Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -- [Fin*]Une petite visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

Non non non et non. Il n'était pas un sorcier !! Il n'était pas un de ces malades !!

Qu'ils lui foutent la paix enfin !! Ca n'avait rien changé jusqu'ici. Il avait très bien vécu (euh oui si quand même d'abord, il a décrété que) sans jusqu'ici alors que ca continue !! C'était pourtant pas compliqué à comprendre : il voulait être NORMAL.

Sans s'ocuper de son corps endoloris, Duo se redressa et fixa Rémus, les yeux et l'attitude pleine de rage.

"NON. Je refuse, c'est clair comme ca ? Je ne veux pas être uns orcier. Je ne veux pas de votre foutue magie de merde qui fait rien d'autre que d'emmerder les gens. Je veux être normal. Vous comprenez ca ? NORMAL. N O R M A L. Vous les connaissez ces lettres ? N comme Nadine. O comme Oscar. R comme Rémi. M comme Maxime. A comme Alexandre. L comme Lucius. NORMAL. Alors me faites pas chier avec vos salades."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

Remus regarda Duo, lui parler ainsi.

"A tu crois que je suis pas normal?? Parce que je suis un sorcier et toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

A ce moment-la, les yeux de Duo changèrent, passant à une forme beaucoup plus féline. Ce n'était plus Duo, c'était Shinigami.

"Bonjour, Shin pour les intimes. mais poru vous, ce sera Shinigami. En clair, Duo est au vestiaire pour le moment et c'est pas plus mal. Je vais esayer de rester poli mais je garantie rien."

Diable. Pour une fois, le diplomate c'était lui. Décidément, le monde tournait à l'envers aujorud'hui.

"Vous l'avez constaté, nous voila à deux pour un même corsps. Oui, nous sommes schizophrène. Oui, nous avons une main qui devient chat."

Il déboutonna le haut de sa veste, laissant voir sur le cou un tatouage formé d'un ensemble de motifs, comme une petite chaine autour du cou. A ceci prêt que cette chaine la était gravée dans la chaire et que son motif était des plus déplacés poru ne pas dire obsene.

Il déboutonna les boutons de ses manches, otant ses gants et dévoilant ainsi le même tatouage sur le dos d'une de ses mains ainsi qu'autour de ses poignets. Mais ce qui choquait le plus au niveau des poignets, c'était les cicatrices.

Il continua ainsi à déboutonner sa veste, jusqu'à se retrouver torse nu, révélant un corps imerbe mais mutilé, tatoué à différents endroits de ce symbole immonde, marqué de cicatrices de coups, de brûlures.

"Vous en voulez plus ou vous vous êtes assez rincés l'oeil ? Et encore, ils ont viré la quasi totalité de nos armes. Car oui, on a pas vraiment l'habitude de se ballader sans protection. Vous comprendrez sans doute mieux que pour l'heure, avoir une anormalité de plus, ca ne nous enchante guère. Maintenant, si vous, Maria et vos loustiques pouviez nous lacher et nous laisser ENFIN vivre notre vie comme nous l'entendons, ca serait cool."


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:45

Remus serait bien tombé sur les fesses, mais il se retint.

"Bonjour Shinigami, je suis Remus Lupin Auror, sorcier."

Il regarda les tatouages et les cicatrices.

*Par la barbe de Merlin, qui a put lui faire ca? Mes cicatrices c'est rien à cotés..."

"...Oh purée le pauvre Duo...mais il ne peut renier sa vrai nature de sorcier..."


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:06

Shinigami le regarda de travers, pas bien content d'être ignoré.

"Et moi non plus, je te remercie d'y penser.Aie"

Ben oui Aie. Duo n'avait pas du tout apprécier d'être ainsi mis de côté. Pendant quelques temps, les mouvements de l'entité devant Rémus furent totalement incohérents. Jusqu'à ce que finalement, Duo reprenne le dessus et se recouvre en hurlant.

"PARTEZ !!"

Et il continua ainsi sa litanie. Partez partez partez partez.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

Remus ne comprenait pas.

"Partez???"

Mais pourquoi ce jeune homme crait partez??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:11

Pendant ce temps, Duo s'était rhabillé et éloigné de Rémus comme si celui-ci avait la peste. Il s'était réfugié dans un des coins de la cellule, replié au maximum sur lui-même, continuant ses "partez partez". sa voix s'était enrayée. Ses nerfs avaient laché. Il sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:16

A ce moment-la, les Aurors gardant les lieux arrivèrent et tombèrent sur u spectacle pour le moins inattendu.

Curieux mais ne voulant pas faire de remarque à leur supérieur, ils se contentèrent de lui signaler qu'il était tard et qu'il valait mieux qu'il s'en aille.

Ceci dit, voyant l'état du prisonnier, ils se demandèrent s'ils ne devraient pas faire venir un psychomage... Sauf que le MInistre hurlerait s'ils faisaient ca. Et ne parlons pas d'un médicomage; Ils n'avaient pas le budget, qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:21

Remus comprit trop tard pourquoi Duo, disait partez!
Il voulait prévenir Remus de l'arriver des Aurors, mais comment l'avait il sut?

"Bien, mon garçon je dois te laisser, ne t'inquiète pas, je vais pas te laisser ici bien longtemps."

Puis se tournant vers les Aurors.

"Je sais que je suis plus votre supérieur, mais puis-je vous demandez de me tenir au courant de l'état de Monsieur Maxwell?"

Puis il sortit, regardant une dernière fois en arrière pour voir Duo dans un coin recroquevillés sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Les aurors acquiessèrent, se demandant tout de même à quel point Monsieur Lupin jouait la comédie. Car les cris... Enfin, il avait quand même bien du faire quelque chose pour que l'autre hurle ainsi un "partez" contre lui...

"L'a pas du tout comprendre." Se tournant vers le natté, ils lui précisèrent qu'ils lui déposaient son dîner et qu'ils partaient.

Ce n'est que la, qu'ils constatèrent qu'il avait été enfermé dans une cellule sans coin toilette. Ils corrigèrent ce fait de suite. Ce prisonnier restait humain tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:29

Remus partit du ministère, il pensait à comment, il allait pouvoir faire sortir Duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





-- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- [Fin*]Une petite visite   -- [Fin*]Une petite visite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- [Fin*]Une petite visite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rythme de jeu/visite
» [FIN]Petite discution avec Duo.
» Une petite envie* [Faire attention, au contenu du sujet!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Les geôles du MInistère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser