Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 --Une journée, qui commencait pourtant bien...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Léo était encore une fois, dans son bureau. Il y passait des heures, des journées entière là-dedans. Tout ca pour les affaires de Poudlard. Et le Ministre qui n'arrêtait pas de lui casser les pieds. Tiens hier, il avait eu la bonne idée, de mettre une jeune fille Maria Black, qui 'navait pas encore finit ses études pourtant! De la mettre, professeur! Franchement, a pis là Léo, n'avait pas eu son mot à dire, non juste à se taire, et à obeir... Aujourd'hui il travaillait sur des papiers. Cela faisait longtemps, qu'il n'avait pas eu de rendez-vous. Car la décison du Ministre, il 'lavait recu, par hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04

Il ne put guère approfondir son dossier du moment : la porte s'ouvrit et se fracassa au mur.
Quoi ? Vous n'êtes pas encore au courant ? Avoir été l'espion de Dumbledore donne quelques avantages. Notamment les accès de secours. Ceux qu'on ne peut jamais interdire. Apparemment, l'actuel directeur l'ignorait. Il n'avait même pas pris la peine de changer le mot de passe ni rien.

"LEO !!"

Bah quoi ? vous avez déjà vu Sévérus s'emmerder de politesse quand il est en colère ? Ben moi non plus. Et face à un ancien gryffondor, encore moins. Face à un copain des maraudeurs, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:07

Léo, redressa sa tête. Regarda la porte d'entrer. Personne! Il tourna la tête, vers la gauche. Il vit un Séverus.

"Séverus, que puis-je pour toi?"

Rogue avait commencer. ALors autant continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

Sévérus n'y alla pas par quatre chemins. Cela n'aurait été que perte de temps. De toute facon, il n'avait pas envi de s'expliquer.

"Me redonner mon poste"

Il allait reprendre l'enseignement des potions à ces morveux et surveiller sa fille et les mioches du coin de l'oeil. Deux moldus à Poudlard : du jamais vu. Autant dire qu'il ne voulait pas rater cela.

(tout ceci se passe après l'histoire du Ministre et de Lupin)
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Léo regarda Rogue. Toujours aussi calme.

"Tu veut bien t'asseoir, qu'on puisse en parler? Là tu me donne le tourni!"

En effet Rogue faisait les cents pas.

"Tu veut revenir enseigné! Et pourquoi, te l'accorderai-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

Sévérus eut un rictus.

"Peut-être pour éviter que je ne dévoile certaines choses... Mon immunité d'héros de guerre n'est pas valable pour toi. Et les quelques soucis de Lupin au sujet de son boulot d'Auror ne seraient alors que pécotilles à côté des ennuis qu'il aurait à ce moment-la.
Peut-être pour éviter que le pays ne se retrouve à nouveau dans le chaos si jamais je révélais tout ce que je peux savoir de l'actuelle administration et gouvernement de notre bonne vieille Angleterre..."

Ce n'était pas faux d'ailleurs... Sévérus avait dans les mains de quoi faire sauter toute l'Angleterre dans une guerre civile. Qu'en aurait-il à faire lui ? Il avait de quoi vivre jusqu'à la fin de savie. Et sa fille avait plus que la possibilité d'apprendre et vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:23

"Ok, ok. Je t'accorde le poste! Tu veux enseigner quoi?"

Léo, savait très bien, que Rogue pouvait faire plonger tout le monde. C'est pour ca, qu'il l'acceptait, mais aussi pour avoir un oeil sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:29

Sévérus haussa un sourcil. IL était con ou il le faisait exprès celui-la ?

"Avoir fréquenté un sal cabot ne semble pas t'avoir réussi.... A ton avis ? Qu'est-ce que je peux bien VOULOIR enseigner ?"

Franchement, quoi d'autre que les potions méritait son intérêt et son savoir ?

Lamentable. Vraiment lamentable. Ce bureau avait décidément bien mal vieilli. il était loin le temps des joutes verbales avec Albus...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:35

"Mais désolé de te décevoir, mais va falloir choisir autre chose, que les potions. Qui sont déjà enseigner par quelqu'un d'autre. La défense idem, n'y pense pas!"

Cela étonnait Léo, que Séverus, ne sache pas que ces postes préferés aye été repris!
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

"Et bien entendu, le directeur n'a pas possibilité de les remplacer quand il trouve quelqu'un de plus compétent qu'eux."

A ce que Sévérus ne savait, il était le seul Maître de potion encore en vie en Angleterre. Donc, le plus qualifié et de loin. Et le réglement était clair : sans professeur au titre de maître, on pouvait nommer quelqu'un d'autre. Mais le poste était prioritaire à un Maître si celui-ci se présentait, quelque soit l'état présent du poste. Le seul à pouvoir passer outre était le Ministre. Bien que se mêlant de tout, Sévérus doutait que le Ministre ait réussi à avoir ses entrées ici. Enfin, pas à ce point-la. Ce type méprisait les potions jusqu'au fond de son âme.

Ce Léo était un idiot, ou alors il le faisait exprès pour le faire enrager....
réflexion faite, la seconde solution était la plus plausible. faut dire que jusqu'ici, le directeur avait été plutôt ridicule dans les affaires auxquelles ils avaient été mêlés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

"Pour ta gouverne, Servilo. La potions à été repris par Remus, et la défense, par Tonks. Donc, choisit toi un autre poste! Et c'est mon dernier mot. Que tu soye maitre, ou pas. C'est mon école, donc c'est moi qui décide encore dans ces lieux."

Léo aimait bien se payé la tête de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:43

Un verre se brisa dans les étagères de Léo. Celui-la commencait sérieusement à lui courir sur le système. Puisque celui-ci ne connaissait même pas les règles de sa propre école, il allait les lui rappeler lui-même.

Après tout, il n'avait pas été n'importe qui ici et connaissait les secrets de ce bureau sans doute mieux que le directeur lui-même.

"Merci de m'aider de vos remarques Albus..."

Mais le tableau semblait amusé de la situation et n epipait mot. A moins que ce crétin de Gryffondor n'ait rendu tous les tableaux muets. Cet andouille ne savait certainement pas profiter de l'humour de Nigellos....

Il fit arriver un des grimoires des règles de Poudlard. Le tome 4 pour être précis. Et il l'ouvrit à la page 314.

"Je réviserai votre réglement de l'école Monsieur le directeur si j'étais vous. A ma connaissance, Rémus Lupin n'a aucune maîtrise de Potion. En application de la règle 1859 de votre école, le poste me revient donc." énonca-t-il en lui mettant le grimoire sous le nez.

Franchement, avoir mis Rémus aux potions... Si ca c'était pas du copinage, alors qu'on lui explique ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

"Séverus, je connais très bien, le réglement de l'école."

Léo, fit un clin d'oeil à Albus.

"Et désolé, de te dire, mais je trouve, que tu est trop vieux pour prendre les cours de potions! Et tu peut hurler, cassé tout mon bureau, cela ne changera rien, à ma décison. Tu n'auras pas les potions, comme cours!"

Non, mais fallait pas pousser comme même. Non, c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:21

Sévérus eut un rictus.

"T'as pourtant eu le même prof de potion que moi toi. On peut pas dire que Slughorn était jeune quand il nous a enseigné... Mauvaise excuse Léo. Va falloir trouver autre chose. Sans quoi, je me verrai contraint d'en référer au CA de Poudlard. Sans parler du département de l'Education."

Si avec ca, il ne cédait pas, Sévérus le noyait dans sa pensine.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Léo ne voyait qu'une solution dire la vérité... Certe à contre coeur, mais fallait la dire, sinon le Serpentard n'allait pas le lacher. Mias une question lui trottait dans la tête.

"C'est le Ministre, qui à mis Rémus, à ce poste! Et j'ai une question à mon tour. Pourquoi depuis tous ce temps, choisit tu aujourd'hui, justement, pour refaire surface, et demander un poste d'enseignant?"

Léo pensait connaitre la raison, mais il voulait l'entendre de la bouche de Séverus.
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

Il le faisait exprès ou il était vriament manchot du cerveau ?
Sévérus inspira histoire de ne pas s'ennerver.

"Pour la même raison sans doute qui fait que le Ministre t'a imposé ton loup-garou chéri à ce poste. A ceci prêt qu'eux sont des idiots pas foutus de définir si la personne embauchée pour leurs magouilles va les trahir ou non. Et bien entendu, comme à mon habitude, tu dois t'en douter, je ne suis pas vraiment dans le même camps que le Ministère."

Et oui, comme d'habitude. Une mauvaise habitude. Bon, si le ministère était pas aussi con, ca ne serait sans doute pas le cas... ou plus le cas. Enfin bon. C'est pas comme s'il ne s'y attendait pas avec cet incapable de Ministre. Ceci dit, il semblerait que cette fois, le Ministre se soit mieux débrouillé que d'habitude. Ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : il n'était pas seul. Un cerveau était derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

Léo pensait: * Beaucoup de paroles, pour pas dire grand chose. Enfi si, le Ministre avait encore son nez dedans...*

"Bon, ok! Mais comme je te l'ai dit, tu n'auras pas le poste de Potions, ni de défense! C'est mon dernier mot. Tu aller te plaindre à qui tu veut, c'est encore qui décide ici. Maitre ou pas... Alors dis moi, qu'elle poste veut tu? Sinon, je t'en donne un d'office. Que ca te plaise ou non!"

Non, mais, là. Rogue commencait vraiment à chauffer les oreilles de Léo. S'en était trop. Fallait pas mettre la charrue devant l'hyppogryffe!
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

Sévérus eut un sourire goguenard.

"Ouais... va dire ca au Minsitre qui t'impose un prof ou peut-être plusieurs et au Conseil d'Administration de Poudlard que c'est toi qui décides... Ils seront sûrement ravi d'entendre cela. Ah oui, tu pourrais également dire ca au règlement de ton école ou aux tableaux des anciens directeurs derrière moi. Je suis sûr qu'Albus aurait été ravi d'être le seul à décider sur bien des points. Ca nous aurait évité une Dolorès Ombrage pour ne citer qu'elle."

En attendant, léo avait raison. Si le MInistre avait imposé potions, il ne pouvait aller contre. Nul doute d'ailleurs qu'il avait sciemment choisi Potions pour le court-circuiter. Mais Sévérus avait plus d'un tour dans ses manches. Pourquoi pas l'infirmerie ? Non, entendre ces crétina se plaindre sans arrêt pour un bobo sans gravité, il ne supporterait pas cela 10 minutes. Donc...
Donc....
Hmmmm...
oui.....

"Botanique."

Oui. Les plantes carnivores. Les poisons dangereux. Oui très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:43

"Oui, si tu le dit..."

Léo en avait rien à ciré du point de vue, de Rogue.

"Ok, pour la botanique!! Je te guide pas, tu trouveras le chemin."

Ca voulait dire gentiment. Aurevoir à notre prochaine rencontre. Qu'elle se fasse le plus loin possible dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Sévérus n'en attendit pas plus pour s'en aller. Toutefois....

"Tu es aujourd'hui assis dans un siège dans lequel se sont tenus les plus grands léo. Essaie d'en être digne. Commence par devenir plus serpentard. Les gryffondors sont peut-être courrageux mais la finesse leur manque cruellement. Aie donc du nez pour une fois. Cela protègera bien plus tes élèves qu'un vulgaire acte héroïque."

Sur ce, Sévérus se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

Léo réflechit à une vitesse grand V.

"Plus serpentardesque?! Attend une minute! Je te nomme directeur adjoint! Comme ca tu fera ta part des choses!"

Et toc! Comment faire fermer sa bouche à Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:56

Sévérus se retourna incrédule.

"Pardon ?"

Il se payait sa tête, c'était ca non ? Il l'embauchait comme nouveau prof, bon ok, re-nouveau prof et il le collait adjoint direct ?!!

"Le Conseil d'Administration n'est pas censé voter ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:01

Léo avait le sourire jusqu'aux oreilles, enfin un truc que Servilo ne s'avait pas!

"Le présent Directeur de Poudlard, à tout les droits. Pour choisir son directeur adjoint. Le conseil n'a rien à dire. A la nomination du Directeur-Adjoint par le Directeur. Je croyais que tu connaissais toute les lois? Ben mon pauvre, va réviser!"
Revenir en haut Aller en bas
Séverus Rogue
Professeur
Professeur
Séverus Rogue


Nombre de messages : 456
Age : 43
Année d'étude/Emploi : Professeur de Botanique
Age du personnage : aspect bien plus vieux que la réalité
Date d'inscription : 31/08/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:06

Maudit Lucius... il avait finalement réussi à faire passer cette règle la.
Sévérus en aurait presque ri. Finalement son plan avait réussi en parti. Il était bien devenu directeur adjoint. sauf que... Lucius n'était pas directeur.

"Hn hn hn."

Sévérus ne put se retenir. Cette fois, il éclata franchement de rire.

"Par Merlin. Lorsque vous le croiserez, vous direz merci à Lucius Malefoy. c'est à lui que vous devez cette liberté."
Se calmant quelque peu.

"Bien, dans ce cas, je suppose qu'il va falloir que je négocie mon salaire, mes appartements, mon bureau avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan Fouliux
aime le jeu
Léodagan Fouliux


Nombre de messages : 110
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Directeur de Poudlard
Age du personnage : 62 ans
Date d'inscription : 18/10/2007

--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

Léo regarda Rogue. Il avait du mal à comprendre, ce que Malefoy faisait la dedans. Enfin bref, il fera son enquete!

"Ton salaire, sera un peu élévé en effet. Tes appartements, ben tu garde tes anciens! Désolé ici c'est pas un 6 étoiles! C'est une école. Ton bureau tu te débrouille pour en chercher un, je suis pas ta bonne! Et pis les bureaux, ici y'en a tant que tu en veut. Voilà, ta finit, ou tu veut autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Une journée, qui commencait pourtant bien... Empty
MessageSujet: Re: --Une journée, qui commencait pourtant bien...   --Une journée, qui commencait pourtant bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Une journée, qui commencait pourtant bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 2 :: Couloir Félix Labeille :: Couloir Reine Maéva :: Une grande Gargouille :: Escalier en colimaçon :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser