Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 --Dans le couloir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:29

Assise en dessous d'un tableau qui exprimait tout sauf de l'art, Elizabeth pensait. Ses jambes étendues sur le sol, sa robe remontée jusqu'aux genoux, les bras ballants et les yeux ouverts sur le vide, elle ressemblait plus que jamais à un cadavre.

Elle aimait son frère. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un plus que lui, et ça ne serait sûrement jamais le cas. Il était tout pour elle, et elle était tout pour lui. Mais ce jour-là, il avait dépasser les limites. D'abord, cette jalousie qui devenait simplement ridicule quand il s'agissait de Duo. Ensuite, sa façon d'être toujours aussi autoritaire...Et bien sûr, vouloir transformer un pauvre enfant en garde-manger.

Duo, lui, n'avait pas entièrement conscience des dangers que les Hope représentaient. Oui, bien sûr, ils pouvaient être la cause de sa mort et de celle de certains de ses petits camarades, mais il y avait pire. Les Hope, avec un peu de maitrise,aurait pu agrandir leur clan à Poudlard. Combien d'humains rêvent du côté mystique et puissant des vampires?

Si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait. Ca faisait maintenant une dizaine de fois que Duo la faisait psychologiquement pleurer, même s'il ne pouvait pas le voir. Ce garçon allait apporter bien des changements dans leurs petites vies paisibles, et pas que des bons, d'après Beth...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

Duo la vit enfin et vint vers elle. Visiblement, ca n'allait pas du tout. Il semblait y avoir beaucoup plus qu'une simple dispute pour un don de sang.

Il s'accroupit devant elle et attendit simplement qu'elle parle si elle en avait l'envi.
Il n'osait pas la toucher. D'abord elle était beaucoup plus vieille que lui. Puis ca se faisait pas.

Néanmoins, le silence lui pesait. Mais il ne trouvait rien à dire pour le casser.

"Les vampires peuvent pleurer ?"

MOuais bon, ok, y avait mieux mais il avait pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

Beth entendit Duo arriver, elle le sentit aussi. Ca faisait aussi partie des avantages d'une vie de vampire, n'être que très rarement surpris...Ca avait aussi ses mauvais côtés, mais Beth n'y faisait plus attention depuis le temps...

La question de Duo, bien qu'à première vue banale, faisait encore partie de son don pour aborder les sujets gênants. C'était le charme du personnage.
Sans arriver à le regarder, Beth lui répondit.

"Non." elle soupira "Pourtant ça serait bien des fois..." elle s'était déjà lamentée sur son sort tout le long de leur discussion sur le toit, elle ne voulait pas retombe là-dedans.

"Alors? Vous vous êtes mis d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:45

Duo hocha la tête.

"Et panique pas. Pas question qu'il me touche. J'ai pas tout suivi des histoires de kadélioscope mais j'ai compris que y aurait une merdier s'il me mordait. De toute façon, Sheren serait pas d'accord du tout. On va juste faire une prise de sang à la moldue. Et après, une machine moldue devrait pouvoir fournir le sang à bonne température et pression. La seule chose que j'ai pas encore trouvé, c'est comment simuler la peau humaine à mordre. Mais la, la métamorphose devrait pouvoir servir. Et puis si ca marche, ca pourrait servir à tout plein de vampires qui veulent pas de camescope. Bon, probablement en quantités trop petites parce qu'un humain peut pas fournir des quantités de sangs à l'infini mais quand même déjà mieux que maintenant, non ?"

Dans tous les cas, ca pouvait pas être pire que de croquer du rat. A cette idée, Duo grimaca.

"Pourquoi regrettes-tu les larmes humaines ? Y a d'autres moyens de faire sortir sa peine... qui paraissent moins faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

"On dit un calice, pas un caméscope. Et de toute façon, il nous en faudra bien un à un moment ou un autre, les loups et les lynx, ça va bien un siècle, mais la vraie faim revient, ici. Le jour où on trouvera nos calices, Carlisle ne te prendra plus ton sang, parce qu'il deva s'engager à ne boire que celui du calice. Tout ira mieux."

"Je ne vous aiderai pas à faire ça. A prendre la machine, à lui faire boire le sang...Je me contenterai de garder un oeil sur toi quand il sera là, parce que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais plus tu lui offre ton sang, plus il en a envie. Et plus il en a envie, plus il va essayer de s'en procurer, par tous les moyens."

"Je me souviens de ce que ça me faisait quand je pleurais. Je pleurais souvent quand je n'avais plus d'opium, ça calmait un peu mes angoisses. On se sent...vide. C'est cette sensation que je voudrais retrouver. Je ne suis plus humaine, et en matière de force et de faiblesse, je n'ai rien à prouver..."

Beth remonta ses genoux jusqu'à sa poitrin et les entoura de ses bras. Les yeux toujours perdus sur les murs du couloirs, elle pensait encore à tout ce qu'elle avait perdu, et tout ce que Duo risquait de perdre si Carlisle faisait un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:13

"Pour une non humaine, t'as des réactions bien humaines. C'est pas les animaux qui se replient comme tu viens de le faire la quand ils vont pas bien. Allez, déplie les genoux, lève-toi et on va dans un endroit avec un peu moins de courrants-d'air. J'irai à l'infirmerie demain matin pour remettre mon épaule en place. Mais en attendant, le vent dessus, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable."

Sur ce, Duo se leva et lui tendit la main pour qu'elle se lève aussi.

"Je suis un peu cinglé mais pas tarré. Si Carliste n'avait pas eu son garde-fou personnel et puissant nommé Elisabeth Hope, j'aurai jamais proposé ca. Me démolir, c'est une chose. Mais démolir mon entourage par des actes idiots de ma part, c'en est une autre. Allez viens, comme ca tu m'expliqueras ce que c'est que ces histoires de calice."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:17

"Okay, mais ne m'appelle plus jamais Elizabeth. C'est Beth et rien d'autre."

Beth saisi la main de Duo, mais ne s'en aida pas pour se relever. Le petit avait déjà l'épaule en bouillie, inutile de lui exploser le poignet, l'infirmière poserait des questions...C'est vrai qu'il y avait des courrants d'air, dans ce couloir, mais Beth aurait été incapable de dire s'ils étaient froids. En tout cas, ils l'étaient moins que sa peau, c'était certain.

"Où veux-tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:23

Duo n'haussa qu'une épaule, ce qui rendit son geste des plus... comiques.

"Sais pas. Je connais pas encore tout le château moi. Vous avez repéré un coin sympa déjà ? A l'abris des inspecteurs de dortoirs et de couloirs de préférance. A l'abris des yeux et des regards. Chaud et confortable. Qu'est-ce qu'on pourrait encore rajouter sur la liste des exigeances pour un tel lieu ?"

Ben oui, des fois pour remonter le moral de quelqu'un, le mieux, c'est encore de faire le pitre. Et ca, Duo il savait bien faire. Etrangement même, avec cette vieille vampire de 200 ans, il réussissait à redevenir la gamin turbulent qu'il était avant le Bordel.

"C'est qu'il faudrait un lieu qui ne réveille pas les rhumatismes de madame non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:35

"Les rhumatismes de madame? On véra ce que tu en diras dans quelques décennies, quand je serai toujours jeune et fraiche alors que tu auras besoin d'une canne et de lunettes..."

Beth sourit. Ca faisait quelques heures que ce n'était plus arrivé...Et ça faisait du bien, aucun doute là-dessus. Ils marchèrent quelques mètre ensemble.

"Dans mon appartement, on pourrait croiser Carlisle. Dans le parc, tu vas avoir froid. Tu ne connaitrais pas un passage secret par hasard, il doit y en avoir des centaines dans un chateau comme celui-là!"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:47

Duo se gratta la tête.

"Si j'en connais. Mais je sais que certains sont connus et surveillés. Et la, je sais pas lesquels le sont et lesquels le sont pas. Donc, c'est pas le top quoi ! Puis bon, comme normalement, y a plein d'endroits où j'ai pas le droit d'aller... Et je sais pas quelle heure il est non plus. Tu crois que les elfes sont déjà aux cuisines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:07

"Aucune idée. J'ai tué un elfe de maison une fois. Par erreur, bien sûr, cet abuti marchait à quatre pattes dans la forêt, et je l'ai confondu avec une vraie bête...C'était vraiment dégueulasse, et Carlisle s'est moqué de moi pendant près de dix ans..."

Elle évoquait ce souvenir avec un sourire aux lèvres, et une nostalgie dans le regard. Pour elle, ça faisait partie des souvenirs les plus drôles de sa vie de vampire. Avec le jour où le type avait insisté pour qu'elle le morde pendant qu'ils couchaient ensemble...Ca c'était vraiment le top du top...

"Ca laisse pas beaucoup d'endroits. Si les elfes sont dans la cuisine, je pense qu'on ira dans le fumoir, personne ne va fumer à deux heures du matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:13

"Euuuuuuuuh, d'accord. Aucun prof ne devrait prendre de café à cette heure-ci." (dans la pièce à côté plutôt, j'aime pas avoir deux rp en même temps dans le même sous-forum)

Duo, se dirigeant silencieusement vers le fumoir, ne pouvait s'empêcher de penser à l'elfe de maison avec un peu de pitié.

"Ca vous est souvent arrivé ? De croquer des personnes dotées d'une conscience, je veux dire ? Après tous les elfes sont dotées de parole et de réflexion, comme les humains. Ils ont même des noms qu'ils donnent à leur bébé."

A cette idée, le moral de Duo se rembrunit. Lui n'avait pas eu de parents pour lui donner un nom ou un prénom. Duo Maxwell était un nom qu'il s'était lui-même choisi. Solo l'avait appelé Couche-Culotte, puis Crevette et Sans-Nom. Mais c'était pas des noms ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
aime le jeu
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 152
Age : 33
Année d'étude/Emploi : Professeur de Charisme
Age du personnage : un peu plus de 200 ans...mais en parait 22
Date d'inscription : 07/11/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

"Ca fait environ 50 ans que Carlisle et moi mangeons exclusivement des animaux. Avant ça, j'ai tué des centaines d'humains, qui avaient une conscience. Qui avaient un but dans la vie, une famille, une passion, des amis, des projets, un passé...C'est la règle du jeu, certains doivent mourir pour que d'autres vivent. Et quand la faim arrive, on ne réfléchit pas à la pauvre victime."

C'est vrai qu'avec un peu de recul, la vie de Beth avait pas mal d'aspects cruels. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle espérait quand même ne pas complètement terrifier Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

Sur le chemin, Duo réfléchit à la chose. C'est vrai que la faim justifie bien des moyens. Lui-même avait volé bien des gens pour pouvoir bouffer.
Mais... lui il avait toujours essayé de pas faire souffrir les gens. La, ca avait été le cas ? Il faudrait qu'il lui demande. Si les gens ne souffraient pas plus que ca, alors c'était normal. Mais s'ils jouaient avec alors que eux avaient conscience de ce qu'ils faisaient, la c'était pas normal. Et puis.. maintenant ils mangeaient des animaux. Qu'est-ce qui avait provoqué ce changement ? Parce que ca devait pas êter aussi bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: --Dans le couloir...   --Dans le couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Dans le couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIN*]Traine dans les couloirs
» Perdue dans les couloirs
» [Guide] Jouer, entrer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Escaliers de marbre :: Niveau 5 :: Couloir Burdock Muldoon :: Place Elladora Ketteridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser