Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un gateau pour monsieur Capiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Banz
apprécie le jeu
Banz


Nombre de messages : 72
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 28/08/2007

Préparation d'un gateau pour monsieur Capiche. Empty
MessageSujet: Préparation d'un gateau pour monsieur Capiche.   Préparation d'un gateau pour monsieur Capiche. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Banz s'affairait à préparer ce qui semblait être un gateau, et donc les odeurs se répendaient déjà jusque dans les couloirs voisins...

"Grmblblmbl... Tout de même... Oser dire que le travail des elfes n'est pas assez bon pour lui..."

Banz s'arrêta un instant... Joua quelques secondes avec la cuillère en bois qu'il utilisait pour le mélange.

Après tout... Gugusse n'a peut-être pas tort... Peut-être qu'il vaudrait mieux le laisser se débrouiller seul, le laisser se rendre compte à quel point nous sommes utiles, le laisser faire face aux petits soucis que nous résolvons quotidiennement...
Un gateau... Un gateau... Un repas... ? Ce soir, je pourrais lui faire son repas... On ne peut rien me dire puisque j'ai accomplis ma tâche d'elfe de Poudlard...


"Ceci dit, je dois préparer un repas, rien ne dit que je dois impérativement faire un bon repas, je dois «faire de mon mieux» mais je peux faire de mon mieux pour rater son repas..."

Oui, je vais faire ça... On verra si monsieur Capiche continue à souhaiter qu'on ne s'occupe pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinaze.skyblog.com
 
Préparation d'un gateau pour monsieur Capiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les baguettes
» Votez pour nous
» essai pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Porte Sud :: Niveau -2 :: Couloir Ethelred Toujouprêt :: Tableau d'une tarte aux pommes :: Réserve des cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser