Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

claire venait enfin de trouver Nina . Elle s'était réveillée en plein milieu de la nuit et s'était aperçut de la fuite de la chatte . Connaissant son amie Claire avait préférée partir à la recherche de la chatte afin d'éviter les problèmes .

Elle avait eu raison .Nina était en train de jouer avec les trophées et une vitre était brisée . la jeune serdaigle paniqua elle ne devrait pas se promener la nuit alors si en plus on la voyait dans cette salle avec les vitres bridées elles allaient avoir de gros ennuis .

Soudain elle entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:25

Amarante avait décidé de profiter d'une nuit calme pour aller explorer. Certes, elle savait que ce pourrait être une source d'ennuis, mais elle ne pouvait se promener a sa guise lors de la journée. Aussi fut-elle surprise lorsqu'elle entendit un bruit de vitre qui se brise.

Elle explora la salle qui semblait contenir nombre de médailles et de trophées. Puis, se détachant de la pénombre ambiante, elle vit une silouhette devant un trophé, quelque chose se trémoussant dans la case de vitre. Elle avança, mais un bout de vitre crissa sous ses souliers, et la silouhette se tourna vers elle. Savant qu'elle était découverte, elle décida d'agir en premier.

"Lumos"

De la lumière jailli de sa baguette magique, en un faisceau assez puissant, éblouissant la personne. Amarante fut surprise lorsqu'elle vit une fille d'a peu près son age. Dans la case de vitre brisée jouait un chat qui avait laissé tomber son jeu pour fixer Amarante de ses yeux.

"Oh, la, la, la casse... c'est toi qui a fait tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

Les battements de son coeur se calmèrent .Claire avait cru qu'un professeur arrivait . Elle observa la jeune fille qui lui faisait face, elle n'avait pas l'air beaucoup plus veille .
"Oui ... enfin non ..."tenta-t-elle maladroitement de répondre .
"En faîte c'est Nina, ma chatte qui a tout cassé et quand je suis arrivée il était trop tard ."
Claire était mal à l'aise, elle était très timide de plus la situation était pour le moins ... gênante de plus elle n'avait aucune idée de comment réparer . Enfin elle savait quel sort utilisé mais n'avait jamais utilisée la magie .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Aryon Stark
Personnage abandonné à reprendre
Aryon Stark


Nombre de messages : 111
Age : 38
Année d'étude/Emploi : 6ème Année
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36

Il commençait à se faire tard, lorsque Aryon se décida à monter dans son dortoir. Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter la salle commune des gryffondor pour prendre son escalier, émergea de celui-ci un groupe de petites premières années qui gloussaient bruyamment.
Aryon avait alors haussé un sourcils, il lui semblait qu'il s'agissait des filles qui partageaient le dortoir de sa soeur. Et elle manquait au groupe de glousseuses...

Aryon avait interpellé l'une d'entre elles, pour lui demander si par hasard, Amarante était restée dans son dortoir pendant que ses copines s'amusaient.

Et bien, savez-vous ce qu'il avait alors appris ? Que Non, Amarante n'était PAS dans leur dortoir, ni nulle part dans la tour des Gryffondor, en fait ! Non, Mademoiselle était partie se promener !

Aryon vit rouge et n'hésita pas une seconde. Il rebroussa chemin vers la sortie de la salle commune. Qu'elle veuille explorer le château pour on ne savait quelle raison, ok, mais la nuit... non, pas toute seule ! Pas à cette heure là ! En plus avec le pot qu'ils avaient elle aurait vite fait de se faire choper par le concierge, ou pire, un prof !

Et le voilà parti, discrètement à travers les couloirs, les parcourant à pas feutrés, baguette éteinte, évidemment.
Montant dans l'escalier de marbre principal, arrivé près du sixième étage, il entendit un bruit de casse...

Il tiqua aussitôt, avançant de plus près vers ce bruit, il vit alors une lumière poindre.

La salle des trophées !

Bon, Aryon soupira et se dirigea vers celle-ci.

Et tiens ! Il n'avait pas loupé son coup.
Elle était là, avec un lumos grand ouvert au bout de sa baguette, avec une autre gamine, un chat, et du verre brisé partout !

Ne se préoccupant guère de leur faire peur en les surprenant ainsi, il arriva rapidement derrière sa soeur, et mit la main sur sa baguette en murmurant un "Nox" à peine audible.
la lumière s'affaiblit, lentement, mais finit par disparaître les plongeant dans la pénombre.
Aryon ne lâcha pas prise pour autant, et fixa ce qu'il pouvait déceler de sa soeurdans l'obscurité d'un air furieux, même si personne ne pouvait le voir.


"Non mais vous êtes malade ou quoi ?! Vous jouez à quoi ? A qui va perdre le plus de points ?!" lui murmura-t-il en sifflant, ainsi qu'à sa complice.
"Vous êtes repérable à 20 km au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

Claire avait sursauté !On avait pas idée de surprendre les gens comme ça et puis elle y était pour rien si sa chatte avait décidé de faire un tour et de tout cassé . Claire avait beau être très timide elle ne supportait qu'on lui crie dessus sans raison .
"N'en mais ça pas de surprendre les gens comme ça ? râla-t-elle en murmurant .Et puis j'y suis pour rien si Nina a décidé de faire un tour et de tout cassé !"
Bon d'accord elle s'était peut-être emporté mais elle était fatiguée et elle voulait juste réparer les bêtises de sa chatte .

Nina décida à ce moment de remettre un trophé au niveau venu pour l'exploi d'avaoir fait crier sa maîtresse .Elle s'avança donc une coupe dans sa bouche et le tendit au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

Amarante avait sursautée elle aussi lorsqu'elle sentit une main se poser sur la sienne, mais se détendit. Elle avait reconnue la voix de son frère lancer le contresort de sa lumière, mais se sentit quelques peu blessée par le ton colérique de ce dernier.

"Tu devais savoir, Elle utilisait le même ton cinglant que son frère, prouvant qu'il y avait bien un lien familial que je ne suis pas si facile a coincer. Si c'était le cas, ne doute pas que je t'aurais rejoint plus vite que tu pourrais lancer un souaffle."

Double point. La serdaigle n'avait pas a comprendre ce qu'Amarante voulait dire quant au commentaire de "rejoindre Aryon", et il valait mieux ainsi. Son attention se reporta sur Claire.

"D'ailleurs, tu devrais sans doute tenter de mieux controller ton chat, il risque de causer plus d'ennuis a toi qu'a nous, puisque nous n'avons pas brisé une vitre de trophé."

"Quant a TOI, je sais que tu t'en fait pour moi, mais ne me fait plus peur comme ca, j'aurais pu te lancer un sort!"

Amarante regarda le chat parader avec la coupe dans la bouche, tel un trophé de chasse. Lorsqu'elle tenta de prendre ce dernier, la chat l'évita et continua vers Aryon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

Claire avais bien compris qu'elle allait avoir des problème avec sa chatte mais bon tout de suite elle jugea qu'il y avait assez de dégâts .De plus elle venait de perdre son sang froid fasse à des inconnus .Inconnus qui eux se connaissaient apparemment mais bon elle mit sa curiosité de côté après tout il valait mieux éviter de se faire surprendre .
"Désolée de mettre énervée .s'excusa-t-elle auprès du jeune homme. Et je sais très bien que Nina va poser des problèmes, d'ailleurs je vais essayer de réparer ses vitrine vous feriez mieux de rejoindre vos dortoirs .Si on doit se faire surprendre autant que je sois seule ."
Elle s'était tournée vers là devait se trouver la jeune fille puis qu'elle n'y voyait rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

"Il semblerait qu'il soit trop tard pour filer messieurs mesdemoiselles."

Dans l'ombre de la pièce, un homme tout de noir vêtu s'avanca jusqu'à être enfin visible. Le profeseur Rogue dans toute sa splendeur. Certes, il avait vieilli mais il n'avait pas pour autant changé ses habitudes. Notamment celle de très peu dormir. et donc, pour occuper ses nuits : de parcourir les couloirs à la recherche d'élèves désobéissants, de fantômes crétinus et autres cas de ce genre la. Et ce soir, il semblerait qu'il ait fait plutôt bonne pioche.

D'un geste, il alluma les torches.

"Qu'avons-nous la ? Deux gryffondors... Et un chat."

Faisant le tour des lieux d'un regard.

"Ainsi qu'un beau foutoir... je suppose qu'il s'agit de votre oeuvre."

(inutile de préciser qu'il sait très bien qu'une serdaigle est également la)

Replongeant son regard dans ceux ds élèves.

"Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Histoire que je sache si j'enlève 50 ou 100 points à votre maison. sans parler bien entendu de vos 4 heures de retenues chacun." (merde, va falloir que je trouve des punitions maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:42

La catastrophe .Il avait fallu qu'un prof arrive .Bon alors assumer les errreurs de sa chatte après les deux n'y étaient pour rien .Clare prit une grande respiration et s'expliqua :
"Désolée professeur, c'est de ma faute .Ma chatte a fui du dortoir et a cassé les vitrines .Je ne l'ai retrouvé que trop tard ."
Elle laissait le soin au Gryffondor d'expliquer leur présence après tout c'était pas de sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Aryon Stark
Personnage abandonné à reprendre
Aryon Stark


Nombre de messages : 111
Age : 38
Année d'étude/Emploi : 6ème Année
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:22

Aryon avait lâché la main de sa soeur tandis qu'elle lui répondait.

"Me lancer un sort ?!" répliqua-t-il un peu ironique. "J'aurai bien voulu voir ça tiens !"

Il s'apprêtait à la ramener vite fait bien fait au dortoir quand il fut interrompu par l'autre élève qui s'excusait pour son chat, chat qui avait l'air de pas mal s'en moquer, d'ailleurs.

C'est alors qu'il entendit cette voix, la voix ! Il en aurait même juré à ahute voix s'il ne s'était pas vu éblouï par les torches qui s'allumaient, et ainsi coupé dans son élan.

Ben tiens ! Il pouvait pas se reposer dans ses appartements comme tout le monde, c'lui là ?!
Instinctivement, Aryon se plaça devant Amarante, qui sait peut être qu'il ne l'avait pas remarquée... vain espor, d'autant que Rogue avait bien précisé "deux gryffondors" ! Inutile de dire qu'il n'avait pas confondu la Serdaigle avec une Gryffondor ! Serdaigle qu'il avait fait semblant de ne pas voir...
Y a pas à dire, ils étaient dans de beaux draps !

Aryon prit un ton offusqué. Oui même après les quelques passées en tête à tête avec Rogue, et le Règlement, ou plutôt LES règlements de Poudlard, il n'avait pas encore totalement saisi l'utilité de ne pas répondre de manière impulsive.


"Quoi ?! 50 ou 100 points ?! attendez, les p'tites sont nouvelles, elles se sont perdues à cause du chat ! Je suis venu les ramener dans leur salle commune ! C'est la vérité ! Foutus préfets, ils font jamais leur boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:33

Amarante eut le réflèxe d'aggriper le derriere de la toge de son grand frère. Certes, se faire surprendre était en soi une surprise, mais par cette homme, qui semblait si imposant, et qui semblait presque... heureux de les punirs? Elle ne comprenait pas pourquoi cela semblait un si grand cas. Oui, ils avaient été pris, après la tombée de la nuit, dans une salle de trophés, mais ils n'avaient rien fait de mal!

Amarante eut le réflèxe de cacher son visage dans la cape de son frère, reflexe qu'elle avait lorsqu'elle ne savait plus que ressentir. Elle avait peur de Rogue, était triste de faire punir sa maison, en colère contre elle-même de s'être fait prendre, et le tout semblait faire un melange plutot chaotique d'émotions dans sa tête. Elle relacha lentement la toge de son grand frère, prit un grand souffle, seul signe précoureur d'une de ses diatribes. Toutes les émotions devaient sortir, et Amarante semblait avoir prise Rogue comme cible...
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:12

(suis pas sure d'avoir tout compris pour la miss amaranthe, enfin bon, on va bien voir)

"Et je suppose qu'en bon gryffondors que vous êtes, au lieu d'aller chercher un professeur, vous avez décidé de vous montrer grand et fort et de la retrouver tout seul. Je suppose que vous avez également oublié que l'heure du couvre feu était passée de puis belle lurette et que chat ou non, à cette heure-ci, les élèves n'ont qu'une seule place : LEUR LIT !!"

Ca c'était pour la serdaigle. Serdaigle ou non, elle avait eu le malheure de s'abibocher avec des gryffondors. Et Sévérus DETESTAIT le rouge. Sans doute poru cela que Maria n'en portait jamais. Bref.

"Quant à vous, ce sera déjà 20 points en moins pour avoir osé élever la voix sur un enseignant. Les préfets ne les avaient pas encore trouvés ? Mais qu'est-ce qui vous empechait de les prévenir ces fameux préfets ? Eux n'auraient pas perdu de points puisqu'ils connaissaient la procédure. Notamment l'obligation de prévenir un enseignant."

Bon, youpi, la deuxième gryffondor se retenait mais semblait sur le point de se lacher aussi. Chouette encore des points en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:07

(Vous semblez avoir bien compris, mais j'esperais que mon frère réagirait avant vous, tant pis alors)

Amarante se mordit la lèvre, puis baissa le regard vers le plancher jonché de verre brisé. Rogue n'attendait qu'une raison pour les punir, pour faire perdre des points a leur maison. Crier après lui serait tentant, mais n'amenerait rien de bon. Aryon était dans le trouble par sa faute, et il était en colère contre elle.

Lorsqu'elle regarda Rogue de nouveau, il fit face a un regard vide de toute emotion, tel un masque de porcelaine, renvoyant a celui qui le regarde l'émotion qui l'habitait. Cela avait eu le don de décourager ses parents, qui la regardaient maintenant comme une nouvelle variété de serpent venimeux. Bon nombre y voyaient le visage de quelqu'un résigné a son sort, mais en fait Amarante ne voulait tout simplement pas se mettre a pleurer devant l'horrible personnage.

Les gens la détestaient pour ce qu'elle était. Elle avait vécu cela de ses parents, puis maintenant d'un enseignant. Apparement, il n'y avait jamais de fuite de cela. Mais Amarante avait, au contraire de son frère, compris que parfois, il valait mieux ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:27

Claire observa les deux gryffondors et le professeur .Le professeur avait quelque chose d'effrayant et paraissait être pouvoir très heureux de pouvoir punir les gryffondors au point de presque l'oublier .Très bien alors elle se tut espérant fort que la jeune fille n'ajouterai rien parce qu'elle devinait que le professeur n'attendait que cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Aryon Stark
Personnage abandonné à reprendre
Aryon Stark


Nombre de messages : 111
Age : 38
Année d'étude/Emploi : 6ème Année
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 12/09/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:37

Et voilà ! 20 points en moins... Aryon savait bien qu'il aurait dû se taire... mais c'était plus fort que lui. Pour le coup, maintenant, il se tairait. Cela dit c'était dur, il avait senti sa petite soeur s'aggriper à sa cape et avait vu le regard de Rogue loucher vers elle, ce qui ne l'incitait pas à se calmer.
Mais il s'en efforça tout de même... malgré l'énervement que cela créait en lui.
Il n'avait même pas été capable de retrouver sa soeur et de la ramener à leur salle commune avant de se faire attraper ! Il s'en voulait.
En même temps, rivaliser à ce petit jeu de cache cache avec Rogue, c'était peine perdue ! Aryon était sûr que cela faisait au moins 100 ans que Rogue s'amusait à pourchasser les élèves dans les couloirs !

Bref, il se contenta de regarder l'ex maître des potions en haussant de temps à autres les épaules quand celui-ci lui dictait les solutions qui se seraient offertes à lui pour agir selon les règles...
Le truc, c'était qu'Aryon et les deux petites auraient pu faire tout ce dont Rogue parlait, ils auraient été punis quand même ! Alors à quoi bon...

*Ben oui je suis un bon gryffondor moi ! Pas besoin de stupides préfets pour régler mes affaires et d'abord, aucun prefet touche à ma soeur ! Non mais...*

Il l'avait pensé très fort mais avait fait attention de ne pas le penser à haute voix !

Aryon baissa les yeux vers Amarante. Il n'aimait guère la voir ainsi, il crut un moment qu'elle allait crier après Rogue, comme lui l'avait fait, mais fut très fier de voir qu'en réalité elle s'était retenue. Elle était moins impulsive que lui, malgré son jeune âge. Il l'aurait volontiers félécitée, mais non, mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! En tout cas pas devant leur insomniaque de prof !

Le regard qu'Aryon adressa à la jeune gryffondor était cependant tout aussi éloquent et assez bref, de sorte que la seconde suivante il levait à nouveau ses yeux vers Rogue, attendant qu'il veuille, éventuellement, bien les relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:57

(niarkniarkniark)

Sévérus souriait de toutes ses dents, heureux. Ca c'était son élément au moins.

"Bien donc..."

annoncant au château la sentance.

"... ce sera 4 heures de colles chacun. Et 5 points en moins pour Serdaigle. La prochaine fois que vous vous perdez, utilisez le premier sort qu'on vous a appris à votre arrivée."

UN sort extrêment simple et bête qui signalait aux enseignants, préfets et autres qu'un élève était perdu. Ce n'était d'ailleurs pas rééllement un sort mais un usage de la magie du château. Il suffisait de poitner sa baguette au plafond en disant 'perdere'. Aussitôt, el château prévenait de lui-même la personne la plus proche.

"Non non, je n'ai pas oublié. Donc 20 points ne moins pour insolence pour Monsieur Stark. Et à chacun 10 points en moins pour errance dans les couloirs à une heure interdite."

Ben oui, même si ca le démangeait, il ne pouvait pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:30

Claire fut surprise seulement 5 points et bah elle en avait de la chance .quand au sort il pouvait toujours courir d'abord parce qu'elle n'avait pas sa baguette et qu'il était hors de question qu'elle utilise la magie ... ou du moins pour le moment .Bon alors elle attendait que le professeur leur demande de rejoindre le dortoir espérant qu'il la raccompagnerait parce qu'elle avait un peu oublié où elle était et comment elle avait pour venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:34

"Alors nous pouvons partir maintenant?"

La question quitta les lèvres d'Amarante sans que cette dernière y pense. Elle voulait que Rogue soit loin d'elle, et de son frère. Cet enseignant sadique ne voulait que les faire souffrir, et pour la part d'Amarante, c'était plutot bien réussi. Voilà moins d'une semaine qu'elle était là, et elle venait de couter personnellement 10 points a la maison, et en mettant son frère dans une situation déplaisante, elle en avait couté 30 autres...

Le visage encore impassible, elle songea a son lit, et se demanda s'il existait une formule pour la faire dormir quelques siècles, le temps que sa honte passe...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:47

Claire approuvait la question de la gryffondor de plus que que la salle commença à tanguer . Elle songea qu'elle n'aura pas dû sauter le repas avant de s'effondrer au sol inconsciente . Heureusement malgré les morceaux de verres par terre seul un la coupa et seulement au bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:00

Amarante regarda Claire tomber, comme sous l'effet d'un sort, inconsciente. Regardant autour d'elle, elle se précipita auprès de la serdaigle. Elle la tourna vers elle, prenant du coup son pouls, et retint un soupir de soulagement. Amarante entreouvrit les yeux de Claire, voyant que cette dernière n'avait que perdu connaissance.

Elle reposa la tête de Claire sur le sol, prudente d'éviter de la déposer contre du verre. Elle se tourna vers l'enseignant.

"Tu t'en fait pour notre bien-être? alors va porter notre amie ici a l'infirmerie"

Sur ce, Amarante quitta la salle de trophées, Aryon sur ses pas, ignorant toute réplique de Rogue, afin de rentrer dans la tour des Griffondors

[Sortie du sujet de Aryon et Amarante]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:33

Nina s'inquiétait pour sa maîtresse toujours inconsciente .Elle lâcha la coupe puisque le destinataire venait de partir en laissant Claire au sol ce qui le faisait beaucoup descendre dans l'estime de la chatte .
Elle commença à lécher le visage de sa maîtresse mais voyant que cela n'avait aucun effet elle se dirigea vers la seule personne capable de l'aider .
La petite chatte était décidé à ne pas le laisser partir celui-là, elle tira sur ses vêtement de manière à ce qu'il se dirige vers la jeune fille inconsciente .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:26

Sévérus regarda le plafond. décidément, ce n'était pas sa nuit. Pas sa journée. Pas sa semaine. Pas son mois. Pas son année.

"Levicorpus."

Et un corps pour l'infirmière un !!

décidémment, il était djéà de nouveau la chauve-souris. A ceci prêt qu'il était la chauve-souris des serres aujourd'hui. Demain, il serait le croc-mort du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:48

Claire était toujours inconsciente .
Nina regardait le corps de sa maîtresse flottait bon déjà il se passait quelque chose tient ça avançait peut-être qu'on allait enfin soigné Claire . Ravie à cette idée Nina suivit le corps en lévitation qui sortait de la pièce . Le sorcier avait pas l'air content et puis après tout il n'avait pas cas mettre le nez là il fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fuite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne   Fuite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 6 :: Alberta Toothill :: Salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser