Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand l'ennui vous attrape...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Lupin
apprécie le jeu
Ted Lupin


Nombre de messages : 97
Age : 35
Année d'étude/Emploi : 5 ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand l'ennui vous attrape... Empty
MessageSujet: Quand l'ennui vous attrape...   Quand l'ennui vous attrape... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:47

Ted ne s'avait pas quoi faire. On était dimanche, pas de cours, il faisait un temps pourrit dehors.
Il s'ennuyait... Il marchait le long des couloirs grimpant des escaliers...

Ted était perdu dans ses pensées. Il ne vit rien arriver, il heurta quelqu'un.

"Désolé, je t'avais pas vu!"

C'était une nouvelle, une gryffondor apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Quand l'ennui vous attrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous attrape...   Quand l'ennui vous attrape... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:04

Amarante fut quelques peu étourdie de s'être, encore une fois, cognée contre quelqu'un. Pourquoi fallait-il que tout le monde soit si grand, et elle si petite? Elle leva les yeux sur le garçon qui avait les rotules victimes de la dernière attaque de la petite. Sa tête lui disait quelque chose... Ah oui, un gryffondor... oh... Un ami de son frère?

Elle se glissa la main dans les cheveux derrière la tête, embarrassée.

"Oh, pas grave, c'est pas une première fois. Même pas aujourd'hui, je suis trop tête en l'air"

Elle sortit la main de ses cheveux, et lui serra la main.

"Moi c'est Amarante, Amarante Stark, et toi, c'est... hmmm... mon frère me l'a déjà dit..."

Elle semblait presque en état de détresse, tentant de se souvenir du nom du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
apprécie le jeu
Ted Lupin


Nombre de messages : 97
Age : 35
Année d'étude/Emploi : 5 ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand l'ennui vous attrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous attrape...   Quand l'ennui vous attrape... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:37

Ted sourit à Amarante. Il lui serra la main, et l'aida en meme temps à se relever.

"Bah la prochaine fois je ferais attention où je met les pieds!! Je suis Ted Lupin. Je connais ton frère en effet."

Ted se rappela la course dans le chateau à la recherche d'Amarante, qui sortait avec un serpentard, enfin c'était les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Stark
apprécie le jeu
Amarante Stark


Nombre de messages : 61
Age : 38
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Quand l'ennui vous attrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous attrape...   Quand l'ennui vous attrape... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:25

Amarante fut heureuse d'accepter l'aide de Ted pour se relever, mais ce dernier mit trop de force dans cet effort, ce qui eut pour effet de relever la jeune fille en plus de la soulever de terre.

"Il se passe quelque chose d'interessant dans la salle commune?"

Elle aurait bien désiré demander si Ted avait vu son frère dans la journée, ce dernier lui en voulant encore du fiasco de la salle de trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui vous attrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous attrape...   Quand l'ennui vous attrape... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui vous attrape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Rendez-vous avec le Ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 3 :: Couloir Norvel Twonk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser