Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FIN*]Traine dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:43

Léna trainait dans les couloirs. Elle ne savait que faire, les cours de l'après-midi avait était annulé . Elle déambulait, étonnament tous ces couloirs était vide...Elle soupira, s'arrêta à une fenêtre et contempla l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:46

C'est ainsi qu'elle finit par trébucher sur... un élève. Un natté de première année.

Celui-ci faisait la sieste.

En effet, Duo avait trouvé sa salle commune trop bruyante. Alors, il s'était installé dans un endroit qu'il pensait peu fréquenté et s'était simplement endormi sur son livre. Un livre de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:05

Lena resta d'abord incrédule, se releva en vitesse , puis remarqua une élève...Une ? Non en regardant de plus près s'était un garçon, plus âgé, qu'elle n'avait jamais vu. Elle le regarda

Euh...Sa va ?

Elle resta interdite, celui-çi semblait toujours dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

(oups, c'est à moi)

"Gne ?"

OH la la, on sentait que cela faisait quelques jours que Duo ne pouvait dormir correctement, ne réussissant plus à sortir du dortoir pour dormir ailleurs. Quel était le con qui collait la porte le soir ?

C'était arrivé à un stade où il ne sentait même plus que quelqu'un l'approchait... Diable.

Dormir.... ZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:16

Léna haussa les sourcils, surprise. Le jeune homme avait ou un sommeil de plomb ou de sérieux problèmes de sommeille. Elle s'agenouilla à côté de lui et l'interpella tout en lui tapotant a joue

Wouhou...Faut pas dormir dans les couloirs...On s'réveille...

Voyant que cela n'avait aucun effet, elle alla vérifier que le couloir était désert ainsi que toutes les salles, puis revint sur l'endormi et lui cria à l'oreille

OH !! DEBOUT LA-DEDANS !! IL FAT JOUR ET LES COURS COMMENCENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

(méa culpa avait oublié ce topic. merci du rappel à l'ordre)

Duo sursauta à un tel cri et ses réflexes prirent le dessus. Ne cherchant pas davantage où il était ni qui l'agressait ainsi, l'agresseur se retrouva plaqué au mur, un couteau sous la gorge.

Quand enfin, Duo émergea complètement, il ne put constater que le résultat : une fille, pus jeune que lui (et plus grande) était sous son couteau.

*Ph merde.*

Il retira la lame, la rangea de la où elle était venue.

"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:12

| Ce n'est pas grave mais je te conseillerais le lien "surveiller les réponses de ce sujet" c'est très pratique |

Avant qu'elle n'aie eut le temps de réagir, Léna se retrouver projetée contre le mur et une lame sortit de nul part pour venir se positionné devant sa gorge. Déjà que sa peau n'était pas bien coloré, mais là, elle vira à une blancheur cadavérique à la limite du transparent. Elle déglutit, et essaya de garder consistance, quand l'élève retira la lame, elle se laissa glisser le long du mur, c'est à peine si elle entendit le mot d'excuse. Elle se mit à trembler convulsivement et clignait régulièrement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

(ca dépend de ta quantité de topics en route. ca devient vite ingérable. Surtout quand tu joues au boulot Wink )

Duo lentedit pus qu'il ne la vit tomber.
C'était malin tiens... Il faisait quoi maintenant ?

"M'approche pas ou il t'arrivera des bricoles de ce genre-la."

Bon ok, ca faisait petit dur. Mais après tout, il l'était un peu quelque part...
En attendant, il 'était tout ankylosé. Aussi commenca-t-il à travailler chacun de ses muscles pour se décoincer. Pourquoi il s'était endormi la au fait ? Bah, pas grave. Hum, ca craquait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:48

| c'est pas bien ça :p |

Remise de ses émotions, Léna darda un regard furieux sur l'autre "fou" et dit tout aussi furieusement

Ca t'arrive souvent de faire de telles surprise aux autres élèves ? Et ta petite phrase à la "j'me la joue mafieux moldus" tu peux t'la garder !

Elle se releva et, remarquant que celui-çi était plus petit, elle toisa de toute sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:17

Décidément, celle-la, il ne la sentait pas. Elle ne semblait pas connaître grand chose du monde extérieur en dehors des choyeries de sa famille. Il était sans doute temps de la remettre à sa place. Le monde n'était pas bonbon rose.

"Mais ma douce, qui te dit que je n'en suis pas un ancien de mafieux moldu ?"

Et d'un geste précis, il envoya sa lame se ficher dans la réserve à lumière de la torche derrière la jeune fille. La lame passant à ras de ses cheveux, en coupant d'ailleurs quelques uns.

"Vous savez tous d'où viennent tous les élèves d'ici ?"

Il étai bien sûr que non. Sinon il n'aurait jamais été accepté. Les parents d'élèves en auraient fait un foin.

"Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde
On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
De cette vérité deux fables feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.

Entre les pattes d'un lion
Un rat sortit de terre assez à l'étourdie.
Le roi des animaux, en cette occasion,
Montra ce qu'il était et lui donna la vie .
Ce bienfait ne fut pas perdu.
Quelqu'un aurait-il jamais cru
Qu'un lion d'un rat eût affaire ?
Cependant il avint qu'au sortir des forêts
Ce lion fut pris dans des rets,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire rat accourut, et fit tant par ses dents
Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage.

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

L'autre exemple est tiré d'animaux plus petits.
Le long d'un clair ruisseau buvait une colombe,
Quand sur l'eau se penchant une fourmis y tombe,
Et dans cet océan l'on eût vu la fourmis
S'efforcer, mais en vain, de regagner la rive.
La colombe aussitôt usa de charité :
Un brin d'herbe dans l'eau par elle étant jeté,
Ce fut un promontoire où la fourmis arrive.
Elle se sauve; et là-dessus
Passe un certain croquant qui marchait les pieds nus.
Ce croquant, par hasard, avait une arbalète.
Dès qu'il voit l'oiseau de Vénus,
Il le croit en son pot, et déjà lui fait fête.
Tandis qu'à le tuer mon villageois s'apprête,
La fourmis le pique au talon.
Le vilain retourne la tête:
La colombe l'entend, part, et tire de long.
Le soupé du croquant avec elle s'envole :
Point de pigeon pour une obole

Tu connais ? Jean de la Fontaine. Méfie-toi des plus petits que toi. Non seulement tu peux en avoir besoin. Mais ils peuvent aussi être plus forts que toi.

Pour ma part, je préfère celle-ci :

Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où
Le Héron au long bec emmanché d’un long cou.
Il côtoyait une rivière.
L’onde était transparente ainsi qu’aux plus beaux jours ;
Ma commère la Carpe y faisait mille tours
Avec le Brochet son compère.
Le Héron en eût fait aisément son profit :
Tous approchaient du bord, l’Oiseau n’avait qu’à prendre ;
Mais il crut mieux faire d’attendre
Qu’il eût un peu plus d’appétit.
Il vivait de régime, et mangeait à ses heures.
Après quelques moments l’appétit vint ; l’Oiseau
S’approchant du bord vit sur l’eau
Des Tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
Le mets ne lui plut pas ; il s’attendait à mieux,
Et montrait un goût dédaigneux
Comme le Rat du bon Horace.
Moi des Tanches ? dit-il, moi Héron que je fasse
Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ?
La Tanche rebutée (2), il trouva du Goujon.
Du Goujon ! c’est bien là le dîné d’un Héron !
J’ouvrirais pour si peu le bec ! aux Dieux ne plaise !
Il l’ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
Qu’il ne vit plus aucun Poisson.
La faim le prit ; il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un Limaçon.
Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants, ce sont les plus habiles :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner ;
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris ; ce n’est pas aux Hérons
Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte ;
Vous verrez que chez vous j’ai puisé ces leçons."

Bon la, Duo se vantait sans doute parce que face à sa magie à l'autre, il ferait guère le poids.

(contente, je les sais encore par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

| xD |

Elle ouvrit la bouche pour protester, quand, non sans une certaine frayeur, elle regarda la lame d'acier parfaitement effilée se ficher à quelques millimètres de son oreille. Une seconde fois elle ouvrit la bouche pour prendre la parole mais la referma pour écouter placidement l'autre déclamer ses leçons de morales. Elle fit mine de bailler à la fin.

Tu en sais beaucoup d'autres des comme ça ? Tes petite leçons de conduites sont, certes, passionnantes mais ce n'est que du blabla. Rien de très concret
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Duo haussa un sourcil. Définitivement, Rogue avait déteint sur lui. Il en avait désormais les mimiques. Mimiques plus que reconnaissables d'ailleurs.

"Tu veux te retrouver à la morgue pour avoir du concret ? Ou à l'infirmerie ?"

Remarque que ca serait une bonne idée ca !! Au moins, il serait viré comme ca et pourrait retourner à son petit monde.

" Des fois, vaut mieux croire la théorie que de tenter la pratique. Y a bien des sorts et des potions interdites chez vous. Le concret est donc irréalisable, ce qui n'empêche pas la théorie. De même pour les mathématiques."

Duo se demanda amusé, comment elle pourrait mettre les nombres complexes dans du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:20

Avant de répliquer, elle remarqua le tic de son professeur de potion qui agiter les sourcils du jeune homme, elle eut un léger frisson de désagrément, puis dit

Bien sur, la théorie est toujours mieux que la pratique...En un sens. Mais si on s'en donne la peine, rien n'est "irréalisable", pour reprendre les maths, bien que feu leurs inventeurs eussent étaient un peu tordus, elles offrent de nombreuses possibilités de réalisation, qui ne sont, a priori, que théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

Duo se testa... est-ce qu'il se lancait vraiment avec elle dans un débat sur l'utilité de certains domaines mathématiques tel l'utilité de la théorie des ensembles ou.... (précision, la joueuse derrière Duo a fait des études assez poussées dans le domaine et je ne veux pas te noyer, pour ca que j'hésite dans mes réponses la. Et je suis loin d'être convaincue de l'utilité de toutes les études menées en mathématiques. Même si ca reste des théories que j'aime toujours étudier)

"T'as été jusqu'où dans tes études mathématiques pour dire ca ?"

Oser dire que les mathématiciens sont tordues.. franchement... Autant dire qu'Einstein est un crétin.

Duo eut un sourire en repensant à Timtim... Lui qui était hyper mystique, il serait à l'aise ici. Et il aurait déjà rétorqué et envoyé toutes ses histoires de vaudoux et autres mystifications tordues à la tête de la demoiselle... Ah lala, lui et ses histoires de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:07

[Aie, je n'aie pas pensé que l'équivalent mathématiques des sorciers soit différent de celui des "moldus" donc j'ai donné mon point de vue...Tant pis faisons avec]

Elle fut un peu étonnée de la question mais répondit

Hmmm...Disons, juste ce qu'a besoin de savoir un adolescent normal de 15 ans, le classique quoi...

Devinant qu'elle s'avançait sur une pente savonneuse, Léna tenta de se rattraper

...Bien que je respecte la plupart des scientifiques moldus, ils peuvent prouver tout ce en quoi ils croivent avec seulement une formule et des kilomètres de leur...hmm...Je pense que se sont des "cahiers"...Einstein,Newton, de Vinci et autre révolutionnaire...Même Proudhon, bien que se soit dans un autre registre....
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

(ben j'ai jamais trop vu de cours de maths chez les sorciers. Je pense pas donc que les enfants de sorciers ou même de moldus qui entrent à poudlard à 11 ans, aient un niveau très poussé en maths)

Duo la regarda de travers.

"Einstein était un physicien. Newton aussi (bien qu'à l'époque, on l'associe à l'astronomie), de Vinci un monsieur je teste tout mais je calcule rien. Confonds pas les maths et la physique."

(véridique, niveau invention de théorèmes, ils ont pas fait grand chose, préfère Pythagore Euclide et compagnie pour les maths pures. Les modernes, j'avoue je sais plus leurs noms de tête)

"En plus ceux-la, on a pu prouver leurs théories par des expériences et de leur vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

[Aya ! Mea culpa...Pythagore...Mon grand copain -_-'...Je viens juste de commençer à le voir, je sens que je vais l'apprécier ...*ahreum ahreum*]

Elle inclina légèrement la tête sur le côté puis lacha

Si tu le dit...Tu as l'air balèze en la matière je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:37

Balèze... Comment Duo aurait-il pu le savoir ? Il ne connaissait pas les critères "normaux" pour juger un élève. Ni chez les moldus où il s'était toujours considéré comme nul alors qu'il ne l'était pas, et encore moins chez les sorciers qu'ils ne connaissaient que depuis peu.

"J'me débrouille."

Mouais, pas pour tout. Chaque fois qu'il tenait une baguette, ca finissait en catastrophe (le futur prof de sort sera content tiens)

"J'aime bien ca."

Oh voila que Duo avouait apprécier quelque chose, ouvrons le champagne messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Elle haussa les sourcils puis dit amusée

C'est bien la première fois que quelqu'un me dit aimer les mathématiques...Tu dois sortir d'une drôle de planète toi !
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

D'une autre planète ?

"Ben nan. Suis terrien. Pourquoi, t'as déjà vu d snon terriens ?"

Diable, la question que bien ds scientifiques se posaient depuis des années aurait-elle une réponse dans ce monde-ci ? Il y aurait donc une vie au dela de la Terre ? Ailleurs ?

On lui aurait annoncé que la lune était une glace au chocolat que Duo aurait été aussi ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Léna le regarda avec un drôle d'air en voyant sa mine ravie puis éclata de rire

Bien sûr que non ! Ce n'est qu'une expression ! Pourquoi ? Tu pensais vraiment que je disais ça au sens littéraire ?

Une pensée s'insinua dans son esprit, décidement le jeune homme en face d'elle était un sacré numéro


Au fait, tu t'appelles ?...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:51

Bah, au moins, maintenant elle rigolait et avait oublié qu'il dormait par terre y a peu de temps. Donc tout allait bien.

"Bah, je connaissais pas cette expression."

Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Encore une chose qui le différenciait des autres... en mal selon lui. Son regard se fit triste un instant. Mais la joie de vivre reprit vite le dessus. Il était comme ca Duo : il n'avait pas le droit de mourir. Alors autant profiter de la vie : même si c'est une vraie merde.

"Moi, c'est Duo. Duo Maxwell. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

Elle lui sourit

Ce n'est pas grave...Moi c'est Léna Wolf, je suis à Gryffondor et toi ? Je ne vois pas ton insigne...

En effet elle avait beau avoir inspecté de fond en comble la tenue de Duo, pas le moindre signe d'une appartenance à une quelconque maison
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

"Ouais je sais."

Duo tira son sac et en sortit la robe d'uniforme.

"J'aime pas les robes. Et leur uniforme en dévoile beaucoup trop à mon goût. Alors dès que je peux... ben je les porte pas. Et même, quand j'ai la robe, ils voient pas ce que j'ai en dessous."

Puis franchement, y avait trop de blanc sur ces uniformes. Et Duo n'aimait pas le blanc : ca ne cachait rien. Rien du tout. Duo se sentait nu quand il portait du blanc. Et il détestait cela. Il détestait que les gens puisent voir un centimètre carrée de sa peau en dehors de ce qu'il acceptait de montrer : son visage et ses mains. Quoi que, il était heureux quand il pouvait les cacher aussi. Surtout ses mains. elles étaient trop sales.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Ah...

Et fronça légèrement les sourcils

*En dessous ?*

C'est vrai que quand on faisait attention Duo n'avait de visible que son visage et ses mains, sur le coup elle trouva cela étrange mais ne s'en formalisa pas


...Si tu préfères!

Puis sur un ton rieur

On vas pas te blâmer pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN*]Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [FIN*]Traine dans les couloirs   [FIN*]Traine dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN*]Traine dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les couloirs
» --Dans le couloir...
» [Guide] Jouer, entrer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 2 :: Couloir Félix Labeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser