Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 --Sauvetage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:13

Elizabeth avait monté les escaliers et parcouru les couloirs à la vitesse du son pour amener Duo en sécurité le plus vite possible. Pas qu'il ne soit pas en sécurité dans le reste du chateau, et pas qu'il soit en meilleure sécurité dans le bureau des Hope (encore moins). En fait, c'était encore un de ces petits mensonges que la jumelle se répétait pour se rassurer, ou se justifier...

Tout en réfléchissant à ses milles torts et raisons, Beth entra (sans épargner la porte du bureau) dans la pièce. Il était rare qu'elle vienne ici, c'était plus le refuge de son frère que le sien, mais mieux valait que le petit soit là que dans leurs appartements (où un corps pourrait être dissimulé tellement plus facilement...). C'est vrai, Carlisle lui avait demandé de l'emmener à l'appartement, mais Beth préférait faire confiance à son instinct, surtout lorsqu'il s'agissait de Duo (bien que jusque là, ça ne lui avait pas été d'un grand secours, soyons honnêtes...).

Beth attrapa le bras déjà blessé du jeune garçon, et le posa le plus doucement possible (ce qui, quand on opposait sa force à la résistance humaine, ne donnait pas une grande délicatesse) sur le sol. Elle entreprit de le déshabiller, mais se ravisa au dernier moment. Carlisle lui en voudrait sûrement de l'avoir fait, et si Duo se réveillait à ce moment-là, ça donnerait encore une grande catastrophe.

Pour s'assurer malgré tout qu'il allait bien, Beth approcha son profil de la bouche entrouverte du garçon. Son souffle était tiède sur la joue de marbre de la jumelle, et bien que la respiration soit saccadé, elle n'y trouva rien de bien alarmant. Il était tout de même inquiètant qu'il ne se réveille toujours pas. Est-ce qu'un choc pouvait engendrer un sommeil long et profond chez les humains? Elle n'en était pas très sûre, mais ça lui rappelait vaguement quelque chose...

Alors qu'elle était agenouillée près du corps inerte de Duo, Carlisle entra dans le bureau. Il grogna faiblement. Pas besoin de pouvoirs vampiriques pour voir qu'elle l'avait mis en rogne. En général, Carlisle détestait qu'on lui déobéisse sur quoi que ce soit, ça faisait partie du côté narcissique autoritaire du personnage...Il marcha à pas appuyés vers sa soeur, qu'il toisa.

"Dis-moi, tu crois qu'on est dans notre appartement, Elizabeth?" demanda-t-il avec un sarcasme qui n'avait rien de comique.

"Ne m'appelle pas Elizabeth, s'il te plait" répondit-elle, s'énervant à son tour "Je pensais simplement qu'il serait plus en sécurité ici"

Pour répondre, Carlisle montra les dents à sa soeur. Un sourire ironique aux lèvres, Beth leva les yeux au ciel.

Carlisle se mit à genoux près de Duo à son tour. Sans le toucher, il approcha son nez du garçon. Il humait son parfum en grandes bouffées, les yeux fermés. Une fois qu'il fut impregné de l'odeur de Duo (qu'il connaissait pourtant déjà bien), Carlisle sentit profondément chaque partie du corps du garçon, en s'attardant au dessus des organes vitaux et des membres principaux.

"Bravo, Beth, c'est du beau travail." dit Carlisle en jetant un regard meurtrier (et c'est pas peu dire) à sa jumelle.

"Ce n'est pas de MA faute, Carlisle, il est tombé du toit!" se défendit-elle.

"C'est vrai qu'en tant que professeur, ton devoir était de laisser un enfant sur un toit en pleine nuit...C'est pour ça qu'on nous fait faire des rondes, Beth! Pour assurer leur sécurité!" cria-t-il.

"Je suis désolée"

Elle reconnut qu'elle était dans son tort. Elle était professeur, et elle agissait comme une élève du chateau, à trainer sur un toit pour faire connaissance avec un garçon qui semblait intéressant...Elle se faisait pitié, surtout pour le côté amical de la rencontre, en particulier au moment où elle a été appelé La Mort, où celui où elle a été repoussée...

Quelle bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:23

Duo s'était réveillé en sentant le froid des pierres du sol mais il n'avait pas bronché. Il avait appris à la dure à maintenir sa respiration et son rythme cardiaque pour faire croire qu'il dormait. Ca l'avait plus d'une fois épargné des quelques exigences de son ancien maitre.

Cependant, il ne put retenir sa réaction en entendant l'enseignante s'excuser. Elle n'y était pour rien !! S'il y avait bien une chose que Duo détestait, c'était l'injustice. Du moins ce qu'il prenait pour de l'injustice. Ça avait déjà donné quelques situations tordues. Mais zut !!

"Elle a fait son boulot !!" s'exclama-t-il en ouvrant d'un coup les yeux et en voulant se redresser.

Mal lui en prit comme le lui rappela relativement brutalement son épaule.

"Chiotte."

Finalement, Duo réussit à se relever. Hors de question qu'il reste au sol alors que ça puait l'attaque à plein nez par ici. D'ailleurs à l'intérieur, Shin rageait de l'imbécilité de son compagnon. Franchement... il était blessé et pas de taille contre eux. faire le mort était bien plus salutaire. Mais non, monsieur le preux chevalier voulait défendre la veuve sans l'orphelin. Franchement.... n'importe quoi.

Se tenant l'épaule pour limiter un peu la douleur, Duo reprit de plus belle.

"Renvoyer un mioche ailleurs sans avoir réglé le problème qui l'a fait braver le règlement et sans lui faire comprendre sa connerie, c'est garantir qu'il refera la même annerie voir pire. Elle au moins, elle a pris le temps de discuter. Pas sa faute si elle est aussi froide qu'un cercueil et que ca m'a foutu les boules au point de tenter de filer en oubliant où j'étais. Au moins, elle m'a pas laissé en plan."

Estimant en avoir fait assez, Duo prit le temps de regarder où il était. A priori... un bureau de prof.

"Glacial le bureau. Un peu de déco ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

Carlisle, qui n'avait même pas pris la peine de bouger le petit doigt depuis le "reveil" brutal de Duo, écouta le long et brave discours du jeune homme. Beth, par contre, n'avait pu étouffé un soupir de soulagement lorsque celui-ci s'était relevé. Carlisle en était agacé, même s'il cherchait à le cacher. Il se moquait éperdument des quelques problèmes psychologiques ou sociaux de Duo. Tout ce qu'il voulait, c'était garder son poste de prof et celui de sa soeur, et surtout, faire ce qu'on leur demandait.

Carlisle n'était pas quelqu'un de cruel, il avait de la peine pour Duo, mais l'ordre de ses priorités n'était pas du tout le même que celui de sa soeur. Elle voulait toujours sauver les plus faibles et se lier à tous ceux qui avait besoin d'elle. Et tout ce que ça lui rapportait, c'était de la tristesse et des blessures comme Carlisle en sentait chez elle à ce moment même. Lui, il préférait rester logique, et s'occuper des choses dans le bon ordre: ils venaient d'obtenir un bon poste dans le monde des humains, ils devaient donc tout faire pour le préserver. Sauver les malheureux, ils avaient encore des centaines d'années devant eux pour le faire!

"Duo, tu devrais te calmer, et surtout te rasseoir, crois-moi." Avant que Carlisle ne puisse continuer, Beth s'avança presque imperceptiblement vers l'humain, et pris la parole.

"On ne va rien te faire, Duo, fais moi confiance..." Ce ton implorant agaçait profondément Carlisle. Ils étaient en position de force par rapport à un humain (surtout un humain taillé comme celui-ci!). Et puis si le gosse réfléchissait, il comprendrait qu'il serait déjà mort si les jumeaux avaient décidé de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

Duo la regarda en haussant un sourcil. S'assoir où ? Les chaises étaient de l'autre côté du mur qu'ils formaient tous les deux. Enfin bon, mieux vallait ne pas insister la dessus. D'autant que la soeur faisait une autre remarque.

"Ca je m'en doute M'dame."

Ben oui, la proximité ou les confessions n'étaient pas vraiment de rigueur ici. Pas dans une telle atmosphère.

"Vous et surtout lui, tenez trop à votre poste pour ca. Mais c'est pas ca qui fera qu'il vous fera rien à vous. Il a pas à vous enguirlander quand vous avez juste fait vot'e job M'dame."

Oui ben oui, ok il parlait pas très bien la. Mais bon zut quoi. Il était fatigué. Il avait mal. Alors surveiller son langage, fallait aps trop lui en demander. Le langage de la rue était quand même plus simple pour lui. Et puis, il parlait encore anglais quand même. Pas chinois ou javanais.

"Et vous pouvez ravaler vos menaces. La mort ne me fait pas peur pour deux sous. Elle vous poserait plus de problème à vous qu'à moi de toute façon. N'empêche que moi j'vous le dis. On n'épouse pas les gens pour les traiter comme de la sous merde après."

Bon a priori, épaule luxée; Ca allait être chouette tiens ca encore... Y allait falloir la remettre en place. Que du bonheur en perspective. Et Duo avait beau regardé autour de lui, il ne repérait rien qui pourrait l'aider à la replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:20

Elizabeth préféra répondre elle-même au garçon. Autant en général, c'était Carlisle le plus diplomate, autant là, Elisabeth le sentait tendu : il perdait son sang-froid. Beth ne se l'expliquait pas. Peut-être avait-il une attirance spécial pour Duo (en matière de sang bien évidemment), ou peut-être qu'il le détestait tout simplement. Mais si c'était le cas, Beth aurait bien aimé que ce soit pour une raison valable, et pas pour délit de sale gueule.

"Duo, on ne s'empêche pas de te tuer simplement pour garder nos postes...Je n'ai pas ENVIE de te mordre..." dit-elle en s'approchant encore légèrement de Duo "Tu devrais vraiment t'asseoir, ton épaule va très mal, et elle n'est peut-être pas la seule partie de ton corps..."

Carlisle ne sut se controler plus longtemps quand Duo repris la parole. Imbu de sa personne comme il l'était, il n'acceptait pas de se faire remballer par un humain qui n'avait même pas atteint un quart de siècle de vie, devant sa soeur qui plus est!!!

"Je n'ai pas besoin de te menacer, et d'ailleurs, je n'en ai rien fait!!" s'emporta-t-il "Et puis de quoi tu parle, je n'ai jamais épousé Beth, c'est ma soeur, et je ne la traite pas comme de la sous-merde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Bien... avant c'était tendu, maintenant c'était explosif.

"C'est pas que je veuille pas m'assoir mais j'aurai du mal à accéder aux chaises alors que votre frère puisque c'est votre frère, est entre moi et ces fameuses chaises. Après me prenez pas pour un crétin fini non plus. Y a pas que les menaces verbales ou armées dans la vie. OU alors, vous êtes tellement congelé que vous ne ressentez même plus la tension qui règne dans la pièce. D'ailleurs, c'est vous qui vous emportez, pas moi. Et c'est de vous que vient la tension. C'est vous qui avze les crocs sorties depuis tout à l'heure. Pas M'dame ni moi. Bon moi j'aurai du mal mais ca c'est un détail.
n'empêche que si c'est jsute vot'e soeur, faudrait revoir vos liens. Non parce que qu'est-ce que vous êtes possessif !! Ca porte à confusion, vous savez. C'est pas écrit sur vot'e front que vous êtes frère et soeur. Et ici, y a plus grand monde qui porte une alliance pour signifier son mariage. Remarque c'est vrai qu'en potion, c'est pas des plus raisonnable. Puis vous vous ressemblez pas. (ca c'est de la mauvaise foi) Franchement, vous vous comportez pas comme un p'tit frère. Plutôt comme un amant qu'a peur qu'on lui vole sa femme. Vous avez à ce point-la peu confiance en vot'e sex apeal ?"

Cela pouvait paraître étrange quand on avait déjà eu affaire au garçon de le voir parler autant. Mais quand on le connaissait un peu mieux, cela ne surprenait plus. C'était ici son seul moyen de défense : la parole. Occuper le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

Carlisle était parti s'asseoir. Aux yeux de n'importe quel humain, cette réaction était semblable à de la lacheté, ou à un manque de patience, mais Beth connaissait bien son frère, et son espèce, et elle savait que l'abandon de Carlisle était simplement du à des problèmes...disons physiologiques...

D'après ses réactions, il était évident que Carlisle était attiré par Duo, surtout depuis l'épisode douloureux du cours de charisme...Et plus Duo avait des moments de stress, de colère, plus son sang s'agitait dans ses veines, et plus le parfum du sang transpirait de sa peau. Elizabeth le sentait aussi, mais elle était presque impérméable à l'odeur du garçon, trop salée à son goût. Elle avait toujours préféré le sang chaud et sucré...Mais c'est une autre histoire.

Elle décida donc de régler la situation elle-même. Elle alla chercher une chaise près de Carlisle (non sans lui jeter un regard plein de reproches), et l'amena tout près de Duo, pour qu'il puisse s'y asseoir sans être trop près du vampire qui, apparement, l'effrayait. Elle s'accroupit devant Duo, tout en gardant une certaine distance de sécurité pour le rassurer.

"Duo. Il faut que tu nous fasses confiance, à Carlisle comme à moi. Personne ne te veut du mal, ici. Et si tu as ressenti des menaces, je te jure qu'il n'y en a eu aucune, verbale ou non."

Sans se retourner vers son frère, qui essayait de vaincre sa faim et son instinct en tournant le dos au garçon, Beth continua de parler à Duo, tout en le fixant dans le fond des yeux.

"Je comprends que Carlisle te paraisse un peu...possessif, envers moi. Et je comprends aussi que tu ais pu te méprendre sur nos relations, elles peuvent paraitre ambigues. Mais imagine que lui et moi vivons ensemble depuis plus de deux siècles, il est normal qu'il fasse attention à moi autant que je prends soin de lui..." Plus bas, et avec un léger sourire, elle ajouta. "N'insulte pas son sex-appeal, il est très susceptible..." Ce qui entraina un sifflement du jumeau, qui avait tout entendu, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:50

Duo s'était assis. C'est vrai que c'était quand même moins risqué. Parce que se trouver ridiculement à terre pour cause de vertige... y avait mieux. Surtout en présence de deux prédateurs.

En soit, leur relation le gênait pas. Bon un peu parce que du coup, il avait l'impression qu'Elisabeth était liée à lui et qu'elle ne pouvait parler aux gens que si son frangin le lui autorisait.

"Ben vous vous ressemblez pas pour deux frères et soeurs. Et vous avez le même nom. Alors... on en conclue ce qu'on doit conclure. Dites.. vous avez quand même votre libre arbitre hein ? ou vous ne faites rien sans son autorisation ? Nan, parce que beau mec ou pas, vous avez encore le droit de décider toute seule. Même les loups ont le droit de se rebeller contre le chef de leur meute."

Il arrêta net son baratin, réalisant soudain une chose.

"Euh... Dites, quand est-ce que vous sortez vos crocs ? Et... comment ca se passe quand vous avez faim ou une pulsion de bouffe ?"

Après tout, tout à l'heure, il avait pas rêvé : le prof avait les canines sorties. Et sa hargne ressemblait à celle d'un toutou à qui on allait voler sa gamelle. C'était peut-être pour ca... plus que par le fait qu'il approche sa soeur puisque c'était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Carlisle, qui arriva malgré tout à contrôler sa colère, rangea ses crocs à l'instant où Duo lui en fit la remarque. Effectivement, il s'était mis en position d'attaque (ou de défense) sans même y faire attention. Il fallait avouer que le garçon avait un don certain pour mettre les gens en rogne.

"Nous ne sommes pas seulement frères et soeurs, nous sommes jumeaux. Et franchement, si tu ne vois pas la ressemblance, essaies de regarder de plus près." dit-il, essayant encore de garder son self-control. "Ne t'inquiètes pas pour Beth, elle prend ses propres décisions et fait ses propres choix, ne confonds pas protéger quelqu'un et le séquestrer..."

Beth avait un léger sourire, et ne voulait apparement pas s'en défaire malgré l'état plutôt critique de la situation. Carlisle n'y fit pas particulièrement attention, même s'il était certains qu'ils en discuteraient une fois le gamin parti.

"Et pour répondre à ta question, on sort les crocs lorsqu'on est en train de chasser, ou lorsqu'on est très énervé. Et quand on a une grosse faim, on se retient et on prépare une chasse. Malgré les apparences, nous avons bien plus de sang froid que les humains, sans mauvais jeu de mot."

Okay, il avait dit des mensonges, et fait quelques omissions. Déjà, parce qu'on arrive pas forcément à se retenir en cas de très grosse faim, même avec tous les efforts du monde, et c'est bien pour ça que le ministère avait été si obtu quand les Hope s'étaient pointés chez eux.

Ensuite, sur le libre arbitre de Beth. Elle, elle croyait l'avoir complètement, mais il était vrai que Carlisle ne pouvait s'empêcher de vérifier et de censurer la moindre de ses connaissances. A ses yeux, c'était tout à fait normal, mais il avait conscience que ça pouvait paraitre bizarre, voire pervers. Et en y réfléchissant, il réalisa que, comme l'avait dit Duo, son attitude ressemblait plus à celle d'un amant jaloux qu'un frère protecteur...

Quand aux omissions, était-il vraiment utile d'avouer au gamin combien son sang était délicieux au flaire de Carlisle? Cette odeur salée, même iodée...Et une fluidité qui le faisait complètement fantasmer...Ca tenait presque de l'obsénité, mais le vampire ne pouvait pas faire grand chose contre cela, à part s'empêcher formellement d'avoir quelques contacts physiques avec le garçon.


Dernière édition par Carlisle Hope le Jeu 28 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:17

Duo le regarda dubitatif.

"Mouais... peut-être que si vous souriez plus, on verrait davantage la ressemblance."

Au corps défendant du natté, il avait vu passer tellement de personnes différentes autrefois qu'il avait du apprendre à toutes les différencier. Aujourd'hui, pour lui, il suffisait de peu pour qu'il considère que les gens ne se ressemblaient pas. Et c'était le cas ici.

"'Puis c'est plus attractif le sourire. Si vous voulez augmenter votre sex appeal auprès des élèves, ca serait très judicieux. Au fait, vos crocs sorties tout à l'heure, c'était pour quoi ? Faim ? chasse ? Enervement ? Pour quelqu'un qui a le sang froid, vous semblez vous énerver vite. A moins que vous n'ayez vraiment faim."

En clair ? Duo ne croyait pas vraiment à la théorie de la colère.

"Et en cours, vous étiez en colère aussi ?"

Pas du tout même. Pourquoi ce type dégageait-il une aura de menace dès qu'il était dans son domaine proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

Bon, en gros, Carlisle n'avait pas trop le choix, il allait devoir dire la vérité à Duo. Ca l'embetait franchement, parce qu'il allait devoir découvrir une de ses faiblesses au grand jour. Et puis, il n'avait aucune preuve que le gamin n'irait pas tout raconter à l'humain étrange qui était son "mentor".

Avant de tout dire à son élève, Carlisle devait s'entretenir avec sa soeur. Heureusement, chez les vampires, on peut discuter de choses et d'autres en moins d'une seconde, et sans que personne ne puisse comprendre ce dont on parle. Bien sur, Duo allait voir les lèvres de Beth et Carlisle bouger à toute vitesse, mais il n'entendrait pas un mot de la discussion.

"Je peux lui faire confiance?" demanda-t-il à Beth.

"Ca dépend pour quoi..."

"Pour lui dire quelque chose d'important..."

"Ca dépend quoi..."

"Tu me prends pour un con ou quoi?"

"Franchement, tu m'enerves, tu ne devrais pas t'en prendre à un gosse comme tu le fais, il n'a rien fait de mal!"

"Je ne m'en prends pas à ce gamin, c'est justement pour ça que je dois lui dire quelque chose...Alors laisse moi expliquer avant de me parler sur ce ton."

"Et toi arrete de me donner des ordres, s'il te plait."

"Bref. Je peux lui faire confiance ou pas?"

"Moi je lui fais confiance, prends tes responsabilités..."

Cet échange, pourtant mouvementé et...agrémenté...N'avait en fait duré que deux secondes, et avait été inaudible. Carlisle, qui avait finit par abandonner l'idée que Beth allait coopérer, s'adressa d'abord à l'honneteté de son élève.

"Duo, est-ce que je peux te faire confiance? Pour quelque chose de très important?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:46

Oh oh... il le sentait mal le coup la. Pourquoi ils se fusillaient du regard comme ca ces deux-la ? Et c'était quoi ces mouvements de bouches ? Ca sentait très mauvais pour sa pomme. A tous les coups, Carliste voulait le bouffer... On lui avait pas dit qu'il n'était pas comestible non ? Un peu trop sali pour être encore mangeable.

La question qui lui fut posée le laissa pantois. C'était pas vraiment ce à quoi il s'était attendu. Pour preuve, il ouvrait la bouche comme un poisson hors de l'eau en ce moment même.

"Euh..."

Elle était où l'embrouille la ?

"Ouais, je crois ouais."

A peu prêt quoi.

"Ouais. Sauf que si vous voulez me bouffer, je vous préviens, je suis pas comestible et j'ai pas l'intention de me laisser faire. Je doute que des hurlements passent inapercus ici."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Contre toute attente, la réplique de Duo fit disparaitre toutes les tensions pendant quelques secondes. Les jumeaux Hope éclatèrent de rire à l'unisson, riant à une blague que Duo ne pouvait apparement pas comprendre. Pour eux, il était très drôle de constater à quel point certains humains étaient mal informés sur les pouvoirs vampiriques. Ce fut Beth qui se justifia, parce que d'après elle, ça aurait engendré quelques tensions supplémentaires si Carlisle s'en était chargé.

"Duo, tu connais mal notre espèce. D'abord, que tu sois comestible ou pas ne nous intéresse pas, nous ne sommes pas des animaux, nous ne fesons que te vider de ton sang..." Elle parlait sur un ton léger et presque joyeux, malgré le côté morbide de ses mots. "Et si jamais un de nous avait une envie subite de te tuer, tu n'aurais même pas le temps de cligner des yeux, alors tes hurlements ne nous inquiète pas tellement...Ce serait plus ta disparition qui serait difficile à expliquer..." rajouta-t-elle, pensive.

Avec un ricanement presque impersceptible, Carlisle repris la parole, à nouveau sur le qui-vive.

"Si je peux vraiment te faire confiance, je peux t'avouer pourquoi j'ai sorti les crocs, et pourquoi je suis habituellement...à cran, en ta présence."

Il fallait être honnête, Beth n'était pas complètement ignorante des raisons de tensions de son frère, elle le ressentait. Mais elle ne pouvait être sûre qu'il allait confirmer ses soupçons, elle attendit donc avec Duo que Carlisle avoue son secret.

"Bon" reprit-il "Tu as un sang particulier. Du moins, particulier pour mon odorat, ça n'engage que moi, aucun autre vampire. Ton sang semble être plus...disons plutôt qu'il semble avoir un meilleur goût que celui des autres, pour moi. C'est sans doute parce qu'il est très salé, j'avais déjà connu ce genre d'attirance avec une humaine de londres...Quoi qu'il en soit, c'est à cause de ça que je suis sur mes gardes quand tu es près de moi, il faut que je me contrôle plus fermement quand je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:05

Duo fit la moue.

"Votre espèce est ce qu'elle est. La notre elle dit qu'on doit pas se rendre sans combattre. Même si ca paraît ridicule face à l'ennemi trop puissant. Et si ma chaire est pas comestible, c'est bien parce que mon sang lui apporte des molécules pas comestibles. Donc mon sang n'est pas comestible non plus !!"

Parfaitement que son sang n'était pas comestible, bourré de toutes leurs cochonneries qu'ils lui avait fait ingurgiter de force. Ils l'avaient dit qu'il aurait ça à vie. qu'il serait jamais normal.

La tristesse et le découragement le submergèrent entrainant des larmes ravageant un visage enfantin.

"Votre nana qui vous attirait, c'était une putain elle aussi ?"

Il remonta ses genoux jusqu'à son menton et entoura ses jambes de ses deux bras, appréciant plus qu'il n'aurait du la douleur que diffusait son épaule.

"Ca implique quoi votre attirance ? Ca ferait quoi si vous étiez nourri de cette bouffe qui vous attire tant ? Mais en quantité suffisamment minime pour que ca se sache pas ?"

Après tout, il avait bien été une pute, il pouvait bien être un garde manger à présent. Ca changeait quoi ? Un ustensible dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

Carlisle, qui se rassis au moment où Duo posait ses questions gênantes, tortillait ses mains en réfléchissant aux réponses qu'il pouvait bien fournir à cet enfant. Comme il s'était lancé dans l'honneteté, il décida de continuer sur le même chemin...Au point où il en était, Duo pouvait en savoir plus, la curiosité est légitime à son âge.

"Le sang humain est toujours comestible pour nous. Qu'il soit saturé d'alcool, de drogue, de gras ou de quoi que ce soit, nous pouvons toujours nous en nourrir, même si un sang en bonne santé est bien plus agréable à boire."

"La fille pour laquelle j'avais ressenti cette attirance était...non, ce n'était pas une putain, comme tu dis. C'était une fille facile, c'est vrai, mais je ne pense pas que ça entre en compte. A l'époque, je connaissais des tas de putains et de filles faciles, et je n'ai jamais ressenti pour elles ce que je ressens pour ton sang et celui de cette fille. Dommage que je n'en sache pas plus sur elle, mais je n'ai pas eu le temps de me renseigner, je l'ai cassée sans le vouloir..."

"Cette attirance est très particulière. Imagine toi, dépendant au crack, dans une salle pleine de cannabis. Tu fumera des joints pour te calmer, mais quand tu repèreras le crack, l'envie d'en prendre sera multipliée par 1000...Et imagine qu'on te propose de fumer un tout petit peu de ce crack. Tu accepteras, parce que cette envie est tellement forte que tu ne réfléchis même plus, mais c'est très dangereux."

"Autant tu pourras te contenter de cette dose, et elle fera peu à peu disparaitre ton envie, autant elle pourra te stimuler, te donner envie de plus, et tu feras tout ce que tu peux pour voler le reste du crack...Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

Duo avait écarquillé les yeux à la mention du 'je l'ai cassée' mais bon, le plus important avait toujours été d'avoir un max d'infos, aussi ne l'avait-il pas interrompu et avait-il écouté la suite jusqu'au bout.

"Mouais en clair, c'est quitte ou double, voir triple. Si pour éviter la mouise, je vous laisse faire, j'ai une chance sur deux que vous fassiez un bad trip et me vidiez. Sans parler du risque d'être cassé à mon tour, c'est ca ?"

Duo haussa les épaules.

"En même temps, si je le fais pas, y aura un jour où vous perdrez les pédales en plein cours et la ca sera la boucherie. Trop de jeune sang frais en bonne santé. Vaut mieux moi qu'un autre."

A commencer par ceux qui étaient chères au coeur du natté. Pour eux, il était prêt à tout. Et puis, il l'avait déjà dit. Crever, ca le genait pas plus que ca.

"Si vous me videz, je ressentirai quoi moi ? Ou même si vous me mordez ? Ca veut dire quoi l'avoir cassée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hope
apprécie le jeu
Carlisle Hope


Nombre de messages : 64
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : 22 ans...enfin, un peu plus de 200 ans, en fait
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

S'il avait pu rougir, Carlisle aurait sûrement viré au cramoisi à ce moment là. Apparement, il avait fait peur au gamin (pour changer...), même si ce n'était pas son but. C'est vrai que se retrouver comparé à une substance illicite, ça ne devait pas être le top, pour lui, mais Carlisle n'avait pas trouvé de meilleur exemple. Heureusement, Duo connaissait autre chose que les bout de bois magiques et les chaudrons...Ca aurait été encore pire avec un petit sorcier au sang bien pur, qui ignore tout de ce qui se passe en dehors du pays magique du ministère de la magie et tout ça...

"Je peux très bien résister à la tentation tout au long de ta vie...Il faut simplement que je me nourisse souvent et en grosse quantité. Et bien sûr, que j'évite de me retrouver seul avec toi, ou être très près de toi quand il y a un coup de vent ou quelque chose qui peut amplifier l'odeur de ton sang..."

"Ta vie n'est pas moins chère à mes yeux que celle de n'importe quel autre élève, vous êtes tous égaux pour moi. Et franchement, il y a mieux que vider un gosse de son sang alors qu'on est même pas engagé depuis un an!"

"Les vampires ont du venin dans leurs dents. D'ailleurs, comme te voir déclenche mon envie de mordre, ma bouche est pleine de venin en ce moment même...Ce qui n'est pas très pratique pour te parler, j'avoues..."

"Bref, quand tu es mordu, la douleur est insupportable, un peu comme si on te rentrait un tison chauffé à blanc dans tes artères, et qu'on lui faisait parcourir tout ton corps, très lentement...Crois-moi, j'en ai fait l'expérience..."

"Si je te vide de ton sang par contre, la sensation pour toi sera très...agréable...Je ne sais pas si tu t'es déjà drogué, et d'ailleurs ça ne me regarde pas, mais ça fera à peu près le même effet qu'un énorme trip après un fix...L'impression de partir doucement vers autre chose, plus aucune douleur, plus aucune possibilité de bouger, de réfléchir...Le top...Si on oubli le fait que tu es en train de mourir, bien sur..."

"Quand à être cassé, aucune chance que ça t'arrive, en tout cas pas comme j'ai cassé cette fille. C'est un peu gênant, et je ne devrais peut-être pas dire ça à un de mes élèves mais..."

"C'était pendant les premiers temps où j'étais vampire. Je me nourissais encore d'humains. J'ai connu cette fille, qui était une vraie garce pour être polie, et j'ai voulu la traiter comme je le faisais avant de me transformer. En gros, coucher avec elle et l'oublier, comme toutes les autres...Le problème, c'est que notre force est multipliée par 100 quand nous nous transformons, et je l'ai cassée alors qu'on était en pleine action...Je n'ai même pas pu boire son sang, le coeur s'était arrêté..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:16

Duo s'abreuvait des paroles du vampire, réagissant intérieurement à tous ses mots. Réagissant au point qu'au moment où celui-ci parla de sa bouche bourrée de venin, un verre rempli de liquide apparut devant le vampire au grand étonnement du natté.

Celui-ci flottait devant le vampire. Duo le fixait sans comprendre d'où ce verre avait pu venir. Ceci dit, ca ne l'empêchait pas d'écouter ce que racontait le vampire.

"Ca me branche pas trop la douleur. Mais bon, j'ai connu pire. N'empêche, encore heureux que vous tourniez pas dans le SM vous. J'ose pas imaginer l'état du soumis après votre passage. Si j'ai bien compris, la douleur vient un peu de la morsure en elle-même et beaucoup du venin. Mais doit bien exister un contre-poison ou une potion. Sinon, vous supporteriez pas d'avoir tout ce venin dans la gueule. Ca veut que votre propre corps fait son anti corps. Il suffirait de l'analyser pour faire l'antidote à donner au mordu pour qu'il ait pas mal."

Duo inspira un grand coup.

"Vous nourrir d'autre chose que de sang humain, ne rêvons pas, ca vous nourrit pas assez. C'est dégueu pour vous. ca vous rend faible et pas rassasié du tout. Et au vu de votre teint et de vos dents, je dirai que la frangine le supporte mieux que le frangin. Peut-être que les filles sont plus balèzes que les mecs finalement. Après tout, la-bas aussi, elles tenaient plus longtemps et avec plus de clients chaque soir. Bon en même temps, elles sont un peu plus naturellement faites que nous pour ces affaires la."

Duo tritura du nez.

"Je suis prêt à tenter le deal. Et puis, si vous savez pas vous arrêter, elle elle pourra le faire. Ca fait une garantie quoi. Enfin si vous voulez bien hein ! Non parce qu'un prof ou deux qu'ont pas la dalle et qui sont en forme, c'est toujours mieux que deux cadavres qui tentent d'enseigner entre deux fringales qui les obligent à bouffer du rat. Mais en contre partie, je veux deux choses. Non en fait trois. UN, vous nous faites de cours du feu de Merlin. DEUX, vous croquez aucun élève ni aucune bestiole. TROIS, vous me laissez causer à vot'e soeur quand y a besoin."

Le natté avait bien compris. Même s'il disait le contraire que le libre arbitre de la vampire était pas vraiment la. Et que des deux,c 'était la plus mal dans sa peau. Enfin, disons surtout qu'elle, il l'aimait bien et que lui, il lui foutait quand même un peu les boules quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

"Pourriez-vous arrêter de dire des conneries plus grosses que vous!?!?!"

Depuis le début de l'échange entre Carlisle et Duo, Beth était restée discrète. Elle les avait écoutés scrupuleusement, sans jamais ouvrir la bouche. Elle tenait à ce que ces deux là s'entendent mieux, et moins elle se mettait au milieu de leurs discussions "d'hommes", plus ça avait de chance d'arriver. Mais là, ils dépassaient les bornes, et elle ne pouvait pas supporter de les entendre parler de cette façon.

"Il est absolument hors de question que tu t'en serve comme calice, tu m'entends?" a-t-elle hurlé aux oreilles de son frère. Cette fois, elle ne pensa même pas à prendre la peine de chuchoter et d'épargner Duo, au point où il en était, ses oreilles pouvaient tout entendre.

"Tu es débile ou quoi? Il ne sait même pas de quoi il parle!!" Sans jeter un regard de plus à Carlisle (qui n'osa pas piper mot), Beth se retourna vers Duo.

"Tu ne dois pas servir de nourriture à Carlisle. Ca aurait trop de conséquences, Duo, que tu ne connais pas." Beth laissa passer quelques secondes (et tenta de se calmer) avant de commencer ses explications.

"Servir de nourriture à un vampire, ça signifie devenir son calice. Il ne faut pas prendre ça à la légère, parce que ça changera toute ta vie. Dès que Carlisle t'auras mordu, tu ne seras plus le même. Physiquement, tu ressembleras plus à un vampire qu'à un humain. Tu devras te nourrir abondamment, et être à la disposition de Carlisle chaque fois qu'il aura faim. En échange, Carlisle s'engage à suivre toutes tes conditions et à te protéger, au cas où tu rencontrerais un ennemi. Et puis il y a le sexe aussi, si Carlisle en a envie, tu es forcé de t'y soumettre...C'est une sorte de contrat entre un vampire et un humain. Mais tu ne t'en défait pas quand ça te chante, tu es engagé jusqu'à ta mort."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:55

Duo avait blanchi à la dernière remarque.

"Ca c'est no possible. J'en connais un qui serait trop jaloux."

Sans parler de sa simple capacité à refaire ca. Puis j'ai pas dit que je voulais être un kadélioscope ou truc du genre. Votre machin la, c'est définitif, c'est ca ? Ici, ca serait pas le cas. et si c'est imposé alors va falloir trouver autre chose. Vous êtes obligé de mordre ? Ou vous pouvez juste boire dans un gobelet comme tout le monde ? En quelle quantité ? Et à quel rythme ? D'après Madame, vous chassez toutes les semaines. Pour boire, ca serait pareil ?"

Après tout, si mordre était dangereux, boire, ca l'était pas si ? Il suffisait juste que ca soit lui qui fasse couler son sang en dehors de la présence des deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:03

"Si ça peut te rassurer, je n'ai aucune envie de coucher avec toi..."

Beth lança un regard noir à son frère. Il était inconcevable que Duo devienne le calice de Carlisle, elle ne le laisserait pas foutre la vie de ce garçon en l'air simplement pour lui sucer les artères...

"Il n'y a pas matière à discuter de toute façon. Oui, Carlisle est obligé de te mordre pour se nourir, sinon on récupèrerait simplement le sang des viandes qu'on vous sert à la cantine...Et en te mordant, Carlisle t'injectera obligatoirement une dose de venin, ce qui fera obligatoirement de toi son calice à vitam eternam. Ce n'est pas ce que tu veux, ce n'est pas ce que je veux, et ce n'est pas non plus ce que mon frère veut, même s'il a plus de mal à le montrer..."

Beth était hors d'elle. Elle était bien décidé à renvoyer le gamin dans son dortoir sans faire de détour et à le surveiller 24 heures sur 24 pour qu'il ne tombe pas dans les combines de Carlisle. Celui-là n'avait vraiment aucun instinct humain, tout ce qui comptait, c'était le foutu sang d'un gamin.

"Ca fait 200 ans qu'on se débrouille, on ne va pas se laisser abattre parce que tu craque pour un mioche, okay? On ira chasser plus souvent, c'est tout, et de plus grosses bêtes que d'habitudes...Leurs créatures fantastiques ne doivent pas être mauvaises..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:12

Duo ne lâcha pas le morceau.

"Ok, donc si on se contente de transvaser une certaine quantité de sang frais et encore chaud dans une poche à mordre comme le font les moldus ou dans un gobelet, ca ira pas ? Il vous faut la violence d'une morsure, l'adrénaline d'une chasse à la proie apeurée, c'est ca ?"

Duo ne comprenait pas.

"Vous êtes sûr de ne pas être des sadomasochistes ? Non mais ça porte à question. Vous ne pouvez pas croquer, surtout pas des gamins et pourtant vous êtes entourés ici de sang frais et palpitant dans les veines d'enfants totalement inconscients du danger que vous représentez. Tout en sachant que le Ministère a des moyens plutôt désagréables pour vous pourrir la vie en cas de faute de votre part. Faut être siphonné pour venir aussi prêt de la tentation de l'interdit comme ça !! Vous voulez souffrir pour le plaisir ?
Bon ok, vous pouviez pas prévoir que l'un d'eux aurait un sang encore plus attirant que les autres. N'empêche, j'aurai pas imaginé que les sangs avaient tous des goûts si différents que ça. Bah, après tout pourquoi pas. Le sperme est bien différent d'un individu à l'autre. Sans parler des coulées féminines..."

Perdu dans ses réflexions, Duo ne remarquait même pas l'incongrue de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:21

"Duo, je crois que tu t'éloignes du sujet...Ce n'est pas la violence de la chasse qu'il nous faut, mais tu n'es pas loin. Notre faim est aussi psychologique que physiologique, voire plus. On a besoin de sentir le battement du coeur de la victime en buvant, ce sont les palpitations qui font monter le venin, et par la même occasion la faim. Et franchement, un sang sans la pression arterielle a beaucoup moins de saveur..."

Beth profita de la fin du monologue de son frère pour avancer une nouvelle fois ses arguments.

"Tu n'as aucun autre choix que celui qu'on t'a proposé, Duo. Et ça m'étonnerai que tu tiennes à gâcher ta vie entière simplement pour que Carlisle se fasse le plaisir de goûter à ton sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:35

Pression artérielle...

"Suffit de mettre le sang dans une machine qui le fait circuler alors... comme les machines à dialyse. Sauf que la, y a pas besoin du nettoyage. Ca irait pas ca ? Comme ca, yaurait la dite pression."

Mouais bon non, valait mieux intervenir avant qu'elle ne s'emporte.

"Et oui je suis têtu. Et non je veux pas gâcher ma vie. N'empêche que c'est dégueulasse que vous puissiez pas manger ce que vous aimez. Faut juste trouver la solution technique adéquate. Si mon sang lui plait et que je suis d'accord pour lui en donner à condition que ca me fasse pas crever, que ca soit pas définitif, que y ait rien qui rende mon pote jaloux et qu'on trouve une solution, je vois pas pourquoi on le ferait pas. Faut juste trouver comment faire. et j'apprécierai bien d'être aidé pour trouver comment au lieu qu'on me dise non. "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:52

Si seulement le petit avait déjà été vampire, ça serait moins compliqué...Il n'y avait pas moyen de lui faire entrer quelque chose dans le crane, une vraie tête de mule! L'intention était bonne, et Beth était même étonnée de le voir offrir son sang à Carlisle, ça aurait été moins surprenant qu'il le lui propose à elle.

"Je veux bien essayer." intervint Carlisle.

"Tu sais bien que ça n'aidera pas." se lamenta Beth. "Duo, donne une souris morte à un chat, il ne la regardera même pas. Donne la lui vivante, et il sera le plus heureux du monde. Les instincts de notre race sont bien moins civlisés que les votres..."

"Et toi" ajouta-t-elle en planta son regard dans les yeux de son frère "Tu sais que tu n'appreciera pas ce sang comme il se doit. Et qu'est-ce qui te prouve qu'une fois que tu y auras goûté, tu pourras encore t'empêcher de lui sauter à la gorge? Je ne serai pas son garde du corps jusqu'à la fin de sa scolarité."

"J'ai simplement envie d'essayer...Un fois" répéta Carlisle.

Beth, qui ne pouvait plus supporter cette discussion de sourds, poussa un grognement et sortie de la pièce. Carlisle choisi de ne pas la suivre. Il connaissait assez bien sa jumelle pour savoir qu'elle n'avait aucune envie de parler avec lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: --Sauvetage...   --Sauvetage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Sauvetage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 5 :: Couloir Burdock Muldoon :: Place Elladora Ketteridge :: Bureau du professeur de Charisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser