Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angélique Waren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique Waren
Bientôt le jeu
Angélique Waren


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

★Portrait technique★


Nom: Waren
Prénom: Angélique
Surnom: Ange

Age: 24 ans
Sexe: féminin.
Sang: Sang-Mêlé.


★Portrait Physique et Moral★


Description Physique: Les cheveux châtains très clair et assez longs tout raides, elles les laissent le plus souvent détachés. Des yeux marrons verts, tirant plus sur le vert tout de même. Un petit nez retroussé,une bouche plutot pulpeuse et une peau pâle. Elle est de taille moyenne quoi que plutôt petite, ce qui ne la gêne nullement pas. Elle s'habille toujours de noir ou de blanc, le plus souvent, trouvant que ces deux couleurs sont très class. Ses vêtements varient selon l'humeur: robes, pantalons, jupes, tee shirts, pas de préférence. Elle porte beaucoup de bijoux, notamment des colliers (dont un est spécifique) et des bagues (presque une à chaque doigts).

Défauts et Qualités:La gentillesse est sa principale qualité. Néanmoins c'est quelqu'un de tolérant, patient, qui s'investit dans ce qu'elle fait. Elle est aussi très obstinée, ce qui peut être une qualité. Mais Angélique est quelqu'un d'un peu naïf. Par contre elle est très rancunière, si quelqu'un s'attaque à elle, il est pratiquement sur qu'elle le détestera à jamais.

Aime/Aime pas: Angélique adore la mythologie (c'est pourquoi elle en est devenue professeur). De plus, elle aime beaucoup les vêtements et les bijoux de toutes sortes. Par contre, Elle a une peur bleue des serpents, et elle est un peu clostrophobe donc elle déteste être enfermée quelque part. De plus, elle déteste les personnes hypocrites et méchantes.


★Portrait Historique et Familial★


Histoire:

Angélique Waren sortit de l'école de magie Poudlard à 17 ans. Fille d'un père sorcier et d'une mère moldue, elle avait toujours porté beaucoup d'estime à ses parents.Elle grandit dans un monde de moldus, sans avoir connaissance de son don de la magie jusqu'à ses sept ans ou elle le découvrit. Elle arrivait à faire bouger les choses par la pensée et d'autres choses que les enfants en bas âge arrivent à faire.Elle désirait ardemment un petit frère ou une petite soeur, mais elle n'eut jamais cette chance. Elle vécut donc assez seule et isolée pendant son enfance du fait déjà qu'elle ne pouvait rester avec des enfants moldus à cause de sa "différence" et à cause d'une histoire assez fâcheuse: Lorsqu'elle découvrit que quelques enfants du village avaient des pouvoirs magiques comme elle, elle sympathisa avec l'une de ses voisines: Justine Rouch. Mais cette dernière la traitait comme un chien et se moquait d'elle, jusqu'au jour ou Justine la poussa dans un grand trou dans un coin retiré du village: Angélique y resta pendant des heures en pleurant et criant "au secours" désespérée qu'on ne la trouve. A partir de ce jour, elle se renferma un peu sur elle même et n'accorda plus sa confiance aussi facilement.
Elle eut une enfance assez dure, ce qui l'endurcit très tot. Sa mère moldue, mourut d'une maladie que l'on ne peut guérir lorsqu'elle avait 11 ans (un cancer foudroyant). Son père entra alors en dépression et ne s'occupa plus d'elle du tout. Elle serait partie en foyer d'adoption si elle n'avait pas reçu la lettre d'admission du collège pour jeunes sorciers: Poudlard. Elle y entra donc à 11 ans, avec derrière elle un passé assez douloureux. Elle fut envoyée à Serdaigle ce qui lui convenait parfaitement. Elle n'avait jamais eut le courage des Gryffondor mais l'acharnement au travail et l'intelligence des Serdaigle si. Elle ne se fit pas des amis tout de suite, elle était d'humeur à rester seule des journées entières et les autres élèves la trouvait antipatique. Celà était dû à la mort récente de sa mère. Elle était à ce stade là de sa vie sans véritable but, cette école boulversait tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. Elle ne pouvait se sentir plus seule au monde et désemparée. Mais la vie voulut qu'elle développa une très grande attirance pour la magie. Les cours la passionnaient de plus en plus, et petit à petit, elle fut l'une des meilleures élèves de l'école. Elle avait enfin un but dans la vie: avoir son ASPIC et devenir professeur dans une école de magie. En grandissant, elle changea et devint plus sociable, elle acceptait de s'ouvrir aux autres et se fit rapidement de nouveaux amis surtout de sa maison mais aussi de Gryffondor et elle sympathisa avec l'attrapeur de Poufsouffle: Eric Cruxel qu'elle trouvait assez mignon. Cependant, si ses ralations étaient bonnes avec ces trois maisons, elles étaient nettement moins agréable avec les Serpentards qui la traitaient de Sang de bourbe du fait que sa mère était une moldue. De plus un jour qu'elle était seule dans les couloirs du château, un élève de Serpentard qu'elle ne put identifier (mais elle savait que s'en était un par son écharpe verte) lui lança un maléfice du saucisson et elle resta pendant une heure dans le couloir jusqu'à ce qu'un professeur la découvre. N'ayant pas pu identifier le coupable, l'affaire fut oublié et le coupable resta impuni. Ce fut à partir de ce jour qu'elle voua une haine particiulière à Serpentard.
Elle arriva en dernière année, avec toujours de bons résultats. Elle passa ses aspics, ou elle reçut notamment un optimal en défense contre les forces du mal, sortilèges et métamorphoses.Elle alla en études supérieures pendant quatre ans, se formant pour devenir professeur. Elle postula pour un emploi dans une des écoles de sorcellerie pour devenir professeur de mythologie, ce qui la passionnait énormément. Mais les écoles ne recherchaient aucun professeur... Elle travailla donc pendant 3 ans pour le compte du minsitère de la magie en tant que greffiaire.


Parents:
Mère -> mme Waren née Iloya.
Père -> Mr Waren.
Frère(s)/Soeur(s): Aucun.
Cousin(s)/Cousine(s): Inconnus.
Oncle(s)/Tante(s): Inconnus.


Autres


Epoux: elle n'en a pas
Enfant(s): elle n'en a pas non plus
Ami(e)s: En fait elle a assez peu d'amis, car comme je l'ai dit dans la présentation, elle était assez renfermée au début de sa scolarité. Cependant sa meilleure amie: Jane Aris est allée enseigner au collège français Beauxbatons et son autre amie: Lily Harissa est partie faire un voyage autour du monde et a pour projets de devenir auror. Le reste de ses conaissances ne sont que d'anciens camarades de classe qu'elle a perdu de vue en partant de Poudlard.

★Portrait magique★


Baguette: baguette de houx de 23 cm, avec à l'intérieur un crin de licorne, très flexible et maniable, excellente pour lancer des sortilèges.
Patronus: un chien (petit chien pour préciser^^)
Maisons de Poudlard: Elle fut à Serdaigle
Appréciée(s) -> Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle
Moins Appréciée(s) -> Serpentard.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49

Normalement, la formation pour devenir prof, c'est 4 ans (on a gardé le vieux système scolaire francais sachant que nous on va jusqu'à la maitrise, on vous a fait grace de l'année de l'agreg)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Waren
Bientôt le jeu
Angélique Waren


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:58

Je vais corriger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:32

préviens quand tu estimes avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:30

Et un Duo qui fait mon boulot quand j'ai pas le temps de passer. Merci ^^

Sinon, bienvenue Angélique.

Deux-trois choses :

Citation :
Au bout de 3 ans, sa demande fut acceptée et elle devint professeur au collège Poudlard.

Ca c'est non. Pas parce que tu n'as pas le poste mais parce que l'embauche des professeurs est jouée sur le site. Elle n'a donc pas à figurer dans ton bacground.

Citation :
Ami(e)s: Elle est nouvelle professeur donc elle n'a pas encore eu le temps de se faire des amis parmi ses collègues.
Ca c'est non aussi. Ok, tu n'as pas encore d'amis parmis tes collègues. Mais ton personnage a tout de même 24 ans. Il a donc déjà eu 24 ans poru se faire des amis, des liens avec le monde. Même si ce ne sont que des PNJ, nous souhaitons connaître ces gens, ces liens.

Citation :
Maisons de Poudlard: Elle fut à Serdaigle
Appréciée(s) -> Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle
Moins Appréciée(s) -> Serpentard.

Ok, mais alors pourquoi n'avons-nous aucune info sur le sujet dans ton background ?



PS : nous n'obligeons pas à suivre notre fiche modèle. Mais elle contient quand même un certain nombre d'informations sur ce que nous refusons de trouver dans les fiches de présentation et le pourquoi nous apprécions d'y trouver certaines choses. Sa lecture pourait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Angélique Waren
Bientôt le jeu
Angélique Waren


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:06

Voila j'ai corrigé ce que vous m'aviez demandé, j'ai fait une histoire sur ses amis et j'ai complété par rapport aux études à Poudlard. Dites moi si c'est bon ou non Smile

En attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

Admin corrigera dès qu'elle pourra.

Mais elle vient de se prendre une bonne tarte sur la tronche (mauvaise nouvelle pour son avenir pas si lointain. Et bon, le chomâge et la rue, y a mieux pour donner envi de corriger), donc ca risque de se faire attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Waren
Bientôt le jeu
Angélique Waren


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:08

Aie aie aie la pauvre je la plains, j'espère qu'elle s'en remettra vite. En tout cas j'attends et merci de me tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:25

Citation :
Elle travailla donc pendant 3 ans pour le compte du minsitère de la magie en tant que greffiaire.
D'origine

C'est pourquoi le "d'origine" ?

Sinon, a priori, j'ai rien remarqué qui n'aille pas.

Je valide. Mais si demain en relisant (la j'ai plsu trop la tete dedans dsl), je constate un truc gênant, je le signalerai pour compléter.
mais bon, il serait bête que tu ne puises pas jouer.

Pour ton jeu d'entrée au poste, contacte Léodagan Fouiliux par mp pour organiser un peut tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Angélique Waren
Bientôt le jeu
Angélique Waren


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:50

Désolée pour le "d'origine", c'est parce que j'avais fait un copier coller.
Je vais contacter Leodagan Fouiliux pour mon, poste merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Waren Empty
MessageSujet: Re: Angélique Waren   Angélique Waren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser