plus tot? Dans le fond, ca importait peu. L'image fut trop pour la jeune fille, qui se mit a pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 87
Age : 31
Année d'étude/Emploi : Professeur de DCFM.
Age du personnage : 45 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle pouvait l'ouvrir, elle le fit. L'épouventard sortit de l'armoire. La forme de l'épouventard fit froid dans le dos de Tonks. Le père d'Amarante faisait peur, rien qu'à le voir. La jeune fille était térorisée. Elle lança le sort tant bien que mal. La forme que l'épouventard avait prit à présent, fit rire toute la classe.

"C'est très bien Amarante, très bien! A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

(deux remarques : vous jouez à un cours où plusieurs joueurs participent.... Ce serait bien de les attendre un minimum.
De même, ok Tonk, tu peux que les élèves NON JOUES par des membres du forum se lèvent. Mais pas les autres. Pour les autres, c'est aux joueurs de décider, ce qui implique donc de les attendre. Ma dernière réponse datait d'à peine 24 h !! Je reviens, y a une page de plus ! Le TP sont commencés, on a décrêté que mon perosnnage obéissait comme un toutou et se levait. Ben si vous n'avez pas besoin que je joue mon perosnnage par moi-même dans votre cours, autant que mon personnage quitte ce cours. Parce qu'effectivement, c'est pas un toutou. Et il ne se serait pas levés simplement pour aller la où tous les autres vont. C'est totalement contre son caractère.)

C'était quoi cte prof ? D'abord elle leur jouait des tours de passe passe avec ses cheveux. Ensuite, elle posait une question et n'attendait qu'une réponse. Réponse qui paraissait à Duo non seulement incomplète mais farfelue. Il ne s'était replié que parce que Tao l'y avait forcé.

Et ce qu'il avait vu n'avait fait que le convaincre : quoi qu'il arrive, il ne resterait pas dans ce cours. Pas avec une timbrée qui racontait n'importe quoi et avait volé sa place. Elle mentait autant que son mari finalement.

De toute façon, même si elle disait la vérité, hors de question que qui que ce soit ne connaisse sa peur la plus profonde. Bien trop dangereux. Bien trop utile comme arme à quiconque voudrait lui faire du tort. Et sur ce coup-la, Shin était bien d'accord.
Le délire sur la nana, il s'en foutait. par contre l'arme de la peur ultime, ca c'était autre chose.

Conclusion : on sort d'ici. Avantage : si Shin était d'acord avec Duo, alors la magie de celui-ci aussi. Et personne ne pourrait l'arrêter.

Sur cette idée fixe, Duo récupéra ses affaires et quitta le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Taokin Miharu
joue souvent
Taokin Miharu


Nombre de messages : 231
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Moldu Taré
Age du personnage : 16/17 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

Duo n'avait pas répondu à sa question mais Tao ne s'en formalisa pas. Par contre, voir le natté détaler, comme ça, sans prévenir... Et en laissant en plan ! C'était mal.

Taokin essaya de garder un air neutre, le regard fixé sur Amarante. Mais c'était un peu difficile. Duo venait, après tout, de l'abandonner au milieu de sorciers. Au milieu d'un exercice qu'il ne savait incapable d'exécuter (mettez un moldu face à un épouvantard !). Et tout ça, sans même un mot d'explication.

... D'habitude, c'était lui qui laissait les gens en plan sans prévenir...

Tao avait applaudit doucement face à l'image ridicule de l'homme en robe de dentelle. C'était bien. Un peu drôle. Ouai, bon, carrément risible. Mais mieux valait qu'il se fasse doucement oublier. Aussi s'assit il simplement au sol, là où l'avait laissé Duo, sans un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la défense [pour tous]   Introduction à la défense [pour tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la défense [pour tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siffler en travaillant... euh, en rangeant ! (pr tous Gryff)
» Pour les baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 2 :: Couloir Edgar Stroulger :: Salle de cours de DFCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser