Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

Claire avait voulu rejoindre la bibliothèque mais les escaliers n'en avait fait qu'à leur tête et maintenant elle se trouvait dans un couloir inconnu et était comlètement perdue .

*merci beaucoup les escaliers*

Elle donna un coup de pied dans le mur .Cela faisait environ une semaine qu'elle était à Poudlard et l'année commençait bien . Elle s'assit par terre la tête dans les mains espérant se réveiller chez elle à Londres ou à l'orphelinats ou bien même n'importe où ailleurs qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

Roxanne passait par là. Ses cheveux toujours aussi flamboyants. Elle monta quelques marches sans regardait où elle allait, elle voulait se perdre quelque part. Elle tenait un sac en toile à la main où était casé, ses livres de classe, ses parchemins, sa plume et son encrier. Elle avait terminée ses cours. Le Jeudi était une journée pendant laquelle elle n'avait cours qu'à partir de 10h est elle reprenais vers 3h de l'après midi. Par contre, ses heures libres compensait ses autres journées chargées de la semaine. Et bien souvent, d'ailleur, elle les utilisait pour réviser ses B.U.S.E.

Mais aujourd'hui, elle en avait assez. Elle avait décidée de se perdre n'importe où dans Poudlard et de ne revenir qu'une heure après. Ce qui était dommage, était qu'à force de pratiquer ce "cache-cache" elle commençait à connaître par coeur chaque couloir peu fréquenté.

Elle perçue alors dans un coin, un petite élève de première année. Roxanne, par un sentiment incontrôlable et surtout incompréhensible, voulut la maîtriser. Ses cheveux virèrent brutalement au noir cendre. Un sourire qui ne présageait rien de bon se dessina peu à peu sur son visage pâle. Mais ses réflexions fur interrompu par un portrait, qui la regardait depuis quelques temps.

- Vous préparez quelque chose ? demanda-t-il d'une voix chantante et point effrayée

Roxanne sourit de plus belle.

- On peut dire ça comme ça... c'est à vous de voir, lança-t-elle presque en chuchotant puis ses cheveux changèrent encore une fois de couleur. Ses mèches devenues grisâtres brillèrent aux rayons de soleils qui passaient à travers les fenêtres. Ils semblaient à eux seul éclairer le couloir plus clair qu'à son habitude.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

Claire se releva .Elle avait fini par comprendre qu'elle ne faisait pas de cauchemar et donc qu'elle ne pourrait pas se réveiller .Elle allait se diriger vers les escaliers histoire d'essayer de trouver la bibliothèque quand elle aperçut une jeune fille plus âgée qu'elle discuter avec un tableau .
* C'est vrai que les tableaux parlent *
Claire se sentit idiote d'avoir fait tout ce cinéma alors que les tableaux aurait pu l'aider . Après 3 ans dans le monde magique elle aurait du s'en souvenir .
Elle allait donc demander au tableau ou à l'élève son chemin mais quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas approcher la jeune fille .Peut-être le sourire de celle-ci . La 1ère année avait développer une sorte de 6 ème sens quand il s'agissait d'éviter les ennuis sûrement du fait que les orphelins se faisait souvent charrier .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

- Bon écoutez non je n'ais pas de Bombes à Mousses ! s'exclama Roxanne agacée

Elle fit volte face et tourna le dos au portrait puis avança à grand pas vers Claire. Celle-ci fit un pas de côté pour s'écarter. Mais Roxanne revint deux minutes après. Elle faisait les cents pas dans le couloir. Ses cheveux étaient aussi emmêlés. Ceux-ci couvraient son visage, ses yeux, et Claire ne vit à présent plus qu'une masse de cheveux verts tentaculaires.

- Tu es perdue ? Moi, j'aimerais bien... , lui fit-elle sans même la regarder

C'était insensé. Qui voudrait se perdre ? Surtout à Poudlard ?


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

La jeune fille regarda la 5 ème année .Elle était vraiment bizarre ... En parlant de se perdre .Claire se souvint que l'on avait appris un sort au première année pour demander de l'aide ... Quelle de linotte elle faisait .
Elle s'intéressa à la jeune fille d'en face . Pourquoi voulait-elle se perdre ? Elle avait jouer une farce à un prof ?
Claire oscillait entre sa timidité maladive et sa curiosité . Finalement la curiosité l'emporta . Avec une toute petite voix elle demanda :
"Pourquoi veux-tu te perdre ? T'as embêter un prof ? "


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

- Non, j'ais besoin de réfléchir... ce n'est pas mon genre de faire ça

- Je m'en vais dans mon autre portrait, sachez jeune fille que vous ne vous en sortirez pas comme ça ! annonça le portrait qui était loin maintenant.

Roxanne s'arrêta et se retourna immédiatement vers le tableau. Ses cheveux volèrent dans tout les sens. On ne voyait plus son visage.

- C'est ça oui ! Allez dans votre autre portrait et fichez-moi la paix ! hurla-t-elle

Sa voix raisonna en écho plusieurs minutes. Puis, elle se remit à faire les cents pas, mais cette fois, en marmonnant.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

*Elle est vraiment bizarre *
Claire observait la jeune fille faire les cents pas . De plus en plus étrange ...
" - excuse-moi mais par où peut-on aller à la bibliothèque ? "
Elle se demanda si la sorcière allait répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Roxanne Jedusort
apprécie le jeu
Roxanne Jedusort


Nombre de messages : 88
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

Roxanne s'arrêta. Regarda à gauche, puis à droite.

- Hum... c'est pas du tout dans ce coin. C'est au 1ère étage, derrière la porte en chêne. Elle est immense, tu ne peux pas la louper ! D'ailleur tant pis, je me perderais un autre jour, je dois y aller moi aussi, on se retrouve là-bas...

Roxanne mis une de ses mèches derrière son oreille. Elle se gratta le crâne puis sauta sur l'escalier qui commençait à partir. Elle le descendit et pris un autre couloir. Claire la perdit de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://laromanciere.skyrock.com/
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

Après avoir perdu de vue .Claire descendit les escaliers . Elle réfléchissait . Cette jeune fille était vraiment bizarre . Elle lui avait dit qu'elle la retrouverait à la bibliothèque peut-être en saura-t-elle plus une fois là bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIN*]Traine dans les couloirs
» --Dans le couloir...
» [Guide] Jouer, entrer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 5 :: Couloir Burdock Muldoon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser