Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un elfe furieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:33

Gugusse n'avait même pas cherché à faire la suite de son travail. de toute façon, sa journée aurait du être entièrement prise par son travail dans le bureau de ce crétin de concierge.

Aussi se rendit-il directement dans les appartements des elfes. il se précipita sur son lit et fit comme il avait vu faire les humains : il tapa dans son coussin. Mais il dut bien vite se rendre à l'évidence : ca ne soulageait rien du tout.

"Pourquoi les humains cognent-ils les oreillers si ca sert à rien ?"

C'était nul. Aussi nul que ce maudit Monsieur Rigone Arakins Capiche et son crétin de lapin à couche !!

Na, il boudait. VOila. De toute facon, il n'avait rien d'autre à faire et n'avait pas envi de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Banz venait d'entrer dans la pièce. Il leva les yeux et vit Gugusse frapper de toutes ses forces son oreiller. Au début Banz pensa qu'il cherchait à dégager un quelconque animal caché dans les draps.
Puis il devint évident qu'il ne tapait rien du tout, et Banz resta incrédule devant le spectacle ridicule d'un elfe frappant du tissu sans volonté de laver celui-ci...
Lorsque Gugusse se décida enfin à arrêter, il fixait l'oreiller comme si celui-ci l'avait gravement insulté.

Il a été atteint par un sortilège de confusion ?!

Banz s'approcha d'un pas, méfiant.

"Ca va Gugusse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

(mes visites ne sont pas très régulières non plus)

Ah zut. Voila maintenant que y avait quelqu'un. Oh et pu crotte, autant répondre.

"Nan. Ai pas de travail."

Après tout, c'était vrai puque son travail de la journée était fichu. L'autre l'avait viré.

"Et Monsieur Capiche veut plsu qu'on nettoie son bureau du tout. Ni quoi que ce soit qui le concerne d'ailleurs. SUis sûr qu'il veut même plus qu'on cuisine pour lui ou son lapin. Ni qu'on change la littière du bestiau. Il l'a dit. Le travail des elfes est pas assez bon pour lui. humf"

Et un coup de plus dans le coussin.

"Et la technique des humains pour se calmer avec un coussin, elle marche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

"Le travails des elfes n'est pas assez bon pour lui ? Ces sorciers sont d'une prétention... Qu'a-t-il dit exactement ? Tu t'es peut-être trompé ? Tu as peut-être révé... ?"

Après tout il était sur le lit... Il dormait surement... Voilà il dormait, ce n'est pas possible qu'un sorcier puisse dire que le travail des elfes de maisons n'est pas efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:38

Quoi ? Comment il osait lui ?

"Non, j'ai pas rêvé. j'ai pas dormi !! J'ai juste testé la méhode que font les élèves pour se calmer qui fait qu'après on a plein de plumes à ramasser. Et elle est nulle. Elle marche même pas. Frotter des chaudrons marche mieux que ca. D'ailleurs, vais aller en laver."

Sur ce, Gugusse quitta le dit lit, laissant un oreiller bon pour la poubelle dessus.

"Et je ne me suis pas trompé. Je suis sûr de ce qu'il a dit. Nous sommes priés de ne pas lui faire à manger, de ne pas laver son linge, de ne pas laver son bureau ou ses appartements. De ne pas l'approcher. Pas plus de lui que de son lapin."

Et il s'y tiendrait.

"Et nous allons respecter sa volonté."

Jusqu'à ce qu'il vienne les prier à genoux non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:16

"(bas) Eh voilà... On devait déjà nettoyer tout le chateau, maintenant va falloir nettoyer les appartements des elfes aussi... (/bas)
Et tu comptes faire quoi exactement ? Si tu le laisses se débrouiller seul, ça montrera qu'il avait raison au fond non ?
Mais tu ne peux pas faire en sorte que sa vie soit infernale, c'est contraire aux règles des elfes...
De même tu ne peux plus le servir, puisqu'on doit lui obéir..."

Il y a des fois, je ne comprends pas du tout les sorciers... C'est idiot un sorcier au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

Gugusse sourrit. Si y avait une chose qu'il avait appris des sorciers, c'est qu'il fallait leur obéir à la lettre. Même si leurs consignes étaient connes. Et la, la consigne était tellement conne qu'elle allait l'emmerder à plein régime. Son sourire ressemblait presqu'à celui de Rogue.

"On va lui obéir et attendre."

Qu'il fasse son ménage, son linge, ses repas, les cadeaux de son lapin seuls.

"AUCUN elfe de maison ne s'occupera de laver son bureau ses appartement, son linge, de préparer sa nourriture. Rien du tout. Comme il l'a demandé. Et nous allons attendre... qu'il vienne ramper à nos pieds. Le pauvre ne sait même pas faire un pli de col. Dur de garder une apparence respectable dans ces conditions."

Comment ca Gugusse avait appris à être ignoble ? juste un peu serpentard. Depuis le temps qu'il était chargé de nettoyer leurs dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:15

"Peut-être que si j'allais parler à Monsieur Capiche j'arriverais à lui faire entendre raison ? Il s'est plaint que le travail des elfes n'était pas assez bon ? Nous pourrions redoubler d'effort pour lui montrer que nous excellons, que rien ne peut nous remplacer... Je vais préparer un petit plat spécial pour son lapin, et lui amener un gateau comme il n'en a jamais vu... Si après ça il nous rejète encore, je veux bien manger ma taie d'oreiller, foi de Merlin !"

Fermement décidé à convaincre Monsieur Capiche, Banz se retourna et commenca à avancer d'un pas décidé vers la cuisine.

Je vais lui préparer le meilleur repas de sa vie, je vais lui prouver la valeur des elfes, tant pis si Gugusse n'a pas été capable de faire assez bien pour lui, je vais redorer l'image des elfes de Poudlard... Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
Gugusse
a commencé le jeu
Gugusse


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Gnagnagnagna. C'est ca vas-y. Du moment que moi je l'approche plus. De toute facon, tu vas te faire avoir. Il va te virer comme un malpropre, comme moi quoi !!

Pfffffff.

Bref, en attendant, Gugusse devait se trouver du travail maintenant. Puisque la technique des huains ne marchait pas, il allait utiliser la méthode des elfes : nettoyer.

D'ailleurs... Gugusse avait envi de nettoyer les lustres. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un elfe furieux Empty
MessageSujet: Re: un elfe furieux   un elfe furieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un elfe furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Porte Sud :: Niveau -2 :: Couloir Ethelred Toujouprêt :: Tableau d'une tarte aux pommes :: Appartement des elfes de maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser