Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 --Ménage (PV Rigone)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

Gugusse, l'elfe de maison entra pour faire le ménage. Il trainait derrière lui, seau, réserve d'eau, détergent, balais, serpillères et torchons. C'ewt que le bureau n'avait pas été nettoyé depuis bien longtemps. L'ancien concierge refusant que quiconque y mette les pieds sans lui, pas même les elfes.
C'est ainsi que Gugusse n'y avait encore jamais mis les pieds. Il allait découvrir la salle. Et il ne fut pas décu.
C'était une pièce misérable et dépourvue de fenêtre, éclairée d'une simple lampe à pétrole suspendue au plafond bas. Une pièce pleine de poussière et de toiles d'araignées.

Mais, en observant l'ajancement des lieux, il trouvera étrange ce plafond si bas... Pour le coup, l'elfe, pas très grand suivant les critères humains se sentit vraiment grand.

Et puis.. ca puait le poisson fris. Pourtant Gugusse ne trouva aucun aquarium ni reste de poisson. Etrange. Les cuisines n'étaient pourtant pas à cet étage. Il en savait quelque chose. Pas plus que les réserves dont il était le gardien. Alors d'où venait cette odeur ? Dans tous les cas, il allait falloir la faire partir.

Le fauteuil devant le bureau est mangé aux mites. En effet, le concierge précédant tenait précieusement à ce fauteuil. Gugusse ignorait bien pourquoi. Bon, en même temps, l'ancien concierge, il l'avait peu fréquenté. Il l'avait même évité comme la peste. Chaque fois qu'il el croisait, celui-ci l'enguelait. Alors forcément... Gugusse a beau être naif, il n'en est pas non plus téméraire. Autant éviter les ennuis.

Il y a des placard en bois alignés le long des murs, remplis de dossier contenant le détail des punitions données. Enfin, ca c'est ce qu'on lui a dit, parce que Gugusse irait jamais fouiller. Quoi que la, il va devoir le faire parce que les dossiers sont plus de poussières. Certains anciens élèves possèdent des dossiers conséquents. Ouais, ces quatres la de dossiers sont énormes.
Gugusse déchifra les titres difficielement. Certes, il savait lire depuis qu'on lui avait appris l'alphabet. Mais c'était encore laborieux.

"P O T pot T E R ter. Potter. B L A bla C K euuuuuuuuh. Bah, trop compliqué."

Et la, y en a une série d'autres bien gros. Mais il devait laver.

Il y a une collection de chaînes et de menottes accrochées au mur derrière le bureau, souvenir du passé ? ou utilitaires du présent ?

Il y a un tiroir 'Objets dangereux confisqués' au contenu sûrement trèèèèèèèès intéréssant. Mais pour le moment, Gugusse lavait les dossiers.

Il y a la liste des objets interdits, consultable par tous. Elle est affichée au mur. MAis pour le moment, Gugusse lavait les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:28

Rigone n'avait encore jamais pénétré dans ce qui serait son bureau. Ce serait la première fois.
Mais Rigone n'aimait pas particulièrement les premières fois. Sans doute une des raisons qui fit que le fils Arakins atteint son "bureau" en marchant à reculon.

L'homme respira un grand coup et poussa la porte, s'attendant au pire.

A raison.

- Quelle horreur." Souffla l'homme en sentant son coeur s'affoler. "UN ELFE DE MAISON !"

Eurk !

- Qui farfouille. Qui nettoit. Oh par Morgane, je dois rêver." D'ailleurs, est-ce qu'il ne se sentait pas défaillir là ? Et est-ce que ses pieds ne reculaient pas tout seul ? Et est-ce que la pièce dans laquelle il n'avait pas, finalement, pénétré ne s'éloignait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:06

Gugusse avait cessé son nettoyage quand il avait entendu la porte s'ouvrir. A présent, il regardait l'intrus entré, toujours perché afin de pouvoir nettoyer les rayonnages hauts.

Il n'était pas rentré le dos devant ? Etrange. bah, remarque, Gugusse ne comprenait pas grand chose aux humains.

"Bonjour Monsieur Maître Professeur."

Euh, il le connaissait pas celui-la. Pourtant... ben il était prof de quoi ? Gugusse ne remettait pas de matière sur lui.

"Vous êtes très pale Monsieur Maître Professeur. Vous voulez un remontant Monsieur Maître Professeur ?"

Bon, il n'avait que sa réserve habituelle sur son torse. C'était peut-être pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:15

Rigone porta une main à son coeur et haleta, exagérant son choc par simple plaisir. Il secoua la tête et s'essuya le front, l'air accablé.

- Est-ce que toi, l'elfe, tu es en option AVEC le bureau ?" Rigone écarta une toile d'araignée, l'air dégoûté, et posa un regard nébuleux sur l'elfe en question. "Ou bien est-ce qu'ils ont pensé que je ne serais pas capable d'utiliser des sorts ménagers ?"

Des sorts ménagers. SA spécialité. Il n'avait fait que ça, ou presque, ces dernières années. Alors c'était son domaine.

- Tu peux m'appeler Maître. J'aime bien. Non, en fait, je t'ordonne de me nommer "Grand Dieu tout puissant". Et réponds."
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:20

euh oui. Si l'humain voulait. Pour l'elfe de toute facon, sa phrase ne signifiait rien. N'empêche. ca devait pas être très aisé à porter comme nom.

"C'est mon travail monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant que de laver les endroits de poudlard qui vont servir prochainement. C'est pourquoi je lavais ici monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant. C'est comme ca pour tout le monde monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant. Même chez les élèves monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant. Alors, comme Gugusse a appris qu'il y avait un nouveau monsieur concierge monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant, il s'est chargé de commencer à laver le bureau du concierge monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant. Mais on a prévenu Gugusse trop tard monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant. Alors il n'a pas pu finir avant votre visite monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant. Vous êtes le nouveau concierge monsieur Maître professeur Grand Dieu tout puissant ?"

Pendant sa tirade, Gugusse était resté sur son perchoir, tordant en tout sens son torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:28

Rigone reniffla et tapa du pied plusieurs fois. Il repassa mentalement ce que l'elfe venait de lui déballer.
Mais non, c'était définitif, il n'avait absolument rien compris.

- Est-ce qu'il serait possible de me la refaire en évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit ? Parce que Mido n'a rien compris, et je serais très ennuyé de devoir lui traduire tout ce qu'une créature, comme vous, dit." Tenta Rigone en essayant d'atteidnre l'elfe sans se salir, chose impossible, d'où sa lente et laborieuse progression.

En attendant, Mido avait décidé de ne pas entrer dans la pièce. Rigone lui en était reconnaissant, parce qu'un lapin BLANC dans une pièce aussi poussièreuse... Maman, il en aurait facilement pour 5 bains animaliers à donner à l'animal pour qu'il reprenne son pelage normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:33

Et Gugusse répéta comme le monsieurl'avait demandé.

C'est mon travail monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit que de laver les endroits de poudlard qui vont servir prochainement. C'est pourquoi je lavais ici monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit. C'est comme ca pour tout le monde monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit. Même chez les élèves monsieurévitant de m'appeller de quelque manière que ce soit. Alors, comme Gugusse a appris qu'il y avait un nouveau monsieur concierge monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit, il s'est chargé de commencer à laver le bureau du concierge monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit. Mais on a prévenu Gugusse trop tard monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit. Alors il n'a pas pu finir avant votre visite monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit. Vous êtes le nouveau concierge monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit ?"

Dit d'une seule traite, en continuant de bidouiller son torchon.

"Gugusse peut-il reprendre le ménage Monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit ? Ainsi votre lapin blanc sera-t-il à nouveau blanc Monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:41

Rigone lança un regard éloquent à son lapin, puis, tout sourire, s'adressa à l'elfe :

- J'allais le dire ! Voilà qui est bien résumé, elfe. Eh bien, puisque nous sommes d'accord..." S'extasia Rigone, qui, on s'en doute, n'avait en réalité toujours rien compris. Mais mieux valait ne pas desespérer immédiatement. "Je suppose que vous pouvez partir."

En attendant, Mido piétinait toujours à l'entrée. Et Rigone avait une très forte envie d'étrangler l'elfe et de prendre ses fonctions, mine de rien, sans plus d'ennuis.

Pour évacuer ses envies de meurtre, le sorcier sortit sa baguette (qui ressemble toujours plus à un sceptre qu'à une baguette, notons-le) et l'agita dans tous les sens, lançant des sorts ménagers comme on tire un pigeon. Vite. Et bien, si on a rien à manger pour le dîner du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:43

Gugusse resta interdit sur son perchoir. Il n'avait pas compris.

"Gugusse nettoie ou Gugusse ne nettoie pas Monsieur évitant de m'appeller de quelque manière que ce soit ?"

Parce que bon, les sorts de ménage des sorciers, il les connaissait. Il savait même mieux les pratiquer qu'eux. Et il en connaissait aussi les limites et les erreurs. D'ailleurs, si l'humain continuait comme ca... il y allait avoir des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:52

- Gugusse se tait." Claqua Rigone. "Et appelle moi MONSIEUR ARAKINS. Capich ?"

Mido couina et avança une patte, qui devint presque automatiquement noire alors que le lapin éternuait.

Rigone lança un sort sur son compagnon, faisant apparaître... des pantoufles. En forme de tête de nounours.
Le tout surmonté de l'habituel manteau rouge.

- Pour limiter les dégâts. Navré, je ne peux pas faire mieux." Puis arrivant ENFIN à hauteur de l'elfe de maison, Rigone croisa les bras et releva le menton. "Qu'est-ce que vous faites encore là, vous ? Vous m'appartenez et je ne suis pas au courant ? Vous êtes censé m'espionner ? Les gargouilles vous payent pour me mettre à la porte à la première occasion ! C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:16

Gugusse s'inclina.

"non MONSIEUR ARAKINS. Capich. Je suis seulement censé nettoyer MONSIEUR ARAKINS. Capich. Les gargouilles ne recoivent d'ordre que du directeur MONSIEUR ARAKINS. Capich.S'il leur a ordonné de vous espionner, je ne suis pas au courrant MONSIEUR ARAKINS. Capich. Personne ne m'a dit de vous espionner MONSIEUR ARAKINS. Capich . Je n'appartiens à personne MONSIEUR ARAKINS. Capich . Je suis un elfe libre MONSIEUR ARAKINS. Capich . Votre lapin a un beau manteau MONSIEUR ARAKINS. Capich ."

Décidément. Quand est-ce qu'il allait pouvoir finir son ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Oh bordel. L'elfe voulait sa mort, c'est ça ?

Rigone inclina la tête et croisa les bras, sa baguette tapotant contre l'un de ses coudes.

- Est-ce que tous les elfes de maisons sont particulièrement stupide, ou bien je suis juste mal tombé ?" Se questionna Rigone, à haute voix, l'air de se heurter à une question profonde voir existencielle. "Mido, est-ce que tu aimes l'elfe de maison ?"

Le lapin cligna des yeux et reniffla une feuille traînant par là.

- Ah, en sauce tomate seulement. Je pense pouvoir arranger ça."
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Gugusse inclina la tête, ne comprenant pas bien. Avec qui parlait MONSIEUR ARAKINS. Capich ? A son lapin ? Mais les lapins ne parlent pas. A moins que...

"MONSIEUR ARAKINS. Capich doit savoir que les animagus doivent être déclarés MONSIEUR ARAKINS. Capich. Si Monsieur Mido a des choses à demander à Gugusse, cela sera plus facile sous sa forme humaine MONSIEUR ARAKINS. Capich."
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

Mido sous forme humaine ? Rigone haussa les deux sourcils et se laissa tomber au sol, l'air profondément accablé, de la poussière de soulevant dans le mouvement.

- Mido ne peut pas..." Larmoyant, l'homme fit semblant de sangloter et attrapa Mido, le serrant contre lui. "Il ne peut pas se transformer. Oh, si seulement... il pourrait... mais non. Oh, je suis tellement triste. Je veux... je voudrais..."

L'homme émit une plainte, plus ou moins déchirante, et prit un air absolument pitoyable.

- J'ai si mal au coeur. De ma faute. Oh, pourquoi... je veux être seul, s'il vous plait." Le lapin couina, sa patte s'étant coincée dans la veste de son maître, et essaya de se dégager. "Non, Mido, reste, toi. Je... sniif..."

Avec ça, peut-être que l'elfe leur foutrait enfin la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:50

Oh... pauvre MONSIEUR ARAKINS. Capich... Gugusse ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire maintenant. Apparemment, le monsieur Lapin ne savait plus se retransformer en humain. Pauvre monsieur Lapin....

Aussi fit-il ce qu'il faisait de mieux : il reprit son ménage. Souhaitant accélérer, il usa de quelques sorts pour que le balai balaie le sol tandis qu'il lavait les dossiers. Il préférait ne pas user de magie sur eux. des fois que ca plante et mette trop le bazar.

En effet, Gugusse n'était pas très à l'aise avec les sorts de ménage. Il l'était davantage avec les sorts de cuisine.
Résultat : le balai soulevait plus la poussière qu'il ne la balayait.

"Peut-être Mme Black pourra-t-elle aider votre ami à redevenir humain. Ou un autre professeur."

Qui était le professeur de métamorphose déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

Rigone toussota, envahi par la poussière que soulevait l'elfe. Mido, lui, était entrain de simplement s'étouffer. Cet elfe de maison était une véritable catastrophe, en plus d'être de la catégorie des sous espèces.

Franchement, qu'est-ce qu'il n'avait pas compris dans "laissez-nous" ?

Rigone aurait, évidemment, pu se fâcher. Mais... eh bien, c'était une réaction trop logique pour lui. Il ne savait pas se fâcher quand il le fallait. En l'occurence, il fallait qu'il adopte un autre personnage que l'humain éploré.

Le sorcier se redressa et pointa sa baguette sur l'elfe, un air de tueur en série sur le visage :

- Personne n'aidera Mido. Comme personne ne vous aidera. Je vais vous tuer et nous mangerons de l'elfe de maison à... (kuf kuf kuf) la sauce tomate ce soir." Puis Rigone éternua. Parce que, bordel, cet elfe était vraiment pas doué. "Arrêtez tout, immédiatement, avant que je ne vous avada kedavrise."
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

Gugusse en écarquilla les yeux.

"Vous n'avez pas le droit !!"

C'était une des rares races que le Ministère défendait un tant soit peu. Ils pouvaient servir. Et puis ils étaient si manipulables...

"Et d'abord, c'est mon travail de faire le ménage !! Le directeur m'a demandé de vous préparer votre bureau ! C'est vous qui venez en avance !! Vous ne deviez arriver que demain."

Et puis zut d'abord !!

"Puis la sauvce tomate... une bonne sauce à la crème et aux champignons, c'est mieux. La tomate fait perdre toute la saveur de la viande."
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:37

Pas le droit ? Vraiment ? Rigone ricana et se lécha les lèvres, dans une imitation quasi parfaite du loup qui vient de tomber sur les trois petits cochons (en même temps !).

- Il semblerait que vous vous soyez trompé de jour, Sir Elfe. Ceci dit, vous avez raison, vous êtes là pour faire le ménage, rien d'anormal, alors, à ce que vous débarrassiez le plancher." Ah ah ah, elle était bien bonne celle là, il en était fier ! "Quand à la sauce tomate..."

Rigone pointa un doigt vers son lapin, qui grogna et montra les dents.

- Mido ne semble pas d'accord avec vous. Hm ?" Mido aussi, était un bon acteur. Diantre, il l'avait bien élevé. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il ait correctement fait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Des fois, fallait pas embêter Gugusse. Maintenant, il était tout vexé. Soit puisque Monsieur Aragins Capiche voulait qu'il parte, il allait partir. mais non sans quelques petits cadeaux.

D'abord, étrangement, toutes les étagères craquèrent sous le poids des dossiers, provoquant une poussière monstre. Ensuite Mido se retrouva affublé d'une couche. Des fois que Monsieur Rigone Arakins Capiche ait oublié que ces bestiaux avaient besoin d'une littière.

D'autant que, puisque Monsieur Rigone Arakins Capiche ne voulait pas d'elfe dans ses pattes, il n'allait pas en avoir. Ni pour lui servir ses repas. Ni pour son ménage. Ni pour nettoyer ses chiures de lapin.

Ah, et une ceinture de chasteté pour le lapin aussi. Ca lui ferait les pieds.

Dans un pop, un elfe de maison mécontent disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Rigone Arakins
aime le jeu
Rigone Arakins


Nombre de messages : 139
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Concierge [à Poudlard]
Age du personnage : 25 ans ? (Pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2007

--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

Mwai mwai, eh bien, au moins, il avait disparu... piètre consolation. Mido trouvait ça aussi très léger. Parce que la ceinture de chasteté, merci bien, c'était loin d'être son dada.

Surtout que Poudlard, c'était très proche de la forêt interdite. Et qui dit forêt interdite, dit animaux de toutes sortes. Donc dit "lapins". Donc dit que "mido aurait pû faire des folies de son corps à travers les plus sombres brousailles du parc...".

C'était compromis. Et ça, son humain... s'en foutait. Voilà que Monsieur Rigone se permettait de rire comme un fou. Toussant. Riant. Toussant. Riant. Pointant son doigt fin sur son lapin. Puis riant encore.

Abuuuusé.

- Navré. C'est trop ridicule. Mais il est partit, n'est-ce pas ?" S'exclaffa le sorcier. "Ne t'en fais pas. J'ai toujours un peu de Brill'tout dans mes affaires. Et tu sais bien que les sorts ménagers..."

Blablabla. Mido ne voulait rien savoir. Il boufferait cet elfe de maison de malheur, foi de chat !

Rigone n'était pas loin de penser la même chose, sa baguette s'occupant de mettre en ordre la pièce. Laborieusement. Longuement. Mais c'était un bon entraînement, et n'oubliez pas, il était un expert en sort de nettoyage.

Et pour cause, c'était bien la seule catégorie de sorts dont il avait besoin dans le monde moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Ménage (PV Rigone) Empty
MessageSujet: Re: --Ménage (PV Rigone)   --Ménage (PV Rigone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Ménage (PV Rigone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigone Arakins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Bureau du Concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser