Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:46

Kyourku furax que ce cretin de Ministre n'est pas mis le lieu de sa mutation rentra sans frapper et claqua la porte qui reson...

Hier soir alors qu'il etais rentre chez lui pour se reposer et ouvrir cet fameuse lettre il s'etait alonge et avais pris cet lettre pour l'ouvir .
Mais en la lisant il remarquit qu'il n'y avait aucune indication sur un eventuel lieu de mutation .
Il etait mute ..... nul part !



* J'y suis peut etre alle un peu fort ! *

" Bonjours , pouvez me dire pourquoi vous n'avez pas mis le lieu ou j'etais mute " s'exprima t'il en colere .

" OU suis-je MUTE ... mon cher ministre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:31

Oui sauf que faut pas déranger le Ministre sans s'être au préalable fait annoncé...
cela évite de retrouver celui-ci dans quelques posture délicate avec la secrétaire...

"SORTEZ TOUT DE SUITE VOYEUR PERVERS !!!" hurla celle-ci en tentant de cacher ce qui devait être masqué.

Le ministre lui, regardait l'imbécile qui avait osé entrer dans le bureau sans se faire annoncer, ahuri.

"Josiane, vous êtes viré. Depuis quand les gens peuvent-ils entrer dans mon bureau sans que vous ne les ayez annoncé ?"

"QUOI !! Mais ca va pas !! Je peux pas être au manoir et à Poudlard !! GOUJAT !!"

Et celle-ci s'en alla dégoûtée sans même prendre le temps de cacher quoi que ce soit.

"Ca se paiera !! Tout le pays va en entendre parler." rageait-elle en quittant le bureau.

Pendant ce temps, derrière le meuble du même nom, le Ministre s'était refait une allure... présentable.

"Hum... vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:26

Kyouraku mis un certain temps a repondre au vu de la scene qui venait de se passer sous ses yeux ...

* Moi pervers on aura tout vu ! Et l'autre ministre tranquil comme si il ne s'etais rien passe ! *

" Heu .... c'est a dire que ... "

* Qu'est-ce que je desire ? Ah oui ! *

" Ou suis mute ? Vous ne l'avez pas mentionne dans ma lettre de mutation... Qu'est-ce que cela veut dire ? "

" Je me bare ou PAS ? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:30

(mdr, t'as même pas sauté sur l'occasion de lui en faire baver Razz. ceci dit, c'est à mettre de côté)

"Ah euh... je ne vous l'avais pas dit ?"

Décidément, il venait vraiment de prendre son pied. Il en était tout guillerai le bougre.

"C'ets étrange donc. J'étais pourtant persuadé de vous l'avoir dit hier. Vous n'avez donc pas écouté. dans tous les cas, mon... ex-secrétaire a du le taper sur votre lettre de mutation non ? Car effectivement, vous ne restez pas au Ministère mon cher. Vous allez avoir enfin la possibilité d'accomplir votre plus grand rêve."

Oh oui son rêve... qu'est-ce qu'il l'avait bassiné avec ca !! A vouloir à tout prix que l'on parle de Poudlard et de l'enseignement pendant la campagne. non mais vraiment... comme si les enfants votaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Un peu calme Kyouraku repondit :

" Mon plus grand reve ! "

* Il blague la ! *

" C'est a dire ? "

* Professeur : plus de ministre et professeur , non cela serait trop beau ! Mais apres tout on ne sait jamais , peut etre que ... * .

" Allez vous .... vous ... vous voulez dire que je vais devenir prefesseur ? "

Bafouilla t'il alors que son coeur commencait a battre de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

Décidément... tous les mêmes ces gens la. Accrochez-les, attrapez-les la où ca mord et vous êtes sûr de vous faire un divin repas le soir, sans effort.

"Non, marchand d'huîtres. Mais bien sûr enseignant. Vous ne rêvez quand même pas de vider els poubelles ?"

Bon, un peu dh'umour puis un peu de douceur. Le tout pour mieux faire passer le morceau.

"Effectivement professeur. Professeur dans la plus prestigieuse dse écoles : Poudlard. En effet, le ministère a constaté une sérieuse baisse de la bienséance chez les jeunes sorciers. Ils se croient tout permis, ne savent plus comment se tenir en sorcier digne. C'est pourquoi nous avons décidé de vous envoyer la-bas pour leur enseigner les bonnes manières... et un charisme digne de notre communauté sorcière. N'hésitez pas à nous signaler les récalcitrants tournant un peu trop à la... moldue. Est-ce clair ? ceux-ci seront envoyés dans un autre établissement afin d'y être... éduqué dans un cadre un peu plus strict."

Et surtout mieux encadré... Décidément, il fallait nourrir les détraqueurs et empêcher les petits crétins de ne pas voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Kyouraku Shunsui
a commencé le jeu
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

Une immense joie s'empara de Kyouraku qui eut presque envie d'embrasser le ministre , mais qui se retenu au dernier moment !

" Professeur ... , merci " repondit'il fiere de lui .

Ne pouvant resister a son impulssion il quitta le bureau du ministre trop presse de faires ses valises .
Il n'eut a peine le temps de lancer un " Au revoir " au ministre .

* Et bien cela arrive a un moment ou je ne m'y attendais vraiment plus . J'ai bien fait d'accepter ce poste au ministere finallement !
Et en plus je me debarasse ce l'autre c..
Professeur de charisme Kyouraku Shunsui , cela me va vraiment bien , hehe !
Et puis avec un peu de chance il y aura des superbes 7emes annees ... Rien que d'y penser me fais rever !!! Vivemet mon arrive . *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1161
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:55

Le ministre le regarda partir effaré.

"Décidément, quel con..."

Tombé dans le panneau aussi vite, c'était... invraisemblable. Soudain, un détail lui revint.

"N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER VOS RAPPORTS !!"

En espérant que celui-ci l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...   Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain a nouveau dans le bureau du directeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venant du bureau
» --Dans le couloir...
» Question de flaire ! Bureau des Usages Abusifs de la Magie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Bureau du Ministre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser