Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxanne Jedusort

Aller en bas 
+2
Séverus Rogue
Roxanne Jedusort
6 participants
AuteurMessage
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

¤¤¤ Fiche de Lily Evans ¤¤¤



¤Portrait Technique¤

Nom: Roxanne
Prénom: Jedusort
Surnom: Celle-Qui-Est-De-Sa-Famille

Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Sang: Pur

¤Portrait Physique¤

Couleur
-->Peau: blanche
-->Cheveux: bruns et ébouriffés
-->Yeux: marrons

Forme
-->Corpulence: maigre mais pas trop
-->Cheveux: ondulés mais mal peignés
-->Yeux: maquillés
-->Grandeur: 1m67

¤Portrait Psychologique¤

Caractère: Roxanne n’a pas eut la chance d’avoir des parents très paternels. Sont enfance agité ainsi que sont adolescence perturbé l’ont endurcie et fait on fait d’elle quelqu’un de réservé, de timide qui n’a pas confiance en lui. Voilà pourquoi Roxanne n’a pas beaucoup d’amis. Elle a aussi une grande capacité de cacher quelconques sentiments et états d’âmes. Un peu pessimiste, têtue, Roxanne peut très vite perdre le contrôle de ses nerfs. Une générosité à toute épreuves, un courage dur comme fer et une incroyable détermination de vivre pour le mal, mais de mourir pour le bien.

Elle aime: regarder le soleil se coucher et se lever
Elle déteste: se coiffer le matin
Hobbies: se pavaner dans Poudlard et parler avec les serpents (elle est Fourchelangue)


¤Portrait Historique¤

Mère: Mme Jedusort
Père: Mr Jedusort
Tuteurs: Evelyne Jacob et Gary Jacob (un couple de Cracmols)

Sa Famille: La moitié fut tuée par Lord Voldemort. Roxanne est la fille d’un cousin éloigné de Voldemort. Ses parents furent portés disparus et Roxanne fut donnée à un couple de Cracmols car aucune famille de sorciers ne voulait d’un membre de la famille du Seigneur des Ténèbres sous leur toit.

Son passé : Roxanne est née un 19 Novembre, par un hiver glacé, dans une petite ville sorcière. Dans un luxueux manoir de nobles Sang Purs. Ses parents étaient des fanatiques de Lord Voldemort et d’ailleur ils étaient tout deux de fidèles Mangemorts (en résumé, des personnes rares à trouver en ces temps nouveaux ^^). Ceux-ci ne pouvaient supporter ses braillements, ses lamentations aigus, ses crises puériles et ils avaient souvent recours avec leur baguette et aux éclairs rouges de douleur. Ses parents refusaient qu’elle entre dans une école de Sorcellerie. Ils lui faisait pratiquer des cours eux même (je vous rappelle : l’école n’est pas obligatoire, mais l’instruction si). Ainsi elle progressait à son rythme chez elle. Mais le lendemain de ses neuf ans, les parents de Roxane furent portés disparu.

Elle fut adoptée par un couple de Cracmols. Mais figée par son passé obscure, ceux-ci eurent rarement une conversation avec elle. Roxane refusait d’aller dans une école de Sorcellerie mais ses parents étant Cracmols ne pouvaient pas pleinement l’instruire alors ils décidèrent de l’y envoyer. Ce que Roxane ne savait pas était que Poudlard pouvait devenir comme une deuxième maison. Et aussitôt, elle s’attacha à ses lieux magiques ses pièces qui disparaissaient puis qui revenaient.
Pendant ces cinq premières années à Poudlard, Roxanne était plutôt l'élève à part qui ne parlait pas, n'avait pas d'amis mais qui donnait de bons résultats aux contrôles. Ses professeurs essayaient souvent de l'intégrer ou discuter avec elle, mais les efforts étaient vains. Roxanne n'était (et demeure) pas très sociable.

Elle préférait se balader seule dans Poudlard et parfois même, pour se moquer certains disaient qu'elle se fondait dans ses murs car elle disparaissait souvent et ne revenait que le soir, très tard (ce qui d'ailleur énervait le portrait de sa salle commune car elle rentrait toujours à des heures impossibles)

Roxanne n'est pas très bonne en Divination, mais excelle en Potions, n’a pas de mal en Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose par contre elle à quelques soucis dans l'Astronomie.

Roxanne n'est pas du genre à provoquer quelqu'un en duel, mais de celui à le gagner. Elle est très rapide. Son sort de duel préféré est le Stupéfix. Mais elle apprécie aussi le Lévicorpus. Roxanne à plutôt tendance à utiliser la magie Blanche, mais si le combat tourne à son désavantage, elle ne réfléchirait pas à deux fois pour utiliser la magie Noire.
Bien que studieuse, Roxanne n’aime pas passer son temps à étudier et lire ses livres de classe. Elle relit toujours ses leçons à la dernière minutes, se qui lui joue parfois des tours.

Elle n’éprouve pas beaucoup de sympathie envers la maison de Serpentard, celle-ci lui rappelle ses parents.
Son fantôme préféré est le Moine Gras, car il est toujours heureux mais sa maison favorite est celle de Gryffondor, envers qui elle inspire un profond respect.

¤Portrait Magique¤

Capacités magiques particulières : Roxanne est capable de parler Fourchelangue.

Animal: Aucun, elle utilise des hiboux de services pour ses lettres, mais de toute façon, Roxane n’a pas beaucoup de personnes à qui écrire.

Baguette: Très souple, en bois d’Aulne de 26 cm constitué d’une plume de Phénix, ce qui fait d’elle une arme de précision.

Maison la plus appréciée: Gryffondor
Maison la moins appréciée: Serpentard lui donne des frissons dans le dos.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:49

Oh une Weasley NIark niark.

Ceci dit, regarde les présentations autou de toi (les valider) et inspire-t-en. Il te faut vraiment développer l'histoire de ton personnage.

(notamment à raconter : comment tes parents se sont mis ensemble et comment ont-ils vécu la fin de la guerre. Enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50

Oui, oui, merci
(Je confirme ... je n'aime pas Rogue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

Sévérus du calme. Tu feras ton sadique envers les têtes rousses plus tard.

Ceci dit, il a raison.

Il te faut développer l'histoire.
Et sur plusieurs points.

D'abord, raconter l'histoire de tes parents (étant donné que ce sont des personanges du livre, il faut que nous sachions ce que tu as décidé quant à leur passé et avenir : comment ont-ils vécu la guerre ? Comment se sont-ils casés ensemble ? La grossesse. La naissance.)
Après il te faut nous parler de l'enfance de ton personnage.
Ses premières bétises. Ses premières aventures. Ses premiers tours de magies (et découvertes de la magie) Son lien avec ses grand-mères (Molly Weasley absente ? Si elle est encore en vie, j'y crois pas)

Ensuite, tu décides que ton personnage a 15 ans. D'accord mais que lui est-il arrivé depui son entrée à Poudlard alors ?

Comment a-t-elle eu son chat ?

Pour le portrait psychologique, j'aime pas les listes d'ajectifs. Peux-tu donner des exemples ?

Je sais, je demande beaucoup. mais il faut qu'on sache qui est ton personnage. Et comme tu l'as lié à ceux du livre, cela implique encore plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Maria Black
Professeur
Professeur
Maria Black


Nombre de messages : 209
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

préviens admin quand tu as fini en postant à la suite de ce topic (histoire de demander si ca va)

parce que sinon, on ignore ou tu en es.

te jette un zoeil sur ca : https://rpg-poudlard.forumgratuit.org/guide-pour-les-debutants-f196/guide-monter-une-presentation-t386.htm

(Sev, t'as pas une présentation à finir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Du Lac
Personnage abandonné à reprendre
Catelyn Du Lac


Nombre de messages : 77
Age : 38
Année d'étude/Emploi : Professeur de Métamorphose
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

Héhéééé oui finis vite ta belle fiche Miss Weasley ! Pour venir dans mes cours ^^
Hey Hoy Severus (maintenant que je suis ta future collègue je peux t'appeler Sev'!) plus de favoritisme, hein c'est pas bien moderne ça !
(même si tu peux etre très gentil avec moi vu que je suis une ancienne serpentard!)

bref bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

Tu vas me trouver casse pieds...

corpulence normale, c'est quoi ? mets moyenne. Parce que la Normale, c'est une abération et un mauvais usage de la normale mathématique. (et ne parlons pas du mauvais usage de la langue française qui confond la norme et la moyenne)

Pour son histoire, je regrette mais je ne peux pas accepter. Pas plus que son caractère. C'est vide. Y a aucun sentiment, aucun truc qui fasse que "oui oui on a envi d'en savoir plus sur elle".

Le personange que tu as choisi étant un héritier, je ne peux pas accepter une fiche moyenne. Et la tienne est moyen moins.

Si tu veux un exemple de bonne fiche : https://rpg-poudlard.forumgratuit.org/presentations-validees-f7/aryon-stark-t187.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

Ouais je cherche ... c'est pour bientôt
Merci de t'en inquièter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

Voilou ...
C'est terminé...
J'espère que c'est complet cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

Aime bien cet avatar ^^

Ah, t'as tout changé de A à Z

Mais euh...

Je vais t'enquiquiner. Voldemort est mort depuis 15 ans. Donc elle peut pas avoir été livrée au seigneur des ténèbres à l'age de 7 ans.

Rien n'empêche que ton personnage soit une Jedusor.

Pou rl'occlumencie. Sauf si j'ai loupé un épisode, Drago cachait bien ses pensées pour ce qui était de son expression faciale et n'était pas occlumens pour autant.

Après, au vu de ce qu'est le sort de la Trace, je m'interroge toujours sur comment le monde sorcier détecte les enfants. Pour moi, ce n'est pas une question de se déclarer sorcière au Ministère, sinon, ca coincerait pour les enfants de moldus.

Ensuite, tant que le sorcier est mineur, il n'a pas grand mot à dire des lieux qu'il fréquente et de son usage de la magie. (Roxanne n'aurait pas pu s'entrainer à la magie à cause de La Trace justement et refuse d'aller à Poudlard : ce sont ses tuteurs qui décident et non elle. Voir les soucis qu'a eu Harry d'ailleurs. Si ca n'avait tenu qu'aux Dursley, il n'aurait jamais mis les pieds à Poudlard)

Y a de l'idée, mais ca colle pas avec le contexte défini sur ce site, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

Oui désolée pour les problème avec Voldy.
Voilà j'ai corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:07

Mère: Mme Jedusort
Père: Mr Jedusort

-> pour la situation complète du jeu : Quels liens avec Voldys ? (pour avoir notamment leurs âge) Et fais les porter disparus plutôt que tués (même si on a dit à Roxanne qu'ils étaient morts)
Détail : il y a de très très fortes chances qu'ils soient impliqués dans un scénario dont tu n'auras pas toutes les informations (faut que j'en discute avec qqun d'abord)

Citation :
Roxane ne fut pas déclaré comme sorcière, ainsi elle ne vue jamais se poser un seul hiboux, avec à sa patte accroché un précieux message.
Ca, c'est non. Pour moi, on est détecté sorcière. On n'est pas déclaré (sinon, ca coince pour Hermione Granger par exemple). Et avec un bébé qui tombe du ciel à Gringott, il est évident qu'elle existe aux yeux du monde sorcier. D'autant plus que, tu l'as dit, les gens ne veulent pas d'elle à cause de ses origines (conclusion, elle ressemble physiquement à Tom Elvis Jedusor).

Citation :
Elle n'est aller qu'une année à Poudelard. Pendant laquelle, elle a enfin pu s'entraîner. Les résultats étaient brillants.
En cour, Roxane est plutôt l'élève à part qui ne parle pas, n'a pas d'amis mais qui donne de brillants résultats aux contrôles. Ses professeurs sont très fière d'elle et essaye souvent de l'intégrer ou discuter avec elle, mais les efforts sont vains. Roxane n'est pas très sociable.
Cette 5ème année à Poudlard est en faite sa deuxième.
J'ai besoin que tu expliques et détailles. Sinon, je refuse et elle aura tout simplement ses 5 années à Poudlard que tu devras raconter parce que la, je manque d'infos pour te répartir)

Citation :
Hobbie: se pavaner dans Poudlard et parler avec les serpents
Fourchelangue ?

Citation :
Capacités Magiques: Roxane sait faire apparaître un Patronus Corporel. On ignore quel souvenir elle utilise contre les Détraqueurs, mais on sait qu’elle, elle s’en souvient quand galope au ciel une licorne argentée. Roxane est aussi une occulmens de bon, voir très, bon niveau. Elle sait déjà transplaner grâce à la Marque des Ténèbres. Probablement Animagus, mais non déclarée. Roxane est bien l’image de la jeune sorcière au destin prometteuse.

Tu oublies la marque des ténèbres et donc le transplannage. Je n'ai rien qui dise qu'elle soit bonne occlumencienne dans ton histoire. Je répète, Draco cachait ses sentiments au niveau de son faciès et n'était pas pour autant un occlumens.
D'ou ca vient cette maitrise du Patronus ? Et à ma connaissance, les licornes décrites dans HP ne volent pas. (confonds pas avec Pégase)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Je crois (j'espère) que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

Faut pas se décourager, on va y arriver. En plus, tu nous permets d'élargir le scénario général prévu.

Je lis et j'édite mon message pour te dire.

Bon, on va omettre certaines énormités de grammaire. Je corrigerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

Désolée pour la Grammaire...
L français c"est pas mon point fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:46

Citation :
Ses parents furent portés disparuent mais ils avaient téléportés

et ils avaient souvent recourent avec leur baguette

Ses parents refusaient net qu'elle aille à dans un collège deSorcellerie Eléménetaire puisque, selon eux, ils y avaient trop de traites à leur Sang et de Sang-De-Bourg et avaient peur que leur fille devienent amis avec eux, ainsi elle ne vue jamais se poser un seul hiboux, avec à sa patte accroché un précieux message.

La, les fautes de grammaires sont trop grandes.

Sinon

Citation :
Ses parents refusaient net qu'elle aille à dans un collège deSorcellerie Eléménetaire puisque, selon eux, ils y avaient trop de traites à leur Sang et de Sang-De-Bourg et avaient peur que leur fille devienent amis avec eux, ainsi elle ne vue jamais se poser un seul hiboux, avec à sa patte accroché un précieux message.

Collège élémentaire ? Pas école primaire plutôt ? Si c'est ca, ok. Et la par contre (en opposition avec le collège) les parents choississent les écoles pour leurs enfants (ou précepteur). Donc pas de hibou.

Citation :
Les années suivantes, Roxane fut adoptée par un couple de Cracmols, après la chute de Lord Voldemort. Mais figée par son passé obscure, ceux-ci n’eurent jamais aucune conversation avec elle.

Je répète : Voldemort a chuté il y a 15 ans Donc Roxanne 'nétait pas en âge d'aller à l'école avant. A moins qu'elle n'eusse été adoptée à l'âge de... quelques mois. Ce qui change considérablement toute ton histoire.

Citation :
Elle n'est allée qu'une année à Poudelard car elle refusait d'y aller mais aussi car ses parents sont vraiment très très inffluençables. Pendant laquelle, elle a enfin pu s'entraîner. Les résultats étaient brillants.
En cour, Roxane était plutôt l'élève à part qui ne parlait pas, n'avait pas d'amis mais qui donnait de brillants résultats aux contrôles. Ses professeurs étaient très fière d'elle et essayaient souvent de l'intégrer ou discuter avec elle, mais les efforts étaient vains. Roxane n'est pas très sociable.
Roxane aime se balader dans Poudelard et parfois même, pour rigoler certains disent qu'elle se fond dans ses murs car elle disparaît souvent et revient le soir, très tard (ce qui d'ailleur énerve le protrait de sa salle commune car elle rentre toujours à des heures impossible)
Elle n'est pas très bonne en Divination. Elle excelle en Potions, Défence Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose mais à quelques soucits dans l'Astronomie.
Roxane n'est pas du genre à provoquer quelqu'un en duel, mais de celui à le gagner. Elle est très rapide. Elle n'utilise cependant pas de Magie Noir mais gare à celui qui la forcerait à s'en servir.
Cette 5ème année à Poudlard est en faite sa deuxième.

Non, ca ne va toujours pas. Elle fait donc sa première année. En quoi ses parents 'adotifs ?) sont influencables et en quoi ca a joué ? Quand bien même, elle n'aurait alors fait qu'un an et n'aurait pas pu continuer à s'entrainer en dehors de Poudlard.
Tu répètes à la fin que cett'e cinquième année n'est en fait que sa deuxième. Pourquoi, explique détaille.

Sur tout ca, je pense que je vais faire une explication plus détaillée dans la gestion du site. Et tatn pis si c'est pas tout à fait fidèle à Rowling, ca sera néanmoins, ce que j'en aurai compris moi.

Citation :
Roxane est capable de parler Fourchelangue (ses parents lui avaient appris). Elle sait déjà transplaner grâce à la Marque des Ténèbres. Probablement Animagus, mais non déclarée. Roxane est bien l’image de la jeune sorcière au destin prometteuse.
Marque des ténèbres ? Elle l'a eu quand elle tétait encore le biberon ? La, sincèrement, ca commence à m'ennerver ferme. VOLDEMORT EST MORT IL Y A 15 ANS. Alors qui lui a fait cette foutue marque ?

Fourchelang... Ah bon, c'est les parents de Harry qui ont appris à celui-ci à parler Fourchelang ? C'est les parents de Voldemort qui lui ont appris ? Fourchelang ne s'apprend pas. C'est inné.
Animagus, tu oublies. Tout simplement parce que rien dans son histoire ne justifie cela.
Le transplanage j'ai déjà dit non au dessus.

C'est Roxanne que tu veux jouer pas Wonder woman.




Quant au francais qui n'est pas ton fort, va falloir faire des efforts. Parce que on joue quand même à un jeu qui se fait à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

Oui désolé, j'avais oubliée de la supprimer quelques passages. Voilà c'est bon je crois. Merci quand même de m'aider à créer mon personnage sinon je n'arriverais JAMAIS à jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

Citation :
Ses parents refusaient qu’elle entre dans un Collège de Sorcellerie. Ils lui faisait pratiquer des cours eux même (je vous rappelle : l’école n’est pas obligatoire, mais l’instruction si). Ainsi elle progressait à son rythme chez elle. Mais le lendemain de ses neuf ans, les parents de Roxane furent portés disparu.

Peuxt-u utiliser le bon vocabulaire (voir la : https://rpg-poudlard.forumgratuit.org/regles-du-jeu-f187/scolarite-sorciere-epanouisssement-de-la-magie-t417.htm)
ca évitera de sincompréhensions ou des conflits.
Meme chose dans le paragraphe suivant d'ailleurs.

poudlard et non poudelard s'il vous plait. Même la version anglaise ne parle pas de poudelard.

Sinon c'est bon. Dès que ces corrections sont faites, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

Désolée pour Poudlard... C'est trop la honte ^^
Mais sinon j'espère que j'ai respectée le Vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Roxanne Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Jedusort   Roxanne Jedusort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Jedusort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Roxanne et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentation des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser