Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 --Premier cours...

Aller en bas 
+8
Ted Lupin
Roxanne Jedusort
Admin
Mélissa Sturb
Claire Potter
Carlisle Hope
Duo Maxwell
Elizabeth Hope
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Carlisle avait l'intention de devenir un professeur repecté, mais souple. Mais respecté. Et si au bout d'un quart d'heure un gamin s'endormait déjà, c'était mauvais signe...Sans se séparer de son sourire éblouissant, Carlisle se rapprocha de la table que Duo avait choisi.

"Duo?" aucune fermeté dans les yeux, celle de la voix suffisait largement à son goût "Tu nous trouve soporifique ou tu as fait des cauchemards, cette nuit?"

Carlisle ne savait plus trop si les cauchemards empêchaient de dormir, ça faisait tant de décénnies qu'il n'avait plus dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

Anya, regarda par la porte entrouverte, si le cours de charisme, se trouvait bien là!

*Tiens il y a Ted.*

Elle sourit et décidant en même temps d'entrer. Elle baissa les yeux, ne faisant même pas attention aux deux profs.

"Bonjour, excusez moi, du retard! C'est bien la salle de Charisme?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:50

Ah zut... même els oreilles bouchées, il entendait encore. Bon, s'il entendait, il devait répondre. Mais répondre quoi ? Répondre honnêtement que ce début de cours qui n'en était pas un était chiant et qu'il attendait simplement que le vrai cours commence ? Qu'enfin les midinettes qui devaient servir d'élèves retournent à leur place d'élèves et que les profs prennent leur place de profs et commencent leur cours comme tout prof normal ?

*Un peu radical non ? La pour le coup, on croirait que tu fais comme moi*

"Grrrrr. Vous pouvez pas dire à l'autre naze de se la fermer. Ah non, c'est vrai, vous l'entendez pas."

*C'est moi le naze ?*
*Non la vierge*
*Oh JE TE PROUTE*

Je te proute ? C'était quoi ca ? Ca c'était pas Shinigami. C'était... un gamin. Duo s'en cogna violemment la tête contre son pupitre.

"Il est fou. il est timbré."

Ouais, en attendant, Duo n'avait toujours pas répondu au prof... Ca serait peut-être bien de le regarder quand même. Alors il se redressa, l'arcade sourcilière quelque peu esquintée : il avait tapé trop fort. Et comme toujours dans ces cas-la, ca pissait le sang.
Bref, il regarda le prof droit dans les yeux avant de répliquer.

"Ni l'un ni l'autre Monsieur. J'attends juste que le cours commence. "

En essayant d'oublier les pitreries des uns et des autres. Mais ca, s'il le disait, il allait finir en hachi parmentier. Pas que c'était mauvais d'ailleurs. Mais bon, lui, il n'était pas comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Bon sang. Hou, le méchant jeu de mots, même pas volontaire en plus. Les yeux de Carlisle s'agrandirent, et une strie de noir vint interrompre le beau vert de ses prunelles. Il pouvait lutter contre l'odeur du sang humain à travers leur peau, mais humer du sang à l'air libre était une réelle torture.

"Carlisle!!"

La voix magnifique de Beth résonna dans toute la pièce, et il comprit ce qu'il était en train de faire. Il avait avancé impersceptiblement pour les enfants vers le gamin aux cheveux longs.

Quand on dit que c'est une torture, ce n'est qu'un euphémisme. La couleur, l'epaisseur, le parfum...Tout était différent pour chaque humain, comme une nouvelle sorte de whisky disponible à chaque gorgée pour un alcoolique.

En se retenant de boire à cette jeune fontaine miraculeuse,il acceptait une douleur sans nom dans sa poitrine, ses muscles qui se bandaient sans qu'ils puissent les calmer, son cerveau qui se vrillait de pensées plus tordues et perverses les unes que les autres...

Pour proteger la vie du garçon, il se recula de trois pas et arrêta sa respiration. Beth s'avançait vers eux, et il vit qu'elle aussi avait arrêté de respirer. Elle arracha un bout de tissus au chale qu'elle avait posé au fond de la classe en début de cours et se precipita avec sa grace naturelle et epoustoufflante vers le garçon pour emprisonner le sang qui le tachait et excitait leur instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

*Bon écoute, tu me fais la gueule si tu veux mais la, je prends les commandes*

Et Shin prit les commandes. Le danger était la. Tous les deux l'avaient senti. Shin avait aussitôt repris son rôle de défense. Bon même s'il avait fortement tendance à attaquer pour défendre. Ce qu'il ne fit pas cette fois. Sans trop savoir d'où ca venait, il les sentait trop fort. Pas vraiment magique. Chose qui intriguait d'ailleurs Shin depuis le début. Mais fort quand même.

Il avait bondi, se retrouvant debout trois tables plus loin. (je sais, ca fait un sacré saut, la justification de ces capacités pas tout à fait communes est en cours de jeu. merci donc de patienter) Il constaterait plus tard que ce saut était... grand. Trop grand pour être naturel.
La dague au point, il attendait, prêt à riposter. Blessé ou pas, on s'en foutait quand sa vie était en danger : la seule chose qui comptait : c'était la survie. Au pire, il tomberait dans les vappes plus tard.

"C'est quoi l'ambrouille ici ?"

C'était quoi les yeux bizarres ? C'était quoi le danger qu'il percevait ? C'était quoi ce foutoir ? Trop de questions sans réponse pour être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

Anya étouffa un cri. Mais que lui prenait t'il au natté, d'agir ainsi?

Il était devenu fou? Elle courut se mettre au coté de son frère Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37

D'accord, le gamin avait aussi un secret. Les bonds de six mètres, c'était pas pour les humains normaux, encore moins les gosses aussi fluets. Ca expliquait peut-être pourquoi le ministère voulait garder un oeil sur lui, des gosses pareils ça peut vous faire n'importe quoi...

D'autant plus qu'il avait senti le danger, parce que c'était pas devinable...La plupart des autres gosses de la pièce n'avait même pas encore réagit à ce qui venait de se passer, alors il avait un instinct un tant soit peu plus poussé et efficace que les autres. N'empêche que si Carlisle avait eu moins de self-control, instinct ou pas, son corps mort et vide de sang serait gisant sur la pierre gelée qui couvrait le sol.

Elle eu soudain envie de s'arrêter, de tout lu expliquer en détails, de prendre du temps, de se montrer humaine envers cet humain qui ignorait que sa vie était en danger. Elle eu même l'envie étranger d'aller l'etreindre...Complètement idiot, il fallait qu'elle se ressaisisse!

Pour ce faire, elle respira un grand coup, parfaitement consciente de la dangerosité de son geste. L'odeur du sang de Duo emplit ses narines. C'était une odeur très salée, plus que celle de la plupart des autres sang, et parfumée, des notes proches de la tomate...Très agréable, un peu trop d'ailleurs...Elle trouva le courage de crier une phrase qui mettrai fin à toute chance de faire de ce délice salé son repas.

"Duo, laisse-toi faire, crois-moi c'est pour ta survie!!"

En fait, peu lui importait que le gamin la croit ou se laisse faire. Malgré ses reflexes remarquables, il était loin d'arriver à la cheville de la force de Beth. Elle aurait pu, par mégarde, lui faire exploser la machoire en voulant lui pincer gentiment la joue...Ca faisait partie des raisons pour lesquelles les relations physiques avec les humains étaient prohibées...
Revenir en haut Aller en bas
William Shew
a commencé le jeu
William Shew


Nombre de messages : 27
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

William avait eut du mal à sortir de sa Salle Commune. Sa soeur lui avait fait renverser un sceau d'eau sur la tête, il avait dut se changer en vitesse. Se qui lui avait fait prendre quelques minutes de retard (déjà que son réveil DEBOUT n'avait pas sonné, il ne marchait plus vraiment ces temps-ci, soit il sonnait trop tôt et refusait de s'éteindre ou ne sonnait pas du tout, comme aujourd'hui).

- Bonj... ?! ... commença-t-il

Mais... cette fois, William était d'accord avec son réveil. Il y avait une drôle d'ambiance dans la classe bien quelle soit plutôt pleine. Il repéra une table près de laquelle ces trois acolytes tiraient les cheveux d'un élève situé devant, et il s'y assit sans cérémonie. Un élève, ou plutôt plusieurs semblaient avoir un problème. Et comme il savait également le faire, il se fit muet.


Dernière édition par William Shew le Lun 14 Avr - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:16

[soyez mignons, lisez les topics avant de poster: un élève est debout sur une table, le visage en sang, un prof tetanisé et l'autre en train de lui sauter dessus et de hurler de strcus, et vous vous rentrez en lançant des "excusez moi du retard" comme si tout le monde suivait un cours normal...]

Edit: [bon, on peut discuter comme ca, ca change rien pour moi. J'AI lu ta fiche, ainsi que celle de ta jumelle, sois en sure. Et celle de ton autre compte aussi. Et surement 80% des autres fiches. Par contre, toi, tu ne dois pas avoir lu MES fiches, ni celle sur les vampires, parce que n'importe quel gamin de 15 piges, même le plus débile ou inconscient, serait terrifié devant deux profs en transe qui veulent faire la peau à un gamin.]

"Il prit une table et s'y assit. La classe était plutôt pleine."

Non mais franchement...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Shew
a commencé le jeu
William Shew


Nombre de messages : 27
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

[pardon voilà, c'est modifier. Encore toutes mes excuses... o.O]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:38

(Bon.... William l'irrécupérable ou pas, y a quand même un contexte quand on entre dans un topic en cours dont il faut tenir compte. Et me dis pas à MOI, que j'ai pas lu ta fiche parce que c'est faux. Le réveil qui sonne pas, on oublie. Vous pouvez pas utiliser cette excuse pour votre cours pusque vous ignorez si le cours a lieu le matin le soir ou le midi. Va d'ailleurs falloir que je vous ponde des emplois du temps pour régulariser tout ca.

William l'irrécupérable peut-être, mais arriver dans une salle avec deux profs sur les nerfs et un élève sur une table, le visage en sang et une dague à la main, ben personne, pas même un crétin fou des blagues ne va aller s'asseoir comme ca pouf. Pire qu'une paquerette qui n'a pas peur de la gueule de Marguerite la vache...

Ne pas le prendre mal ? non bien sur que non. Mais dis toi bien qu'on ne te fait pas ces remarques pour rien. Tu as déjà un deuxième personnage alors que tu as eu tant de mal à faire le premier et que je ne suis pas convaincue du tout que tu maîtrises le premier.

Pour le coup, je vais jouer sur les niveaux de jeu. Carliste a un niveau de maitrise du RP bien supérieur au tien. Si elle fait cette remarque c'est bien qu'il y a un pb. Parce qu'en temps normal, elle est plutôt du genre à s'accomoder de ce que font les gens)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
William Shew
a commencé le jeu
William Shew


Nombre de messages : 27
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:03

[Non, non, je ne veux pas de mal entendu. Je n'ais jamais voulut provoqué Carlisle.

D'accord ? Je ne veux me disputer avec personne. Je suis d'accord, j'ai corrigé mon message.]


Dernière édition par William Shew le Lun 14 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:09

(et les parenthèses pour préciser que c'est pas le jeu, merci)

Se laisser faire, elle en avait de bonne elle. Il avait en face de lui, deux êtres aux yeux bizarres qui faisaient froid dans le dos même à Shinigami. Et elle voulait qu'il se laisse faire ?

Désolé pour elle, mais la, il écouta son instinct qui criait la même chose que celui de Shin : filer à toute vitesse.
Et d'ailleurs, ca tombait bien, la porte était accessible. Enfin, juste un élève. Autant dire accessible.

Duo sauta et fonca vers la porte, envoyant valser l'élève (William pour ne pas le nommer) au passage. Et il courrut le plus vite possible dans les couloirs.

(ne pas poster tout de suite s'il vous plait; Sévérus doit intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

Sévérus, qui passait par la, après avoir fait le tour des plantes de Poudlard - après tout, c'était son nouveau rôle - bloqua le passage du gamin courant.

"On ne court pas dans les couloirs."

C'est à ce moment-la qu'il s'apercut qu'il s'agissait de Duo. Et d'un gamin à l'arcade sourcilière esquintée. réfléchissant deux minutes, se doutant bien que le gamin aurait du être en cours et non pas dehors, il sut qu'il y avait un problème. Encore plus quand il se souvint de quel couloir il venait de parcourir et de l'emploi du temps du gamin.

Du sang devant des vampires, la bonne trouvaille encore...

"Dans les emmerdes encore une fois toi... Bouge pas de la, je vérifie l'état de la salle de classe et je reviens pour te soigner."

Sur ce, Sévérus entra dans la salle, confiant. Duo avait suffisament confiance en lui pour obéir d'habitude. Et pour se faire soigner aussi. Contrairement à l'infirmière d'ailleurs. Bref, il entra dans la salle de classe, son masque de professeur sarcastique sur le visage et observa les lieux. Prêt à intervenir en cas de vampire incontrolable.

*Et que je reste en vie. j'ai une fille moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
William Shew
a commencé le jeu
William Shew


Nombre de messages : 27
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 5ème
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:19

- Quel est l'idiot qui m'a fait tom..., commença à s'énerver William

Il s'apperçu alors qu'une ombre se dessinait derrière-lui. Il leva la tête et fit le visage profond de son professeur de Botanique. Il se figea, et fit qu'il n'était pas le moment de faire le pitre (elle est bonne celle-là ! Pas le moment de faire le pitre ! Mais pour William il n'y avait pas de limites ! Sauf peut-être vis à vis de son professeur).


Dernière édition par William Shew le Lun 14 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:21

Carlisle était allé s'assoir au bureau dès que le gamin avait quitté la salle. Dans toute la classe, pas un élève n'osait pipait mot, sentant le danger même si ils ne pouvaient pas mettre le doigt dessus (c'etait une image, hein?).

Beth, elle, reprenait lentement son souffle, en plein milieu de la salle. Premier jour de cours, et déjà premier incident avec un humain, et un gamin humain qui plus est. Tout avait pourtant si bien commencé...Mais quelle mouche avait piqué ce petit pour qu'il se fracasse lui-même le crane contre son pupitre?

Elle revit une seconde le sang épais qui coulait devant l'oeil du garçon, et un excès de venin remplit sa bouche. Elle l'aurait volontiers craché quelque part, mais c'était bien trop dangereux, et bien trop impoli de la part d'une jeune professeur de Charisme.

Quelques secondes après la sortie fracassante de Duo, un homme apparut dans l'encadrement de la porte. Vieux, il paraissait assez aigri. Carlisle sentit son odeur, car il leva légèrement la tête. Elizabeth, elle toisait le vieil humain de son regard inquisiteur.

Elle le reconnaissait, lui aussi était sur la photo. Surement un professeur, ou bien un vieillard de passage...Un vieillard de passage? Elle divagait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:28

C'était pas les premiers à le toiser du regard. pas les derniers; Ca ne touchait plus Sévérus depuis bien longtemps.

Il se contenta d'observer la salle, vit les affaires oubliées par le gamin et alla les ramasser en demandant, innocemment.

"Tout est sous contrôle ?"

Bien entendu, ils avait l'état des deux professeurs. Deux vampires et un loup-garou cette année. Sans parler de la fille de 17 ans. Voila un corps professoral plus que surprenant pour une école. Et pour une fois, ce n'était pas une idée du vieux fou : il ne dirigeait plus l'école. Ni du nouveau directeur. Ils devaient tous cette idiotie à... leur ministre.

"Le gamin sera dans mon bureau à la fin du cours. Soigné et sans danger. Je suppose que vous aurez besoin de le voir."

Ca tombait bien, Rémus lui avait fait la même demande. IL ne manquerait donc que Maria. Quoi qu'il doute qu'elle ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:33

"Tout va bien" dit Carlisle, toujours à l'autre bout de la salle.

Elizabeth allait de mieux en mieux, comme son frère. Heureusement, ils se défaisaient très vite de leurs envies, contrairement aux vampires qui se nourrissaient d'humains, et qui pouvaient consacrer plusieurs mois de traque à une victime dont ils avaient apprecié l'odeur.

Elle eu un faible sourire, sensé rassuré le vieil homme sur leur état et le controle de leurs protégés. Il n'avait pas l'air bien méchant, juste un peu amer...Rien à voir avec le monstre au service du mal que le ministre avait évoqué quelques jours avant.

"Merci beaucoup, nous y serons."
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:48

Sévérus hocha la tête, attrapa les affaires et sortit.

Il récupéra au passage Duo et l'entraina dans son bureau.

(suite la bas pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:57

A la sortie de l'humain, Carlisle s'était levé en signe de respect, et également pour l'assurer que la situation était bien sous son contrôle. Elizabeth vit son frère la remercier d'une oeillade, bien qu'il fut sûr de pouvoir resister à l'appel du sang de ce môme même s'il avait été seul avec lui (mouais...)

Les visages des élèves différaient, et Beth pouvait presque entendre leurs pensées curieuses et paniquées tant son pouvoir d'empathie était efficace quand elle était aussi entourée, d'esprits si mla protégés qui plus est...

"Bien. Je pense que nous vous devons des explications..." commença-t-elle, hésitante. "Quoi que nous disions, ne vous affollez pas, vous ne courrez aucun danger"

Oui, il était un peu derisoire de les rassurer alors qu'une minute plus tôt, un de leurs camarades avait faillit y laisser sa jugulaire...Mais elle tenta le coup quand même, d'autant plus qu'il n'était finalement rien arrivé au minot aux cheveux longs.

"Nous ne sommes, mon frère et moi, pas humains...Du moins, nous ne le sommes plus." elle avait fermé les yeux pour se concentrer sur ses propres paroles, et ne pas être déboussolée par les expressions inquiètes des élèves.

"Nous sommes des...des vampires, en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Potter
apprécie le jeu
Claire Potter


Nombre de messages : 83
Age : 31
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Claire était rester immobile durant le temps. Stupéfaite par ce qu'il venait de se passer, elle avait du mal à assimiler ce que la professeur venait d'annoncer. Des vampires ? Pas dangereux ? Si elle avait pu elle se serait enfuie mais là, elle était figeée sur sa chaise, morte de peur, attendant la suite des explications .
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiclaire03.skyrock.com/
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

Charlotte, depuis le début du cours, était totalement subjuguée. Elle était entrée discrètement, contrairement à quelques uns de ses camarades, et puis s'était placée au fond de la salle, dans un coin où elle pourrait être tranquille et suivre le cours tout en participant avec les autres.

Du coup, elle n'avait même pas pû. Déjà, parce que quand les deux profs lui ont sourit, elle a crut défaillir. Non, mais sans rire, leurs sourires étaient éblouissants, encore pire que ceux des pubs dans les journaux, et largement plus séduisants que celui du nouvel élu de Sorcière Hebdo...

Elle était scotchée, et ça avait éveillé ses doutes. Les autres élèves n'avaient pas l'air de trop le remarquer, mais tout chez les professeurs était parfait. De leur façon de couvait les gens du regard à leurs demarches grâcieuses...On comprenait direct pourquoi ils avaient été engagés comme profs de Charisme...

Pourtant, ce n'était pas de ces beautés qui aspirent aux bisous et aux calins...Non, pas du tout. C'était plus une beauté froide, effrayante, qui avait quelque chose de...surréaliste. D'ailleurs, l'instinct de survie de Charlotte, bien que très peu developpé, lui intima de ne pas trop s'approcher de ces deux-là, du moins tant qu'elle était sûre qu'elle ne courrait veritablement aucun danger.

Forcément, la suite du cours ne la rassura pas. D'abord, y avait eu ce mec, Duo, elle l'avait déjà croisé mais elle ne lui avait jamais adressé la parole pour l'instant, chose à laquelle elle comptait bien remedier, elle: l'ami de tous. Il avait commencé à roupiller, et puis il avait litteralement peté une durite et s'était explosé l'arcade sourcillère sur son propre bureau, comme ça, comme si c'était chose courante...Vraiment bizarre, ce type...

Depuis, elle avait pas compris grand chose. Avant qu'elle ait pû réaliser ce qu'il se passait, le Duo avait sauté sur une table comme un babouin, et puis le prof (qui était super beau mais qui faisait super peur à ce moment-là) avait un peu paniqué. La femme un peu moins, jusqu'à ce qu'elle se rue comme une damnée sur le pauvre type, qui tenait une espèce de couteau dans la main.

Après, Duo s'était barré, ce qui semblait judicieux. Le vieux Rogue était entré pour faire son chef (avouons le, c'était bien utile) et puis il avait donné rendez-vous aux profs pour qu'ils parlent à Duo, comme si il savait ce qui s'était passé...

Et puis voilà que la fille, si jeune, si belle, si douce quand elle ne se transforme pas en harpie, leur dit qu'ils sont des vampires, comme si ça aussi, c'était normal. Pendant 5 secondes, Charlotte resta immobile. Et puis elle réalisa. DES VAMPIRES? Hors de question qu'elle risque ses artères pour apprendre les bonne manières. Non mais sans déconner, elle tenait à la vie, aussi pourrie soit-elle!!

Néanmoins, elle ne trouva pas le courage de décrocher ses fesses de sa chaise. Les autres élèves semblaient aussi pétrifiés, et aussi courageux qu'elle...Le manque de Gryffondor crevait les yeux, dans cette salle. Elle leva la main, inquiète pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

La petite blonde du dernier rang avait l'air inquiète, comme tous les autres gamins présents. Bon, elle pouvait pas leur en vouloir, les humains ont peur pour un oui ou un non...

Elizabeth leva sa main pour empecher la petite de parler. Franchement, c'était pas le moment. Elle devait déjà se concentrer, et faire passer aux élèves tout ce qui stagnait dans sa tête, sans leur foutre une plus grande frousse.

"Ne croyez pas les mythes absurdes qu'on a pu vous raconter sur nous." reprit-elle "Carlisle et moi ne sommes pas un danger pour vous, nous ne nous nourrissons plus d'humains depuis des decennies. Ce qui vient de se passer est un regrettable accident qui ne se reproduira pas, croyez-nous."

Sans prendre le temps de sonder la salle, elle reprit sa tirade.

"Nous n'avons rien à vous cacher. D'ailleurs, nous voulions consacrer ce premier cours à cette revelation. Donc si vous avez des questions, peut importe lesquelles, nous y répondrons volontiers"

D'un coup d'oeil, son frère l'avertit qu'il allait rendre visite au gamin et au vieu. C'était une bonne chose, elle pourrait continuer le cours seule, une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

Quand le vampire est partit de la salle, Charlotte s'est quand même un peu détendue. Bon, c'était pas non plus comme une après-midi entre amis, mais au moins, elle ne se conduisait plus comme si elle était susceptible de mourir à tout instant...C'est vrai, la soeur et le frère étaient sûrement tout aussi dangereux un que l'autre, même beauté bizarre, même dents un peu trop aiguisées, même grâce, même rapidité...Mais pour Charlotte, le mec avait une carrure bien plus impressionante que sa soeur, et elle préférait cent fois se retrouvait seule avec elle qu'avec lui...Même si physiquement, y avait pas photo à ses yeux...

Consacrer ce premier cours à cette révélation...Ca voulait dire quoi? Que tout cela avait été prémédité? Que le Duo avait fait exprès de provoquer le vampire, sachant qu'il ne risquait pas sa vie? Une mise en scène super bien étudiée, si c'était ça, parce que Charlotte n'aurait pas eu le cran, elle...Elle n'était pas allée à Gryffondor, y avait bien une raison...

Des questions? Y en avait des centaines qui fusaient dans la tête blonde d'Anna. Des questions sur les vampires en général, des questions sur les Hope, particulièrement...Des questions sur leur régime...Oui, y en avait bien des centaines, mais elle se contenta d'en poser une, pour commencer.

Elle jeta un coup d'oeil aux autres élèves, et voyant qu'aucun n'esquissait de mouvement pour demander la parole (ils avaient sûrement trop peur), Charlotte leva sa main bien haut, pour que la femme ait l'impression qu'elle était sûre d'elle, et pas du tout effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

Apparement, les curieux n'étaient pas nombreux dans la salle de classe. Beth en fut un peu déçue, elle qui dsirait tant raconter toutes ces histoires aux enfants...Elle n'avait jamais pu les confier avant, à qui l'aurait-elle dit?

Mais aujourd'hui était différent, elle commençait une nouvelle vie, une vie saine et honnête, même si elle devait être entourée de gens étranges et prétentieux...Bo, depuis toutes ces années avec Carlisle, elle s'était habituée au nombrilisme de toute façon...

D'un signe de tête et avec un sourire qu'elle espera humain et encourageant, elle autorisa la petite blonde du fond de la classe à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Premier cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Premier cours...   --Premier cours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Premier cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours d'Etude des Runes
» Premier jeu intermaison
» Cours
» [DEVOIR A LA FIN]1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 5 :: Couloir Burdock Muldoon :: Couloir Fulbert Latrouille :: Salle de cours de Charisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser