Poudlard, 15 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, 15 ans après

Venez incarner un personnage de votre choix 15 ans après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+5
Anya Lupin
Ruby Krum
Duo Maxwell
Angélina Robinson
Remus Lupin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

Remus rentra dans le cachot, il se rapellait encore, que dans ces lieux, Rogue y avait enseigné. Il regarda la salle, il avait fini, par s'habitué à la décoration.

Il s'installa à son bureau et attendit ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Angélina Robinson
a commencé le jeu
Angélina Robinson


Nombre de messages : 26
Age : 32
Année d'étude/Emploi : 4ème
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

Enfin, c'était la première fois depuis son arrivé dans le château qu'Angélina participait à un cours. Elle avait hâte, mais avait un peut peur aussi. Mais bon, sa mère l'avait bien informée. Les cours était facile a suivre tant qu’on était attentif. De toute façon, c’est valable pour tout le monde. Elle entra donc dans la salle après avoir frappée doucement à la porte. Elle fit un sourire au professeur et l’accompagna d’un « bonjours » bien joyeux puis alla s’asseoir.
Elle était la première élève. Cela la surpris, elle qui était souvent en retard pour cause de cascades dans les escaliers. Cette journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

Remus leva le nez de son bureau quand il entendit toquer.
Il vit une élève rentrer.

"Bonjour, bienvenue au cours de Potion, ja vais attendre vos camarades, avant de commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:57

(je voulais pas venir avant qu'on ait avancé nos topics de l'été, mais bon, ca traine trop la alors j'arrive. vais essayer de rester neutre)

Duo entra dans la salle de classe en avance. Ce château était tellement grand qu'il prévoyait toujours plus de temps pour ne pas se perdre. D'ailleurs, ca n'avait pas loupé, encore cette fois. Sauf que la, il semblerait qu'il ait trouvé un raccourci pour arriver aux cachots. Un tobogan.

Bon, il serait incapable de le retrouver pour le cours suivant, mais ca, ce n'était pas grave... après tout. Il aurait tout le temps de le retrouver plus tard.

Levant enfin le nez, il stoppa soudainement.

*Merde, qu'est-ce qu'il fout la lui ?*

Sa pâleur était à l'égal de l'ancien maître des potions. C'était lmauvais pour lui ca. Sans piper mot, il alla s'asseoir à une place, le plus loin possible du nouveau prof.

*merde merde merde*

Il n'avait même pas remarqué qu'ils n'étaient pas tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Krum
a commencé le jeu
Ruby Krum


Nombre de messages : 31
Age : 32
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:05

Ruby avait été tant impatiente d'avoir son premier cour à Poudlard qu'elle n'avait pas put s'empêcher d'arriver de longues minutes à l'avance. A son grand soulagement elle n'était pas seule, deux autres élèves étaient déjà là. Ruby venait de pénètrer dans la salle de classe, après avoir remarquer la présence de deux élèves elle s'attarda alors à regarder et à examiner la pièce. Il y fesait très sombre et Ruby fut parcourut d'un frisson, il y fesait aussi très froid. C'est seulement après cela que Ruby apperçut le professeur, elle se tourna alors vers lui.

-Bonjour professeur.

Elle lui sourit puis partie s'asseoir à une table qui se situait vers la fenêtre, au deuxième rang.

*J'ai hâte que ce cours commence.*


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

Remus regarda les nouveaux élèves. Il se leva, fit un léger sourire.

"Bonjour à tous! Je me présente Remus Lupin, votre nouveau professeur de Potion!
L'art de la potion est subtil et précis.
La moindre petite erreur d'ingrédient, de dosage, ou même d'ordre et de temps de cuisson, peut transformer un antidote en poison mortel.
Ainsi soyez vigilant et suivez toujours très attentivement les instructions.

J'aimerai que tous se présente, et me dise, ce qu'il aimerait voir comme potions."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Ruby Krum
a commencé le jeu
Ruby Krum


Nombre de messages : 31
Age : 32
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33

Leur professeur de potion se présenta, il s'appellait Remus Lupin, il leur parla brièbement de l'art des potions. Un sourire apparrut sur le visage de Ruby, s'il s'agissait de ne pas se tromper sur la préparation Ruby s'en sortirait sûrement très facilement. Durant quelques secondes elle n'écouta plus le professeur.

*Ted Lupin... Mais voilà où j'avais déjà entendus ce nom il doit être le fils du professeur de potion.*

Elle repensa à sa rencontre dans le Poudlard Express avec Ted puis reporta son attention et entendu tout juste que le professeur voulait que chaqu'uns des élèves se présentent et lui disent ce qu'ils aimeraient étudier comme potions. Ce fut ensuite le silence, plusieurs élèves hésitèrent et Ruby trouva finalement le courage de lever sa main.

-Heu... Alors je veux bien commencer.

Elle remarqua que tous les élèves la fixaient maintenant mais elle décida de ne pas y prêter attention. Le professeur lui fit un signe de tête pour qu'elle continue.

-Je m'appelle Ruby Krum, c'est ma première année à Poudlard et je suis dans la maison de Serdaigle.

Elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait rajouter sur elle, elle décida alors de parler des potions.

-Les potions que j'aimerais étudier serait la potion de Felix Felicis, de Veritaserum et le philtre de Paix.

Elle pensa alors au polynectar mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:12

Duo soupira. Le discour la, il le connaissait plus que par coeur. Enfin, celui auquel il avait eu droit avait été un peu plus... subtil, direct, tranchant, Roguesque quoi !!

ben oui, Sévérus l'avait accueilli chez lui plusieurs semaines. Et Duo avait tout à découvrir. Alors il avait découvert.

Mais ce n'était pas ce qui ennuyait le plus Duo. Non, c'était plutôt la question du prof. ET LE PROF.

Pourquoi lui demander de se présenter ? Il l'avait déjà vu non ? Il en savait même beaucoup, beaucoup trop !!
Et franchement, c'était quoi sa question sur les potions ? Comment voulait-il qu'il sache quoi apprendre ? franchement, les rares potions dont il avait entendu parler, c'était celles dont lui avait parlé Sévérus. C'était trop peu. (ouais, enfin, c'est Sévérus, donc Duo en connait déjà pas mal, faut pas croire)

Enfin voila, sa seule envie : se faire oublier et se murer dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

Remus, fit un sourire à Ruby. Puis elle se tourna vers Angélina, elle dormait à moitié. Mais Duo, qui était également présent, lui non!

On aurait dit, qu'il dévisageait Remus. Leurs nombreuses rencontres, n'avait pas été rose. Mais bon là Remus n'était pas Auror, mais Professeur de Potions!

Il fit un signe à Duo, comme pour dire, vas'y mon garcon! Fait comme si on se connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:33

(on va relancer un peu tout ca...)

Et bien sûr l'autre qui se la joue sympa avec son sourire à la mort-moi le noeud !! Non non et non !! Qu'on le laisse tranquille et il laisserait aussi le monde tranquille. Voila, ca c'était bien. Il allait tranquillement prendre son bouquin. De potion, n'exagérons quand même pas et le lire. Et surtout, le lire là où lui, il en était : à savoirla moitié du programme.

Ben oui, c'était pas bien difficile : de bêtes recettes de cuisines. Et surtout, il avait vécu un peu chez Rogue. Ca aide quand même bien. Puis bon, ca reste sympa comme lecture. Et quand même plus crédible que leurs histoires de sorts et de baguettes. L'histoire aussi il avait bien aimé. C'était de jolis contes pour enfants bien montés et développés. On pourrait presqu'y croire. Sans doute pour ca que la, il avait carément fini la lecture du bouquin.

Bref, allons y donc pour la lecture. La potion d'Amnésie. Sympa ca tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:07

[Merci!]

Remus regarda ses élèves, deux qui dormait! Un qui lisait, jouant le je m'en fou, laissez moi tranquille!

Remus entendit quelqu'un toquer! Serait-ce des nouveaux élèves?

"Entrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

Anya se tenait là. Avec son Ted. Ils avaient discuter un peu, et c'était pas rendu compte de l'heure. En plus ils s'avaient cours, avec leurs père. Ok, il leurs dirait rien, mais c'était pas une raison...

Elle regarda son frère inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
apprécie le jeu
Ted Lupin


Nombre de messages : 97
Age : 35
Année d'étude/Emploi : 5 ème année
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

Ted regarda sa soeur, Anya. Elle paraissait inquiète. Ils ne se cachait rien, et se comprenait parfaitement, sans qu'ils se disent un mot.

"T'inquiète pas Anya, ca va allez. C'est papa! Alors au pire, on aura droit à un regard signifiant, ca va se régler à la maison."

Il lui fit un sourire. Lui et son enthousiasme, à toutes épreuves!

Il regarda une dernière fois Anya, et toqua. Ils entendirent un entrer! Ils s'éxécutèrent.

"Bonjour Pa... Monsieur! Désolé du retard, de ma soeur et de moi. Nous n'avons pas vu l'heure."

Oups premiers cours, et les gaffes commencait... Ted était vraiment irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Léna passa sa tête derrière la battant de la porte et rencontra...Le dos de Ted. Elle ouvrit la porte, se glissa à l'intérieur et dit avec un sourire légèrement grimaçant

Bonjour...Veuillez m'excuser également professeur Lupin...

Une pensée lui traversa l'esprit et lui arracha un léger sourire, effaçant la grimace précédente, le patronyme du professeur était Lupin...Quelqu'un de la famille de Ted ?...En même tant si on regarde bien, il y avait un air de ressemblance...
Elle passa entre Ted et la jeune fille qui se trouvait à côté de lui, car ces deux là semblait avoir envie de camper devant l'entrée du cachot et Léna préférait quand même être assise pour étudier. Elle alla donc s'assoir dans un coin de la pièce et sortit tout le matériel dont elle avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

Remus vit arriver sa fille, et son fils. Puis une jeune fille de Gryffondor.

"Bonjour vous trois! Ce n'est pas grave, prenez place. Le cours ne fait que commencer, vous n'avez pas loupé grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Léna Wolf
Préfet
Préfet
Léna Wolf


Nombre de messages : 145
Age : 30
Année d'étude/Emploi : 4eme
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

Léna fut un peu soulagée à la remarque du professeur, elle ne supportait pas manquer les cours, même ne serait-ce qu'une infime partie, Chose qui n'était pas très compatible avec sa pendule interne très déréglée. Elle détailla le professeur, cela devenait une sale habitude, elle se promis d'essayer d'y remédier.

Ce professeur Lupin avait un air chaleureux avec son sourire et ses cheveux grisonnants, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, les cours de potion, qui n'était pas ses préférés allait prendre une tournure sympathique avait se professeur...Elle s'installa plus confortablement sur sa chaise et attendit patiemment que le professeur continue son cours
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malowe
a commencé le jeu
Charlotte Malowe


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:48

"pas louper grand chose" était la bonne expression, effectivement. Charlotte commençait sérieusement à s'ennuyer, d'autant plus que les potions n'étaient pas vraiment sa matière favorite.

Elle gardait pourtant une ombre de sourire sur son visage, destinée à sauver la face, comme on dit. Elle s'occupa à observer les autres élèves, toutes maisons et années confondus, puis le professeur, à qui elle aurait volontiers racheter une robe si ça avait été un ami à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Michel
Préfet
Préfet
Cristal Michel


Nombre de messages : 124
Age : 40
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Cristal fut heureuse de voir que la salle de classe était moins poussièreuse que le restant des cachots. Mais quelle idée aussi d'avoir un cour dans les cachots... Ils étaient élèves, pas prisionniers! Enfin, elle entra et pris place tout en saluant le professeur de la tête. Il avait au moins l'air plus sympathique.

Elle s'installa à l'une des tables et sortie chaudron, ingrédient, fioles et livres tous en placeant méticuleusement chacun d'eux à une place très précise dans sa tête. Espérant que ce cours soit moins dangeureux qu'il n'y parraisait, car elle n'avait pas envie de faire exploser son chaudron, elle s'apperçut que les élèves se présentaient.


- Cristal Michel, je suis à Poufsouffle. Je ne connais pas vraiment de type de potions, alors il est plutôt difficile de savoir celle que je préférais le plus apprendre...

Elle se rassit et commencea à regarder les élèves dans la classe. Elle se souvenait de quelques visage croisé par-ci par-là... Puis elle remarque le garçon assis à côté d'elle. Il lui rappellait quelqu'un... Se souvenant alors qu'elle l'avait croisé en cours de runes, elle lui fit un petit sourire et un hochement de tête de salutation et retourna à ses placement méthodique de ses effets personnels.

*Il a l'air bougon celui-là, je me demande bien pouruqoi? C'est peut-être une caractéristique de sa maison?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:15

Rémus regarda tout ses visages, qui se tournaient vers lui. Certains élèves arrivaient en retard.

"Bonjour et Bienvenue aux nouveaux arrivants, merci de prendre place."

Il les regarda encore une fois, ce coup-ci un sourire accompagnait son regard. Rémus attendit que les élèves, soyent bien installés, qu'on entendent plus les pieds d'une chaise claqué contre le sol, ce qui produisait un bruit sourd. Très désagréable, pour ses oreilles.

"Maintenant, que tout le monde est présent. Nous allons commencer par une potion très simple. Je vous ai écris les ingrédients sur le tableau!"

Les élèves prirent connaissances de la potion:

Potion d'Aiguise-Méninges

Ingrédients : scarabées pilés, racines de gingembre coupées, bile de tatou.

"Cet potion à pour effet, si vous la buver de vous permettre, de voir plus clair dns votre esprit. Je passerais entre les tables, voires votre travail, si vous avez un soucis, faites moi signe, et je viendrais vous aidez."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:33

Duo haussa un sourcil. Il leur demandait une potion pour tricher aux examens ? Encore une de ces potions magique attrape nigauds que vendent les pharmacies pour se faire des sous.

Non puis franchement, ces ingrédients... c'était bidon. Et en plus, à boire, ca devait être vraiment dégueu. Enfin, ca devait sans doute permettre d'avoir une bonne note pour pas grand chose après tout. Aussi attrappa-t-il une poigné de scarabées qu'il commenca à.. piler.

Et hop, tout dans le bol et on appuie dessus de partout. Il en avait préparé assez au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Michel
Préfet
Préfet
Cristal Michel


Nombre de messages : 124
Age : 40
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:15

Crist avait noté le titre de la potion, ses effets puis sa liste des ingrédients avant de commencer. Elle ouvra son nécessaire à potion et en sortie une branche de racine de gingembre qu'elle commencea a couper. Étant une plate plutôt dure, elle faisait très attention pour que le couteau de dévie pas et qu'elle se coupe le doigt...

Lorsqu'elle eut terminé, elle attaqua les scarabée. Se retenant de faire une grimace, elle en mit un peu dans le mortier et utilisa le pilon pour les écraser, mais au premier "scrouch", elle eut un haut-le-coeur.

- Prro... fesss...sseurrrr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Anya Lupin
apprécie le jeu
Anya Lupin


Nombre de messages : 50
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Troisième année.
Age du personnage : 13 ans.
Date d'inscription : 31/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:29

Anya c'était assis à coté de Ted. Franchement les cours...bon ok, c'était son père, mais c'était pas une raison! Trop de monde, faut parlez deant eux, quand ya un soucis.

"Ted j'y comprend rie..."

Elle venait d'entendre un appel au secours, pour son père. Elle regarda qui avait parler.

*Qu'est ce que je disais? Euh pensais! Oh c'est bon la-haut, j'aimerais réfléchir pour le cours!*

Anya se secoua la tête, comme si une mouche rodait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
joue souvent
Remus Lupin


Nombre de messages : 295
Age : 35
Année d'étude/Emploi : Auror au Ministère, Professeur de Potions
Age du personnage : 62 ans.
Date d'inscription : 30/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:34

Remus entendit un au secours, remarque comment aurait il fait, pour ne pas l'entendre.

Il s'approcha furtivement de la table.

"Oui? Je vous écoute!"

Il regarda la jeune fille, qui avait l'air paniqué
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.keuf.net/index.htm
Cristal Michel
Préfet
Préfet
Cristal Michel


Nombre de messages : 124
Age : 40
Année d'étude/Emploi : 1ère année
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:31

- Je... sais qu'elles sont mortes... Mais... incapable... dégueu...

Le visage de Cristal palissait extrèment et elle pointait sans regarder les insectes dans le mortier. Le bruit de la carapace craquant était un peu trop pour le coeur sensible de la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/NIMFEA
Duo Maxwell
ne peut plus se passer du jeu
Duo Maxwell


Nombre de messages : 1185
Age : 43
Année d'étude/Emploi : 1ere année
Age du personnage : 18 ans d\'après l\'administration
Date d'inscription : 17/08/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:10

Duo regarda la fille, cherchant à savoir où il l'avait déjà vu. Quand
cela lui revint en mémoire, à savoir avec sa mère pourl'achat de la
baguette, il ne s'étonna plus de sa réaction.
Cette fille était du genre sainte nitouche qui avait très certainement peur des souris et des rats. Alors les scarabées...

"Ben quoi ? C'est que des scarabées. Ca va pas t'bouffer. En fait, ca serait plutôt l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Premier cours...
» Premier cours d'Etude des Runes
» Premier jeu intermaison
» COURS EN SUSPENS
» 2eme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 15 ans après :: Domaine de Poudlard :: Le chemin :: Porte Sud :: Niveau -2 :: Couloir Laverne de Montmorency :: Cachot n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser