Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Font chier, font chier, font chier*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Duo était enfin sorti du bureau de Rogue. Heureusement, il n'avait plus cours maintenant. Pourquoi heureusement ? Parce qu'il n'en aurait rien suivi du tout, trop occupé à s'engueuler avec Shin. Sans trop regarder où il allait, il s'était retrouvé dans la salle commune, pour une fois vide et était maintenant occupé à s'engueuler avec lui-même en tournant autour d'une table sur laquelle il avait balancé ses affaires que le prof avait ramené quand il les avait rejoint dans le bureau.

"Putain, tu fais chier toi aussi !! Comment tu peux leur dire ok ?!! C'est pas ok du tout !! ils sont dangereux et nous sans défense devant eux."
....

"Parfaitement, j'ai pas envi de mourir. J'ai promis au cas où tu l'aurais oublié."
...

"Mais si c'est pareil !! Oui si aller au devant du danger, c'est comme le suicide !! Et je tiendrais ma promesse !!"
.......

"Ecoute, je sais que t'aimes pas Sheren mais moi si !! Et j'ai pas envi de le lacher ici §§ Je SUIS PAS SHINJI MOI !!"
...

"Tu comprends rien, tu fais chier."

Et Duo s'installa sur le fauteuil devant le feu, boudant tout le monde, SHinigami compris. Il ne s'était pas apercu que quelqu'un les avait entendu.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

Charlotte s'était un peu promenée après le cours de Charisme. Okay, il faisait froid, mais la petite blonde n'avait vraiment pas envie de se retrouver si tôt dans la salle commune bondée, frocée de faire ses devoirs ou de tenir la conversation avec un lourdeau...

Après avoir arpenté le parc pendant quelques minutes, Charlotte dû se rendre à l'évidence: elle était frileuse, et ses doigts allaient tomber par terre si elle ne rentrait pas très vite au chateau.

Pour couronner le tout, elle dû grimper jusqu'à la salle commune. Parce que, de toute évidence, ça faisait cinq ans qu'on lui mettait des batons dans les roues ici. Est-ce qu'on l'aurait répartie dans une maison où la salle commune était au sous-sol, ou au rez-de-chaussée? Nooon, il fallait qu'elle aille jusqu'à la tour des Serdaigles, voyons, puisqu'elle avait que ça à faire, la petite!!!!

Lorsqu'elle franchit le tableau, qui la gonflait sérieusement avec ses enigmes à deux ronds, elle ruminait encore son amertume, qui avait vraiment du mal à passer, ce soir-là. Autant dire qu'elle n'était d'humeur à croiser persone, encore moins un première année bien débile qui allait demander son chemin ou proposer de lui faire un dessin...

Elle ferma les yeux dès qu'elle entendit la voix résonner. Evidemment, il aurait été trop beau que cette satanée salle commune soit vide!! Et en plus, deux personnes étaient en train de se disputer, une qui devait crier vachement plus fort que l'autre, d'ailleurs...Son énervement laissa vite place à la curiosité.

Elle s'avança un peu, de façon à voir qui se prenait la tête avec qui, et qui était susceptible de coller un poing dans la figure de qui. Un peu d'action ne ferait pas de mal, dans cette maison d'obsédés du boulot! Seulement, quand elle vit la salle toute entière, une seule personne était présente, et semblait se disputer avec elle-même...

C'était Duo, le garçon bizarre qui avait faillit se faire tuer par les vampires du cours de Charisme, celui avec une sacrée natte. Bon, bonne nouvelle: il était vivant, et sans morusre suspecte au cou. Mauvaise nouvelle: il avait un pète au casque, le pauvre...Il partit s'assoir, et elle profita de la seconde de calme qui le traversa pour s'avancer.

Elle n'avait pas pû retenir un petit sourire, dû à la drolerie de la scène, bien entendu, même si ça n'avait pas l'air drôle du tout pour le pauvre Duo. Elle s'assit à son tour sur un fauteuil, sans le regarder dans les yeux. elle craignait d'éclater de rire ou de prendre la fuite si elle croiser son regard.

"Heu..."

Elle tenta franc jeu. De toute façon, qu'est-ce qu'elle risquait? Au pire, il irait s'enfermer dans son dortoir sans lui répondre, elle en crèverait pas quand même! Elle reprit, toujours sans croiser ses yeux.

"Tu parlais tout seul?"

Ton innoncent, pas moqueur du tout. Elle torturait un des bouton de son uniforme pour s'occuper les main, le regard bloqué sur ses chaussres vernies.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

(mdr un pète au casque... faudra que je réutilise ca)

Duo n'avait même pas tourné la tête quand elle avait posé sa question. Et c'est sans réfléchir qu'il y répondit.

"Nan, je cause avec ce crétin de Shin !! Il veut rien comprendre."

*C'est ca, c'est toi qu'accepte rien. Comme avec le loup-garou. Tu nous refais la même scène.*

"Et toi t'acceptes tout sans doute j'ai vu. Ces types sont fous et dangereux."

*pour l'heure c'est toi qu'a l'air timbré à me parler tout haut*

"Fait chier."

Oui, Duo était sur les nerfs, on le serait à moins. Et en plus, il était vexé que SHin ne soit pas sur les nerfs en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

"C'est à moi que tu parle?"

Elle était gentille, la petite, mais fallait pas trop la chauffer, alors les "fait chier" et compagnie, comme les phrases sans queue ni tête, il pouvait se les garder le Gus!
Comme si c'était de sa faute à elle si le fameu Shin s'était barré, elle pouvait pas deviner non plus...Et puis il pourrait la regarder aussi, il fallait le dire si elle était moche!!!

(le pète au casque est made in ma cousine, elle en a des dizaines comme ca et pas de copyright dessus^^) (désolée pour la taille du message au fait, jsuis trop impatiente d'avoir la rpeonse)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

Duo était sur les nerfs et l'autre venait en plus l'emmerder. C'était quoi ce délire.

"Shit !! Mais t'es pir qu'une nana toi !! Je t'ai déjà dit que je te parlais pas à toi mais à Shin !! T'es sourde ?!!"

Mais merde la !! Tout le modn était contre lui ou quoi ? Pfu !!!

*Tu devrais te calmer*

"Oh toi la ferme Shin !! ON t'a pas sonné hein !! T'en as assez fait !!"

C'était la première fois depuis que la fille était entrée qu'il lui faisait face.C'étai tla première fois qu'elle pouvait remarquer que ses sourcils avaient des mouvements pour le moins incongrues.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:31

Waou. Ca faisait un bail qu'on l'avait pas blessée comme ça. C'est vrai, elle était vachement susceptible, mais là quand même, qu'on la comprenne un peu! Elle faisait toujours tout pour être gentille avec tout le monde, même avec les tarés dans le genre de celui-là, et voilà comment on la remerciait.

Elle aurait pû en chialer, mais bien sur elle ravala ses larmes de crocodile. Pas de signe de faiblesse, il allait se moquer d'elle à coup sûr, il avait pas l'air d'être le genre de gars à consoler le moindre camarade en larmes...Mais elle était vexée quand même.

Pire qu'une nana...Okay, elle se maquillait pas, et elle avait pas les formes d'Adriana Karembeu, mais fallait pas abuser, ça se voyait que c'était une fille quand même, déjà qu'elle avait mal pris qu'il la regarde pas, si en plus il se mettait à la traiter de garçon , ça allait mal finir...

En plus il devrait se regarder d'abord, lui. Bon, il était pas moche, mais ses sourcils étaient quand même vachement bizarres, non? On aurait dit qu'ils faisaient pas partie du même visage, qu'ils étaient indépendants...Alors à côté de ça, qu'elle mettait pas de maquillage, c'était pas le bout du monde, hein...

Et en plus, il était complètement malade, ce type. D'ailleurs, on devrait même pas le laisser seul dans la salle commune comme ça, à parler à des gens qui sont pas là...Il allait finir par se peter autre chose que l'arcade s'il s'enervait comme ça...

"Mais y a personne, c'est qui ce Shin!!????"

Bon, elle avait peut-être crié un peu fort, et c'était peut-être pas l'idée du siècle. Mais bon, elle était vexée, d'habitude, on la trouvait pas moche, et on la comparait pas à un garçon...Et on lui criait pas dessus non plus, non mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:39

(monh, aurai pas pensé que mon personnage pourrait blesser quelqu'un de cette facon)

Ca avait au mons eu le mérite de le calmer et de clouer son bec à Shin.

*Ben oui j'suis pas la. C'est vrai j'avais oublié, j'existe pas. Connard.*
*Ta gueule.*

"Et alors ?"

Il la fixait droit dans les yeux.

"C'est la première fois que tu vois un truc bizarre dans le mond sorcier toi ? Moi j'en ai encore vu un tout à l'heure avec les deux vampires. ca fait qu'un truc strange de plus. toi tu le vois pas. Moi si. Peut-être que j'ai un truc que toi t'as pas."

*ouais la schizophrénie*
*Ta gueule*

Duo était sur la défensive la. La gamine faisait chier. non mais vraiment. Et elle voulait trop se mêler de ce qui ne la regardait pas. Hors de question qu'il retourne dans un hosto. Même sorcier. SURTOUT sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:09

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'était trompée sur lui. Elle avait bien sur devinait qu'un truc tournait pas rond dans son citron, mais ça, c'était pas tellement grave, y en avait plein, des conglés, ils étaient pas si différents en fait.

Mais là, il était méchant, ce type. Déjà, il s'excusait même pas alors que s'était écrit sur la tronche de Charlotte qu'elle était blessée. Et puis il la regardait avec son air, tellement droit dans les yeux que Charlotte aurait voulu se crever les siens pour ne plus être obligée de supporter un regard pareil...Au moins les sourcils s'étaient calmés, c'était déjà ça...

Et puis, il avait un complexe d'infériorité ce mec ou quoi? Charlotte s'y connaissait, elle en avait un, elle, même si les docteurs disaient que ça passerait. Elle s'en tapait le coquillard, elle, qu'il ait quelque chose de plus...Il croyait quoi le Gus, qu'elle allait se mettre à pleurer?

Bon, okay, c'était pas loin, mais bon, il allait pas la pousser à bout quand même, elle avait juste voulu être gentille (et un peu curieuse okay...)

"Tant mieux pour toi, tu n'as rien à me prouver."

Sa voix était redevenue mesurée, mais des trémolos gênants y faisaient leur apparition. Elle baissa les yeux au sol, cachant comme elle pouvait sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:01

Duo fit une grimace. Foutues filles pleurnicheuses...

"ben, c'est bien. alors laisse-nous tranquilles."

Sur ce, il se réinstalla dans osn fauteuil, reprenant sa dispute avec Shin... en silence cette fois-ci. Et qu'on les laisse se disputer enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:17

Elle l'observa quelques instants. Bon. Elle était toujours vexée, hein...Il l'avait traité de garçon, quand même! Elle aurait pû dire qu'il ressemblait à une fille, avec ses cheveux longs...Même si c'était pas le cas, mais ça elle s'en foutait radicalement...Mais bon, valait mieux pas tenter le coup, allez savoir jusqu'à quel point il pourrait lui faire mal après...

Elle hésitait. D'un côté, elle avait pas franchement envie qu'il recommence à lui gueuler dessus des phrases qu'elle comprenait même pas. Non mais c'est vrai, il avait vraiment un probleme, ce type...

Mais d'un autre côté, il l'intriguait. Bah oui, on n'en voyait pas tous les jours, des mecs aux cheveux longs qui font des bonds de huit mètres couteau à la main, et qui se prenne le chou avec d'autres mecs qui existent même pas...

Elle alla s'assoir sur l'accoudoir d'un fauteuil, pas trop loin de celui du taré, mais assez pour se barrer en courant au moindre signe de crise de nerfs...

"Heu..."

Les "heu" étaient vraiment une maladie incurable, pas moyen de s'en debarasser dès qu'elle était un peu mal à l'aise...Elle grogna interieurement. Oui, intérieurement, elle savait se controler, elle!

"Comment ça marche, ce truc?"

Bah oui, elle était curieuse...Et puis tant pis si il l'envoyer bouler, au moins elle aura essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

Duo releva la tête sans trop bien comprendre. Visiblement, ils ne pourraient poursuivre leur conversation, alors autant la reporter à plus tard.

"Gné ?"

Il n'omit tout de même pas de préciser à Shin qu'ils en reparleraient bientôt. Oh oui, très bientôt. C'était loin d'être terminé.

"Quel truc ?"

Ben oui quel truc. Sauf s'il avait loupé un épisode, elle n'avait rien montré ni précisé. Donc... de quoi parlait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

Hé! Il l'avait même pas envoyer se faire cuire un oeuf! Alors là, elle était fière d'elle! Même si elle n'y était pour rien, parce que Môsieur le Taré lui parlait ou lui hurlait dessus au gré de ses humeur...M'enfin bref, elle allait pas remettre ça sur le tapis, pas maintenant qu'il lui parlait presque comme à une personne normale...

"Quel truc"...Comme si il y avait plein de trucs bizarres dans la pièce...Bon, c'était le cas, mais elle était sorcière, les trucs magiques, c'était pas bizarre pour elle...Par contre, les gens qui parlent tout seul dans la salle commune, ça, c'était bizarre, même chez les sorciers...

"Ben, le truc que t'as en plus que moi..."

Elle tenta pas le sourire adorable, on sait jamais comment il pourrait l'interpreter...Parce que si il croyait qu'elle se moquait de lui, il risquait de se barrer ou de la faire partir en courant, et elle saurait pas ce que c'était que ce fameux truc...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:01

Duo haussa un sourcil ne comprenant pas.

"J'ai quoi que t'as pas ?"

La seule chose qu'il voyait avoir et pas elle, c'était ses burnes. Mais elle, elle était normale. Donc elle devait pas franchement penser à ca. Quoi que...

"Mes bijoux de famille ? Parce que tu préférerais vraiment être un mec plutôt qu'une fille ?"

Non non, ca c'était pas possible qu'elle parle de ca. Elle était trop fringuée et customisée comme une fille de obnne famille.


Bon alors c'était quoi ? Euh, il avait pas dit ca à haute voix ? oups.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

Bon, il y avait du bon et du mauvais. Le bon, ça commencait par le fait qu'il lui parle, un petit pas pour duo, un grand pas pour Charlotte. Deuxième bon point, il avait apparement réalisé qu'elle n'était pas un garçon, et ça, et ben ça rassurait bien Charlotte. Non mais, on avait le droit d'être une fille et de pas se maquiller quand même...

Le mauvais maintenant. Il la prenait pour une débile profonde. Ba oui, comme si elle allait venir lui parler pour lui demander comment fonctionnent ses bijoux de famille! Okay, elle n'avait pas beaucoup d'experience mais quand même!!!

Autre chose de mauvais. Ce type avait une mémoire de poisson rouge à l'évidence. Ca faisait même pas trois minutes qu'il avait dit avoir un truc en plus d'elle, et il avait déjà oublié ce qu'était ce truc, non mais franchement...Un pète au casque...

"Meuh non..."

Elle n'était pas gênée du tout, après tout, il n'y avait rien de gênant à parler de bijoux de famille avec un fou inconnu au bataillon...Si? Ba non, elle voyait pas...

"Le truc que tu as dis que t'avais en plus...Shin"

Elle était pas vraiment sure du mot, elle avait l'impression d'eternuer en le prononçant...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:39

La mine de Duo se renfrogna. Il baissa la tête, mi ses mains dans ses poches et shouta dans la poussière.

"Ah Shinigami."

Fpu fait chier. Pourquoi fallait-il toujours que les gens demandent pour Shin.

"Il t'interesse ?"

A tous les coups, elle avait encore craqué pour le beau ténébreux et voulait lui demander de sortir avec lui.

*Jaloux*

Gnagnagna.
Ben oui, il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

Alors, Shin s'appellait Shinigami, et était quelqu'un. Donc Duo n'était pas vraiment un taré...Enfin un peu moins que ce qu'elle avait cru...Par contre, il pouvait voir des choses qu'elle ne pouvait pas voir, et ça, ça l'intriguait.

Elle ne comprit pas trop pourquoi il s'était mis à faire une drôle de tête, comme un petit gosse qui se fait gronder, ou un truc du genre...vraiment bizarre. Elle fit mine de n'avoir rien remarqué, ça valait mieux.

"Heu...Non."

Elle était curieuse, vraiment curieuse...Et ça se lisait sur son visage d'ailleurs, les sourcils un peu froncés dans l'incompréhension, elle faisait une drole de moue, plutot risible d'ailleurs.

"Ce qui m'interesse, c'est comment TOI tu fais pour le voir, alors que moi j'y arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:53

C'est bien ce qu'il pensait. Encore une qui craquait pour lui et qui voulait le voir lui. Tout ca parce qu'il avait de la Gueule. Même si elle était pleine de grossiereté. les filles adoraient les mauvais garçons. Ila vait pu le constater depuis qu'il était dans les pensionnats.

Pfuuuu

*Elle m'interesse pas.*
*Quoi ?*
*La fille. Elle m'interesse pas.*
*...*
*trop gatée pour moi.*
*...*
*Tu peux la prendre si tu veux.*
*SHIN !!!*

"Il sait se faire voir quand il a envi d'être vu. Toi apparement, il veut pas."

Il allait quand même pas lui dire qu'elle ne l'interessait pas !!

"Souvent, c'est pas bon de le rencontrer. L'est bagarreur."

*Ca, c'est petit*
*Mais véridique*
*Si tu savais mieux te battre, j'aurai pas besoin de le faire à ta place*
*tu sais pas causer aux gens sans les violenter toi*
*gnagnagna*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:58

"J'voulais pas spécialement le rencontrer..."

Surtout s'il était bagarreur...Déjà que Duo était pas mal de ce coté là, avec ses couteaux de cuisine et compagnie...Si en plus il avait un pote invisible qui était encore pire, mieux valait qu'elle ne le rencontre pas, elle était pas douée en combat, c'était pas tellement son truc, la baston.

"C'est quoi, un pouvoir en plus? Tu peux voir que Shin ou y en a d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:01

Duo hausa les épaules.

"Sais pas. pour l'instant, ai pas eu l'occasion d'en rencontrer d'autres."

*Rho*
*ben quoi c'est vrai*
*mouais, disons que c'est pas faux*
*Donc c'est vrai*
*...*

Pfu, c'est qu'il s'ennnuyait maintenant. Discuter avec la fille passait un peu le temps mais quand même.... Au moins s'engueuler avec Shin, ca prenait toute sa concentration. La...

Observant atuour de lui, Duo trouva ce qu'il pourrait bien faire en même temps. Il sortit sa plus belle lame, celle qui faisait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:13

Par reflexe, elle recula de deux ou trois pas, attendant le moment de courir. En fait, elle s'était bien gourrée, le type était complètement cinglée. Elle avait rien dit, et il voulait la planter le bougre! Non mais sans rire, il fallait pas le garder ici, celui-là.

Les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle y réfléchisse. Et comme bien souvent dans ce genre de situation, la phrase fut totalement idiote. Ba oui, on peut pas penser à sauver sa vie, penser à faire signer une petition contre ce mec, et penser à faire de jolies phrases en même temps...Elle n'eu même pas le reflexe de sortir sa baguette, parlez d'une sorcière...

"Qu'est-ce que tu vas faire avec ça?"

Voix qui tremble, yeux exhorbités, la panoplie de la trouillarde au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:23

Duo ne s'ocupa pas de sa réaction. Elle était bien trop commune. Pour tout le monde, dès que quelqu'un avait une lame dans la main, c'est qu'il allait blesser quelqu'un. ils oubliaient qu'ils avaient en permanence deux ciseaux dans leur sac, qu'ils mangeaient eux aussi avec une lame dans la main, que bien des choses étaient infaisables sans une bonne lame.

Il trouvait cela d'autant plus idiot dans ce châteua, dans cet univers où bon nombre de tableaux avaient une épée à la main, où une lame ne valait rien contre leurs bouts de bois, où on trouvait des épées aux murs partout.... quand c'était pas des haches.

Bref, il considérait ces réactions de peur et de recul comme des réactions débiles. POur savoir si la personne sortait un objet pour attaquer, c'était pas l'objet qu'il fallait regarder, c'était sa position, son regard. Enfin... encore fallait-il savoir le lire.

Bref, Duo attrappa un bout de buche qui 'n'avait pas encore brûlé dans la cheminée (et n'était pas trop chaud) et s'assit sans un mot sur le canapée en face de la cheminée. Et il commenca ce qui le détendait le plus : tailler un bon bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:33

Encore du bon et du mauvais, décidément, ça devenait une habitude...Le mauvais, c'est qu'il l'avait sûrement prise pour une idiote, parce qu'il n'avait même pas daigné lui répondre, ni même la regardait. Quoique peut-etre qu'il la regardait pas parce qu'elle était moche et qu'il trouvait toujours qu'elle ressemblait à un garçon...

Le bon, c'était qu'en fait, il voulait même pas l'égorger. Non, il avait foutu la main dans la cheminée comme si c'était normal, il avait piqué un bout de bois et puis il commençait à le peler avec son couteau. Rien de bien inquiètant à priori...A priori...

Elle savait qu'elle l'emmerdait. Oui, mais elle s'en foutait comme de sa dernière chaussette. Il était pas le genre de personne avec qui on discute trente fois par semaine, alors elle allait pas abandonner, jusqu'à ce qu'il en ait tellement marre qu'il se barre, ou qu'il l'oblige à se barrer...

Elle n'alla pas s'assoir à côté de lui. Mêm si y avait pas eu le couteau, mieux valait ne pas trop le brusquer, sinon il pourrait encore peter une durite, et ça, non merci! Elle s'assit en tailleur sur un fauteil, pas trop près, mais pas trop loin, du canapé de Duo.

"Tu vas en faire quoi?"

D'un coup de tête, elle montra le bout de bois. Peut-etre qu'il était...sculpteur?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:15

Duo hausa les épaules sans cesser son ouvrage et sans le quitter des yeux.

Qu'allait-il en faire ? Il n'en savait rien. Ca l'occupait et puis c'était tout. C'était déjà pas mal d'ailleurs.
De toute facon, il ne pouvait pas définir ce qu'il allait en faire puisqu'il ne savait pas ce qui allait en ressortir à la fin. C'était toujours comme ca. Il ne réfléchissait pas à ses gestes quand il manipulait le couteau et le bois. Y a une période où sans qu'il ne comprenne pourquoi, ca donnait toujours un Sheren. Ca l'agacait prodigieusement à l'époque. Parce qu'il ne comprenait pas.

Le but n'était pas d'en faire quelque chose mais de passer le temps, de se détendre.

Pourquoi les gens demandaient toujours a quoi ca allait servir ? Et pourquoi on ne ferait pas des trucs qui ne servent... à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font chier, font chier, font chier* Empty
MessageSujet: Re: Font chier, font chier, font chier*   Font chier, font chier, font chier* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Font chier, font chier, font chier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 1 :: Couloir Miranda Fauconnette :: Tour Ouest :: Tableau du géographe :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser